AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I Am Free ♦ Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: I Am Free ♦ Isaac    I Am Free ♦ Isaac  Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 23:08


Isaac Miles ADAMS
«Si tu combat les monstres tu deviendras comme eux.» Nietzsche
 ≈ NOM : Adams  ≈ PRÉNOM : Isaac  ≈ ÂGE : 27 ans  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 novembre à Chicago  ≈ NATIONALITÉ : Américaine  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire  ≈ EMPLOI : Barman  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : A l'écoute - Anxieux - Attentionné - Arrogant - Calme - Cachottier - Compréhensif - Dragueur - Digne de confiance - Direct - Impatient - Imaginatif - Implusif - Jaloux - Jovial - Lunatique - Naturel - Obstiné - Passionné - Possessif - Prudent - Râleur - Sincère - Susceptible - Tendre - Taquin  ≈ MUTATION : Cryokinésie    ≈ GROUPE : The future is here

then move along to better things now

Je ne suis absolument pas du matin. Je peux être la personne la plus désagréable du monde si on me réveille trop rapidement ou si on fait trop de bruit le matin. Les réveils-matins que j'ai balancé à travers la pièce en sont témoins... J'ai très vite appris à devenir indépendant et c'est moi qui veillait sur la fratrie quand était plus jeunes. Encore maintenant, j'ai tendance à vouloir faire les choses par moi-même et demander de l'aide qu'en ultime recours. Quand j'ai un coup de blues, je ne peux pas m'empêcher de faire le con pour faire sourire quelqu'un. Ça me suffit à aller mieux, me dire que j'arrive à faire sourire. J'ai les bras et le haut du dos tatoué. Comme beaucoup de gens le disent, une fois qu'on a commencé, on devient vite accroc à ce genre de choses et je dois avouer qu'il ont raison... Je songe à me faire tatouer le bas du dos normalement. Je suis allergique à l'aspirine et à l'ibuprofène, autant dire que pour soigner les migraines... Ceci dit, je suis un véritable accroc aux fraises. Je peux en manger des tonnes s'en m'en lasser. Par contre, que le fruit. Je déteste la fraise sous ses autres formes. Je ne parle très peu de moi en général. Je suis toujours prêt à écouter les autres mais généralement, je refuse tout aide de ce côté là pour moi. Jusqu'à ce que j'emmagasine trop de trucs et que j'explose mentalement. Mon père a voulu me foutre dehors quand il a appris que j'étais gay ET mutant. Pour lui je suis la honte suprême de la famille et, actuellement, il est en prison pour tentative de meurtre après avoir essayé de me poignarder lorsque la discussion s'est envenimée entre nous.  En guise de souvenir de cette journée, j'ai encore une belle cicatrice non loin de l'aine. Quand on me demande ce que c'est, j'explique que j'étais trop jeune et que je m'en souviens plus alors que c'est complètement faux. Peut-être qu'un jour, si je tombe sur la bonne personne, je lui avouerais. C'est con, y'a pire dans la vie mais j'ai été véritablement traumatisé. Je mettais toujours mon père sur un piédestal avant cet incident. J'ai jamais été doué avec les études. Pas que je comprenais rien, c'est juste que j'avais pas envie de suivre les cours. J'aime bien apprendre des trucs mais dans mon coin. D'ailleurs, je lis énormément, même si on dirait pas comme ça. J'ai peur de l'orage. C'est con mais ça me terrifie. Et même à 27 ans, c'est toujours ce même réflexe, si je suis chez moi, qui est de me planquer sous la couverture. Autant dire que ça en a fait rire plus d'un... J'adore utiliser ma mutation pour faire des trucs complètement inoffensifs mais complètement déjantés comme des minis sculptures de glace. J'ai toujours été imaginatif et mon don me permet de m'amuser de ce côté là. Généralement, je le fais quand je suis tout seul chez moi... mais il m'est déjà arrivé de le faire au boulot quand je savais que je pouvais le faire sans problème. Dans le même genre d'idées que mon père, je voue une haine secrète à Joshua, mon frère, qui n'a pas hésité à me trahir pour sa petite vengeance personnelle... Je n'ai pas réussi à lui pardonner.  
we’re never going to part
(M) ÂME-SŒUR. ≈ Il n'a pas fallu longtemps à Isaac pour vous apprécier. Puis, peu à peu, les sentiments ont évolués. Isaac avait peur tout d'abord qu'il se passe quelque chose de similaire qu'avec Eric mais il s'est rendu à l'évidence qu'il n'est plus dans la ville et que son père est en prison. Cachottier, presque secret au début, Isaac finira par vous dire toute la vérité sur son passé. Bref, un amant pour partager le quotidien d'Isaac (et pour prendre des réveils dans la tronche le matin)

(M/F) MEILLEUR AMI/CONFIDENT ≈ Toi & moi c'est un lien indéfectible. Même à nos âges, c'est comme si on était des grands gamins. Toujours là pour faire les 400 coups, pour faire ressortir ma joie de vivre. Sache que si t'as besoin de moi, j’accourrais sans hésiter et je sais qu'il en est de même pour toi. Pris par Alexis Johnson

(M/F) VA TE F... ≈ Toi & moi on peut pas se voir en en peinture. Même ton sourire me rappelle celui de mon frère, Joshua. Je suis pas violent de base mais quand tu me parles j'ai juste envie de t'encastrer dans un mur.

& pleins d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I Am Free ♦ Isaac    I Am Free ♦ Isaac  Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 23:08

when she was just a girl
She expected the world.

Alexis Johnson - 28 ans - Trust a few fear the rest
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

Moira Kovalainen - 29 ans - The futur is here
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




Dernière édition par Isaac Adams le Mer 4 Nov 2015 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I Am Free ♦ Isaac    I Am Free ♦ Isaac  Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 23:08

a bad boy with some retro sneakers.
Boys boys boys, We love them.

Seth Koraha - 34 ans - The Futur is Here
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

Razen Townshend - 37 ans - The futur is here
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




Dernière édition par Isaac Adams le Mer 4 Nov 2015 - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I Am Free ♦ Isaac    I Am Free ♦ Isaac  Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 23:08

it's just a game that we play
Life is for giving score.

rps en cours
☆★☆ Your head's a hurricane it moves in waves Alexis Johnson
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur

rps terminés
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur

rps prévus
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur

Revenir en haut Aller en bas
Razen Townshend
Razen Townshend

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: I Am Free ♦ Isaac    I Am Free ♦ Isaac  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:56

Youpiyop I Am Free ♦ Isaac  1734149047 Du couuuup, on avait dit amitié, pilier de bar, potos parce que grands frères tous les deux ? I Am Free ♦ Isaac  4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I Am Free ♦ Isaac    I Am Free ♦ Isaac  Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 11:06

Voui, si je me souviens bien c'est ce qu'on avait dit ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: I Am Free ♦ Isaac    I Am Free ♦ Isaac  Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 11:09

On essaye de complexifier un peu ou ça te tente de jouer ça en RP pour bien poser les bases ? :D (oui, c'est toujours Raz =° )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I Am Free ♦ Isaac    I Am Free ♦ Isaac  Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 11:10

Bah, n'ayant qu'un rp, ça me dérange pas du tout d'en faire un avec toi, à toi de voir de ton côté si t'es pas trop surbooké ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: I Am Free ♦ Isaac    I Am Free ♦ Isaac  Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 11:12

Razen n'a que deux RPs en cours, donc il est parfaitement dispo :keur: tu veux le démarrer ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I Am Free ♦ Isaac    I Am Free ♦ Isaac  Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 11:14

Je suis trèèèèèès mauvaise pour commencer mais si vraiment tu peux pas ou que tu n'en as pas envie, je suppose que je peux le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: I Am Free ♦ Isaac    I Am Free ♦ Isaac  Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 11:19

Ahah, j'suis pas très douée non plus pour les débuts mais si tu es patiente, je te fais ça dans la semaine alors I Am Free ♦ Isaac  921491218 (j'ai encore 4 RPs à faire avant I Am Free ♦ Isaac  786090450 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I Am Free ♦ Isaac    I Am Free ♦ Isaac  Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 11:21

Y'a pas de soucis, j'ai de quoi m'occuper en attendant entre mes cosplays et FFXIV haha 8D
Revenir en haut Aller en bas
Razen Townshend
Razen Townshend

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: I Am Free ♦ Isaac    I Am Free ♦ Isaac  Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 10:46

Et voilàààà ! Finalement j'ai eu l'inspi ce matin et je l'ai saisie au vol I Am Free ♦ Isaac  2765873474 j'espère que ça te conviendra (et si ce n'est pas le cas, n'hésite surtout pas à me MPotter !)

http://www.thehuntedrpg.com/t3528-after-my-blood-turns-into-alcohol-pv-isaac#136412

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I Am Free ♦ Isaac    I Am Free ♦ Isaac  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I Am Free ♦ Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC
» Isaac ≈ 754-291-965
» «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour]
» ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.
» After my blood turns into alcohol ▬ pv Isaac
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: