AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 13:39

D'accord je vois le type de personnage jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3991503307 difficile à dire si Jek' aurait apprécié la miss où s'il aurait voulu lui foutre une paire de claques jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3991503307 je dois dire que je sais pas trop jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3991503307 tu veux un bref résumé de mon perso ou ça ira ? (je suis sur mon téléphone, tu m'excuseras pour la petite réponse)

Donc niveau habitation, Jek n'a pas encore d'habitation fixe dans ma tête, c'était plutôt centre ville aussi, il manquait juste la demande de logement en fait jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3991503307 Que je compte faire ce soir jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 16:21

Après elle peut être adorable, ça dépend ... par contre je pense qu'il pourrait apprécier de sentir l'odeur de la bonne bouffe dans le couloir xD quand elle est insomniaque elle s'amuse à faire des bons trucs xD

après j'ai lu rapidement ton histoire :p ils sont assez différents tous les deux, lui est carré et vit sa vie, elle est ovale et vit sa vie xD elle est très impulsive, il a l'air plus réfléchie. Malgré tout elle réfléchie, mais elle est devenue assez solitaire et s'ouvrir aux autres c'est assez compliqué xD entre eux, ça peut être une bonne relation de voisinage, au début ils auraient été maladroits, je vois le genre : emménagement en même temps, prise de tête etc ... mais elle a fini par vouloir enterrer la hache de guerre (parce qu'il est mignon mais elle lui dira pas) pour lui offrir un truc dans le genre une tarte ou une connerie du genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:11

" adorable " ça seul jek' peut le décider jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 359046985


Oui c'est vrai qu'ils sont différents, après Jek est quelqu'un qui fait attention aux gens qui fréquentent, mais il est un juste équilibre: il ne supporte pas les personnes aisées à l'excès qui le montrent, mais encore moins les personnes pauvres qui font remonter des souvenirs de ses origines qu'il n'apprécie pas particulièrement Arrow Disons qu'il aime les gens qui se battent pour ce qu'ils veulent, donc Mélusine rentre plutôt dans cette catégorie, c'est déjà pas mal jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3865114578


Alors ensuite niveau emménagement, théoriquement Jekyll s'est installé il y a déjà pas mal d'année puisque le logement lui était proposé par son entreprise, tout était pris en charge en fait jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3865114578 Cela remonte donc à cinq ans - quand il est devenu majeur jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3865114578 Après il y passait peu de temps, il commence vraiment à " personnaliser l'endroit " seulement depuis sa vaccination (5 mois en gros) jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3107078471 Donc faut voir quand est-ce qu'elle s'est installée la miss ! Après Jek' aurait plus lui proposer de l'aide pour son propre emménagement, se faire rembarrer et du coup la relation aurait commencée négative (puisqu'à chaque fois qu'il l'aurait croisé il aurait fait des remarques ou quelques jets de regard) et après la miss décide d'enterrer sa hache (ou de le découper avec jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3865114578 ). Tu aurais voulu quoi au final comme relation ? Si ce n'est qu'elle le trouvait beau jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3865114578



ps:  Chaque fois que je vois Alexandra, je pense à massacre à la tronçonneuse... et j'en garde pas un souvenir positif jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 2586184574 pourquoi elle s'est foutue dans ce film la pauvre petite ? jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 1172902275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:20

jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 937015410 ça fait un moment que je zieute ton perso, je pense qu'il est temps de me lancer.

Pour Viktor, j'te propose un ex-plan cul qui a mal fini parce que Viktor s'entiche facilement et Jekyll pas du tout? jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3865114578 Puis si Jekyll était dans l'armée, Viktor faisait partie des forces spéciales, ils auraient pu se croiser comme ça (sans que Vik sache qu'il était mutant/une expérience, évidemment, il était pas assez haut placé le bébé jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 2765873474)? J'trouve l'idée d'un suivi psychologique qui tourne en plan cul assez marrant en fait, sinon jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3865114578 mais après vu que ton perso est très difficile ça tient peut-être pas forcément (et avec Jack Falahee en ava, il peut se le permettre jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 2497508888)

Puis pour Pipi... Un autre plan cul What a Face jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 1597599860 Mais surtout j'imagine qu'elle aurait été très intéressée par son ancienne mutation, et qu'elle aurait bien voulu s'en servir. Sauf qu'évidemment maintenant elle peut plus, c'est con What a Face Jekyll réagirait comment à son approche, en théorie?
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:48





zieuter c'est mal, mater c'est mieux jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 2922054708 Arrow



Alors non Jek s'entiche jamais émotionnellement, mais par contre, il ne sera JAMAIS méchant avec quelqu'un sans raison jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3991503307 il mettra les choses au clair directement sur ses sentiments, et s'en voudra si quelqu'un souffre à cause de lui jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3991503307 Sinon pour le fait que Jek était dans l'armée, il s'agissait d'une entreprise privée qui travaillait (à l'origine) sur un endoctrinement des mutants pour en faire une marchandise (du commerce humain, mais de manière sous-entendu en fait, je sais c'est pas DU TOUT clair dit comme ça, mais c'était ça l'idée jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3991503307) Donc Jek n'était pas directement lié à l'armée puisque son programme militaire était privé jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 4170729518 Alors sinon pour " il est difficile " oui mais ça http://33.media.tumblr.com/18bc2a8f1ef0fe37e5ce3cc4b24d5ea7/tumblr_inline_n6o7jcKgqx1rsud01.gif c'est largement dans ses conditions jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 2765873474 Donc en soit ton idée n'est pas bête du tout faut du coup juste nuancer: alors l'entreprise de Jek recevait des contrats pour enquêter sur tout et rien (vraiment tout et rien jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3991503307) donc Jek aurait très bien plus se retrouver psy pendant une certaine période et donc se retrouver avec monsieur viktor en patient jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 2922054708 Du coup jusque là ça reste crédible pour toi ? Puis ça serait intéressant, car j'ai insisté sur le fait que maintenant Jekyll ne couchait plus avec ses patients... et en fait le cas " Viktor " pourrait être le contre exemple et le cas déclencheur de cette idée jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3107078471



Pour Pietra, ça dépend, mais comme j'adore ce personnage on va trouver choupette  jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3107078471 Donc ça dépend du comment, du pourquoi et du où  jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3107078471 En fait j'avoue que limite je m'en fous de comment elle sait pour sa mutation  :roll: Jekyll, a partir du moment où il peut gagner un truc: il fait. Enfin vraiment, sa propre montée sociale et l'appat du gain sont ses moteurs, après pas au prix d'une vie (lui  jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 1030106593) ! Donc, égoïstement, si elle lui propose un juste retour... ça peut le faire  jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3865114578 Si elle avait une offre intéressante, il aurait dit oui et après il aurait donc embarqué la miss dans l'esprit de quelqu'un avec lui  jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3107078471 Disons que tout dépend de comment elle a vendue son truc (en dehors de son joli cul dans la tête de Jek tu vois)  Arrow Après si elle vient après sa vaccination, bah pour le coup je sais pas  jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 786090450 Après là j'ai des idées en tête, mais faut voir vers où tu voudrais te diriger et si tu as une idée fixe de la manière dont elle voulait exploiter le don de Jek'  jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3107078471 Surtout que Jek est pas bête, il explique pas les détails, mais il se contente de dire qu'une fois dans le rêve si ce n'est tuer quelqu'un, il est totalement libre  jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 19:43

Je mate donc, je mate jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 937015410

Jekyll Stevenson a écrit:
Alors non Jek s'entiche jamais émotionnellement, mais par contre, il ne sera JAMAIS méchant avec quelqu'un sans raison jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3991503307 il mettra les choses au clair directement sur ses sentiments, et s'en voudra si quelqu'un souffre à cause de lui jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3991503307 Sinon pour le fait que Jek était dans l'armée, il s'agissait d'une entreprise privée qui travaillait (à l'origine) sur un endoctrinement des mutants pour en faire une marchandise (du commerce humain, mais de manière sous-entendu en fait, je sais c'est pas DU TOUT clair dit comme ça, mais c'était ça l'idée jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3991503307) Donc Jek n'était pas directement lié à l'armée puisque son programme militaire était privé jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 4170729518 Alors sinon pour " il est difficile " oui mais ça http://33.media.tumblr.com/18bc2a8f1ef0fe37e5ce3cc4b24d5ea7/tumblr_inline_n6o7jcKgqx1rsud01.gif c'est largement dans ses conditions jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 2765873474 Donc en soit ton idée n'est pas bête du tout faut du coup juste nuancer: alors l'entreprise de Jek recevait des contrats pour enquêter sur tout et rien (vraiment tout et rien jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3991503307) donc Jek aurait très bien plus se retrouver psy pendant une certaine période et donc se retrouver avec monsieur viktor en patient jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 2922054708 Du coup jusque là ça reste crédible pour toi ? Puis ça serait intéressant, car j'ai insisté sur le fait que maintenant Jekyll ne couchait plus avec ses patients... et en fait le cas " Viktor " pourrait être le contre exemple et le cas déclencheur de cette idée jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3107078471

Ravie de voir que Jekyll n'est pas difficile au point d'être absurde jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3865114578 mais c'est parfait, j'aime que Viktor soit l'exemple qui confirme sa règle jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 2765873474 Puis si c'était y a deux/trois ans Vik serait assez mal en point encore, donc je pense que par "mal finir" ce serait plutôt "Vik est triste et mange de la glace devant la télé" que "Jekyll est méchant" jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3865114578 Ca me va très bien du coup jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3167136188



Jekyll Stevenson a écrit:
Pour Pietra, ça dépend, mais comme j'adore ce personnage on va trouver choupette  jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3107078471 Donc ça dépend du comment, du pourquoi et du où  jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3107078471 En fait j'avoue que limite je m'en fous de comment elle sait pour sa mutation  :roll: Jekyll, a partir du moment où il peut gagner un truc: il fait. Enfin vraiment, sa propre montée sociale et l'appat du gain sont ses moteurs, après pas au prix d'une vie (lui  jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 1030106593) ! Donc, égoïstement, si elle lui propose un juste retour... ça peut le faire  jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3865114578 Si elle avait une offre intéressante, il aurait dit oui et après il aurait donc embarqué la miss dans l'esprit de quelqu'un avec lui  jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3107078471 Disons que tout dépend de comment elle a vendue son truc (en dehors de son joli cul dans la tête de Jek tu vois)  Arrow Après si elle vient après sa vaccination, bah pour le coup je sais pas  jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 786090450 Après là j'ai des idées en tête, mais faut voir vers où tu voudrais te diriger et si tu as une idée fixe de la manière dont elle voulait exploiter le don de Jek'  jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3107078471 Surtout que Jek est pas bête, il explique pas les détails, mais il se contente de dire qu'une fois dans le rêve si ce n'est tuer quelqu'un, il est totalement libre  jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3107078471

Moh tu me fais rougir jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 243543726 je pense qu'elle aurait voulu le recruter pour qu'il se projette dans l'esprit de certains Hunters, pour récolter des informations comme pour qu'elle puisse les contrôler à distance jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 786090450 Et en échange elle l'aurait payé [s]en nature jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 937015410[/s] dès qu'elle aurait compris que l'appât du gain était plus puissant chez lui que la cause d'Insurgency jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 996374593 Pour ce qui est de la chronologie, elle aurait pu l'aborder une première fois très peu de temps avant qu'il se fasse vacciné, puis elle l'aurait revu qu'après le vaccin et du coup, bah c'est con jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3865114578 ? Mais elle aurait quand même gardé contact parce que bon, il est pas moche jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 20:00

MDR j'imagine Jekyll en train de manger de la glace sur le torse de Viktor MDR Je sais c'est pas gentil de se moquer de la tristesse du pauvre choupinet jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 4170729518 Du coup plus aucun contact après ça ? jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 786090450


Sinon pour Pietra du coup je pense que ça peut le faire jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 359046985 Après on peut très bien dire que la relation aurait tournée vers un plan cul régulier, après tout ça restait une relation de boulot avant tout jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3991503307 Entre deux planifications contre un hunter, un petit plan cul ect ect jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3991503307 Donc bien évidemment la perte de sa mutation aurait foutue en l'air le plan et je pense pas qu'il aurait pris ses distances, mais durant les premiers temps il aurait forcément été un peu moins présent jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 786090450 ça remonte à 5 mois donc du coup la relation en serait où Il aurait tout balancé à Pietra ou pas encore ? jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3857353790 Car je vois mal Jek' le cacher durant 5 mois si elle lui parlait durant cette période, car c'était comme lui mentir et Jek n'y aurait aucun intérêt jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 20:22

Jekyll Stevenson a écrit:
MDR j'imagine Jekyll en train de manger de la glace sur le torse de Viktor MDR Je sais c'est pas gentil de se moquer de la tristesse du pauvre choupinet jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 4170729518 Du coup plus aucun contact après ça ? jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 786090450

jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3991503307 J'approuve cette vision, même si c'est méchant. Du coup j'pense que Vik aurait pas été en contact avec lui depuis la fin du plan cul, parce que faut soigner ses petits sentiments jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 2346529578 Mais s'il le recroise dans les rues de Radcliff maintenant, il va trop vouloir lui raconter combien il est content avec Ellie, en mode "oui tu sais la fille avec qui je venais de rompre quand on a commencé a... voilà... bah je suis de nouveau avec elle, elle est parfaite, je l'aime jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 243543726 sinon toi la vie? jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 243543726" parce qu'il est sur son petit nuage et il veut le faire savoir à tout le monde, surtout ceux qui l'ont connu quand il allait vraiment pas bien jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 2765873474


Jekyll Stevenson a écrit:
Sinon pour Pietra du coup je pense que ça peut le faire jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 359046985 Après on peut très bien dire que la relation aurait tournée vers un plan cul régulier, après tout ça restait une relation de boulot avant tout jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3991503307 Entre deux planifications contre un hunter, un petit plan cul ect ect jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3991503307 Donc bien évidemment la perte de sa mutation aurait foutue en l'air le plan et je pense pas qu'il aurait pris ses distances, mais durant les premiers temps il aurait forcément été un peu moins présent jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 786090450 ça remonte à 5 mois donc du coup la relation en serait où Il aurait tout balancé à Pietra ou pas encore ? jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3857353790 Car je vois mal Jek' le cacher durant 5 mois si elle lui parlait durant cette période, car c'était comme lui mentir et Jek n'y aurait aucun intérêt  jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3107078471

Il lui annonce en plein plan cul, niveau timing c'est super jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3865114578 What a Face Pour quand il lui aurait balancé c'est à toi de voir, Pietra serait surtout énervée contre les Hunters responsables, prête à aller le venger et tout :super: j'pense qu'elle désespérerait pas de tenter de le rallier à Insurgency non plus, ça lui donnerait une excuse pour aller lui rendre visite jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 20:32

oui donc ça va ils seraient encore en bon terme donc tout va bien jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 243543726 puis Jek serait vraiment content pour lui, bon il vomirait le cliché de l'amour et blablabla, mais il le dirait pas tu vois jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 359046985


Bah je pense qu'il lui aurait plus balancer ça par sms tu vois jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 786090450 enfin comme ça elle était libre de ne pas répondre, et de s'énerver dans son coin jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 2765873474 Il savait qu'il aurait pas sa contrepartie donc il aurait arrêté de faire semblant assez rapidement je pense jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3991503307 Mdr pour l'excuse des visites y a pas de soucis jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 359046985 Il refuserait - parce que tuer quelqu'un n'est pas son genre, - mais ça serait toujours un plaisir d'admirer Pietra ramener son cul jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3460047885 Puis ça serait sympa car ça rajouterait encore plus de tension, car plus elle tenterait d'en savoir plus sur le comment du pourquoi, plus il jouerait sur ça jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 4170729518 ça peut être fun jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 20:47

Jekyll Stevenson a écrit:
oui donc ça va ils seraient encore en bon terme donc tout va bien jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 243543726 puis Jek serait vraiment content pour lui, bon il vomirait le cliché de l'amour et blablabla, mais il le dirait pas tu vois jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 359046985

Je pense que j'ai très exactement un lien avec Viktor qui ne soit pas positif (c'est l'anti-Faith tu vois jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3991503307) donc oui il lui en voudrait pas du tout, et si Jekyll est sincèrement content pour lui c'est encore mieux. Bon intérieurement Viktor serait convaincu qu'un jour Jekyll trouvera l'amour de sa vie, mais il va pas l'embêter à ce sujet jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 4178655748


Jekyll Stevenson a écrit:
Bah je pense qu'il lui aurait plus balancer ça par sms tu vois jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 786090450 enfin comme ça elle était libre de ne pas répondre, et de s'énerver dans son coin jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 2765873474 Il savait qu'il aurait pas sa contrepartie donc il aurait arrêté de faire semblant assez rapidement je pense jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3991503307 Mdr pour l'excuse des visites y a pas de soucis jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 359046985 Il refuserait - parce que tuer quelqu'un n'est pas son genre, - mais ça serait toujours un plaisir d'admirer Pietra ramener son cul jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3460047885 Puis ça serait sympa car ça rajouterait encore plus de tension, car plus elle tenterait d'en savoir plus sur le comment du pourquoi, plus il jouerait sur ça jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 4170729518 ça peut être fun jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3991503307

Han ouais par sms quand même XD Elle aurait pas été super impressionnée pour le coup, mais elle aurait aussi compris qu'il avait pas forcément envie de lui dire de face non plus si c'était récent.

jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 937015410 parfait, s'il refuse ben elle aura pas d'autre choix que de revenir encore et encore, c'est dommaaaaaaaaage... et oui s'il fait son mystérieux elle aurait trop envie de savoir, limite elle le menacerait gentiment d'utiliser son don pour lui tirer les vers du nez s'il continue à lui résister jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 20:56

MDR Faith n'est pas " méchante " simplement " sélective " faut nuancer Arrow ou pas  jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 359046985  Puis au moins j'évite de demander des liens avec Faith, sinon j'avoue que là ça serait le monde contre miss cunningham Arrow Arrow MAIS avec Viktor le lien avec Faith n'est pas négatif, c'est déjà bien jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 359046985


Bah ouais sms ça parait un peu " abrutpe " mais il a perdu énormément à cette période au niveau de ses relations, donc ça lui permettait de faire le tri entre ceux qui n'aimaient que sa mutation jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 2765873474 Puis bon il aurait déprimé quelques temps, genre semaines, puis pouf il aurait recommencé sa petite vie avec le même désir d'ascension jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3107078471

MDR je me doute bien qu'elle tenterait de lui tirer les vers du nez, mais il aurait tendance à se taire sur tout ce qui s'est passé et le pourquoi du comment tout ça est arrivé jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3865114578 puis je pense que désormais, il a des réserves de vaccin chez lui au cas où des petits fouineurs débouleraient jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3107078471 Je t'aurais bien proposé un rp, mais y a déjà celui de groupe donc bon jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 21:07

Jekyll Stevenson a écrit:
MDR Faith n'est pas " méchante " simplement " sélective " faut nuancer Arrow ou pas  jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 359046985  Puis au moins j'évite de demander des liens avec Faith, sinon j'avoue que là ça serait le monde contre miss cunningham Arrow Arrow MAIS avec Viktor le lien avec Faith n'est pas négatif, c'est déjà bien jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 359046985

C'est vrai, notre lien Vik/Faith est cool jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 4170729518

Jekyll Stevenson a écrit:
Bah ouais sms ça parait un peu " abrutpe " mais il a perdu énormément à cette période au niveau de ses relations, donc ça lui permettait de faire le tri entre ceux qui n'aimaient que sa mutation jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 2765873474 Puis bon il aurait déprimé quelques temps, genre semaines, puis pouf il aurait recommencé sa petite vie avec le même désir d'ascension jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3107078471

MDR je me doute bien qu'elle tenterait de lui tirer les vers du nez, mais il aurait tendance à se taire sur tout ce qui s'est passé et le pourquoi du comment tout ça est arrivé jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3865114578 puis je pense que désormais, il a des réserves de vaccin chez lui au cas où des petits fouineurs débouleraient jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3107078471 Je t'aurais bien proposé un rp, mais y a déjà celui de groupe donc bon jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3991503307  

Ca se comprend jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 2765873474 hahaha, il est bien préparé, heureusement que Pipi ne compte pas vraiment le forcer jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 996374593 Je te mets un rp en réserve, comme ça quand on pourra on se fera ça? jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 21:09

" bien préparé " oui enfin... tu lui demandes de se défendre au corps à corps okay, mais tu lui fous un flingue dans la main il va rien en faire Arrow Pas sûr que le vaccin soit la meilleure arme dont il dispose jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3460047885 Parfait pour le rp, je ferais sans doute une MAJ dans mes liens durant les vacances jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 23:11

Jekyll Stevenson a écrit:
" adorable " ça seul jek' peut le décider jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 359046985


Oui c'est vrai qu'ils sont différents, après Jek est quelqu'un qui fait attention aux gens qui fréquentent, mais il est un juste équilibre: il ne supporte pas les personnes aisées à l'excès qui le montrent, mais encore moins les personnes pauvres qui font remonter des souvenirs de ses origines qu'il n'apprécie pas particulièrement Arrow Disons qu'il aime les gens qui se battent pour ce qu'ils veulent, donc Mélusine rentre plutôt dans cette catégorie, c'est déjà pas mal jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3865114578


Alors ensuite niveau emménagement, théoriquement Jekyll s'est installé il y a déjà pas mal d'année puisque le logement lui était proposé par son entreprise, tout était pris en charge en fait jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3865114578 Cela remonte donc à cinq ans - quand il est devenu majeur jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3865114578 Après il y passait peu de temps, il commence vraiment à " personnaliser l'endroit " seulement depuis sa vaccination (5 mois en gros) jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3107078471 Donc faut voir quand est-ce qu'elle s'est installée la miss ! Après Jek' aurait plus lui proposer de l'aide pour son propre emménagement, se faire rembarrer et du coup la relation aurait commencée négative (puisqu'à chaque fois qu'il l'aurait croisé il aurait fait des remarques ou quelques jets de regard) et après la miss décide d'enterrer sa hache (ou de le découper avec jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3865114578 ).  Tu aurais voulu quoi au final comme relation ? Si ce n'est qu'elle le trouvait beau  jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3865114578



ps:  Chaque fois que je vois Alexandra, je pense à massacre à la tronçonneuse... et j'en garde pas un souvenir positif jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 2586184574 pourquoi elle s'est foutue dans ce film la pauvre petite ? jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 1172902275


Alors, oui on peut dire que quand elle a débarqué, c'était juste après la mort de son meilleur ami, donc elle l'envoie chier (parce qu'elle ne voulait pas faire son deuil). Ensuite les mois ont passé, elle sort pas souvent, et quand ils se croisent, ils s'envoient des piques. Mais en effet, elle pourrait vouloir enterrer la hache de guerre pour lui offrir un truc et se faire pardonner ? Et après une relation amicale peut naître petit à petit entre eux ^^ on peut voir ça en rp :)

C'est vrai que dans le film .... voila quoi >.> m'enfin maintenant elle est dans American Horror Story *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 12:00

Bah écoute après relation amicale c'est difficile à dire si cela serait vraiment le cas, enfin Jek' serait tout aussi capable de son côté de continuer à avoir le même comportement malgré les excuses, enfin je sais pas c'est difficile à dire comme ça puisque chaque situation et comportement est différent au quotidien jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3991503307 Après clairement ça serait jamais méchant jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 3991503307

Je ne regarde pas de séries, mais je veux bien te croire qu'elle joue dedans jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HOSANNAҨ i won't fall asleep
» jekyll stevenson Δ monster don't sleep under you bed they sleep inside your head (bogeyman)
» Il était ce qu'il était, mais il l'aimait. (Jekyll Stevenson & Faith Cunningham)
» Jekyll ≈ 666-449-012
» I won't let you go (feat jekyll)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: