AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Natasha - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas . UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Natasha - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas . UC   Natasha - De l'amour  à la haine, il n'y a qu'un pas .  UC Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 17:19


Natasha Catherina Kitsyne
Je vengerai chaque être de mon espèce jusqu'à la dernière cendre.
 ≈ NOM : Kitsyne  ≈ PRÉNOM : Natasha, Catherina.  ≈ ÂGE : 30 ans  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Moscou, 21 Juillet.    ≈ NATIONALITÉ : Russe  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire  ≈ EMPLOI : Vendeuse d'oeuvre d'art - Tueuse à gage .  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : perspicace, futée, froide, déterminée, secrète, sympathique, révoltée, combative, distante, solitaire, méfiante, entreprenante, séduisante, sans peur, aventurière, féministe, noire, vengeresse, manipulatrice, blessée, sentimentale, forte, imprévisible, femme fatale, intransigeante, séductrice. Elle est en fait, grosso modo, une femme forte qui sait se servir de ses atouts féminins et de son charme pour réussir à ses fins.    ≈ MUTATION : absorption de l'énergie vitale. Elle peut d'un simple toucher absorber la vie d'une personne jusqu'à lui donner la mort. S'il s'agit d'un mutant, elle pourra absorber et utiliser son pouvoir pendant un cours instant. Elle contrôle aujourd'hui son pouvoir et n'a plus besoin d'éviter tout contact. Elle peut toucher quelqu'un sans lui absorber son énergie. Mais ce fut un long entraînement pour y parvenir.   ≈ GROUPE : the future is here.
✤ 01. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 02. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 03. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 04. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 05. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 06. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 07 truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 08. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 09. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 10. truc, manies, goûts de ton personnage.
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
Je ne suis pas de Radcliff, bien loin de là, je suis originaire  de Moscou. Je suis à Radcliff pour retrouver la trace d'un homme que j'ai connu autrefois, que j'ai connu enfant. Nous avons vécu des événements tragiques, nous étions séquestrés par un laboratoire soviétique dans le but de travailler sur nous. Nous étions des animaux pour eux, des bêtes de foire sur lesquels, ils pouvaient travailler sans problème. Me voilà donc, ici, pour le retrouver et exercer une vengeance sur ces personnes.
 ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
 Oui, à vrai dire, j'en suis une à moi, mais dans un autre principe. Je venge la vie qu'a pu me faire mener des personnes voulant s'amuser sur moi. Un simple hunter ne fera pas bien peur, rien ne me fait peur, à vrai dire ... Il pourra venir me voir, je l'accueillerai à bras ouverts et lui jouerai mon fabuleux tour.
 iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
 Mon don? J'en suis totalement fière, pourquoi le cacher ? C'est un don, un cadeau qu'on a pu nous faire, alors il faut lui faire honneur. Je ne me cache pas, je ne me cacherai jamais. Je l'utiliserai autant que je puisse le faire et cela, jusqu'à mon dernier jour. Il me sert de signature et je le contrôle entièrement depuis quelque temps. Il m'offre beaucoup de possibilités et cela est très intéressant, alors, pourquoi ne pas s'en servir? Bien évidemment, il y a beaucoup de personnes qui ne le supportent pas, mais il faut savoir faire avec et s'en servir pour l’apprivoiser au mieux.
 iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
 écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
 ≈ PSEUDO : Nana  ≈ PRENOM : Marine    ≈ ÂGE : 21 ans.  ≈ PERSONNAGE :  scénario.    ≈ AVATAR : Emily VanCamp.  ≈ CREDITS : Shiya & tumblr.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Par bazzart.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? :  Natasha - De l'amour  à la haine, il n'y a qu'un pas .  UC 3143938459  Natasha - De l'amour  à la haine, il n'y a qu'un pas .  UC 2528048821 .
Revenir en haut Aller en bas
 

Natasha - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas . UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Natasha Iris McAdams +
» M. Callahan - "La haine ruisselle dans tes veines."
» la haine comme plus fidèle compagne (audric)
» la haine comme seule raison de vivre (audric)
» Haynes - "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: