AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noah ▬ Shit Happens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Noah ▬ Shit Happens   Noah ▬ Shit Happens Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 23:39


NoahMilligan
une petite citation par ici
 ≈ NOM :Milligan  ≈ PRÉNOM : Noah  ≈ ÂGE : 1016 ans  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 janvier 998  ≈ NATIONALITÉ : écrire ici.  ≈ STATUT CIVIL : Veuf  ≈ EMPLOI : écrire ici.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici.  ≈ MUTATION : Régénération cellulaire  ≈ GROUPE : Les transmutant
✤ 01. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 02. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 03. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 04. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 05. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 06. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 07 truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 08. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 09. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 10. truc, manies, goûts de ton personnage.
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
  écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

  ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
  écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

  iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
  écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

  iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
  écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
 ≈ PSEUDO : écrire ici.  ≈ PRENOM : écrire ici.    ≈ ÂGE : écrire ici.  ≈ PERSONNAGE : inventé, pv, scénario.    ≈ AVATAR : écrire ici.  ≈ CREDITS : écrire ici.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : écrire ici.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : écrire ici.


Dernière édition par Noah Milligan le Lun 1 Sep 2014 - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Noah ▬ Shit Happens   Noah ▬ Shit Happens Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 23:40


 
we're all stories in the end
just make it a good one
21 Janvier 998

C'est en Pologne, plus précisément à Krasnik que je suis venu au monde dans une chatellerie dont mon père était le seigneur. J'étais très petit et faible, mon père fut terriblement déçus, j'étais son deuxième enfant, son seul garçon et sa femme commençait à vieillir. Il comptait sur cet enfant qui allait naître pour prendre sa place un jour en tant que seigneur, mais les médecins affirmaient que je ne vivrais pas bien longtemps. Quelle ironie, ils sont tous morts aujourd'hui... Pas moi. Mais le petit être que j'étais, n'avait pas l'intention de mourir. Alors que la sage femme, voulait me présenter à mon père celui-ci se retourna et voulu quitter la pièce. C'est à ce moment-là qu'est intervenu ma mère. "Dobromir, c'est ton fils !". Il s'arrêta net, après avoir hésité durant quelques instants il tourna sa tête et comme le veux la tradition ce dernier me donna un nom "Barabas".

23 octobre 1005

L'enfant presque agonisant s'en était sorti, presque comme par miracle. Mon père était persuadé que c'était un signe de dieu, il disait qu'un jour je deviendrais un grand guerrier, que la mort ne pouvait pas m'atteindre, je crois que lui-même n'était pas conscient à quel point il avait raison lorsqu'il disait ces paroles. Je jouais avec d'autres enfants issus de la noblesse. C'était assez ennuyeux, dans le sens où ils me laissaient toujours gagner, juste parce que j'étais le fils du seigneur. J'avais donc décidé de changer les règles du jeu. J'avais demandé à deux de mes camarade de jeu de m'accompagner jusqu'à l'armurerie, où nous avions pris plusieurs épées. Une fois dehors, on les avait posés au sol. "Aujourd'hui, il n'y a plus de fils de seigneur... Plus de noble et plus d'enfants. Nous sommes des soldats". J'ai alors saisi deux épées et j'en ai tendu une au plus costaud de mes camarades, Adrian. "Donc ne retenez pas vos coups". Mes amis étaient un peu paniqués à l'idée de combattre avec de vrais armes. Très vite je me suis rendu compte que j'avais mal choisis mon adversaire, il avait bien plus de force dans les bras que moi et je n'arrivais pas à toujours parer ses coups. Je me suis retrouvé à terre en un rien de temps mon épée toujours dans la main, au lieux de parer son attaque, j'ai préféré frapper sa jambe. Grave erreur. Mon adversaire fut déséquilibré et me creva l'oeil droit. Je me suis mis à hurler de douleur. Après quelques instants, le jeune garçon qui m'a battus est parti chercher de l'aide. Après cet incident, mon père ne m'a plus jamais regardé comme avant, il a arrêté de croire en "Barabas l'invincible" depuis que toute la chatellerie m'avait surnommé "Barabas Le Borgne". Il avait honte de moi. Et j'ai commencé à moi aussi le détester, je l'ai détesté à un tel point que lorsqu'il périt lors d'un combat, que je n'ai pas eu l'envie d'assister à son enterrement.

1 Juin 1020

J'étais jeune et pourtant je devais déjà porter sur mes épaules la responsabilité du seigneur. Nous étions arrivés sur le champ de bataille. Depuis l'époque où je me suis fait crever l'oeil par mon ami d'enfance, j'ai beaucoup progressé dans l'art du combat, mais c'était le premier vrais combat que j'allais mener, j'avais tellement peur, malgré tout, je ne laissais rien paraître, il ne fallait pas que je démoralise mes troupes. Je me suis tourné et j'ai vu l'un de mes chevalier me regarder. Pas n'importe lequel, c'est celui qui m'a jadis crevé l'oeil. Il était plus fort et plus habile que moi et le voir paniquer me faisait frissonner d'effroi. Un sourire s'est dessiné sur mon visage "Aujourd'hui, il n'y a plus de seigneur, plus de noble et plus d'enfants nous sommes des soldats". La même phrase que je lui ai dite il y a une quinzaine d'année, il semblait s'être un peu calmé et répondit par un "Oui, mon seigneur". Nos ennemis étaient là. Et le combat commença. Lorsque j'ai tué mon premier ennemi, la peur a disparus. Je combattais mes ennemis en déchaînant toute ma haine et à vrais dire je commençais à y prendre goût. J'étais sur le point d'achever un ennemi lorsqu'une flèche dans l'épaule m'arrêta et me fit reculer de deux pas. Aucune douleur. L'effet de l'adrénaline ? Peut-être bien, je n'en savais trop rien et à vrais dire, je m'en foutais pas mal. J'ai poursuivi mon action en tranchant la tête de mon adversaire. Le combat se poursuivait, nous semblions avoir l'avantage, qui l'aurait crus ? Un jeune seigneur inexpérimenté gagner un combat haut la main ? Non, bien sûr que non. Cela aurait été trop beau. "MON SEIGNEUR !". Un cri d'avertissement qui parvint à mes oreilles trop tard, alors que j'étais sur le point d'achever le soldat adverse, une lame transperça mon armure, ensuite une deuxième. J'allais mourir ? Non... C'est pas possible, pas moi... Pas maintenant. J'ai tourné la tête vers le chevalier qui voulait m'avertir. C'était lui... Adrian. Je le voyais crier et bien que j'avais bien conscience qu'il ne m'entendrait pas j'ai chuchoté "Venge... Moi". Après quoi je suis tombé à genoux avant de m'étaler au sol.

2 Juin 1020

J'entrouverais les yeux, je voyais le ciel bleu avec quelques nuages. Des oiseaus volaient dans la direction du soleil. Je ne sentais aucune douleur. Vraiment rien. J'étais au paradis ? Je me relevais pour en être certain et c'est la que j'ai vu tout l'horreur. Si j'étais effectivement mort, c'était en enfer que j'ai finis. Des cadavres par centaines autour de moi. Je commençais tout juste à me rendre compte que je n'étais pas mort, mais comment étais-ce possible ? Je me relevais et je vérifiais ma côte de mailles était effectivement cassée exactement là où j'ai reçu des coups d'épée. Je me suis rendu compte que toutes mes blessures avaient guéris comme par miracle. J'étais sur le point de prendre la direction de mon chez moi lorsque le bandeau cachant mon oeil crevé tomba au sol. Je voyais. Ma joie ne fut que momentanée. La chatellerie entière sait que je suis borgne, si j'osais m'y aventurer sans cet handicape, ils croiront à de la sorcellerie. Je pouvais bien entendu bander mon oeil. Mais combien de temps faudrait-il pour que quelqu'un découvre la vérité ? Je ne voulais pas prendre de risque.




Dernière édition par Noah Milligan le Mar 2 Sep 2014 - 20:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Noah ▬ Shit Happens   Noah ▬ Shit Happens Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 1:20

bienvenuuuuuuuuuuue!
jeune mutant!
quel choix d'avatar!!!!
et ce titre, halala! Noah ▬ Shit Happens 2765873474
bonne chance pour ta fichette!
Noah ▬ Shit Happens 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Noah ▬ Shit Happens   Noah ▬ Shit Happens Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 6:00

omg, ce choix d'avatar Noah ▬ Shit Happens 2497508888
garde moi un lien beau gosse Noah ▬ Shit Happens 2765873474
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Noah ▬ Shit Happens   Noah ▬ Shit Happens Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 10:59

Bienvenue ici et bon courage pour la fiche !!! I love you Noah ▬ Shit Happens 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Noah ▬ Shit Happens   Noah ▬ Shit Happens Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 20:20

L'AVATAR PUTAIN DE MERDE!
Puis ce nom + prénom, perfection.
Bref, je te souhaite la bienvenue sur TH. Et bon courage à toi, pour cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Noah ▬ Shit Happens   Noah ▬ Shit Happens Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 21:34

    Ce titre me fait trop penser à Forrest Gump oui, à chacun ses références douteuses
    Et ce prénom m'a toujours fait rêver Noah ▬ Shit Happens 2765873474 Et puis un perso qui a vécu dans le 15ème siècle, ça s'est puissant Noah ▬ Shit Happens 937015410
    Bonne chance pour ta fiche Noah ▬ Shit Happens 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Noah ▬ Shit Happens   Noah ▬ Shit Happens Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 12:05

Oh un second bel immortel plus que sexy, il ne nous manquait que ça par ici. Bref, bienvenue sur TH. Noah ▬ Shit Happens 3857353790 Vivement qu'on en sache plus sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Noah ▬ Shit Happens   Noah ▬ Shit Happens Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 13:59

bienvenu sur le fofo Noah ▬ Shit Happens 921491218 Ce choix d'avatar est juste génial ! Courage pour la suite de ta fichette Noah ▬ Shit Happens 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: Noah ▬ Shit Happens   Noah ▬ Shit Happens Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 22:34

Le pseudo, la mutation qui sent bon, et l'avatar, hâte d'en savoir plus avec cet avant goût !
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Noah ▬ Shit Happens   Noah ▬ Shit Happens Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 0:39

Merci à vous tous pour vos message de bienvenu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Noah ▬ Shit Happens   Noah ▬ Shit Happens Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 22:11

Ah que bienvenue et tout pareil que les autres : ton personne s'annonce franchement cool. I love you
Bon courage pour ta fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Noah ▬ Shit Happens   Noah ▬ Shit Happens Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 14:18

Bienvenuuuuue ! Noah ▬ Shit Happens 3770803369
Bon courage pour ta fiche mister ! Noah ▬ Shit Happens 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Noah ▬ Shit Happens   Noah ▬ Shit Happens Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 0:12

bonjour, cela fait plus de sept jours que tu as posté ta fiche de présentation Noah ▬ Shit Happens 243543726 si tu ne nous donnes pas de nouvelles d'ici demain, nous devrons supprimer ton compte Noah ▬ Shit Happens 243543726 merci de ta compréhension Noah ▬ Shit Happens 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Noah ▬ Shit Happens   Noah ▬ Shit Happens Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:20

Coucou,

Oui, j'ai un peu de retard sur ma fiche, mais je ne pensais pas que la rentré allait autant me toucher Noah ▬ Shit Happens 2636227509

J'ai beaucoup de travail, et en plus de ça je travail les week-end. Je suis submergé de travail, mais je compte rester sur le forum, je voudrais demandé un petit délais si possible, je terminerais ma fiche dans la semaine dés que je trouve un petit moment pour moi Noah ▬ Shit Happens 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noah ▬ Shit Happens   Noah ▬ Shit Happens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah ▬ Shit Happens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» well shit
» Ira - well, shit
» same old shit different day (callum)
» I need you're help (noah)
» Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: