AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

La noirceur de sa peau, brulée par mes mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots.   La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 22:49

Mais pas trop longtemps hein !  La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. - Page 5 2765873474 
Pas vraiment, je t'avoue que je viens en grosse touriste !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots.   La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:24

alors cherchons ensemble ma belle, j'ai bien une ou deux idées en tête ! I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots.   La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 23:04

Dis moi tout, je suis complètement tout ouïe !  I love you 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots.   La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 23:58

je t'envoie ça par mp ! La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. - Page 5 475114356
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots.   La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 0:12

Pas de soucis !  I love you 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots.   La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 5:42

bon, l'idée que j'ai ne passe pas. je sais pas, un truc me chiffonne on en cherche une ensemble ? I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots.   La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 13:05

Chris  La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. - Page 5 2346529578 Surtout avec la barbe  La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. - Page 5 422354165 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots.   La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 14:36

barbe ou pas barbe j'reste un fucking canon La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. - Page 5 3460047885 La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. - Page 5 4170729518 La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. - Page 5 2922054708 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots.   La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 14:39

Attrape pas trop la grosse tête  La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. - Page 5 2765873474  ( DANS LE TRANSPERCENEIGE IL RESTE LE PLUS BADASS. )

Un lien positif entre deux chasseurs  La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. - Page 5 4178655748  ? (même si Jade l'est pas tellement, cahsseur  Arrow )
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots.   La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 15:43

je n'oserai pas, voyons La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. - Page 5 2765873474
bien sûr, une idée ? une envie ? La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. - Page 5 4170729518
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots.   La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:44

Han, han, Hell dans ta signatuuuure  La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. - Page 5 3770803369 La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. - Page 5 422354165 

Je me suis dit qu'elle aurait pu le croiser à un café/bar qui joue de la musique, comme ça, et ils auraient pu se croiser, comme ça, et sympathiser, et avoir après pour complexifier le truc  La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. - Page 5 2497508888 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots.   La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. - Page 5 Icon_minitime

La noirceur de sa peau, brulée par mes mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut