|
|
| La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Jeu 5 Juin 2014 - 22:49 | |
| Mais pas trop longtemps hein ! Pas vraiment, je t'avoue que je viens en grosse touriste ! |
| | | | Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Sam 7 Juin 2014 - 21:24 | |
| alors cherchons ensemble ma belle, j'ai bien une ou deux idées en tête ! |
| | | | Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Sam 7 Juin 2014 - 23:04 | |
| Dis moi tout, je suis complètement tout ouïe ! |
| | | | Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Sam 7 Juin 2014 - 23:58 | |
| je t'envoie ça par mp ! |
| | | | Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Dim 8 Juin 2014 - 0:12 | |
| Pas de soucis ! |
| | | | Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Lun 9 Juin 2014 - 5:42 | |
| bon, l'idée que j'ai ne passe pas. je sais pas, un truc me chiffonne on en cherche une ensemble ? |
| | | | Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Lun 23 Juin 2014 - 13:05 | |
| Chris Surtout avec la barbe |
| | | | Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Lun 23 Juin 2014 - 14:36 | |
| |
| | | | Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Lun 23 Juin 2014 - 14:39 | |
| Attrape pas trop la grosse tête ( DANS LE TRANSPERCENEIGE IL RESTE LE PLUS BADASS. ) Un lien positif entre deux chasseurs ? (même si Jade l'est pas tellement, cahsseur ) |
| | | | Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Lun 23 Juin 2014 - 15:43 | |
| je n'oserai pas, voyons bien sûr, une idée ? une envie ? |
| | | | Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Lun 23 Juin 2014 - 20:44 | |
| Han, han, Hell dans ta signatuuuure Je me suis dit qu'elle aurait pu le croiser à un café/bar qui joue de la musique, comme ça, et ils auraient pu se croiser, comme ça, et sympathiser, et avoir après pour complexifier le truc |
| | | | Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. | |
| |
| | | | La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. | |
|