AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 If nobody hates you you're doing something wrong • Louis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: If nobody hates you you're doing something wrong • Louis.   If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 0:07


Louis Bolivard Osborn
« ...death, or worse. » « Worse ? Double-death !? »


 ≈ NOM : Osborn. Un nom. Rien qu'un nom. Et pourtant, ce nom a fait couler beaucoup de sang.  ≈ PRÉNOM : Louis. Son premier prénom, celui d'usage. Si sa carte d'identité ne tombe pas entre vos mains, vous n'aurez sans doute jamais connaissance de son second prénom, Bolivard. Autant original que détesté par son propriétaire, il est aussi le prénom de son père.  ≈ ÂGE : Vingt et un an. Le bel âge, celui de la majorité, et par conséquence celui de toutes les folies.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né un vingt quatre septembre dans l'état de l'Oregon, à Salem.  ≈ NATIONALITÉ : L'anglais est sa langue maternelle, l'Amérique son continent, les Etats-Unis sont pays. En bref, il est américain.  ≈ STATUT CIVIL : Être célibataire a ses bons, mais aussi ses mauvais côtés.  ≈ EMPLOI : Il lui arrive de bosser les week ends dans le cinéma de la ville. Mais rien de bien stable. Il considère que chasser les Hunters est un métier. Le statut de chasseur de chasseurs lui plait. Le reste du temps il est étudiant à l'Université.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : déroutant, inconscient, attachant, impatient, rancunier, bavard, cleptomane, blessé ... il y aurait tellement de mots pour définir Louis. Tant de mots qui ne suffiraient pas à résumer ce qu'il est.  ≈ MUTATION : Louis est un rapide. Louis est même très rapide. Trop rapide pour les autres. Rapide pour parler. Pour lire. Pour manger. S'habiller. Courir. Rapide pour tout. Un livre est lut en un battement de cils. Le temps pour lui est différent. Une seconde peut s'avérer être une éternité. Il peut aller si vite qu'il vous fera croire à un don de téléportation, mais il n'en est rien. La vitesse de la lumière n'a plus aucun secret pour lui ; elle est devenue sa meilleure amie. Certains se sont amusés à trouver un nom à son don ; la super-vitesse.  ≈ GROUPE : La bête de foire, le mutos, la créature, le dégénéré... appelez le comme vous le voudrez, sachez juste que the future is here.  
 
✤ 01. Louis est sociable. Non. En fait Louis est même trop sociable. Il aime le contact humain, positif comme négatif. ✤ 02. Il ne tient pas en place, si bien qu'on pourrait le considéré comme un hyperactif extrême. Il a du mal à se concentré sur une tache trop longtemps, et est trop facilement perturbable. Avec lui, tout doit aller vite, et tout doit se faire vite. Sinon, il s'en lasse. ✤ 03. Le jeune homme a passé les quinze premières années de sa vie dans un fauteuil roulant, incapable de faire plus de trois pas à cause d'une malformation de naissance qui en plus de l'handicaper était particulièrement douloureuse. Son don lui a en quelque sorte sauvé la vie, car il n'aurait supporté une vie dans cet état qui lui a valut une adolescence dépressive et plusieurs tentatives de suicide. ✤ 04. Si son corps s'est adapté à son don et que ce dernier lui permet de lire une bibliothèque en quelques secondes, il reste un muscle qui n'est pas préparé à ça ; son cerveau. Aussi est-il doté d'une mémoire particulièrement sélective, puisqu'il serait incapable de supporter cette tonne d'informations qui lui grillerait les neurones en quelques minutes. Il arrive  d'ailleurs que son système nerveux soit en saturation d'information ce qui le plonge pour plusieurs minutes dans un état de terreur. Aussi, s'il apprend beaucoup plus vite que la moyenne, il oublie tout aussi vite. ✤ 05. Insomniaque, il est devenu accro au café et personne ne pourra l'empêcher de boire sa dose quotidienne. Chacun sa drogue ! ✤ 06. Il n'a pas honte de ses dons, bien au contraire. Et ce ajouté à une recherche constante de sensations fortes, il aime aller titiller les Hunters, se jouer d'eux. ✤ 07 Depuis tout petit, il voue une passion pour les petits soldats de plombs. Il les entasse dans le sous sol de la maison familiale qu'il a transformé en chambre. Il y entasse d'ailleurs tout un tas d'objets - la plupart encore emballés. Il aime voler. C'est plus fort que lui. Pourquoi payer quand on peut se servir ? ✤ 08. Il arrive parfois que son handicape prenne le dessus sur son don. Dans ces moments, il perd l'usage de ses jambes et devient vulnérable. Le reste du temps, il est de l'eau qui glisse entre vos doigts.✤ 09. Sa mère n'a aucune autorité sur lui. Il prend tout à la rigolade, même le pire. Après tout, le rire est la meilleure des armes face au monde. Personne ne pose de questions à quelqu'un qui sourit. ✤ 10. C'est pas mignon une grenouille ? Si ? C'est du moins ce qu'il pense. Il n'a d'ailleurs jamais put disséquer la fameuse grenouille du cours de science.

i. êtes-vous originaire de radcliff ?
« Non. Je viens de l'Oregon, de Salem. 154 637 habitants au dernier recensement. 1 288 habitants au kilomètre carré. Une ville qu'on a dut fuir, à cause d'un homme. Mon père. Radcliff, je n'y suis que depuis quelques années. L'université est sympa, le cinéma passe de bons films, et les boutiques variées. Je n'ai pas à me plaindre. Je crois. Si j'y finirais ma vie ? Je ne sais pas encore. Je ne pense pas. Je ne me vois pas passer ma vie au même endroit. Je veux découvrir de nouvelles choses, voir le monde. Parfois je n'ai qu'une envie ; courir. Courir jusqu'à ce que mes jambes cèdent, jusqu'à ce que mes poumons s’asphyxient. Courir jusqu'à en mourir. »

ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
« Mon premier Hunter a été mon père. Bolivard Osborn. Je sens encore la lame de son couteau sous mon cou. Cette lame froide, impersonnelle. Puis ses mots. Il ne pouvait pas me tuer, alors il nous a mis à la porte et nous a ordonner la fuite. Si au début ils m'effrayaient, les choses ont changées aujourd'hui. Je n'ai plus peur d'eux. Je n'ai plus peur de leurs armes, de leur humanité. Les rôles se sont inversés. Je n'ai plus affaire aux Hunters. Ce sont eux qui ont affaire à moi. »

iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
« Oui. Tout le temps. Je n'y fais plus attention. Après tout, ce don fait parti de moi. C'est lui qui me permet de me tenir sur mes jambes. Il est dans mon sang, dans mes veines. Il est dans l'air que je respire, l'eau que je bois. Je ne vois pas pourquoi je devrai le taire, le refouler au plus profond de mon être. Le fait que je sois un transmutant vous dérange ? Très bien. Vous m'en voyez ravi. Que dis-je ! J'en suis même honoré ! Au déplaisir. »

iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
De belles paroles couchées sur d'interminables pages. Leurs lois, je les ai lut. Plusieurs fois. Vous remarquerez d'ailleurs la faute d'orthographe page deux cent dix, ligne quatorze. Il manque un "s" à "autre". Mais je m'égare. Telle n'est pas la question, de toute évidence. Que le gouvernement mette en place des mesures m'importent peu. Qu'elles soient utiles ou non, encore moins. Après tout, vu combien ils sont payés, ils peuvent au moins faire ça, vous croyez pas ?

 ≈ PSEUDO : π.  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : Evan Peters.  ≈ CREDITS : π.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : de haut.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : J'étais Jonah. Mais ça, c'était avant.


Dernière édition par Louis Osborn le Mer 28 Mai 2014 - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If nobody hates you you're doing something wrong • Louis.   If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 0:07


   
Chapitre 1 the end
I cannot go to school today.
« Encore. » « Je - » « J'ai dis, encore ! » Sa main était tremblante, posée là sur la couverture de ce livre. Non. Il ne voulait pas l'ouvrir. Il ne voulait plus. Ses yeux étaient rougis par des larmes qui n'osaient pas couler. Il fit non de la tête alors que ses fins doigts se refermaient en poings. Et la claque arriva. Il tressaillit avant de ressentir une quelconque douleur. C'était la troisième. La troisième en moins de trois minutes, quarante secondes et treize centièmes. « Encore. » Nouveau mouvement de tête. Nouvelle claque. La quatrième. Cette fois-ci ses larmes surmontèrent leur timidité et s'élancèrent à l'assaut de ses joues. Son indexe se glissa sous la couverture et la fit basculer sur la table. Ses yeux s'attardèrent sur le titre de l’œuvre. Il ne la connaissait pas. Comme la précédente et celle d'avant. « Louis ? » Ses doigts attrapèrent le coin de la page. Une larme venait de quitter la peau pâle de son menton et débutait une ascension vers la table, attirée par la gravité. Lorsqu'elle atteignit le livre, ce dernier était déjà fermé, sa quatrième de couverture faisant désormais face au plafond, comme le défiant. « Bien. Résume. » Et l'enfant s’exécuta, bafouillant quelques mots, quelques noms entre deux sanglots. Les dents de l'homme s'entrechoquèrent, tendis que sa mâchoire claqua dans un bruit des plus macabres. Sans crier garde, il venait de se saisir du col du jeune garçon, le tirant de force vers lui, le soulevant de quelques centimètres au dessus de sa chaise. « Regarde ce que tu es. Tu devrais avoir honte. » L'air se faisait rare. Ses poumons voulaient crier, mais la toux restait coincée au niveau de sa gorge, elle aussi trop peureuse pour chercher à se faire entendre. Il avait mal. Il avait peur. « Tu devrais avoir honte d'être ça. » Et l'air de nouveau s'engouffra en lui, alors que l'étreinte de l'homme se dissipa, le laissant retomber sur la chaise. Chaise à laquelle il se rattrapa comme il put. « Tu ne me laisses pas le choix. » Il y eu un coup de pied violent dans le fauteuil. Les roues de ce dernier se mirent en marchent, et ce fut le mur qui accueillit le dossier. L'adolescent détourna son regard, le visage trempé par la terreur. Puis ces mains. Ses mains à lui vinrent cueillir son cou, l'obligeant à être le spectateur de cette furie meurtrière. « Tu devrais avoir honte d'exister. » Le temps était comme suspendu. Interminable. En échos avec ses propres larmes, les gouttes de sueurs de cet homme traçaient avec lenteur des lignes humides sur ce visage familier. Ce visage déformé par une rage incontrôlable. Il y alla trop fort. Le fauteuil se bascula sur la droite et s'en alla rejoindre le sol. Lui aussi il fuyait. Lui aussi était lâche. Laissant l'enfant suspendu dans le vide, le dos plaqué contre le bois des fondations, ses jambes mortes trainant à terre. La chute fut lente. Trop lente. Il aurait eu le temps de mourir trois fois. Il referma ses yeux, voulant croire que tout s'arrêterait s'il y croyait assez fort. Sa seule réponse à ses attentes fut un contact froid contre sa carotide. Un contact qui le fit frissonner. Cette fois, c'était la fin. Étrangement, il se sentait prêt pour ça. Ses paupières se resserrèrent un peu plus encore. Des picotements se faisaient déjà ressentir dans sa chaire. Plus rien. Était-ce fini, ça y est ? Il entre-ouvrit une paupière, craignant ce  qu'il pouvait découvrir. L'être était là, debout devant lui. Il le regardait avec dégout, mais ne tenait plus son couteau. Non. Le couteau gisait à terre. « Je ne veux plus te voir. Jamais. La prochaine fois, je te tuerai. J'espère que tu m'as bien compris. » Il cracha. Sa salive vint trouver refuge sur le front du jeune garçon qui n'osa l'essuyer. Il regarda sans un mot - la respiration toujours coupée - l'homme faire demi tour et quitter la pièce. Louis avait onze ans. Et aujourd'hui, c'était la dernière fois qu'il voyait son père.



 
Chapitre 2 reborn
You've gotta dance like there's nobody watching.
Elle était là. Vicieuse. Tueuse. Elle s'accrochait à lui comme une sangsue à sa proie. Elle l'aimait, se nourrissait de ses faiblesses pour l'anéantir encore plus. Elle. Cette douleur. Sa douleur. Douleur non pas physique, mais psychologique. Il ne la supportait plus. Il ne l'avait jamais supporté. Honte. Il avait honte d'être ce qu'il était. Il avait honte de vivre, d'exister. Mais il était trop faible. Trop faible pour mourir - ou plutôt pour se donner la mort par sa propre main. Il avait essayé pourtant, à plusieurs reprises. Mais il n'était qu'un bon un rien à qui la vie ne souriait plus. Que c'était-il passé pour que tout change d'un coup ? Lui qui avait une vie si belle. De ce passé à jamais enterré ne demeurait qu'une chose ; sa mère. Elle l'aimait d'un amour sans limite, et souffrait de voir son fils dans cet état. Lui aussi il l'aimait, mais il restait aveugle à sa douleur à elle, trop aveuglé par la haine qu'il nourrissait envers lui même. C'était ça le problème ; lui. Son don. C'était ça qui avait tout détruit, ça qui l'avait détruit. Il n'était plus rien sinon un corps mort, à l'image de ses jambes. Il ne mangeait plus. Il ne dormais plus. Il ne vivait plus. Assis sur sa chaise roulante - dernière grande amie constituant son univers - il passait ses journées dans cette chambre blanche, les yeux rivés vers cette fenêtre ouverte sur un monde qui lui paressait inaccessible. Un monde auquel il refusait de se mêler. On l'avait pensé traumatisé. On l'avait passé malade. Autiste. Dépressif. Il était juste mal, ou plutôt, il avait mal. Assis sur cette chaise, simplement vêtu d'un caleçon et d'une chemise d’hôpital. Ses yeux cernés fixaient le ciel, songeurs. Ses poignets étaient bandés. Ses ongles ouverts à vifs continuaient inlassablement leurs manège sur ses genoux. Le sang coulait, mais rien de plus. Il n'y avait ni douleur, ni sensation. Il ne demandait pas grand chose, juste un minimum de ressentit. Il voulait sentir la chaleur de ces gouttes qui glissaient lentement le long de ses mollets.Il savait que si sa mère débarquait elle lui crierait dessus, mais peu lui importait. Comme il était sourd au maux, il l'était aussi aux mots. Dans un premier temps, ça se manifesta pas une impression de chatouilles. Des petits picotements pas désagréables qui attirèrent ses yeux à ses genoux. Était-ce une hallucination dut à un cerveau trop fatigué ? Il repris son grattage, charcutant sa chaire, la rendant toujours plus à vif. Non. Ce n'était pas possible. Pour la première fois de sa vie, ses jambes réagissaient. Il surpris un discret mouvement. Ses orteils. Ils bougeaient. Instantanément ses yeux s'illuminèrent d'une lueur nouvelle. Poussé par une force mystique, il chercha à se redresser à l'aide du radiateur devant lui. L'agrippant de ses mais ensanglantées, il ne tarda pas à se retrouver debout, tandis que progressivement ses sens dans cette partie de ce corps s'éveillaient. Hésitant, il fit un premier pas. Premier pas qui fut particulièrement violent, faisant basculer son fauteuil en arrière, le laissant maintenu par sa seule force à ce piteux radiateur. Il avait oublié ce que cela faisait. Relevant sa tête en direction du mur à sa droite, il s'élança. Il y eu un. Deux. Trois. Quatre pas avant qu'il ne se rattrape de justesse contre la parois. Il s'élança de nouveau, dans l'optique de travers la petite salle. Mais ses jambes s’excitèrent, et sans qu'il ne puisse comprendre il s'était déjà à terre, six mètres plus loin. Et il se mis à rire. D'un rire malsain, dérangeant. Un rire. Il n'avait plus rit depuis des années. Louis avait quinze ans. Et aujourd'hui, il venait de faire ses premiers pas.



 
Chapitre 3 hell
i cared for 8 seconds. then i got distracted.
« Je peux prendre ma pause ? » « ça dépend. T'as fini l'inventaire de la réserve ? » « Ah non. Je devais laver les bacs. L'inventaire c'est le job de Philip ça. » « Et bien tu remercieras ton ami pour ne pas être venu ce matin et tu vas te dépêcher d'aller en réserve pour me faire cet inventaire. » « Après je peux prendre mes trente minutes ? » « Après tu fais ta vie, j'm'en bas les... » Son responsable était déjà en train de s'éloigner, appeler par un autre à l'accueil du cinéma. Louis le regarda s'éloigner avant de tourner les talons. La réserve. Bien. ça allait être rapide. Trop rapide pour être humain. Alors il allait devoir trouver de quoi s'occuper une fois qu'il aurait fini, pour faire comme si. Comme si il était normal. Comme s'il n'était pas à un de ces monstres dont on parlait dans la rue. Un de ces monstres que l'on voyait dans des films. Faire comme si. C'était tellement facile. Au moins, il n'avait pas d'ennuis. Il n'attirait pas les regards sur lui. Il n'attirait pas les Hunters. Ces saletés d'Hunters. Ils lui faisaient peurs. Heureusement qu'il y avait Phil. Phil il l'aidait à se sentir mieux dans ses baskets usées. Lui aussi avait un don. Un don différent du sien certes, mais il était comme lui. Il pouvait changer la couleurs de tout objets, de toute matières. Et il fallait avouer qu'il était particulièrement doué par les assemblages de couleurs. Mais aujourd'hui Philip était absent. La veille pourtant, tout allait bien. Il s'en était retourné chez lui, comme tous les soirs. Quinze interminables minutes plus tard, il était dehors. Au plutôt, dans les couloirs de ce cinéma qu'il connaissait par cœur. « Louis. Attend. » Gardant sa main sur la porte d'entrée, il détourna son visage pour regarder la source de cette voix. Son responsable. Encore. Il venait vers lui. « J'ai fini l'inv- » « Laisse tomber l'inventaire. Tu as vu Philip quitter le cinéma hier soir ? » Le jeune homme hésita, pris d'incompréhension. « Oui. » « Il était seul ? » « Euh. Oui. Il me semble. Pourquoi ? » « Je suis désolé, je sais que tu l'aimais bien. Il a été retrouvé ce matin. Mort. » « C'est une bla- » « Non. Je suis désolé. » Comme pour appuyer ses mots, il fit un mouvement de tête en direction de deux policiers un peu plus loin. Dire qu'il n'avait même pas remarqué leurs présence. « Va. Je te laisse ta soirée. » Sans un mot, Louis sorti. Il était désorienté. Choqué. Il appris par la rumeur qu'il s'agissait d'un meurtre. Les Hunters, encore. C'était toujours eux de toute façon. Quelque chose en lui changea. Quelque chose venait de se briser pour être remplacé dans l'instant. Il se sentait changé. Différent. Ils allaient payer. Ils allaient tous payer. D'une manière ou d'une autre. Louis avait dix neuf ans. Et aujourd'hui, les Hunters ne lui faisaient plus peur.


Dernière édition par Louis Osborn le Ven 6 Juin 2014 - 15:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If nobody hates you you're doing something wrong • Louis.   If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 0:11

Rebienvenue, si je comprends bien mouhé If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. 3770803369 
Excellent choix d'avatar et le pseudo déchire.  If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If nobody hates you you're doing something wrong • Louis.   If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 2:27

Merci belle avocate ... mais hunter.
Je vais pas t'en vouloir de ne pas être parfaite après tout !  If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. 3460047885 

(j'aime bien ton choix d'avatar cela dit en passant !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If nobody hates you you're doing something wrong • Louis.   If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 3:54

rebienvenue I love you I love you
quel bon choix d'avatar, de pouvoir, et de nom également (osborn If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. 2497508888), j'ai tellement aimé quicksilver dans le film If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. 243543726 If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. 243543726
bon courage pour ce nouveau personnage If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If nobody hates you you're doing something wrong • Louis.   If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 5:06

    Evan  If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. 243543726 Quicksilver  If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. 3770803369 Osborn  I love you Mais t'as tout bon toi  If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. 2922054708 
    Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If nobody hates you you're doing something wrong • Louis.   If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 5:44

lolo I love you
rebienvenue, j'aime le début (?) de ta fiche, louis a l'air super intéressant. If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. 786090450
bonne chance pour la suite de ta fichette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If nobody hates you you're doing something wrong • Louis.   If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 15:35

Evan *p* miam quoi !
Bienvenue !!! Je suppose qu'il est inutile de dire bonne chance pour ta fiche; elle semble déjà fini x) (c'est grâce à ton pouvoir ça ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If nobody hates you you're doing something wrong • Louis.   If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 15:50

EVAN If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. 422354165If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. 475114356If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. 2497508888 Et puis ce don quoi, je suis simplement tombée amoureuse de Quicksilver dans le dernier X-men If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. 422354165 Courage pour cette nouvelle fiche, et bienvenue parmi nous  If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If nobody hates you you're doing something wrong • Louis.   If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:21

Bienvenue sur TH et bon courage pour ta fiche I love you :string: :wzii:
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: If nobody hates you you're doing something wrong • Louis.   If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:14

Noooooon noooooon noooooon pas de spoilers pas de gifs pas d'images de x-men ayez pitié de ceux qui l'ont pas vuuuuu If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. 803597887 
Mais enfin je reconnais que le choix d'avatar claque If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. 3857353790 
Rebienvenue alors ! If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. 3770803369 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If nobody hates you you're doing something wrong • Louis.   If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:45

(Re)bienvenue sur TH (si j'ai bien compris n). If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. 3857353790
Evan est un superbe et merveilleux choix ultra sexy. If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. 2497508888 If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. 3991503307 If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. 422354165 PARCE QUE QUICKSILVER QUOI. If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. 2636227509 J'aime beaucoup ce nouveau personnage et sa capacité en particulier, tout comme mes vdd.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: If nobody hates you you're doing something wrong • Louis.   If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:18

Ton personnage gère la fougère rien qu'au début de la lecture If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. 2636227509 Re-bienvenue If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If nobody hates you you're doing something wrong • Louis.   If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:25

Je n'ai pas envie de jouer au ping-pong avec lui. If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. 2636227509
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If nobody hates you you're doing something wrong • Louis.   If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:17

Merci vous tous  I love you Je vous aime gros comme ça  If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. 520337459  !
Voilà voilà ! Fini normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If nobody hates you you're doing something wrong • Louis.   If nobody hates you you're doing something wrong • Louis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

If nobody hates you you're doing something wrong • Louis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» wrong time, wrong place (lorcan)
» louis ≈ 564-286-402
» torn apart (louis&mel)
» (ra - louis et desmond) ≈ there's nowhere we can hide.
» i cared for 8 seconds. then i got distracted • LOUIS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: