AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis...   Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis... Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 13:32

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis...   Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis... Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 13:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis...   Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis... Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 13:32

+2 à vous !! Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis... 3770803369 Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis... 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis...   Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis... Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 13:37

    Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis... 937015410 Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis... 937015410 Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis... 4051910872 Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis... 2497508888
    *fait pipi dans un coin pour marquer son territoire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis...   Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis... Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 13:57

Ouh yeaahhhhh ! Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis... 422354165 Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis... 2497508888

Une idée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis...   Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis... Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 16:32

NOAH FITZPATRICK
amitié améliorée
Il y a quelques mois, je suis arrivée en ville et ma carpète de voiture, que je venais à peine d'acheter ... d'occas', m'est tombée en rade et je suis allée à son garage. Il m'a donné un coup de main et je peux vous dire que je l'ai de suite trouvé méga sexy. Quelques jours plus tard, je l'ai retrouvé en train de se battre clandestinement pour gagner sa croûte, nos regards se sont croisés et j'ai déglutie ... on va dire que des pensées peu conventionnelles ont émergé mon esprit. Quand j'ai voulu partir des mecs ont tenté de me retenir pour jouer au "scrabble" avec moi, mais Noah est apparu en chevalier servant ... bon ok il les a cogné. Depuis, nous apprenons peu à peu à nous connaître. Que se soit autour d'un verre ou ailleurs ... comme dans un lit
avatar by MONKEY CONTROL


Don't forget me boy Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis... 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis...   Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis... Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 22:01

    Tu as besoin de quelque chose de particulier ? Vu le caractère de Sega, je suis open à tout haha Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis... 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis...   Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis... Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 22:21

J'ai besoin de tout à vrai dire !! Et puis Noah est open pour tout et n'importe quoi Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis... 422354165 (j'essaye de faire marcher mes méninges :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis...   Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis... Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 4:28

yooo, il nous faut un lien Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis... 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis...   Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ?
» (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.
» I need you're help (noah)
» There something you have to know (PV: S. Noah Zimmer )
» Noah ▬ Shit Happens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: