AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 12:25

Après on peut voir en rp ce que ça donne xD on a déjà une base xD après à voir ce qu'on peut faire en évoluer ;)

raou vouais c'est mieux que son film d'horreur un peu nul xD son agent a du lui vendre de la poudre aux yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 21:01

C'est vrai que je n'aime pas prévoir les évolutions, c'est plus drôle de laisser évoluer vers le bon ou le mauvais de façon naturelle jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 3991503307


je crois que le passage par l'horreur est nécessaire en fait jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 21:33

jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 3163460199 jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 3163460199 jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 3163460199 jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 3163460199 jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 3163460199 jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 3163460199 jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 3163460199 jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 3163460199 jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 3163460199

j'avais encore laissé aucune trace ici.
c'est chose faite. jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 21:56

trop sympathique miss amnésique jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 22:10

Jekyll Stevenson a écrit:
C'est vrai que je n'aime pas prévoir les évolutions, c'est plus drôle de laisser évoluer vers le bon ou le mauvais de façon naturelle jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 3991503307


je crois que le passage par l'horreur est nécessaire en fait jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 3991503307

aha en effet xD on se rp quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 2:41

Heyhey ! \o/

J'ai pensé à un truc un peu idiot... Je pense que la hiérarchie de Nikita a pu lui demander de se faire suivre par un psy parce qu'une fois, il aurait été trop incisif avec un des usagers de la bibliothèque, et du coup, c'est tombé sur Jekill. Seulement, Nikita doit être le patient le moins coopératif du monde... Donc j'imagine bien Nikita qui lit des bouquins de psycho pour avoir le comportement de telle ou telle maladie, et demander en fin de séance ce qu'il a joué... Un truc du genre ! (Un peu à la Will Hunting si tu as vu le film ! xD)

Et je pense qu'il trouverait son psy canon.. Aussi ! xD (Mais c'est une autre histoire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 22:57

hola jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 243543726 Bah après ça dépend pour ton idée s'il est réellement envoyé par ses supérieurs, parce que s'il est vraiment pas coopératif il se contentera de faire un bilan assez con et le remettra aux supérieurs de Nikita (luc besson mon amour jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 243543726) pour ensuite ne plus le revoir jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 3991503307 Tout dépend si c'est vraiment une simple " première visite " qu'il serait forcé de faire ou un véritable traitement jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 3991503307

ps: même si un patient chiant reste un patient chiant jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 17:55

Non mais je pense que Nikita serait un peu coopératif, mais pas trop quoi ! Genre juste à laisser le minimum passer, et à finir par lui proposer cash de jouer plutôt de faire son analyse, parce qu'il a juste un sale caractère... Après, si Jekyll arrive à le mettre en confiance, il en obtiendrait peut-être plus que des conneries.
Nikita est pas idiot, il veut pas que le bilan soit trop négatif, il tient à son poste ! xD
(Moi je maudis plutôt M. Besson, parce qu'en France, les petits gars qui s'appellent Nikita se font charrier... xD )
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 18:04

depuis tout à l'heure je jongle entre mes deux comptes, donc si jamais je me trompe: sorry, involontaire jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 3991503307 Bah après c'est vrai que ça dépend ce que Jek' doit chercher chez Nikita, s'il doit prouver qu'il est apte au travail... forcément Jek' creusera pour voir s'il est chiant mais qu'il est assez compétant pour se démerder jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 3991503307 Après Jek' s'attacha pas trop à ses patients, il évite dirons nous jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 3991503307 Il l'a fait avec une patiente, et il se l'est tapé, c'était le cas particulier dirons nous (Coucou Rhaena jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 2765873474), donc Jek' aura toujours une distance et il ira jamais perdre son sang froid avec un patient, au pire il ne fixera plus AUCUN rendez-vous, mais il aura toujours la distance professionnelle qu'il conserve depuis son " écart " jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 3991503307


ah moi j'aime tellement luc besson, donc je ne peux pas maudire ce monsieur jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 2765873474

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 23:42

J'ai de grands projets pour toi ! xDD *sort*

Plus sérieusement, Ziella est du genre à kiffer les gays comme je te disais (ouais Jek est bi, mais on va pas jouer sur les mots xDD). Du coup, j'imagine bien Ziella le coller xD

j'ai proposé ce lien dans ma fiche :
Dieu a écrit:
Il est gay, Ziella le kiff à sa façon. Elle cherche à le shipper avec des mecs, elle joue les entremetteuses, une vrai fangirl qui le traîne avec elle en boite pour trouver l'amour ou au moins un plan cul pour la nuit.

je pense que ça pourrait coller à Jek donc je me permets jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 3991503307

mais sinon on peut chercher autre chose ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 10:51

MDR j'adore ton entrée en matière jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 3991503307 Oui gay, bi, on met ça dans le même bain jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 2765873474 * out * MDR et j'adore ton idée de lien jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 3991503307 On dirait presque qu'il a été écrit exclusivement pour Jek' jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 2765873474 Puis le côté gosse de riche colle plutôt bien au désir d'ascension social du petit bonhomme jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 3991503307  Donc nan franchement ton idée est parfaite jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 12:31

Je vois, c'est parfait alors jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 2922054708 (elle va être le sponsor social de Jek xD)

Ziella est en train de se faire un petit répertoire de gays/bi, elle va pouvoir présenter du mec à Jek 8D Donc va pour ça ♥️ Faudra se faire un rp plus tard (après celui avec Dan pitète xD) et si tu veux évidement (et je vais te dire la même chose dans la fiche de Faith xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 12:45

Mdr jek est pas trop délaissé du côté " relation purement physique ", mais il ne faut jamais se priver et toujours en demander plus jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 2765873474 mais parfait et pas de soucis pour les rps après ceux actuels jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 1:30

Du coup je t'ai ajouté ♥
(Ziella va vouloir présenter Jek et Lloyd xD Dans sa tête "le psychologue et le voleur" ça sonne bien xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 9:21

" si elle pouvait mater elle dirait pas non " jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 3991503307 j'en peux plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.   jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HOSANNAҨ i won't fall asleep
» jekyll stevenson Δ monster don't sleep under you bed they sleep inside your head (bogeyman)
» Il était ce qu'il était, mais il l'aimait. (Jekyll Stevenson & Faith Cunningham)
» Jekyll ≈ 666-449-012
» I won't let you go (feat jekyll)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: