AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 There something you have to know (PV: S. Noah Zimmer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: There something you have to know (PV: S. Noah Zimmer )   There something you have to know (PV: S. Noah Zimmer ) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 6:51

Depuis plusieurs semaines je recherche sur une groupe de hunter, trois personnes exactement. Au début c'étais une simple rumeur que j'ai entendu d'une bande de jeunes dans une ruelle lorsque je revenais du travail, je n'y ai pas porter  attention... Lors, d'une soirée avec des amis de travail nous sommes allés dans un bar et lorsque je me suis retrouver dans les toilettes, trois hommes sont rentré et l'un d'entre eux a dit a un autre d'entre eux: '' Sale mutant, il nous a glissé des doi...'' Sa voix s'arrête là au moment ou le dernier à être rentré lui dit de fermer sa gueule et qu'ils se reprendront. J'ai retenue mon souffle un moment et après quelque minutes ils sortirent de la salle de bain en laissant tomber un papier. Je suis sortit quelques minutes après eux le papier à la main. 

( En cours)
Revenir en haut Aller en bas
 

There something you have to know (PV: S. Noah Zimmer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I need you're help (noah)
» Noah ▬ Shit Happens
» Noah - Play with me
» Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis...
» noah&pandorà - qui va à la chasse, perd sa place !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une :: rps abandonnés-
Sauter vers: