AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines."   M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines." - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:23

Mooh *-* Quel accueil de fifou <3
Pas de soucis pour les liens, je suis opé (j'adore les liens, je suis assez maniaque sur ce point xD)
Je suis ravie de faire partie de la fratrie des Callahan, et oui j'ai gardé Ulliel (a) comment passer à côté de toute façon ?  M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines." - Page 2 2528048821 

Merci à tous et à très vite *-*
Ps : Je pense demander un délai... C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines."   M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines." - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:38

bienvenue  M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines." - Page 2 3589615265 
gaspard ** superbe choix. je trouve que ce mec a un charme de fou !

"Je suis l'héritier légitime d'une haine nourrie par la douleur de la différence, celle qui tue, celle qui a tué ma mère. Je suis Hunter depuis ma naissance." oh et j'aime cette phrase ** puis simon aussi c'est un hunter qui a perdu sa maman (a)

aller, bon courage pour ta fiche  M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines." - Page 2 115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines."   M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines." - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:56

Oui pour le délai c'est possible M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines." - Page 2 2765873474 Tu as jusqu'au 9 juin du coup ! Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines."   M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines." - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 23:40

Merci pour le compliment et pour le délai (a)

J'ai bientôt terminé il me reste l'histoire et les manies ainsi que quelques modifications à faire, je pense avoir tout bouclé demain avant la fin de mon délai *_*

Merci encore à tous pour votre accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines."   M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines." - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:14

Il nous faudra l'avis de Salomé avant de te valider M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines." - Page 2 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines."   M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines." - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 18:29

Okay, dois-je la prévenir moi même ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines."   M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines." - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 22:08

I'm here  M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines." - Page 2 3107078471 
Suspense....


Suspense .....


 M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines." - Page 2 457556871 M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines." - Page 2 457556871 M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines." - Page 2 457556871 M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines." - Page 2 2605979431 

J'ai adoré ta fiche, c'était au top, tu as totalement cerné Matthias et je te réserve d'ailleurs un rp direct !! Entre ses manies, l'histoire, et que tu ais même reservé un passage sur sa cicatrice, j'adooooore ! Welcome home, bro !  M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines." - Page 2 3857353790 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines."   M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines." - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:22

Wooooh, j'adore M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines." - Page 2 222075304 Ca c'est du grand méchant hunter M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines." - Page 2 921491218 Je veux un lien M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines." - Page 2 4170729518


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines." - Page 2 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines." - Page 2 2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines." - Page 2 3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines."   M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Natasha - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas . UC
» la haine comme plus fidèle compagne (audric)
» la haine comme seule raison de vivre (audric)
» Scénario du clan Callahan
» Welcome home, but let me go [Callahan, xmas]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: