AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 11:19

Ouais, comment se prendre la tête sur un lien/RP jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 3991503307


Alooors, je pense que les rêves prémonitoires, déjà ud coup, Jed y assiste en tant que spectateur jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 786090450 sauf, j'imagine, quand le rêve le concerne lui-même jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 3991503307 et sinon, je pense que Jed pouvait sentir physiquement que ce n'était pas le même genre de rêve que d'habitude, (genre via un tiraillement dans le ventre jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 786090450 ) mais qu'il a mis du temps à faire la différence, à prêter attention aux détails (par exemple le rêve lui paraît plus net, plus "brillant", plus précis; 'fin tous ces détails qui te permettent aussi de différencier rêve/réalité, mais pour rêve/prémonition jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 786090450

Sauf qu'au début, il était incapable de différencier parce qu'il ne savait même pas qu'il y avait une différence jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 3991503307 et qu'elle était ténue jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 786090450 Du coup, ça pourrait être drôle que l'influence de Jek face disparaître le caractère prémonitoire du rêve, et que Jed, inconsciemment, le rétablisse genre Jek "je modifie le rêve :èé: " et Jed "non, mais reste prémonitoire, rêve D: " et du coup, ça challengerait pas mal Jek (même s'il resterait, au final, celui qui serait en contrôle jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 786090450 )

Bon bon bon partons sur ça jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 921491218 genre le rêve "après plusieurs fois" et Jed qui s'aperçoit que dans ses rêves, il y a un visiteur involontaire jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 3991503307 j'imagine Jed qui se balade dans son rêve en mode, "Hé, oh ! qu'est ce que tu fous là :èé: " jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 786090450 mais je suis d'ailleurs en train de me dire que si Jek manipule les rêves, il peut aussi manipuler son apparence dans le rêve ce qui ferait que Jed peut le connaître inside rêve mais pas IRL jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 12:17

oui mais comment se priver de faire compliqué avec deux mutations de ce style jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 3991503307 il faut se prendre la tête dans des cas comme celui-ci jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 2765873474

Mais du coup c'est plutôt intéressant l'idée, au final les deux modifies la réalité du rêve (c'est un pur oxymore cette merde jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 3991503307) jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 3460047885 Jek sera vraiment pas content " wtf pourquoi le rêve revient au point A quand j'étais en train d'arriver au point C " jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 3144990225 jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 3144990225 jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 3144990225 Mais du coup forcément, avec le temps Jed réaliserait bien que y a un élément en plus dans ses rêves jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 3991503307

Par contre oui, Jek' peut prendre l'apparence qu'il veut, c'est l'avantage xD Il a toujours tendance à prendre des images connues ou assez classique; l'image d'une petite fille, d'une none, d'un monstre ect ect xD mais là s'il se retrouve à interagir avec le rêveur, tôt ou tard il finira par arrêter le petit jeu de cache cache XD
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 10:05

c'est trop ça jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 2765873474 trop de choses à faire jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 3770803369


Ouaip, Jed réaliserait qu'il n'est pas seul dans ses rêves au bout d'un moment jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 488574395 et du coup, il pourrait chercher l'élément perturbateur puisqu'au final, je pense que dans ses rêves prémonitoires, il était du genre "libre de ses déplacements" jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 2765873474 je l'imagine bien chercher l'élément en plus, quitte à sentir l'élément en plus - puisqu'il n'appartient pas à la prémonition, finalement jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 786090450 mais du coup, sasn comprendre comment il s'y prend vu qu'à l'époque, il refusait de savoir que c'était du prémonitoire jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 222075304

Bref, du coup, du coup... qui commence le RP ? What a Face jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 1:25

Coucou Jekyll :D !

Amanda aurait bien besoin d'un psy, si ce genre de liens te convient ^^. Si c'est le cas, on pourra y réfléchir un peu plus en profondeur et, pourquoi pas, envisager un rp plus tard :D !
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 9:49

Jed Δ Alors, je pense que comme ça serait le rêve de ton personnage autant te laisser commencer jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 2765873474 Si tu n'as pas le temps je m'en occuperai avec un post d'introduction jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 2765873474


Amanda Δ Alors écoute il y a pas de soucis pour le lien, les patients c'est de l'argent jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 10:47

Jekyll Stevenson a écrit:
[i]Jed Δ Alors, je pense que comme ça serait le rêve de ton personnage autant te laisser commencer jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 2765873474 Si tu n'as pas le temps je m'en occuperai avec un post d'introduction jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 2765873474

Et le voilà jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 292007208 http://www.thehuntedrpg.com/t6103-it-s-only-when-we-wake-up-that-we-realize-something-was-actually-strange-jekyll#346279

J'espère que ça t'ira :keur: sinon, n'hésite surtout pas à me MPotter !
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 12:28

Ton post était parfait jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 3167136188 encore merci du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HOSANNAҨ i won't fall asleep
» jekyll stevenson Δ monster don't sleep under you bed they sleep inside your head (bogeyman)
» Il était ce qu'il était, mais il l'aimait. (Jekyll Stevenson & Faith Cunningham)
» Jekyll ≈ 666-449-012
» Just one more try, I know that I can fix it [Jekyll & Calvin]
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: