AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ?   Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 11:30

Sadie Heather Green
Salut, tu veux être mon ami ?

NOM : Green. Il était une fois, elle s'appelait Shaw, mais c'était dans une autre vie. PRÉNOMS : Sadie. Elle répond aussi au surnom de "Die", même si rare sont les personnes qui s'estiment suffisamment proches d'elle pour l'utiliser. Par contre, elle ne répond pas au prénom d'Heather, vieux souvenir relégué au fond de son tiroir à chaussettes. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 2 janvier 1990, à New York. ÂGE : 26 ans. ORIGINES : Américaine. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Serveuse dans un café. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. MUTATION : Contrôle de la chaleur : Sadie peut, par le toucher, augmenter la température d'un objet ou d'un corps. TRAITS DE CARACTÈRE : Gâtée ≈ Désinvolte ≈ Discrète ≈ Sarcastique ≈ Résignée  ≈ Pessimiste ≈ Autonome ≈ Méfiante ≈ Colérique ≈ Prudente. AVATAR : Taylor Swift. GROUPE : The future is here. CRÉDITS : Shiya (avatar) & tumblr (gifs).



(001), Meurtrière en cavale, elle cache son nom de naissance, Heather Shaw. (002), Elle a grandi dans les beaux quartiers de New York et n’avait pas idée qu’un jour elle devrait vivre sur un simple salaire de serveuse. Elle a du mal à vivre dans ses moyens. (003), Quand elle se sent en danger ou stressée, elle passe sa main à l’intérieur de son coude pour en sentir la chaleur surnaturelle. Sa peau a d’ailleurs pris une teinte plus sombre, comme une brûlure ancienne, à cet endroit. (004), Bien que pas particulièrement brillante, Sadie avait la certitude d’entrer dans une école prestigieuse grâce à la fortune et à l’influence de ses parents. Finalement, elle n’a même pas fini le lycée. (005), Elle a eu peur de son don pendant quelques mois après sa découverte, du à la violence des conditions de celle-ci. Maintenant, pourtant, elle n’hésite pas à s’en servir pour faire chauffer l’eau de son thé. (006), Elle aime les pommes. En compotes, au four, en jus ou crues, c’est son péché mignon. (007), Elle a une photo de ses parents cachée dans sa table de nuit, mais ne prends jamais de nouvelles d’eux.(008), Depuis qu’elle est arrivée à Radcliff, Sadie évite de s’engager amoureusement. Elle préfère passer pour une personne froide, au cœur de pierre. Au fond, c’est peut-être ce qu’elle est devenue. (009), Enfant, puis adolescente, elle jouait de la harpe. Elle a arrêté en quittant New York. (010), Bien qu’elle prétende l’avoir oublié, elle fait encore souvent des cauchemars sur le soir où elle a tué son petit ami. Mais elle n’a aucun regret.

Résumé des épisodes précédents
~ Est née à New-York en 1990 sous le nom d'Heather Shaw.
~ A grandi parmi la haute société de la ville, dans des beaux quartiers.
~ A vécu une histoire "d'amour" avec un homme violent, Neil.
~ A tué son petit ami grâce à son pouvoir tout juste découvert pour se protéger.
~ Tente de se faire discrète en se reconstruisant une vie à Radcliff.
~ Habite à Radcliff depuis ses 17 ans, seule.
~ A enchaîné les petits boulots.
~ Est actuellement serveuse dans un café.

(F/M) ~ type de lien recherché
écrire un petit résumé du lien ici. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.

(F/M) ~ type de lien recherché
écrire un petit résumé du lien ici. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.


Dernière édition par Sadie Green le Ven 13 Mai 2016 - 13:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ?   Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 11:30

liens féminins
parce que les filles, c'est les plus belles.
prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.



prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.



prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.


pour rajouter des liens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ?   Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 11:30

liens masculins
parce que les garçons, c'est les plus forts.
prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.



prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.



prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.


pour rajouter des liens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ?   Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 11:31

la gestion des rps
citation de votre choix ici, blablabla.
Les rps en cours :

www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
Les rps terminés :

www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur

Les rps prévus :

pseudo du joueur
pseudo du joueur
pseudo du joueur
pseudo du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ?   Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 13:10

Hello, it's me Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ?   Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 13:14

I was wondering if after all these years, you'd like to meet...

Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ?   Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 15:01

Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? Photobomb-1432741045

Un lien ? Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ?   Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 15:26

@Faith : Non. Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? 3144990225
Heu... Du coup, quoi ? (Je sais pas si t'as vu, mais on est pas loin d'être voisine) (j'ai même pas fait exprès, j'ai tiré au sort mon adresse). Ou sinon, on se connait dans notre club des mutantes aigries. Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ?   Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 9:36

j'ai envie de dire " fuck la logique " et qu'on se trouve un lien positif Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ?   Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 9:54

Grave. Du coup, on est potes ? Genre on médit des gens ensembles Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ?   Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 23:00

Coucou Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? 2765873474 bon pour l'instant on va dire que je viens en touriste Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? 243543726 est-ce qu'avant d'essayer de te proposer un lien tu as besoin de quelque chose en particulier ? Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ?   Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 11:06

Diana : Pour l'instant, non, j'ai aucune idée en particulier... A toi de voir Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ?   Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 16:44

Je post juste pour retirer ma culpabilité de l'oublie de notre discussion de lien Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ?   Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 22:25

Du coup, on fait comme on a dit : une amitié vache, mais une amitié quand même ? (Genre on doit bien se supporter mutuellement, c'est tellement rare)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ?   Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 13:51

Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? 3991503307 Oui je pense que l'amitié serait sincère, même si forcément l'une passe son temps à mentir à l'autre sur sa vie, mais je pense que c'est un compromis non évoqué, mais que c'est comme ça que la relation marche Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ?   Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis...
» Sadie ≈ 684-852-185
» I am the fire ~ Sadie
» je ne veux pas travaaailler (...)
» Euhm... Salut !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: