AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 12:46

Malachi/Charlie Δ Moi je le suis, connard et fier jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 2765873474 * out * Ouais on part sur ça misster jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 18:13

Hello you jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 937015410
J'ai cinq petits, faut qu'on se trouve un lien avec ton perso si badass
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 18:30

Theodora/And co jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 3991503307 Δ Bien sûr jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 4170729518 Une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 18:36

quoi ? je suis pas encore passée ici, quelle honte ! jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 18:38

Aloooors, on peut partir sur le côté psychologue à la limite. Dans quel genre d'endroit Jekyll aime se poser ? Il aurait pu croiser soit Alfie soit Theo, parce que c'est avec ces deux-là que ça peut le plus marcher je pense jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 786090450 Entre Alfie l'ancien mutant et ancien drogué qui est juste trop fier pour aller en cure de désintox et qui lutte comme pas permis pour pas replonger, et Theo qui hallucine feu son ancien amour, y a de quoi faire jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 3991503307
Mais si ça te plait pas, on peut trouver autre chose jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 18:56

Astrid/And co Δ (vous m'excuserez pour le and co, mais je connais pas les dcs par coeur jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 3991503307) Bien sûr ! Une idée ou une envie particulière ? jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 243543726


Theodora/And co Δ J'aime l'histoire de drogue jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 2765873474 Jekyll est du genre à beaucoup sortir, mais plus dans les boites ou bars. A la limite tout ce qui est sport pourquoi pas, mais voilà en gros tu peux le trouver partout sauf dans les centres commerciaux en plein milieu d'un week-end de soldes jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 2765873474 Alfie fréquente quoi comme endroit ? Après à voir pour toi ce qui serait le plus intéressant de développer comme lien (avec quel perso tu manques de liens par exemple jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 3991503307)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 1:21

Jekyll Stevenson a écrit:
Rhaena Δ Merci pour les compliments sur le perso  jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 2448454997 Alors alors, pour le lien coup d'un soir c'est largement possible jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 3991503307 Après oui, il va falloir détailler un peu, car bon c'est assez vaste comme lien jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 3991503307

j'ai peut-être eu une petite idée jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 243543726 peut-être que pour être engagée par thaddeus, il aurait pu demander qu'elle voit un psy pour vérifier s'il valait la peine de l'engager, si vraiment elle détestait les mutants comme les gens de son service. du coup, elle serait allée voir jekyll, ou on lui aurait recommandé. pendant quelques séances, il lui aurait posé des questions sur les mutants, la politique, tout ça. elle aurait joué le jeu de la fille qui déteste les mutants tout cela mais on peut dire que jekyll aurait été capable de déceler qu'elle ne disait pas vraiment tout, il restait donc méfiant. en réalisant cela, elle aurait pu jouer de ses charmes, sauter sous les draps pour acheter son silence et au final, il aurait recommandé rhaena à thaddeus même s'il réalise qu'elle cache bien des choses What a Face jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 2448454997 bref je sais pas si je suis claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 8:51

Rhaena Δ Tu es plutôt clair y a pas de soucis jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 3991503307 Par contre je vais juste poser une question par rapport à la chronologie: ça remonterait à quand ? Parce que si cela remonte à plus de deux mois, Jek' aurait forcément abusé de sa mutation lorsqu'il avait encore la possibilité de se servir de cette dernière pour avoir la vérité directement dans la tête de Rhaena, car autant avoir de quoi faire pression en cas de besoin jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 3991503307 Après si plan cul est bel et bien instauré dans le lien, Jek' n'ira vraiment pas s'attacher à elle (je précise au cas où  jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 2346529578 ) et je le vois pas trop baiser une de ses patientes directement sur un sofa (après évidemment là je parle en théorie j'avoue qu'en pratique je sais pas trop jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 3991503307) XD Mais sinon ouais le lien est pas mal du tout jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 475114356 Disons qu'il peut se la taper sans soucis, mais il prendra jamais le risque de le faire en abusant de sa relation de docteur. Il sait comment le système marche et il n'ira s'intéresser à la miss qu'une fois son premier diagnostic prononcé, donc il pourra de toute manière rien changer à son premier constat (en gros la baiser c'est bien, mais qu'importe ce qu'il sait, ça changera plus rien si ce n'est de s'en servir contre elle en cas de besoin jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 3991503307 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 9:46

pour répondre à ta question, oui ça fait bien plus que deux mois donc jekyll aurait facilement pu connaître ses vraies intentions en utilisant son don. et puis t'inquiètes, elle n'ira pas s'attacher non plus, disons qu'elle aimerait pas trop qu'il ait pu entrer dans sa tête avec sa mutation. on peut dire qu'il a donné son accord à thaddy, du coup, elle est certaine qu'elle a réussi à le berner alors qu'il en est rien. du coup maintenant que leurs séances sont terminées, ça aurait pu finir sous la couette simplement pour s'amuser et plus tard, s'il en a besoin, il pourrait lui faire du chantage de tout dévoiler, rhae n'étant pas au courant qu'il sait tout d'elle. ça serait marrant jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 10:45

D'accord bah va pour ça jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 4170729518 Après du coup ça remonte à quand exactement ? jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 3991503307 Juste pour me fixer dans la chronologie xD Sachant que de toute façon Jekyll n'entre plus en contact avec ses anciens plan cul, une fois cela suffit largement sauf cas particulier XD Après je pense pas qu'il ira faire du chantage non plus, mais il sait pertinemment qu'il aura toujours la possibilité de faire tomber l'épée de damoclès sur la tête de la miss jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 4170729518 Après voilà, il sera pas du tout du genre à faire pression durant des mois comme un maître chanteur, EN REVANCHE il serait plutôt du genre à attendre calmement qu'un problème lui pète à la gueule pour ensuite se servir de l'info jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 3991503307 S'il la recroise il lui fera des sous-entendus ou des choses comme ça, mais il préfère la subtilité avant l'attaque frontale jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 2765873474 Puis le misster a perdu sa mutation, donc forcément il va pas trop jouer non plus même s'il continue de manière abusive à soutirer les infos jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 5:45

alors ça fait quelques mois qu'elle est à radcliff donc leurs séances auraient commencé il y a environ 6-7 mois et auraient durées quelques semaines. ils auraient pu coucher ensemble il y a cinq mois et rhae aussi n'est pas du genre à recommencer, mais ça aurait pu arriver deux/trois fois max. depuis il pourrait prendre de ses nouvelles juste pour s'amuser et faire des allusions subtiles sans se dévoiler. jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 4170729518 mais si un jour il se pointe et est genre " hey, abigail (son vrai nom) " elle risque d'avoir une bulle au cerveau jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 3991503307 juste imaginer sa tronche ça me fait bien marrer jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 3991503307
alors on garde ça, je t'ajoute bientôt bô gosse jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 7:55

Parfait pour lien dans ce cas là jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 4170729518 je te rajoute rapidement aussi et n'hésite pas à me faire signe quand tu voudras exploiter tout ça en rp jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 243543726 (bon te rajouter " rapidement " est un peu vague, mais promis je fais ça au plus vite jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 2765873474)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 2:59

Je veux bien un lien :D Melusine est en ville depuis un an et demi (si tout se passe bien elle sera UP), elle est technopathe et vendeuse dans un comic shop. Ils auraient pu se rencontrer en ville ou dans un bar et auraient pu boire un verre ? Après je sais pas ... Melusine est arrivée après la mort de son meilleur ami Jayden il y a 1 an et demi. Après ils pourraient être coloc ou voisin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 19:06

Hello miss jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 243543726 Pas de soucis pour le lien jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 4170729518 Alors pour la collocation, Jekyll aime trop son indépendance pour vivre à plusieurs, après voisinage c'est possible jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 3991503307

Tu pourrais me faire un bref résumé de ton personnage ? Cela m'aiderait à pouvoir pousser tes idées jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 0:20

alors grosso modo, Melu est une grande cachotière, elle parle que très peu de sa vie personnelle et intime, elle a changé de nom trois fois, a l'art et la manière de savoir se cacher. Ensuite, c'est une geek, vend des comics, est informaticienne, joueuse aussi, elle est gourmande, séductrice (elle ADOOOOOORE séduire xD), pratique l'humour noir, dit ce qu'elle pense, a la fâcheuse tendance à repousser les autres, elle se promène parfois à pwal dans son appart xD elle a un chat aussi elle aime jouer, boire, s'amuser ... elle a un caractère de merde ... elle fait du parkour aussi elle adore jouer au singe xD

par contre ton perso habite vers ou ? J'ai dis que Melu vivait au centre ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HOSANNAҨ i won't fall asleep
» jekyll stevenson Δ monster don't sleep under you bed they sleep inside your head (bogeyman)
» Il était ce qu'il était, mais il l'aimait. (Jekyll Stevenson & Faith Cunningham)
» Jekyll ≈ 666-449-012
» Just one more try, I know that I can fix it [Jekyll & Calvin]
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: