AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.   ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 23:22

Un lien un lien un lien  ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. - Page 2 921491218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.   ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 0:05

Avec grand plaisir o/ On cherche ensemble? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.   ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 0:24

Oui  ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. - Page 2 243543726 Bon je dois t'avouer que j'ai pas beaucoup de lien garçon du coup j'ai l'impression de même plus savoir comment on en fait ahah
Bon je t'avoue que quand je vois Jake comme ça et ton perso, je peux pas m'empêcher de penser PAPA  ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. - Page 2 751340763 
M'enfin, est-ce qu'il y a quelque chose que tu recherches en particulier, positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.   ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 0:57

T'inquiètes, c'est comme le vélo, ces choses-là, ça revient tout seul !
FISTON  ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. - Page 2 2765873474  Plus sérieusement, j'ai rien en tête comme ça! Me faut un peu de tout pour le coup ! Tu peux me faire un petit topo de ton perso ? Pour voir si je trouve des pistes? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.   ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 15:24

Bah voilà, papa/fiston ça me plaît bien  ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. - Page 2 2765873474 
Alors Hazel est arrivé d’Écosse avec sa mère et sa sœur. (je vais essayer de faire court  ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. - Page 2 1030106593 ) En gros, ils avaient une vie bien caca qui pue, pleine d'ennuis, et c'est Hazel qui gardait le bateau plus ou moins à flot. Sa famille était toute sa vie pour lui. Son pouvoir l'a aidé pour voler, se défendre, il a tué des gens, la plupart ce n'était pas voulu, plutôt involontaire. Puis, il a fait exploser une station essence pour faire diversion parce que des Hunters chassaient sa sœur, et là dessus, sa sœur est morte et sa mère a disparu. Du coup, maintenant, c'est un garçon lunatique, qui ne parle pas beaucoup, qui a des tendances suicidaires, quasiment sourd d'une oreille, qui peut se montrer très doux comme il peut se montrer très violent. Il enchaine les petits boulots et n'a pas de vie ahah
Voilà en gros le machin  ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. - Page 2 996374593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.   ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 9:29

Je vois! Hé bien fiston, je pense qu'on a quelques points communs! Isaac aussi enchaîne les petits boulots et il est aussi un peu "jem'enfousdemasurvie ". Il a perdu son petit frère qui s'est suicidé parce qu'il parvenait pas à contrôler son don ( télépathie ). Il en a perdu la tête et voilà. Du coup, Isaac a plaqué son boulot de flic pour lui et est revenu à Radcliff - ville de son enfance - pour essayer de réfléchir à ce qu'il allait faire de sa vie mais pour le moment à part boire et se promener à des heures pas conseillées '-'

Donc du coup, ils peuvent potentiellement s'être rencontrés par l'intermédiaire d'un petit boulot justement? ( Excellent ton pouvoir d'ailleurs! ) Après aucune idée vers où ça peut nous mener ! Ca fait combien de temps pour l'histoire de la station essence? Il est à Radcliff depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.   ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.
» Isaac ≈ 754-291-965
» I Am Free ♦ Isaac
» ☆ falling to pieces
» (cs.) ☆ i'm falling around you.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: