AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.   ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 12:00



   
Isaac Mason

Brouilleur d'ondes

- A vécu à Radcliff jusqu'à ses 17/18 ans.
- Avait un petit frère de 5 ans plus jeune que lui qui s'est suicidé deux mois auparavant parce qu'il ne parvenait pas à contrôler son don de télépathie
- A été marié mais s'est fait largué à cause du petit frère qui prenait trop de place dans son couple, il est aujourd'hui divorcé mais porte toujours son alliance
- A été flic mais a tout plaqué pour s'occuper de Jimmy - le petit frère
- Collectionne les petits boulots en ayant peur de ne pas être apte à reprendre son ancien métier
- Est un brouilleur d'ondes qui tente de se fondre dans la masse mais ne contrôle pas bien son pouvoir quand il est sous tension
- Est revenu à Radcliff il y a presque un mois
- A l'alcool facile
- Recherche de tout : connaissances/ami(e)s d'enfance, personne qui l'aurait côtoyé hors de Radcliff, qui connaitrait son ex-femme...  

    ma fiche de présentation
   
(c) AMIANTE




Dernière édition par Isaac Mason le Mar 3 Juin 2014 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.   ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 12:04



   
transmutants

   
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Isaac Mason le Mar 3 Juin 2014 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.   ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 12:07



   
humains

   
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Isaac Mason le Mar 3 Juin 2014 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.   ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 12:07



   
hunters

   
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.   ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 12:10

+1 - pour les petites recherches spécifiques éventuelles & à vous les studios  ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. 3589615265 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.   ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 12:15

Bonjour, on peut se cherche un lien si ça te tente?


Dernière édition par Loeven Moriarty le Mar 3 Juin 2014 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.   ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 12:31

J'aimerais aussi un lien ! Isaac est originaire de Radcliff (comme Kira) et a été flic. Etant donné que le père de la jeune femme était shérif de la ville (jusqu'à sa mort il y a 3 ou 4 ans, je ne sais plus il faut que je vérifie) et que cette dernière était assez turbulente gamine, il est plus que possible qu'il se soient déjà vu. Surtout si les deux hommes s'appréciaient.

Kira aussi aurait pu connaître Jimmy, être à l'école avec lui. Je ne sais pas trop quel âge il a, je ne crois pas que tu l'ais indiqué dans ta fiche. Après mon personnage a été en internat de ses 16 à ses 18 ans puis est partie à New York jusqu'à ses 21 ans. Mais elle aurait tout de même pu rester en contact avec Jimmy et parfois Isaac à travers quelques sms, appels téléphoniques ou skype. Si elle savait que les deux n'allaient pas très bien, elle ne se doute pas que c'est parce que Jimmy était un mutant. Elle est allée à l'enterrement et s'inquiète depuis pour Isaac qui n'y était pas. Depuis son retour à Radcliff elle ne le lâche plus, lui rend souvent visite, essaye de l'aider. Elle s'en veut de n'avoir rien vu venir de son côté et de ne pas avoir été une meilleure amie.

Voilà l'idée que j'ai eu, dis-moi si c'est possible, pas du tout, à compléter, modifier.
Ou si tu préfères partir sur autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.   ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 12:40

> M. Snow - respect Loeven  ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. 243543726 avec grand plaisir ! Tu sais me faire un petit topo sur ton petit?

> Kira  ( j'adore ce prénom ! ) ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. 320633429 j'aime bien quand on arrive avec autant d'idées  ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. 921491218 Je n'ai pas indiqué l'année c'est vrai ( je m'en suis même pas aperçu ! ) sinon Isaac a déjà 31 ans donc ils ont 6 ans d'écart! Du coup elle avait davantage l'âge de son petit frère Jimmy ! Du coup, je propose qu'on reprenne tes idées mais qu'on les adapte un peu peut-être à ça? =) Elle aurait pu aller à l'école avec Jimmy ( même dans la même classe il a pu facilement rater une année à cause de son don qui a perturbé sa scolarité ! ) Par la force des choses, elle a connu Isaac ! Pour le fait de garder contact après entre c'est un peu à toi de me dire du coup! Il aurait pu être le relais entre elle et Jimmy à une époque et donc ils ont lié l'un avec l'autre de toute façon et puis on repart avec ton idée de l'enterrement et donc du retour d'Isaac, de la gentillesse de Kira & tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.   ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 12:58

Tout à fait.
Loeven est un écossais qui a dû quitté son petit pays natal lorsqu'un hunter vint tué sa petite soeur, histoire compliquée. Ses parents sont morts avant sa petite soeur dans un accident de voiture. Il a un frère (Eremon) qui est tout ce qui lui reste. Maintenant, il vit en colocation avec une fille, mais pour son métier, il est livreur de pizza. Ce qui compte pour lui c'est l'écriture, avant qu'il ne quitte son habitation, il était inscrit dans une licence de lettres. Il rêve de devenir un écrivain de renommée, pas quelqu'un qui fait des comptes pour les ménagères mais réellement des chef d'oeuvres. Dans son temps libre, il peut être soit au parc, soit à la librairie, la bibliothèque, là où il y a de la verdure et un petit banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.   ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:40

Alors attends que je fasse mes calculs, Jimmy serait mort à l'âge de 25 ans alors ?
Sinon je suis contente que le tout te plaise, on a juste à accorder nos violons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.   ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:03

> Loeven - Mmmh ok! Tu peux me parler un peu de son pouvoir & comment il vit le fait d'être transmut' ? - je cogite entre temps !

> Kira - Il est mort à 26 ans il avait juste une année de plus que Kira! =) en plus elle est flic donc autre point commun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.   ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:54

D'accord, d'accord. Parce que dans le premier post tu mets 5 ans d'écart et dans ton explication juste au-dessus, 6. Donc je ne savais pas trop... ^^
Kira aurait pu en pincer pour Jimmy à l'époque où ils faisaient les 400 coups ensembles mais elle ne s'en est jamais rendue compte. Elle ne pensait pas à toutes ses choses, l'amour ne l'intéressait pas. bref ils étaient de très bon amis et appréciait aussi Isaac par l'intermédiaire de son père. Comme Jimmy, au fur et à mesure des années, est devenu de plus en plus instable, Isaac et Kira auraient pu être directement en contact oui. Puis après on garde le fait qu'elle s'inquiète pour lui, débarque régulièrement et cherche les bouteilles d'alcool pour les vider dans l'évier. En tant que flic, elle aurait même pu demander au barman de ne pas lui servir plus de trois verres ou une connerie comme ça  ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. 3991503307 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.   ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:09

Ok oui je me suis sûrement emmêlé les pinceaux ! Pardon ! ^^

Sinon tout me convient ! La dynamique va être drôle je pense surtout si elle se mêle de ses réserves d'alcool ! Puis sur le long terme elle pourrait donner envie à Isaac de reprendre du service dans la police ( ou à l'inverse pas mais ça va être intéressant dans tous les cas! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.   ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:16

Super, c'est parfait I love you 
Tu ne veux pas participer à l'intrigue ? Je cherche des partenaires et je dois dire que l'idée d'une Kira se retrouvant avec un Isaac alcoolisé en pleine cohue me paraît alléchante  ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. 2798156964 

Et j'ai encore une piste pour étoffer le lien. Isaac, quand il était encore flic, aurait pu se prendre d'affection pour la gamine intrépide et casse-couille qu'elle était. Il aurait pu cacher au shérif deux ou trois bêtise et venir la récupérer lui-même. Une sorte de protecteur amusé. Comme ça on a vraiment une opposition avec la situation qui est totalement inversée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.   ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:23

Oooh j'ai pas vu pour l'intrigue ! (où qu'elle est où qu'elle est *-* ) Ca serait avec plaisir du coup!

Techniquement il était plus à Radcliff quand il est devenu flic donc pas possible malheureusement .__. Mais c'était une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.   ✖ Isaac ✖  Darkness falling, leaves nowhere to go. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Isaac ≈ 754-291-965
» (cs.) ☆ i'm falling around you.
» «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour]
» I Am Free ♦ Isaac
» ☆ falling to pieces
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: