AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.    ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 15:14


Isaac Mason

« Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. »
 ≈ NOM : Mason.  ≈ PRÉNOM : Isaac.  ≈ ÂGE : 31 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Radcliff - 17 novembre  ≈ NATIONALITÉ : Américain - Originaire de Radcliff  ≈ STATUT CIVIL : Divorcé.  ≈ EMPLOI : Ancien flic.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Sarcastique, bourru, désabusé, serviable, empathique, instable, loyal.  ≈ MUTATION : brouilleur d'ondes.    ≈ GROUPE : the future is here.
✤ 01. dort peu et mal. ✤ 02. cligne nerveusement des yeux quand il est sous pression. ✤ 03. est accro à la nicotine. ✤ 04. a toujours une arme sur lui. ✤ 05. a gardé son alliance malgré que le divorce ait été prononcé. ✤ 06. ne supporte pas le silence. ✤ 07 n'arrive toujours pas à savoir si la mutation est un mal ou non. ✤ 08. contrôle mal son pouvoir quand il est énervé. ✤ 09. soupire facilement pour rien. ✤ 10. a la boisson facile depuis quelques mois.
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
Yép, j'y ai vécu jusqu'à ce que je quitte le lycée. Mes parents ont déménagé quelques années après. Je garde un bon souvenir de mon enfance,c'est pour ça que je suis revenu ici depuis quelques semaines. Je tente de retrouver mes repères mais les choses semblent avoir bien changé depuis le temps. 

     ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Non, pas encore. Je tente de me faire discret depuis toujours et de paraître aussi normal que possible. Même si je cautionne pas leurs agissements, je peux comprendre leurs motivations. J'espère ne pas avoir à en affronter un de sitôt mais je me fais pas trop d'illusions. Ils finiront par m'identifier.


     iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
Jamais volontairement. Je veille à contrôler ça un maximum. Je réalise bien qu'il est inoffensif et à vrai dire, je vois même pas à quoi il me sert. Il m'arrive souvent de pas réussir à le maîtriser dès que je fais face à une émotion trop forte et négative. J'ai toujours peur de perdre totalement le contrôle et de me faire griller mais c'est encore jamais arrivé.

     iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
J'en sais rien. A vrai dire, j'ai confiance en personne. Ni au gouvernement, ni aux autres mutants, ni aux humains. Je pense pas qu'ils soient capables de protéger qui que ce soit. Personne ne le peut. Je n'ai pas de solution miracle après mais voilà, je pense que tout le monde est largué et que l’extrémisme est jamais une réponse à ça.
 ≈ PSEUDO : Black bird  ≈ PRENOM : Flo  ≈ ÂGE : 25 ans  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : Jake Gyllenhaal.  ≈ CREDITS : Unknown - tumblr  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Via top-site.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? :  ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  921491218  ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  457556871 .


Dernière édition par Isaac Mason le Mar 17 Juin 2014 - 11:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.    ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 15:17


     
we're all stories in the end
just make it a good one
D'aussi loin que je me souvienne, Jimmy n'avait jamais été très vaillant. Il se faisait piquer ses barres chocolatées dans la cour de récré puis racketter au collège le peu d'argent de poche que notre pauvre mère lui filait. Fallait toujours que je fasse le ménage pour lui et que je recadre les gosses de sa classe. On avait cinq ans d'écart lui et moi. Je devais bien assumer mon rôle de grand frère. Après, forcément, je ne pouvais pas toujours être là. Quand j'ai quitté le lycée, je pouvais plus trop garder un œil sur lui. Les choses se sont naturellement empirées pour lui et il a fini par réagir d'une façon inattendue... Les parents des mômes venaient trouver les miens pour les disputer avec des motifs sordides. On a mis longtemps avant de comprendre ce qui clochait chez lui d'ailleurs. Quand je dis « on », c'est surtout moi. Mes géniteurs ont rien voulu savoir. Pour eux, c'était des accidents. T'as déjà vu un gamin qui hurle à la mort en prétextant qu'on est entré dans sa tête ? Ils traitaient ses victimes de menteurs et voilà. Incapables de s'avouer que Jimmy avait un don – ou un défaut, j'avais jamais réussi à me positionner tout à fait dans un camp ou l'autre par rapport à ça. Il savait pas le contrôler. Un jour, il a répondu à toutes les questions qui me traversaient l'esprit et j'ai pigé ce qu'il faisait subir aux autres. Il ne me l'a jamais fait à moi – encore heureux ! Mais il était capable de rentrer dans le crâne de n'importe qui. C'était dangereux et on était largués lui comme moi. Il était terrifié par ce qui lui arrivait et j'avoue que j'étais aussi pas mal impressionné. Je me suis convaincu qu'il allait finir par maîtriser ça et me suis appliqué à lui faire comprendre ça. A part quelques gamins effrayés, il n'y avait  rien eu de tellement grave après tout. J'avais toujours intrigué par sa spécialité sans même m'apercevoir de la mienne. Beaucoup de choses déconnait quand je passais à proximité et on avait pris l'habitude de rire avec ça. Du genre que j'avais assez de plomb dans la tête pour dérégler les trucs. J'ai réalisé ce que j'étais que des années plus tard – le même jour, la même heure où Jimmy a définitivement perdu toute maîtrise.

Mais faut que je raconte ce qui s'est passé entre. J'avais jamais été un grand bosseur, pas spécialement dissipé mais j'étais comme beaucoup d'autres garçons, provoquant et cherchant obstinément l'attention. Franchement, en dehors des radios qui grésillaient à mon approche, mon existence avait toujours été plutôt banale. J'avais décidé d'être flic pour suivre un pote et finalement, ça m'a plu. On peut même dire que j'avais trouvé ma voie. Peu de temps après que j'ai pris fonctions, j'ai rencontré Megan. Grande brune, un peu grande gueule. Elle avait manqué de frapper le mec qui avait percuté sa voiture – c'est le genre de nana qui me plaisait. J'ai pris son numéro et je l'ai rappelé. Quatre ans après, on était mariés. Ouais, j'aurais pu continué ma petite vie paisible et sans histoires. Mais ma mère m'a appelé un matin. Jimmy n'allait pas bien. J'ai pas hésité à poser plusieurs jours de congés pour aller le voir. Il était devenu à moitié fou, il marmonnait sans arrêt et se montrait violent avec n'importe quelle personne qui l'approchait. N'importe qui. Sauf moi. Je l'ai raisonné et j'ai tenté de comprendre son état. Il ne contrôlait rien du tout. Lors du repas, le soir de mon arrivée, il s'est mis à hurler sur nos parents avant de se recroqueviller dans un coin de la pièce. Je ne sais toujours pas ce qu'il a entendu dans leurs pensées mais ça l'a mis hors de lui. Nos géniteurs ont crié tellement fort que j'en ai eu mal aux tympans. J'ai jamais eu aussi peur de lui que ce jour-là .Il aurait pu les tuer, il allait les tuer. J'ai dû l'assommer pour qu'il s'arrête. Mes parents s'étaient évanouis et je ne savais quels dégâts il leur avait causé. Alors j'ai voulu appeler une ambulance. Mon pouvoir ne s'est pas vraiment manifesté en fait. Il avait toujours été là mais je l'ai conscientisé quand j'ai sorti mon portable pour appeler de l'aide. J'ai réalisé que ça clochait chez moi aussi. Je bousillais les ondes. C'était juste devant moi et j'avais cherché à l'ignorer. J'étais comme lui. On était différents tous les deux. Jimmy est rentré avec moi après cet incident. Et ça s'est dégradé entre moi et Megan. J'aime dire que c'est moi qui l'aies quitté mais la vérité, c'est qu'elle s'est cassée sans même me l'annoncer. Je déteste ça – être le dernier prévenu. Je pouvais pas vraiment lui en vouloir après mais j'ai relativement pas aimé qu'on règle le divorce de loin. Je l'ai revu qu'une seule fois dans ce but et elle m'a même pas adressé le moindre regard.

Jimmy allait pas mieux. Au début, j'ai cru à une amélioration quelconque mais ... De toute évidence,  ce n'était pas le cas. J'en étais arrivé à un point où je devais le surveiller quasiment 24h/24. Il pétait les plombs et j'avais déjà envisagé de le faire interner mais qu'est-ce qu'on allait lui faire subir?  Et qu'est-ce qu'on pouvait faire contre ça?

Et puis, c'est arrivé.

Il a fini par tuer quelqu'un avec son pouvoir. J'ai tout plaqué pour lui avant qu'on ne découvre comment et qui avait perpétré ça. On est parti. On avait pas de direction précise et on a vécu sur mes économies quelques temps. Je ne savais pas ce que je devais faire avec lui mais il déconnait toujours autant. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour qu'il évacue, pour qu'il se contrôle. Et puis, un jour, je l'ai retrouvé inerte, pendu au lustre, livide. J'aurais donné ma vie pour la sienne si j'avais pu mais de toute évidence, ça n'avait jamais suffit. Je n'ai jamais voulu revoir mes parents après ça. Je n'ai même pas assisté à son enterrement en fait. Ça fait que deux mois que ça s'est produit et ça commence à me rendre taré à mon tour. Je le vois en rêve régulièrement, j'enchaîne sur des crises de panique insupportables. Je suis revenu à Radcliff en pensant retrouver ce que j'ai perdu - ce que je suis et ce que je veux être. Mais j'ai pas réalisé qu'avec ma condition de mutant, c'était le dernier endroit où je devais foutre les pieds. Je suis arrivé bien après leur histoire de dépistage. Par contre l'incendie... Je me demande si je dois tenter de reprendre du service ou pas. Ça me semble trop dangereux. Sans parler de ma mutation, je pense que je suis pas assez stable pour passer le moindre test psychologique.Alors je tente de me trouver des petits boulots le temps de savoir ce que je vais faire pour la suite.


Dernière édition par Isaac Mason le Lun 2 Juin 2014 - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.    ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 15:28

Bienvenue ! (Tous les gifs viennent de Prisoners, ah ce film  ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  243543726 ) Bon courage pour ta fiche  ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  488574395 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.    ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:47

Bienvenue sur TH I love you et excellent choix d'avatar pour Jake ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  243543726 Bon courage pour le reste de ta fiche ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  3589615265
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.    ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:51

Bienvenuuuuuuue ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  243543726 
Je plussoie mes vdd, super choix d'avatar ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  921491218
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.    ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:12

Merci beaucoup à vous trois  ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  3013803170 
( Ouiii ce film est une tuerie  ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  921491218 )
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.    ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:29

Très bon choix d'avatar ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  243543726 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.    ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:02

Jake quoi  ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  2497508888 Et le prénom Isaac, j'adore !
Bienvenue parmi nous, et bon courage avec ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.    ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:25

Ca fait plaisir que Jakou plaise  ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  243543726 
Merci à vous deux  ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  1838896285 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.    ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:37

JAKE ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  2497508888✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  2497508888✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  2497508888✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  2497508888
je meurs devant ce choix divin I love you
et oui prisonniers c'était parfait ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  1838896285
bienvenue sur TH I love you



félicitation jeune mutant
te voila validé !
j'ai adoré ton histoire ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  921491218 c'était très touchant, avec jimmy, c'est trop triste ce qui lui est arrivé  ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  2636227509 j'aime aussi le fait que tu ais intégré l'intrigue, c'est très bien  ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  243543726 et j'aime le personnage, j'ai hâte de le voir en action  ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  292007208 je te valide avec plaisir  I love you 

Te voilà validé, félicitation ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.    ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 12:15

Merci pour la validation rapide & les gentilles remarques ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  3167136188 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.    ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.
» darkness falling, leaves nowhere to go † dylan
» i was in the darkness so darkness i became ☆ siobhan
» What doesn't kill you leaves you broken instead (EVELYN)
» «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: