AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you.   ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:48


ridley lauren abbott
Some people will always need help. That doesn't mean they're not worth helping.


 ≈ NOM : abbott.  ≈ PRÉNOM : ridley, lauren en l'honneur de ses deux grand-mères et surtout histoire de ne pas faire de jalouse !  ≈ ÂGE : vingt-quatre ans, mais à la voir s'occuper d'un peu tout le monde, on pourrait penser plus.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 mars 1990 à radcliff et plus spécifiquement dans la voiture sur l'accotement en chemin vers l'hôpital.  ≈ NATIONALITÉ : américaine.  ≈ STATUT CIVIL : célibataire et très peu intéressée franchement.  ≈ EMPLOI : policière fraichement sortie des rangs de l'académie, une petite bleue en quelque sorte.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : sérieuse, extrêmement loyale, têtue, disciplinée, arrogante (bien que souvent ce soit inconsciemment), indépendante, talentueuse, calme, impulsive (surtout quand ça concerne certaines personnes), droite, jalouse, sincère.  ≈ AVIS SUR LES DEGENERES : on pourrait dire aucun intérêt pour la question, mais ce serait faux, en partie. ridley ne se prononce pas sur le sujet du moment qu'ils ne sont pas menaçants pour sa personne ou pour dalton.    ≈ GROUPE : trust a few, fear the rest.
✤ 01. commence chaque journée avec une bonne demie-heure de jogging et termine avec des exercices de musculations. si elle ne le fait pas elle devient terriblement bougonne. ✤ 02. depuis toute petite elle a passé à travers une énorme quantité de sports. généralement elle se lassait assez rapidement, mais maintenant elle s'en tient à du wushu, du tir à l'arc et occasionnellement du tennis. ✤ 03. elle est terriblement mal à l'aise avec une arme à feu dans les mains, un genre de stress incontrôlable. c'est à se demander comment elle a passé son accréditation. - mais heureusement elle l'a fait ! ✤ 04. depuis peu elle a une petite tortue comme animal de compagnie - notamment à cause d'une vilaine allergie qui l'a forcé à donner le lapin que ses parents lui avait offert pour son anniversaire. ✤ 05. depuis toute petite elle adore jouer à pokemon (elle adore la série aussi) et connait la chanson theme et le pokerap par coeur. ✤ 06. elle a une peur bleu des chevaux depuis un stupide accident d'équitation. ✤ 07 une bonne partie de ses temps libres est dédiée à s'occuper de dalton, c'est-à-dire le chercher dans la ville, le ramener à la maison ou le tirer de quelque problème qui soit. ✤ 08. elle a tenté de devenir végétarienne par le passé, mais suite à un lamentable échec elle est revenue à manger de la viande. cela dit elle cherche à compenser en mangeant le plus de légume possible. allez savoir pourquoi. ✤ 09. elle n'aime pas trop regarder des films, elle est du genre à deviner la fin avant de s'y être rendue. bref elle gâche la majorité des films qu'elle regarde en disant sa théorie. ✤ 10. on pourrait dire que son but ultime est de faire le tour des états-unis en voiture, un roadtrip en fait. petit problème, il lui arrive d'avoir le mal des transports après de trop longues distances.

i. que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
un horreur tout simplement. je ne suis peut-être pas la plus grande fan des transmutants, ou plutôt je ne cherche pas à les défendre par tous les moyens, mais quand même. d'abord les hunters sont terriblement nuisible pour la société, comme tout groupe de terroristes, mais s'en prendre aux transmutants, c'est bas. après tout on ne peut pas vraiment les tenir responsable d'une mutation génétique. bref, pour revenir aux hunters, comme tous criminels, ils devraient être enfermés. au minimum cela sauverait des vies et au mieux ça détruirait un groupe raciste. cela dit, autant suis-je opposée au mouvement, autant j'essaie de les éviter le plus possible.

ii. êtes-vous effrayée par l'apparition des transmutants dans la société ?
très franchement ? non. comme je l'ai déjà mentionné, je m'en préoccupe très peu du moment qu'ils me menacent pas. mais puisque j'ai fait cette réflexion on pourrait dire que je suis en partie effrayée ? bon c'est un peu flou comme idée, mais le seul transmutant que je connais, c'est dalton et franchement il est difficile d'être effrayée par quelqu'un comme lui. peut-être que si ma référence était hautement dangereuse je changerais d'avis. pour le moment, je suis moins effrayée par eux que par les hunters, disons le tout de suite.

iii. avez-vous déjà fréquenté des mutants ?
à ma connaissance, je n'ai côtoyé qu'un seul mutant, dalton comme vous pouvez sans doute le deviner. après il est fort possible que j'en ai déjà fréquenté sans le savoir, je ne pense pas qu'ils crient tous leur réalité sur tous les toits... puis la plupart ont l'air 'normaux' alors franchement à moins d'avoir droit à une démonstration du don ou de le demander je doute que je saurais si les gens que je fréquente parfois sont des mutants ou non. puis j'en ai assez sur les bras avec dalton dans les parages.

iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
encore une fois, une horreur. je ne comprends pas comment il a pu être élu parce que franchement ce type est complètement fou ou plutôt ces idées sont complètements folles. je crois bien que mes parents ont votés pour lui, mais pour ma part j'aurais préféré voir n'importe qui d'autre à la tête du comté. bon j'avoue que je réagis autant parce que contrairement aux hunters qui sont des criminels, il a potentiellement le pouvoir de changer les choses. et un changement pourrait menacer dalton ce qui est inadmissible.

 ≈ PSEUDO : dday.  ≈ PRENOM : audrey.    ≈ ÂGE : la vingtaine.  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : crystal reed.  ≈ CREDITS : chevalisse.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : je suis la personne qui a eu l'honneur de trouver un forum pour dalton et je l'ai suivi.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : j'adooore votre codage, c'est classy et c'est beau. ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 1838896285 


Dernière édition par Ridley Abbott le Dim 1 Juin 2014 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you.   ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:48


we're all stories in the end
" just make it a good one "
« Oui ma chouette ? Tu pourrais aller chez les Walker ce soir, nous ne pourrons pas rentrer avant très tard. » Un tel coup de fil n’avait rien de très surprenant venant des parents de Ridley. C’était pratiquement tous les soirs comme ça. La petite fille les appelait en arrivant de l’école, même que parfois, elle allait directement chez les voisins. Ces derniers étaient des amis de ses parents et surtout, les parents de son ami à elle. Dalton et elle se connaissait depuis… pratiquement toujours. Ainsi, elle passait plus longtemps chez lui que chez elle et évidemment c’est le genre de chose qui crée des liens. Cette fois, elle passa par dessus la clôture qui séparait les deux maisons avant de se poster devant la portée d’entrée des Walker et de cogner. « Mes parents m’ont demandé de venir ici, ils travaillent. » Combien de fois avait-elle dit cette phrase ? Un nombre impressionnant sans doute. Parfois ça la dérangeait, parfois, elle souhaitait que ses parents, mais la plupart du temps, elle était prise avec l’idée que tout aurait été mieux si les Walker avaient été ses parents. Évidemment, elle ne l’avait jamais dit, pas même à Dalton, mais c’était toujours présent d’une façon ou d’une autre.
Le lendemain, elle se réveillait toujours dans son lit et quelques fois, elle trouvait une nouvelle peluche. La manière de ses parents pour se racheter. Mais tout de suite, il fallait préciser que malgré tout, les Abbott n’étaient pas de mauvais parents ; ils ne manquaient aucun anniversaire, s’assuraient toujours d’avertir leur fille s’ils devraient rentrer plus tard et surtout, l’aimaient énormément. Ils étaient simplement toujours très occupés. Les deux étaient des scientifiques exerçant dans le domaine de la médecine.

« Ridley, tu saurais pas où est Dalton par hasard ? » La demoiselle, bien concentrée sur ses devoirs, releva la tête pour observer les parents du jeune homme qui la regardait. Elle n’avait aucune idée d’où il se trouvait, mais le connaissant, il ne devait pas être en train de cueillir des fleurs. « Je vais aller le chercher. » fut sa réponse alors qu’elle esquissait un petit sourire pour les rassurer. Ils s’inquiétaient souvent pour le jeune homme et Ridley elle-même était la première à le faire. C’est pourquoi elle sortit rapidement pour parcourir la ville. Elle ne se souvenait pas de l’avoir entendu lui dire où il allait en partant de l’école, mais bon ce n’était pas comme s’il le faisait toujours. Finalement, il lui fallut un peu plus d’une heure pour trouver son ami d’enfance, inconscient encore une fois. Elle n’était pas aveugle quant au fait qu’il y avait quelque chose de bizarre par rapport à ses pertes de consciences, mais elle ne disait jamais grand chose. Souvent elle se contentait de petit commentaire du genre « Tu pourrais faire un effort pour t’évanouir plus près de la maison. » Elle ne pensait pas qu’il avait un quelconque contrôle sur la chose. Puis, Ridley le hissa et l’aida à se ramener jusqu’à la maison en quelconque. Une autre excuse bidon fut fournie aux parents du jeune homme et la demoiselle ne put qu’appuyer la dite excuse. Elle ne faisait jamais autrement.  

« J’ai été prise à l’académie de police ! » Toute fière de sa personne, elle annonçait la nouvelle à Dalton, ne sachant pas comment il allait réagir. C’était quelque chose qui les plaçait à des opposés lui qui était toujours en train de faire des trucs plus ou moins louches. Pourtant, c’était exactement pour cette raison qu’à la sortie du lycée, Ridley avait choisi cette direction. Elle se disait qu’en étant policière, elle pourrait être capable de tirer Dalton hors des problèmes dans lesquels il s’empêtrait. C’était son rôle, sa manière de remercier toutes les personnes qui s’étaient occupés d’elle, qui lui avait donné une maison. Non pas qu’elle en voulait à ses parents, tout le temps passé chez les Walker avait été une bénédiction. C’était les parents du jeune homme qui l’avaient toujours aider avec ses devoirs, eux qui lui avait donné une passion pour le sport. Bien sur ses propres parents n’avaient jamais manqué une compétition, mais ce n’était pas la même chose. Puis l’idée de protéger les gens lui faisait plaisir, elle se disait qu’au moins comme cela, elle accomplirait quelque chose !
« Toutes mes félicitations mademoiselle. » Voilà les paroles qui furent prononcées lorsqu’on lui remit son diplôme à la fin de ses années à l’académie. On avait parfois douté de sa capacité à terminer la formation, elle la première, mais au final, elle avait réussi à s’en tirer pas trop mal. On lui avait déjà assurer un poste dans la police de la ville, à savoir si elle allait s’en tirer là-bas. Évidemment, elle comptait faire de son mieux et surtout espérer s’habituer à porter un révolver, quelque chose qui la mettait encore bien mal à l’aise, mais bon. Elle avait réussi au moins !


Dernière édition par Ridley Abbott le Dim 1 Juin 2014 - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you.   ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:51

Je me demandais justement lequel de nos membres avait ramené Dalton ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 2765873474 En fait c'était pas un membre ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 3991503307
Alors bienvenuuuuuuue, très bon choix que tu as fait de nous choisir ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 3857353790 ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 475114356 
Vous êtes deux à tenter Crystal par contre (juste pour info ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 3991503307)
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you.   ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 21:09

eh non en fait je connaissais même pas le forum avant de chercher pour dalton mais ce fut un coup de coeur  ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 1838896285 
merciii pour l'accueil  ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 243543726 
mais sinon j'avais pas vu qu'on était deux  ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 786090450 

& j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you.   ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 0:00

j'adore le prénom  ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 1838896285 
bienvenue sur TH  ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 243543726 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you.   ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 10:41

Bienvenue sur TH. ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 3857353790
Crystal est un très bon choix d'avatar, j'adore, j’adhère. ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 2497508888 ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 3991503307 I love you Ta fiche est sympathique, et j'ai presque lâché une petite larme lorsqu'on voit que Ridley ne voit quasiment pas ses parents, qu'ils ne sont que peu la pour elle même si elle s'en accommode. On pourra se trouver un petit lien, positif avec Cat (la femme animal) ou négatif avec Noeh (l'homme chasseur) qu'en dis-tu. Amuse-toi bien avec nous. ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you.   ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 12:31

Crystal ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 2636227509 Superbe choix ! Courage pour la suite de ta fichette ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you.   ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:11

J'aime beaucoup le personnage, et Crystal est une bombe  ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 2497508888 ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 921491218 
Bienvenue parmi nous !  ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 3857353790 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you.   ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:26

Bienvenue pour commencer  I love you 
Ensuite, je valide  ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 3013803170 


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you.   ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:55

nora ; merci beaucoup  ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 243543726 
puis tant mieux pour le prénom j'hésitais entre tellement de trucs *sors*

cat ; merci beaucoup  ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 243543726 
et que dire de jenna pour l'avatar  ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 1838896285 
mais merci encore ! puis oui elle s'en tire pas trop mal au fond alors ça va o: puis on peut toujours se trouver des liens avec les deux  ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 2765873474 

faith ; jennifer ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 292007208 merci beaucoup !

zelda ; merciiii  ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 243543726 
& contente que le personnage plaise !

eremon ; j'adore le prénom  I love you 
& merci pour la validation  ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. 3013803170 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you.   ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ridley. i guess what scares me the most now is the thought that i won't be able to protect you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (spence) chick flicks say protect those who cannot protect themselves
» PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU
» (lliatlas) ≡ protect me.
» protect me from what i want (llia)
» I have to protect him (Kingsley)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: