AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I need you're help (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: I need you're help (noah)   I need you're help (noah) Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 0:58


Molly & Noah
I need you’re help
Bordel. Ça craint. Je venais de me faire repérer et ça, ça pue. Ils sont trois, je sais pas comment, mais ils ont réussi à me reconnaître, enfin on va dire certainement brièvement. Je fais comme si je ne les entendais pas, ils veulent avoir mon attention. Bordel ça me gonfle, je viens à peine de changer de ville que PAF ces abrutis m’ont chopé enfin pas de suite. Ça s’est passé dans un café, nos regards se sont simplement croisés et j’ai deviné qu’ils ont deviné. On va dire que l’un d’entre eux était à Boston. Bon sang, il a fallu qu’il soit là ce con. Fais chier. Je me lève, paye ma conso et me casse. Allez Molly, remues tes méninges, trouves une planques. Je prends mon portable et c’est avec lui que je commence à jouer avec les feux de signalisations.  Je fais passer intelligemment les deux des voitures au rouge, le feu piéton devient vert et alors que j’arrive presque à l’autre bout de la rue, je fais passer le feu des piétons rouge et PAF le feu des voitures vert, je me fond dans la masse, les autres sont retenus pour l’instant. Ouais, pour le moment. Je regarde mon portable et lui ordonne de me montrer les emplacements des trois guignols par rapport à moi. Ok, ils sont en train de traverser pour me rejoindre. Fais chier. Je passé par une petite ruelle, je suis entre la course et la marche, je réussis à passer par-dessus un grillage, bon j’ai dû mal parce que je suis pas très sportive, mais bon, j’y arrive, je commence à marcher rapidement et les autres me hurle de m’arrêter, mais j’écoute pas. Je les entends  courir et se heurter au grillage. Je commence à courir. S’ensuit une course poursuite entre et moi, allez Molly gardes ton sang froid, tu peux le faire. Je prends une respiration adéquate à la course, même si j’aime pas ça. Je me fond une fois de plus dans la masse et m’enfuie c’est alors que mon cerveau fait tilt : le garage de Noah. Bon le beau gosse devra me cacher. Sauf que c’est la fermeture. Rien à foutre ! J’arrive devant son garage fermé et espère l’ouvrir avec ma technopathie … je serre des dents et … YES ! Le garage s’ouvre, je rentre et le referme derrière moi aussitôt. Je fourre mon portable que j’éteins dans ma poche arrière de jean, je regarde la porte se fermer, le cœur battant et me retourne. Je fais fasse à Noah, je déglutis « Je peux tout t’expliquer, mais avant ça, est ce que tu peux me cacher ? » demande je « S’il te plait » le supplie je. Je me sens rougir de peur et ça craint un max, j’espère qu’il va m’aider et ensuite je lui expliquerais qui je suis réellement. J’entend les autres cons toquer comme des dérater à la porte du garage pour entrer, quant à moi, je reste devant li attendant ma sentence  

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I need you're help (noah)   I need you're help (noah) Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:03

I need you're help
Molly & Noah
Encore une journée de faite dans cette ville que j'avais appris à connaître après tout ces années. Cela fait vingt ans que j'habite ici enfin sans compter mes vas et viens à cause de ces hunters qui ne cessaient de me coller au cul depuis un petit moment maintenant. J'ai toujours réussi à les tenir éloigner de mon garage, ceux qui me connaissaient sous ma vraie nature savaient parfaitement qu'il ne fallait pas venir les mains dans les poches pour m'avoir. J'ai corrigé beaucoup d'entre eux et heureusement que l'Etat était derrière nous et qu'il est normalement censé nous protéger de ces tueurs. Je n'avais pas envie de finir trop tard ce soir donc c'est sans attendre que je ferme la porte de mon garage avant de me diriger vers le salon qui se trouve juste derrière l'atelier. J'enlève mon haut vraiment crade puis pars me chercher une bière tout en écoutant les nouvelles du monde... Les médias étouffaient peu à peu l'histoire des "transmutants", comme si ils essayaient de cacher une vérité noire ce qui est le cas à vrai dire. Les minutes passent jusqu'à ce que j'entende un bruit, comme si quelqu'un venait de rentrer chez moi, un hunter ? Sans attendre je chope mon arme et me dirige vers la porte d'entrée avant de reconnaître Molly, cette fille que j'ai rencontré il y a un moment alors que je devais réparer sa voiture. Alors que j'allais commencer à l'ouvrir, elle m'arrête et enchaîne sans perdre une seconde... Frappant à ma porte assez violemment par la suite je me retourne vers elle. "Vas dans le salon juste derrière... Et oui t'as intérêt à m'expliquer tout ça !" Je range mon arme à l'arrière de mon jean et ouvre la porte toujours torse nu. "Un problème messieurs ? Le garage est fermé, revenez demain si jamais vous avez un soucis avec votre caisse.. Et puis cachez vos flingues, ici les gens sont assez méfiants." Les inconnus jettent alors un coup à l'intérieur avant de partir tranquillement d'ici. J'ai tout de suite compris que c'étaient des hunters, je peux les sentir des kilomètres à la ronde. Attendant que les hommes partent, je place une mèche derrière la tête avant de retrouver la demoiselle dans le salon. Reprenant ma bière, je ne lâche pas plus mon regard du sien.." Je crois que tu me dois des explications.. J'ai l'impression que tu viens de me foutre dans une merde pas possible." Je lui lance une bière en sa direction puis m'installe sur le fauteuil en face d'elle après avoir enfilé un débardeur propre.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I need you're help (noah)   I need you're help (noah) Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:20


Molly & Noah
I need you’re help
La seule personne a qui j’ai pensé ? Lui. Noah. On se connait depuis mon arrivée, on a couché ensemble, on s’entend super bien et je me sens réellement en sécurité avec lui. Alors oui, j’ai pensé à lui, oui, j’ai forcé son garage à s’ouvrir puis se refermer, oui je suis folle de le mettre en danger, mais oui, je ferais tout pour le protéger. Pour l’instant, je flippe. Parce que j’ai une chance sur deux d’y rester. Je me retourne et lui fais fasse, c’est le cœur battant que je le vois avec une arme et aussi torse nu … bon il est sexy, mais pour l’instant, c’est pas réellement ça le problème. Je le regarde, lui demande de me cacher, le supplie et lui promet de lui expliquer la situation. Les secondes sont précieuses et intensément longues. Il accepte et me demande de me réfugier dans le salon. J’hoche la tête reconnaissante « Merci » lui dis je en courant vers le salon. J’attends encore, cache, je tourne sur moi-même et analyse la pièce. Ok. S’ils forcent et entrent, je peux utiliser le matoss pour nous sortir de cette merde. Bordel, j’aurais aimé ne pas le mettre dans une situation périlleuse. J’avais le choix. Mais j’avais surtout peur qu’ils arrivent à me choper, je n’avais pas de train d’avance, j’ai dû prendre un raccourci. Noah fini par revenir, je me retourne vers lui, il a une bière entre les mains, me regarde d’un air interrogateur, il venait aussi de mettre son débardeur. Je déglutie, j’aime pas ça, il se méfie, il a de quoi. Je déglutie et racle ma gorge « Je sais je suis désolée, je … si j’avais eu le choix et du temps, j’aurais tout fait pour pas te foutre dans la merde. Mais c’est une question de vie ou de mort. Ils m’ont retrouvé. Je … je suis … une transmutante. Je suis technopathe, c’est pour ça que j’ai pu ouvrir ton garage, j’aurais pas eu le temps de sonner à ta porte sinon » lui dis je le cœur battant et avec angoisse. Je sais pas s’il va me croire ou non alors, à distance, je fais grésiller la lumière et allume puis éteint la télé. Je déglutie encore. Merde. « J’aurais voulu … te dire ce que je suis plus tôt j’en suis désolée, mais avec les circonstances actuelles … il est difficile de faire confiance à quelqu’un » lui dis je. Je suis une solitaire qui fait confiance en peu de monde. J’ai l’air sûre de moi, je donne l’impression de tout gérer hors, je ne gère rien. Je suis constamment sur mes gardes. « Si tu veux que je partes … je comprendrais » lui dis je en assumant son regard. Je suis prête à partir, il n’entendra plus parler de moi, bien que … je me suis attachée à lui, et que j’aurais aimé que les choses se passent autrement

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I need you're help (noah)   I need you're help (noah) Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:12

I need you're help
Molly & Noah


Pourquoi les hunters en ont après elle ? Est-elle comme lui ? Quelle sorte de don peut elle avant de ce cas ? Un paquet de question trote dans ma tête pour l'instant et j'attends juste d'avoir une réponse à ces questions. Je continue de l'observer toujours quelque peu douteux parce qu'elle va m'annoncer dans les quelques secondes qui vont suivre... Une fois qu'elle a finis son petit discours je fus légèrement étonné, pas tant que ça car je m'en doutais un peu à partir du moment où ces mecs ont frappé à ma porte. Elle allume puis éteint la télévision pour lui prouver qu'elle dit bien la vérité... Je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire en voyant ce dont elle est capable, d'ailleurs c'était vraiment impressionnant. Alors qu'elle m'annonce la possibilité de son départ, je m'approche lentement de la belle, est-ce que moi aussi je dois lui dire ? Puis-je lui faire confiance à ce point, au point de mettre ma propre vie en danger juste parce que j'ai décidé sur un coup de tête de lui dévoiler mon pouvoir. "Ce don te rend unique et je suis bien placé pour savoir que les transmutants sont en danger à l'heure qu'il est." Sans attendre je sors mon arme et la pose devant elle. "Maintenant je veux savoir si tu as vraiment confiance en moi.. Tu vas prendre ce flingue et me tirer dessus !" Je patiente quelques temps et la voyant pas vraiment décidé de le faire je prends l'arme et me tire un balle en pleine tête. Mon corps tomba sur le sol avant de se relever sans aucune marque. Je ne peux m'empêcher de rire en voyant sa tête.."Bon ok je n'aurais pas du te montrer ça comme ça, attends regardes.." Je prends mon briquet puis pose la flamme juste en dessous de mon doigt qui ne brûle pas du tout. "Disons que je suis indestructible... voilà pourquoi je perds jamais mes combats de boxe. Et puis j'ai une force surhumaine.. Je te rassure je ne suis pas une sorte de robot." Je me rassis avant de poser mon regard sur Molly.. "Assieds-toi et prends ta bière, après tout tu es mon invité pour la nuit." Je laisse un léger blanc avant de reprendre. "Et tu peux alors t'infiltrer dans n'importe quel machine ? Classe.. Je t’appellerais la prochaine fois que ma télé tombe en panne !" Je souris avant de prendre une gorgée de ma bière..
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I need you're help (noah)   I need you're help (noah) Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 22:52


Molly & Noah
I need you’re help
Je dois dire que j'étais un peu stressée que je suis même un peu beaucoup sur les nerfs mais Noah me regarde et s'avance vers moi avec un sourire.  Je reste immobile et l'écoute parler sans trop comprendre ce qu'il veut dire. Je froncé les sourcils et deviens blanche quand il me donne son arme. Je m'exclame alors « Non mais ça va pas dans ta tête ! » lui crié je dessus. Il récupère son arme la met sur sa tempe et alors que je m'apprête à l'arrêter il tire la gâchette et tombe au sol ... il m'a fait hurler ce con ... je dis ça parce qu'il s'est relève ensuite sans égratignures et après il s'amuse encore à se flamber la main .... pour ne rien réussir et rien avoir. « T'as vraiment décidé de faire lâcher mon coeur » lui dis je en tenant ma poitevine, sentant mon coeur battre comme un fou. Je l'écoute et comprends alors pourquoi il ne saignait pas durant les combats qu'il faisait et pourtant il se prenait de sacrés coups dans la tronche ! Je reprends ma respiration alors qu'il m'invite pour la nuit.  Je le regarde sachant pertinemment ce qu'il allait advenir de cette nuit. Mon coeur se calme et je me prends la bière qu'il me propose dans son frigo puis, je m'assoie à ses côtés.  Je souris à sa remarque et prends aussi une gorgée avant de le regarder « Oui ... mais je peux aller ailleurs si tu veux  » lui dis je avec un clin d'oeil.  Je soupire et ressens un certain soulagement.  Finalement nous sommes tous deux des transmutants.  C'est assez rassurants finalement. « Je suis soulagée mais me refais plus ce coup. Je suis asthmatique » et pour appuyer mon problème, je prends ma ventoline que j'ai toujours dans ma doublure de veste en cuire que j'enlève par la même occasion. Je pose ma ventoline sur la table et reprends peu à peu mon souffle. Je bois deux gorgées de bières et repose ma bouteille sur la table. Je me place ensuite sur le canapé et pose ma tête sur l'épaule de Noah.« Merci » lui dis je en fermant les yeux


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I need you're help (noah)   I need you're help (noah) Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 23:27

I need you're help
Molly & Noah


J'y suis peut être allé un peu fort pour lui montrer de quoi j'étais capable enfin plutôt de quoi mon corps était capable d'endurer. Pour tout avouer je suis soulagé d'être en compagnie d'une personne qui est comme moi.. enfin qui a la même génétique que moi. J'ai toujours voulu la protéger, cette ville est loin d'être une cité d'ange et elle a du vite s'en rendre compte en venant ici. On est deux solitaires dans l'âme, on se ressemble sur beaucoup de chose, voilà pourquoi on s'est rapidement rapproché depuis ces dernières semaines. "Excuses moi c'était plus fort que moi sur ce coup, et puis j'ai pas trouvé mieux sur le moment." Je souris, je ne savais pas qu'elle était asthmatique, j'aurais sans doute trouvé un autre moyen pour lui faire découvrir ce dont je suis capable. "Non tu restes là, après ce qu'il s'est passé je ne vais pas te laisser foutre un pied dehors." Je la regarde se dévêtir tout en posant sa ventoline sur la table, maintenant je suis fixé sur son état de santé, je ferais un peu plus attention la prochaine fois. Je sens alors sa tête se poser contre mon épaule, elle a ce don pour m'appaiser c'est incroyable. "T'en fais pas c'est normal, tu seras toujours la bienvenue ici, si jamais tu as besoin d'un bouclier je suis là." Je souris avant de lui replacer une mèche de cheveux. "T'as peut être envie de prendre une douche, ça te fera du bien et puis bon j'ai l'impression que tu as cavaler dans toute la ville avec ces mecs. Viens je vais te montrer et puis ta chambre est à côté sauf si l'envie te prend de me tenir compagnie." J'ai rigolé avant de l'embarquer en la prenant par la main. "Si jamais tu as besoin de quelque chose dis moi." Lui dis-je après lui avoir lancé un clin d'oeil.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I need you're help (noah)   I need you're help (noah) Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:52


Molly & Noah
I need you’re help
Malgré nos ébats sexuels, je faisais toujours en sorte de prendre ma ventoline quand il ne le voyait pas. Question de fierté vous comprenez ? Et c’est aujourd’hui qu’il découvre que je suis asthmatique, il saura certainement que je suis allergique à d’autres conneries. Mais ça va, ça me bouffe pas non plus la vie. Je lui fais une remarque et souris à la sienne. Je m’installe doucement et annonce que je peux aussi m’en aller, je ne veux surtout pas le gêner, hors sa réponse fut rapide, claire, nette et précise. Hors de question que je m’en aille, je resterais cette nuit chez lui. Je le regarde, reconnaissante, me dévêtis, mets ma ventoline sur la table et m’assois confortablement sur le canapé. Doucement, j’enlève mes chaussures, m’accroupie sur le canapé et pose ma tête avec le même geste sur son épaule et je ferme les yeux. Doucement, je reprend ma respiration, cette folle course m’avait un peu tué et on entendait le ronronnement de mes poumons, c’était assez bizarre et surtout désagréable, mais au fur et à mesure que je reprenais ma respiration, le bruit s’estompa. Un silence non gênant se fit entre nous deux jusqu’à ce qu’il le rompt. J’ouvre mes yeux et souris « Dis tout de suite que je sens mauvais ». Je l’écoute, non je veux dormir avec lui. J’arque mes sourcils, plonge mon regard dans le sien : ça voulait tout dire « Je veux bien prendre la place dans ton lit et te pousser jusqu’à ce que tu tombe » lui dis je en souriant. Il finit par se lever pour me montrer la salle de bain et me prend en même temps la main. Je déglutie, ce contact était doux. Il me déclare par la suite que si besoin, il était là pour moi. J’hoche la tête et le regarde « Non c’est bon je te remercie. Mais tu sais, si l’envie t’en prends, tu peux venir avec moi dans la douche ». Je souris et entre dans la salle de bain. Je suis d’abord seule, je soupire, je me sentais véritablement en sécurité. Je commence à me dévêtir et entre dans sa douche, j’ouvre les robinets et sens d’abord l’eau froide couler sur ma peau, je frissonne, puis, elle devient chaude. Je reste immobile, les yeux fermés, laissant l’eau se mouvoir sur ma peau … je garde les yeux fermés et ordonne à la lumière de faire un effet tamisé, je voulais prendre ma douche tranquillement dans une bonne atmosphère et puis … Noah était invite à venir après tout … il ne me dérangera pas du tout

good vibes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need you're help (noah)   I need you're help (noah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I need you're help (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» There something you have to know (PV: S. Noah Zimmer )
» Noah ▬ Shit Happens
» Noah - Play with me
» Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis...
» noah&pandorà - qui va à la chasse, perd sa place !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: