AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 15:17

Coucou toi jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 4170729518

Aloooors, j'avais pensé qu'on pourrait se trouver un lien parce que Jed a eu lui aussi un pouvoir en rapport avec le rêve jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 921491218 Vu que Jed rêvait de l'avenir de ses proches et que ça lui a pourri la vie, sauf qu'il ne savait pas trop distinguer les rêves "normaux" des rêves vraiment prémonitoires, et qui'l a tenté à plusieurs reprises d'empêcher ses rêves de se produire et tout jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 2765873474 je me disais que ça pouvait faire un lien cool potentiellement enraciné dans le passé mais qui continue d'avoir des conséquences dans le présent jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 17:47

hello jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 2765873474

j'aime bien ton don je le trouve franchement bien trouvé jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 3991503307 Bah du coup oui ça pourrait être vachement sympa, mais du coup on partirait sur un lien basé que sur la mutation ? jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 4170729518 car si Jedi avait conscience de ses rêves, forcément Jekyll ne POUVANT pas modifier l'avenir, son don aurait été une pure foirade de son côté et il aurait pas été content jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 18:02

Haaan merci jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 243543726 c'est gentil jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 3384828687 Pour un lien basé que sur la mutation, c'est comme tu veux jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 2765873474 j'ai juste pas encore d'idées pour étoffer tout ça jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 786090450 Jekyll a traîné dans quel coin à peu près ? jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 786090450 je pense que Jed est resté quasi toute sa vie à Louisville ou dans les environs, avec pê une année à l'étranger voire quelques stages ailleurs jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 786090450

Ahah, tu m'étonnes qu'il aurait pas été content jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 3991503307 après, ça pourrait avoir fait douté encore plus longtemps Jed sur la réalité de sa mutation jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 2765873474 vu qu'il l'a niée pendant longtemps jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 786090450

Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 18:45

Alors Jekyll a été formé au Texas et à très vite été transféré vers le Kentucky, donc il a toujours été dans ces secteurs jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 3991503307 Louisville est donc en effet un lieu de passage plutôt commun jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 2765873474 Donc la rencontre est possible, il faudrait juste trouver un élément déclencheur pour que Jekyll se soit retrouvé avec l'objectif d'entrer dans la tête de Jedi jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 4170729518 De là, alors, on va pouvoir exploiter la confrontation des deux mutations et je pense que ça peut franchement donner un truc cool jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 19:54

jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 60424158js

comme ça toutes les fiches sont complètes. jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 12:15

Jekyll Stevenson a écrit:
Alors Jekyll a été formé au Texas et à très vite été transféré vers le Kentucky, donc il a toujours été dans ces secteurs jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 3991503307 Louisville est donc en effet un lieu de passage plutôt commun jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 2765873474 Donc la rencontre est possible, il faudrait juste trouver un élément déclencheur pour que Jekyll se soit retrouvé avec l'objectif d'entrer dans la tête de Jedi jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 4170729518 De là, alors, on va pouvoir exploiter la confrontation des deux mutations et je pense que ça peut franchement donner un truc cool jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 4170729518

Huhu jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 2765873474 Alooooors, j'ai rapidement parcouru ta fiche jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 786090450 j'imagine que du coup, les cibles de Jekyll lui étaient désignées par ses supérieurs ? jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 786090450 reste à savoir pourquoi s'intéresser à Jedikiah jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 786090450 le fait qu'il soi hypersomniaque et dans une famille de chasseurs ? (genre le combo -> il dort naturellement beaucoup) ? à moins peut être que les noms des mutants du programme aient été vendus aux Grimwood notamment ? jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 786090450

Après, je réfléchissais à un truc niveau confrontation des mutations jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 2765873474 Jed a essayé un peu tout le temps de "bousculer" l'avenir: par exemple, il a rêvé à 23-24 ans qu'il couchait avec son meilleur ami, et ça l'a tellement perturbé qu'il a fini par "provoquer" l'événement qui... si ça se trouve, n'était pas supposé se produire jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 786090450 du coup, j'imagine que Jekyll aurait pu manipuler les rêves de Jed, voir qu'ils se produisaient réellement... et du coup al frontière entre leurs deux mutations aurait pu un peu se distordre à savoir "est ce que ça s'est passé parce que les rêves prémonitoires de Jed se réalisent toujours et donc, par son intermédiaire, Jekyll a modifié l'avenir ou est-ce juste que parce qu'il l'a rêvé, Jedikiah l'a inconsciemment provoqué" je sais pas si tu vois le schmilblick jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 488574395
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 21:46

DONC XD Cela peut très bien être un mélange de tes deux idées. L'entreprise avait des clients assez diversifiés, l'idée étant de ne justement jamais prendre réellement part à un côté ou l'autre. Donc forcément, cela pouvait aussi bien tomber sur des mutants que sur des familles de chasseur jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 3460047885 Donc cela pouvait très bien être ça: pour x ou y raison, plusieurs mutants de l'entreprise se seraient penchés sur la famille Grimwood, et dans le lot lors de la chute de l'entreprise: un nom serait tombé. Parce que forcément, un mutant ne suffit pas à surveiller une famille entière et l'approche n'est jamais la même - et puis par chance, la mutation de Jekyll est assez discrète jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 2765873474 voilà donc pour le début jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 2765873474


et si j'aime beaucoup l'idée que tu amènes, franchement ça amène une réflexion plutôt intéressante et ça offre une réelle exploitation des deux mutations et des limites de ces dernières jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 19:54

Jekyll Stevenson a écrit:
DONC XD Cela peut très bien être un mélange de tes deux idées. L'entreprise avait des clients assez diversifiés, l'idée étant de ne justement jamais prendre réellement part à un côté ou l'autre. Donc forcément, cela pouvait aussi bien tomber sur des mutants que sur des familles de chasseur jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 3460047885 Donc cela pouvait très bien être ça: pour x ou y raison, plusieurs mutants de l'entreprise se seraient penchés sur la famille Grimwood, et dans le lot lors de la chute de l'entreprise: un nom serait tombé. Parce que forcément, un mutant ne suffit pas à surveiller une famille entière et l'approche n'est jamais la même - et puis par chance, la mutation de Jekyll est assez discrète jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 2765873474 voilà  donc pour le début jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 2765873474


et si j'aime beaucoup l'idée que tu amènes, franchement ça amène une réflexion plutôt intéressante et ça offre une réelle exploitation des deux mutations et des limites de ces dernières jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 3460047885

Aloooors, c'est parfait du coup tout ça jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 243543726 juste une petite question bête: du coup, est ce que Jed pourrait avoir connaissance de l'existence de Jekyll ? jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 786090450

Et du coup, contente que l'idée te plaise jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 243543726 elle peut en plus être exploitable dans le passé (ce qui ferait qu'actuellement Jed sait que Jekyll existe jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 786090450 ) ou dans le présent, parce que Jed remettrait du coup en cause toutes les prémonitions dont il se souvient jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 786090450

Un RP te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 11:41

ça va, seulement 5 jours pour te répondre, c'est pas la fin du monde ouf jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 3991503307 XD Du coup... je pense que oui il connait forcément Jek' parce qu'il serait étonnant que Jekyll ne s'approche pas directement d'une " cible " pour mieux saisir son comportement et même si la personne n'est pas dangereuse. Jek' prendrait JAMAIS le risque de rentrer dans la tête d'une personne souffrant d'une pathologie comme la psychose, une vraie, je veux dire quelqu'un dont déjà la réalité est modifiée jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 3991503307 Je pense que comme Jek' a été formé aux langues, dont la langue des cygnes, cela pourrait venir de là. prétendre venir prendre des cours, alors qu'il maitrise déjà cette dernière jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 3460047885

Un rp avec plaisir jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 20:40

Ah mais ça vaaaa, j'en suis qu'à 8 jouuurs jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 3460047885 bref Arrow

J'aime beaucoup l'idée que Jed ait appris la langue des signes (cygnes jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 3865114578 ) à Jekyll, tiens jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 2765873474 après, je me dis que Jedikiah pourrait en être venu à considérer Jekyll comme un ami s'ils se sont vus souvent puisqu'il est du genre à s'attacher aux gens jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 786090450 (et j'ai bien conscience qu'il est plus que probable que ce soit unilatéral Arrow )

Pour le RP, on en ferait un actuel ou en flashback jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 786090450 ? J'ai du mal à trouve run contexte qui pourrait être cool jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 786090450 (bon après, j'ai l'acuité intellectuelle d'un bulot desséché jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 2636227509 )


(ton avatar est trop canon jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 243543726 )
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 20:50

bon je passe pas sous jekyll, sinon je vais me dire que je vais le faire demain, ou dans 10 ans et je vais oublier dans tous les cas jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 3991503307

Donc pour l'amitié, en fait non c'est tout à fait possible. Disons que pour Jekyll, l'amitié et le travail ça peut marcher. LE SEUL cas particulier est celui de Salomé, car du coup il a fait passer son amour pour elle avant sa mission comme il a fait passer son amour pour sa meilleure-amie avant sa mutation à l'époque jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 3991503307 (amour au sens amical, mais j'trouvais que ça sonnait bizarre chose assez con jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 3991503307). Il pourrait le considérer comme un ami, mais une fois sa mission terminée par contre. Il couperait pas les ponts, mais une fois le dossier clos il resterait proche et au contraire Jekyll adore les gens (#pasfaithbis)  jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 3440612238


Bah ça m'embête car d'un côté je me dis qu'un rp en flash-back qui mélange les deux mutations ça pourrait être franchement super cool, mais est-ce bien raisonnable ? jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 2765873474


OUI le vava est beau mais j'suis incapable de retrouver le créateur jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 3991503307 c'est bien dommage car pour les crédits c'est un peu foiré jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 20:57

jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 3991503307

Ooooh, c'est cool ça jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 921491218 du coup, Jed ne serait pas du tout méfiant s'ils se recroisent, il serait au contraire tout content jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 786090450 Après, je suis en train de me demander comment il pourra savoir la vérité sur la mutmut de Jekyll un jour mais c'est pas grave pour le moment jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 222075304

Et ouais, ce serait franchement super cool jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 921491218 mais faudrait voir comment on pourrait tourner tout ça jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 786090450 Est ce que tu penses que Jekyll pourrait essayer de faire des expériences, genre modifier un peu le rêve de Jed, voir si ça se réalise etc ? Parce que sinon, on pourrait genre tenter de faire un RP qui se passe en plusieurs jours jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 786090450 Ou alors, est-ce que Jekyll pourrait comprendre à un moment donné que le rêve que fait Jedikiah n'est pas normal ? jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 786090450 et du coup, on se ferait un RP dans un rêve prémonitoire de Jedikiah, modifié par Jekyll ? (si Jekyll peut interférer dans les rêves jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 786090450 ) #Compliqué jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 222075304


Ah mince pour le crédit jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 3991503307 c'est dommage jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 14:12

Après j'avais exploité un lien avec un personnage de sailor moon (#salomésexy) XD Et en fait son personnage revivait toujours le même cauchemars. Jekyll avait donc installé une connexion avec elle dans les rêves puisqu'il l'avait croisé et avait une mission sur elle. Sauf que du coup, plutôt que de tenter de la manipuler, en fait il avait brisé la notion de rêve " tu ne rêves pas, tout ceci est ta conscience ". Bien évidemment, Jekyll nierait une fois face à lui en mode " tu étais défoncé ". Donc ça pourrait aussi être le cas avec Jed' jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 4170729518 Faut voir après, car c'est juste une idée qui me vient comme ça pour éventuellement rendre le rp au final plus intéressant car Jed serait conscient de ce qui lui arrive et pourrait plus facilement saisir sa propre mutation - à l'époque si on parle d'un rp flash-back.

c'est compliqué j'trouve y a trop de possibilités en fait jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 16:59

Haaaaan j'adore le concept jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 921491218 genre Jed qui rêve, et qui en vient à douter que ce qu'il rêve c'est un rêve, mais il n'arrive pas à savoir si c'est la réalité ou si c'est un rêve prémonitoire ou s'il se produit ce qui'l s'est passé dans un rêve prémonitoire bref mindfuck etjesuispasclaire jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 786090450

En vrai, je suis d'accord, y'a trop de possibilités et du coup ça devient trop compliqué jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 3991503307

Du coup, on peut partir sur un RP flashback - déjà, comme ça, c'est établi What a Face - jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 786090450 après je viens de penser à un truc: quand Jed fait des rêves prémonitoires, il ne doit pas en faire partie du coup, il doit y assister en mode spectateur jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 786090450 du coup... bah du coup je sais pas jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 786090450

Bref, autant partir sur du simple, éventuellement jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 222075304 donc la notion de rêve/pas rêve qui se brise petit à petit jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 786090450 après, Jekyll pourrait du coup être surpris de se rendre compte que Jed a une conscience plus aigue que la normale de la différence rêve/réalité jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 18:16

complexité du jour bonjour jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 3991503307


Bah éventuellement, tu imaginais le rêve prémonitoire comment chez Jed' ? parce que Jek' est absolument libre de faire ce qu'il veut faire les rêves, il peut les rembobiner, changer le décor ect ect, et tout simplement figer le rêve sur une image fixe. Ce qui fait que Jed' pourrait tout à fait être spectateur d'une scène. Parce qu'un rêve étant assez mouvant, Jek' finira par imposer une réalité - difficilement dans le cas d'une prémonition - mais parviendra toujours à parvenir à utiliser le rêve, même si cela demande plus de force que d'habitude. Chose d'autant plus intéressante pour moi puisque ça challenge le perso à l'époque ou gagner était toute sa vie.

Donc forcément, si Jek' se retrouve à modifier un rêve et que Jed' s'en rend compte, qu'il réalise un bug, forcément Jekyll va tiquer jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 3991503307 J'pense que la première fois, il dirait rien, mais c'est après plusieurs fois dans les rêves qu'il finirait par totalement balancer " tu rêves, ce n'est pas réel " jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 3991503307 et parvenir du coup à jouer sur la véracité d'une prémonition dans le rêve, dont Jed à conscience et que Jek' influence jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 3991503307 fiou XD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HOSANNAҨ i won't fall asleep
» jekyll stevenson Δ monster don't sleep under you bed they sleep inside your head (bogeyman)
» Il était ce qu'il était, mais il l'aimait. (Jekyll Stevenson & Faith Cunningham)
» Jekyll ≈ 666-449-012
» Just one more try, I know that I can fix it [Jekyll & Calvin]
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: