AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.   (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible. Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 0:23


Elwyn Seàn Halvey
Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier.
 ≈ NOM : Halvey.    ≈ PRÉNOM : Elwyn. Il ne dit jamais son second prénom, n'appréciant pas particulièrement. Il faut vraiment lui tirer les vers du nez pour le connaitre.  ≈ ÂGE : 41 ans. Huu.. Le temps passe vite et fait des ravages.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 février 1973. Qu'on ne le tanne pas avec les joyeuses Valentin... Elwyn a un rêve caché: qu'on lui souhaite son anniversaire sans qu'on lui parle de cette fête pendant toute la journée. C'est pas gagné d'avance pour le natif de Manchester (Kentucky hein...).  ≈ NATIONALITÉ : Américaine, né des parents Irlandais ayant emménagé aux USA parce qu'ils trouvaient qu'il y avait de l'avenir dans ce pays pour les affaires. Elwyn est fier de ses origines mais il ne s'en vante pas.  ≈ STATUT CIVIL : Marié, mais il est presque à la dernière étape du divorce. Bientôt il sera libre comme l'air, de pouvoir agir comme il l'entend.  ≈ EMPLOI : Psychologue. Il a toujours été intrigué et intéressé par la psychologie humaine. On peut dire qu'il est dans une bonne période pour.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Ordonné - protecteur - passionné - Infatigable - direct - malin - minutieux - observateur - stratège - obstiné - solitaire - bosseur - brillant - généreux - expressif - courageux - patient    ≈ GROUPE : TRUST A FEW FEAR THE REST.
✤ 01. Aime les aliments épicés. ✤ 02. Elwyn est de mauvaise humeur uniquement QUE quand il enchaine des mauvaises situations (réveillé en retard, voiture qui tombe en panne, bus loupé, pas eu son café etc). Et ça tout le monde sait rapidement quand il est de mauvaise humeur ✤ 03. Très expressif, on sait tout de suite quand Elwyn est gêné, enthousiaste, prêt à soutenir un projet, révolté… Par contre, il est très difficile de savoir quand il ment. ✤ 04. Quand il a fait beaucoup de choses, il lui arrive de rentrer chez lui et de s’affaler sur son canapé pour ne rien faire alors qu’il a des choses à régler. Il lui arrive d’être paresseux. ✤ 05.Très mauvais cuisinier, Elwyn s’achète souvent des repas déjà fait et les réchauffe. Mais il est tellement mauvais cuisinier qu’il peut faire cramer ses plats dans le micro onde… ✤ 06. Vit à Radcliff depuis qu’il a emménagé avec sa femme. ✤ 07 Est très passionné par son métier, il trouve que ses patients sont tous différents et ça l’intéresse ✤ 08. Il a déjà hébergé ses transmutants chez lui quand il était encore marié, sa femme n’approuvait pas. Elwyn a aidé quelque uns à partir de cette ville, la plupart étant ses patients tout comme ses amis. ✤ 09. il se promène toujours en ville avec le café à la main. Accro au café et il l’assume pleinement. ✤ 10. Est insomniaque. Il dort à des horaires pas possibles. Des fois il dort durant l’heure de sa pause au lieu de manger le repas du midi - qu’il aurait dû en profiter tant que c’est meilleur que chez lui.
i. que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
Honnêtement. J’ai l’impression d’assister à… Hum. Vous voyez, c’est comme le principe des victimes de la Seconde Guerre Mondiale. La peur de la différence, cette différence qu’ils doivent s’en débarrasser au plus vite. Que cette race n’existe plus. Ils sont bien mal parti. Parce qu’il s’agit d’une sélection complètement aléatoire. Ils auront beau s’être débarrassé des transmutants, il y en aura toujours.

ii. êtes-vous effrayé par l'apparition des transmutants dans la société ?
Généralement non. Ma femme l’est et ne cessait pas de me demander d’arrêter d’accepter des patients transmutants. De peur que nous soyons des victimes des hunters, soupçonnés d’aider des humains ayant des capacités hors normes. Non, je n’ai jamais été effrayé par les transmutants, j’ai et je suis toujours intéressé par eux. Du comment ce pouvoir, leur don ont pu apparaitre, est-ce génétique ? Aléatoire ? Je ne sais pas vraiment, mais ça change la façon à eux de vivre, de voir le monde. Ce don qu’ils le veuillent ou pas, fait parti d’eux.

iii. avez-vous déjà fréquenté des mutants ?
Ha ha ! Oui. J’en ai fréquenté plein et j’en fréquente toujours. On m’a dit d’arrêter de les fréquenter, je n’ai jamais obéi. J’ai envoyé balader les gens qui m’ordonnent de ne pas les fréquenter. C’est sympa à eux de s’inquiéter pour moi, je ne vais pas être contaminé aussi. J’ai eu des amis qui ont eu des pouvoirs et je n’ai pas du tout hésité à les aider quand ils en avaient besoin. Je n’ai pas hésité à les aider à partir de cette ville, à prendre le risque et d’accepter le fait que je commence à avoir de moins en moins d’amis présent à Racliff… ma femme m’a quitté juste parce que je prends le risque d’aider des gens qui sont dans le besoin. Mes patients, j’en ai ceux qui n’osent pas de dire qu’ils sont transmutants de peur que je les dénonce. Non, moi je les mets en confiance même si je suis qu’un simple humain. Incapable de comprendre ce que c’est être transmutant. J’en ai vu déjà assez pour comprendre ce que c’est être traqué par les hunters.

iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
Qu’on lui coupe la tête.
Je plaisante hein. C’est une blague. Même si elle n’est pas drôle… Quoiqu’il en soit. Je peux vous dire que je n’ai pas voté pour lui. Absolument pas voté pour lui et je me demande s’il n’a pas triché avec les résultats. Si vous voyez ce que je veux dire. Je n’apprécie pas le maire actuel de la ville, parce qu’il semble être avec les Hunters - pour ne pas dire carrément. Il ne remplit pas sa fonction principale; protéger et faire attention aux citoyens de Radcliff. Tuer les transmutants, ce n’est pas protéger.
 ≈ PSEUDO : écrire ici.  ≈ PRENOM : Léa.    ≈ ÂGE : 18 ans.  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : Martin Freeman.  ≈ CREDITS : lilithlizzietim.tumblr.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : je sais pas, j’avais le scénario de Peter Capaldi en favoris…    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : Bfeouaveihgjkkfhjhfjkdghlskqfj * c’est pas une bafouille ça ? * .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.   (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible. Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 0:23


 
we're all stories in the end
just make it a good one
Ça fait onze ans qu'il est à Radcliff. El' ne s'est pas rendu compte de la durée, qu'il commençait à être un des vieux habitants de cette ville. À dire vrai il n'a jamais vraiment quitté le Kentucky, il y a toujours vécu, même fait ses études dans cet état. Il n'y a quitté que pour ses voyages. Mais il reste toujours dans cette ville. Même si maintenant, elle est devenue plus ou moins dangereuse. Sa femme l'a quitté il y a quelques semaines, depuis qu'elle découvre que son mari ne cessait pas de recevoir discrètement des patients  transmutants. Qu'il n'aidait pas au mieux les hunters, qu'il n'apprécie pas le maire actuel. Qui n'hésite pas à exprimer ses opinions chez lui. Elle n'en a plus supporté. C'était le summum de recevoir les transmutants à la maison juste pour les aider, juste pour boire du thé. Elle est partie. Apparemment, la vie continue chez El'. Il ne s'est pas morfondu sur le départ de sa femme et de voir que le divorce approche à grand pas. Il savait qu'il ne pouvait pas continuer à être avec elle. Il ne ressent pas vraiment grand chose, il n'a pas cherché à trop la retenir. Parce qu'il sait que c'est son choix. Qu'il a choisi son métier, son idéologie à elle. Quelque part, ça l'a rendu perplexe sur ses sentiments. Il l'avait rencontrée quand il faisait ses études, ils étaient dans la même classe ensemble et avaient pris la même orientation. C'était vraiment normal qu'ils se marient par la suite après avoir sorti pendant des années, voyant que le couple tenait toujours. Apparemment,  le lien s'est fragilisé avec le temps... El' n'est pas vraiment affecté. Il a commencé à voir le problème. Il n'arrive pas vraiment à s'attacher avec les gens, que ça soit sentimentalement ou amicalement. C'est son métier qui lui fait ça peut-être. À force de voir beaucoup de patients depuis onze ans. La plupart des humains, quelques uns des transmutants qui étaient toujours méfiants. Mais avec El', ils peuvent être sûr que leur secret sera bien gardé. Ce qu'il veut vraiment, c'est aider les gens qui sont vraiment dans le besoin. Il s'implique vraiment au boulot, plus qu'à la vie privée. Des fois il saute les repas du midi, ce n'est pas pour éviter d'être avec ses collègues - quoiqu'un peu. Mine de rien, Elwyn est quelqu'un de timide, qui n'ose jamais faire le premier pas. Sauf quand il fait le psychologue, il a apprit à faire ceci. Il est plutôt une autre personne quand il fait ses séances de psychologie. Il lui est arrivé bien souvent de tomber sur des patients très pénibles, qui lui font sortir les vers du nez. Mais il est tenace et il aime son métier. El' espère que dans quelques temps, les pressions entre les hunters et les transmutants s'apaiseront. Avec tout ce qui se passe dans cette ville, c'est presque insoutenable, mais il ne peut pas se résoudre à partir. À abandonner ses patients, ses collègues. Il est juste un simple humain, qui se retrouve des fois au milieu de la bataille. Optant plus le côté des transmutants que les hunters qu'il perçoit comme des bourreaux.


Dernière édition par Elwyn Halvey le Sam 1 Nov 2014 - 9:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.   (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible. Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 2:09

FREEMAN (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible. 921491218 (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible. 921491218 (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible. 921491218 (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible. 921491218
et ce métier, et tout en fait (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible. 243543726
bienvenue parmi nous, bonne rédaction, et si tu as des questions n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.   (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible. Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:57

EXCELLENT CHOIX D'AVATAR (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible. 292007208
Un psychologue, génial, Salomé est en fin de cursus alors il nous faudra un lien (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible. 921491218 Sinon j'ai aussi Ezekiel qui bosse à l'hôpital donc on pourra sûrement se trouver quelque chose aussi.

En attendant, bienvenue ! (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible. 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.   (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible. Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 2:01

Merci à vous deux les filles *^*
En effet, avec Salomé et Ezekiel, ça peut forcément être intéressant ! Moi je suis bien ouverte pour les liens et je dis pas non !

Pour l'instant je n'ai pas vraiment de questions, mais si j'en ai je saurais vers qui me tourner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.   (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible. Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:31

Haaaan bienvenue ! (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible. 3770803369 J'adore le choix d'avatar, et puis un humaiiiiin (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible. 475114356 Il nous faudra un lien hein (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible. 4170729518


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant.
Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs
N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.   (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible. Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:38

Off course pour un lien (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible. 2798156964 ! J'peux pas refuser en plus :D !
Et puis merci pour la validation ! (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible. 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.   (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible. Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 0:22

Oh, Martin ! (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible. 3013803170 Je crois que c'est la première fois que je vois sa jolie bouille sur un forum, ça fait plaisir. (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible. 921491218
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.   (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible. Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 12:08

Olivia Wilde (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible. 243543726
Comment je l'adore cette actrice ! Pourtant elle est si peu vu (comme Martin tient Arrow)

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.   (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste.
» ELWYN • www.recherchedetitreencours.com
» Ralentissement et tout et tout
» Noah - Tu veux être mon ami ? non ?! Tant pis...
» Pour ne pas perdre, la meilleur solution reste de ne pas jouer.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: