AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître.   (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:46


natasha catherina kitsyne
et Dieu séchera lui-même toutes les larmes de leurs yeux, et de mort il n'y en aura plus aucune, et de cris il n'y en aura plus aucun, et de peine il n'y en aura plus aucune car l'ancien monde aura totalement disparu.



 
 ≈ NOM : kitsyne.  ≈ PRÉNOM : natasha.  ≈ ÂGE : entre 28 et 31 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix mais en Russie.  ≈ NATIONALITÉ : russe (et une autre si vous le désirez).  ≈ STATUT CIVIL : célibataire.  ≈ EMPLOI : au choix et tueuse à gage.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : perspicace, futée, froide, déterminée, secrète, sympathique, révoltée, combattive, distante, solitaire, méfiante, entreprenante, séduisante, sans peur, aventurière, féministe, noire, vengeresse, manipulatrice, blessée, sentimentale, forte, imprévisible, femme fatale, intransigeante, séductrice.  ≈ MUTATION : absorption de l'énergie vitale. Elle peut d'un simple toucher absorber la vie d'une personne jusqu'à lui donner la mort. S'il s'agit d'un mutant, elle pourra absorber et utiliser son pouvoir pendant un cours instant. Elle contrôle aujourd'hui son pouvoir et n'a plus besoin d'éviter tout contact. Elle peut toucher quelqu'un sans lui absorber son énergie. Mais ce fut un long entraînement pour y parvenir.   ≈ GROUPE : the future is here.

✤ 01. Natasha a été emprisonné dès l'âge de 4 ans par les soviétiques dans un laboratoire souterrain en pleine Sibérie afin d'y faire de nombreuses expériences puisqu'elle était une mutante de naissance. ✤ 02. Elle n'a aucun souvenir de ses années d'emprisonnement. Les soviétiques ont fais en sorte d'effacer leur mémoire afin d'éviter toute rébellion dans le laboratoire. Son premier souvenir est celui de sa libération par un groupe de mutants. ✤ 03. Avant de quitter définitivement le laboratoire, Natasha a fait en sorte d'emporter différents dossiers avec elle dont les noms de 6 des autres détenus ainsi que ceux des quelques scientifiques et dirigeants du laboratoire. ✤ 04. Libre, son but premier était de s'entraîner au combat et avec son pouvoir afin de pouvoir se venger de ces années d'enfermement. Elle d'ailleurs fait appel à la méditation pour recouvrer la mémoire. Chose qu'elle a réussi après plusieurs années de pratique. ✤ 05. Depuis toujours, elle est pourchassée par les Hunters. En ayant tué déjà plusieurs de sang-froid ou pour se défendre, elle est devenue une cible importante à éliminer. ✤ 06. Elle utilise son pouvoir quand bon lui semble. Pour elle, elle n'a pas besoin de se cacher. Elle est mutante et fière de l'être ! Et elle n'hésitera pas à tuer le premier qui s'en prendra à elle. ✤ 07. Sa signature, le baiser de la mort. Elle séduit ces cibles jusqu'à leur donner le baiser qui causera leur perte. ✤ 08. Elle a une parfaite maîtrise des arts du combat. Natasha sait se battre et se défendre en toute circonstance grâce à l'entraînement qu'elle a eu.
 
natasha kitsyne & loukàs romanov
Il a été séquestré par les soviétiques pendant sept longues années. Elle aussi bien que son calvaire dura plus longtemps. Natasha est resté enfermé pendant presque dix ans dans la cellule de ce laboratoire soviétique souterrain. Tout comme lui, elle n'a aucun souvenir de ces années de torture et son premier remonte à sa libération par un groupe de mutant venu les sortir de cet enfer. Contrairement à Loukàs, elle réussit à chiper diverses informations avant de quitter le laboratoire, entre autres les noms de quelques dirigeants et surtout les noms de ceux qui avaient été enfermés avec elle. Sur les 6 noms qu'elle avait réussi à voler le dossier, un seul semblait encore en vie. Loukàs. Elle décida de le retrouver. Elle en avait besoin. Elle s'était donné la mission de réunir les anciens détenus avant de mettre en œuvre sa machination pour anéantir leur tortionnaire. Il fut difficile à trouver. Il ne laissait aucune trace et ne parlait de lui à personne. Mais elle finit par retrouver sa trace à Radcliff dans le Kentucky. En route pour cette ville, elle ne sait pas à quoi s'attendre, elle espère juste qu'il est autant en colère contre les soviétiques pour s'allier à elle et les détruire.

natasha kitsyne & colt andersen
Colt est un hunter et a vent de la soudaine notoriété de Natasha. Elle est connue parmi les chasseurs et il sait qu'elle est arrivée aux Etats-Unis. Il ignore pourquoi elle est dans son pays, ni même ce qu'elle cherche ici. Cependant, il s'est promis de surveiller une tueuse comme elle, une mutante qui n'a pas froid aux yeux et qui n'hésite pas à tuer qui elle veut. Il la surveille donc de loin, attendant qu'elle passe à l'acte pour l'approcher et lui mettre une balle entre les deux yeux. Justement, Natasha arrive à Radcliff et elle sait qu'il sait qu'elle est en ville. Elle en joue même, donnant de mauvaises pistes pour qu'il soit perdus et confus. Elle, elle ne cherche que Loukàs, un mutant lui aussi enfermé dans un laboratoire soviétique. Comment réagira-t-elle quand elle comprendra que son seul allié est la catin ou la pute attribuée de cet homme qui n'a que pour seul but sa mort ?

natasha kitsyne & un russe
Ils se sont rencontrés en Russie, lors de l'enterrement d'un soviétique qu'elle avait assassiné pour avoir travaillé dans le laboratoire où elle avait été séquestrée. Elle espérait ainsi croisé d'autres soldats ou scientifiques ayant fais parti de ce projet pour les exécuter. Elle a rapidement remarqué les regards que lui lançaient cet inconnu et immédiatement elle comprit qu'il serait l'aide dont elle aurait besoin pour sortir d'ici. Ainsi après avoir exécuté son plan, elle s'avança vers lui. Ils discutèrent un moment. Il l'invita à boire un verre chez lui. Elle accepta. Ils ont beaucoup bu avant de finir par coucher ensemble. Elle mêlait le plaisir au devoir et pour une fois elle se sentait bien. Mais la réalité retomba rapidement et la demoiselle quitta son amant d'un soir durant la nuit pour continuer sa route. Elle ignore tout de lui et ne s'intéresse pas à sa vie. Il n'était qu'une âme facilement manipulable pour qu'elle puisse parvenir à ses fins. Si elle avait cherché, elle aurait vite appris qu'il faisait parti des soviétiques qu'elle recherchait tant. Il n'était pas de ceux qui était au laboratoire mais ses supérieurs l'était et elle aurait pu le questionner pour en apprendre plus sur eux. Mais qui sait, peut-être que leur route se croisera à nouveau...
(le membre a été supprimé mais je trouve que le lien est bien donc ça peut t'aiguiller pour en trouver un dans ce style)


Dernière édition par Loukàs Romanov le Mar 3 Juin 2014 - 17:24, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître.   (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:55


 
scénario libre et terminé
et Dieu séchera lui-même toutes les larmes de leurs yeux, et de mort il n'y en aura plus aucune, et de cris il n'y en aura plus aucun, et de peine il n'y en aura plus aucune car l'ancien monde aura totalement disparu.
Pour commencer, je tiens à vous remercier pour avoir lu mon scénario jusque-là :heart:J'espère qu'il vous a plu !
Concernant l'avatar, j'ai choisi Emily VanCamp par préférence car je trouvais qu'elle correspondait parfaitement au personnage. Si jamais il ne vous convient pas, proposez-moi vos choix et je vous dirais s'ils me conviennent ou non. Je pensais également à Jennifer Morrison et Eliza Dushku.
Quant au pseudo, il est entièrement négociable. Je n'avais pas d'idée précise, j'ai mis ce qui me venait en tête. Choisissez celui que vous voulez sans me demander. Je ne serais pas difficile sur ce point-là. Ne l'ayant pas utilisé dans ma fiche de présentation, c'est complètement libre. Il faudrait juste qu'il y ait une origine russe au moins dans le nom de famille.
Pour ce qui est de la connexion, je n'ai pas de prérogatives. Du moment que la personne s'engage à faire vivre le scénario, réponde au moins une fois par semaine au RP, tout sera parfait ! J'espère simplement trouver une personne qui sera motivé pour ça. Attention également à l'orthographe. Même s'il peut y en avoir quelques unes, faites en sortes qu'il n'y en ait pas partout, c'est beaucoup plus agréable à lire.


Dernière édition par Loukàs Romanov le Lun 12 Mai 2014 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître.   (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 16:55

(F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. 2765873474 (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. 2765873474 (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître.   (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 17:21

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ma Natasha ! Merci de prendre mon scénario !!! Je suis trop content ! (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. 3770803369 (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. 996374593 (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. 422354165 (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. 3589615265 (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. 3865114578 (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. 292007208 (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. 937015410 (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. 3167136188 (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. 115991268 (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. 2976688543 (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. 2528048821 (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. 921491218 (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. 457556871 (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. 520337459 Si tu as la moindre question je suis à ta disposition par mp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître.   (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 17:37

Je prendrai un grand plaisir de pourrir ta boite mp,  (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. 115991268 (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. 937015410 (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. 2528048821 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître.   (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 17:39

c'est gentil merci (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. 3991503307 hâte de voir ça ! (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître.   (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 14:20

ton scénario me fait trop de l'oeil (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. 243543726 
je voulais faire un personnage badass et je tombe sur ça alors je vais pas me priver -cependant j'ai le bac dans une semaine donc Arrow- mais j'ai quelques questions notamment par rapport à l'avatar alors je t'envoie un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître.   (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:46

c'est sûr que c'est une badass la demoiselle ! Content que mon scénario t'intéresse parce que je l'attends de pieds fermes ! I love you (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître.   (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah.
» tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ( Sam )
» Quand ça veut pas... ça veut pas.
» La noirceur de sa peau, brulée par mes mots.
» Quand faut y aller, faut y aller !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: