| La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Dim 18 Mai 2014 - 13:07 | |
| Avec plaisir pour le RP ! Si tu veux, je peux même le commencer ? On part sur le RDV médical post-traque ? Ou on commence par la traque et on élipsera au lendemain ? |
|
| |
| Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Dim 18 Mai 2014 - 22:19 | |
| Par la traque ? un peu d'action ça fait pas de mal. mais colt sait ou non maintenant ? |
|
| |
| Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Dim 18 Mai 2014 - 23:27 | |
| C'est plus drôle si Colt sait pas encore, et le devine dans le cabinet de Judi' non ? Du coup, je peux même le commencer ! Aux alentours de la ville je suppose ? |
|
| |
| Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Lun 19 Mai 2014 - 23:43 | |
| il nous faut un lien entre hunter |
|
| |
| Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Mar 20 Mai 2014 - 11:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Jeu 22 Mai 2014 - 22:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Jeu 22 Mai 2014 - 23:12 | |
| Bonguoir, un p'tit lien avec ma petite clown ça te tente? |
|
| |
| Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Ven 23 Mai 2014 - 3:21 | |
| Mabombasse qui m'oublie... ça pourrait être pas mal, surtout que colt pourrait en profiter. avec plaisir monclown, mais promit tu me fais pas peur hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Ven 23 Mai 2014 - 12:56 | |
| Promis je te ferais pas peur gnnibis: Alors, réfléchissons Donc, ma Phil' est arrivé en ville il y a quelques mois, mais c'est une mutante clandestine, donc officiellement elle est humaine Donc je sais pas si t'a une idée ou peut-être besoin de quelque chose, moi tout est libre pour l'instant |
|
| |
| Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Ven 23 Mai 2014 - 16:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Sam 24 Mai 2014 - 2:08 | |
| nonnon, je te pardonne pas ne me tente pas mon mignon colt était un hunter le lien ne peut que être négatif philo' |
|
| |
| Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Sam 24 Mai 2014 - 12:42 | |
| Mais Phili' est un mutant clandestins, du coup, personne ne sait qu'elle est une mutante, hormis les gens de son cirque Du coup justement, ça pourrait être bien d'avoir un lien positif, du genre lui ne sait pas qu'elle est une mutante et elle, ne sait pas qu'il est/était un hunter |
|
| |
| Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Dim 25 Mai 2014 - 6:24 | |
| on peut cherche une idée basée la dessus, oui. |
|
| |
| Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Jeu 5 Juin 2014 - 18:23 | |
| Je me prosterne devant Captain America.. Un petit lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Jeu 5 Juin 2014 - 19:27 | |
| prosterne, prosterne toi mamignonne bien sûr, une idée, une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. | |
| |
|
| |
| La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. | |
|