| La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Ven 2 Mai 2014 - 23:47 | |
| (Ok j'abandonne l'idée de n'avoir que 3 RP ici ! *sort* ) Euh, juste, où peuvent-ils se croiser par contre ? Dans un bar ? |
|
| |
| Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Sam 3 Mai 2014 - 0:05 | |
| N'importe ou, dans un bar. dans la rue. qu'importe. |
|
| |
| Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Sam 3 Mai 2014 - 0:06 | |
| Ah ouais, il irait carrément faire chier Is' dans la rue ? Il est vraiment amoureux le Colt ! |
|
| |
| Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Sam 3 Mai 2014 - 0:11 | |
| Si tu veux te faire botter le cul, dis-lui ça. :héé:dans la rue ? hm...je pense, enfin il ferait le goujat.
Dernière édition par Colt Andersen le Lun 12 Mai 2014 - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Sam 3 Mai 2014 - 0:13 | |
| Haha, on dirait lui vis à vis de Kylan, c'est fun ! Il va capter direct tellement ils agissent pareil ! XD
Bref, je vais faire ça dans la rue alors, en soirée ! /o/ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Sam 3 Mai 2014 - 4:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Sam 3 Mai 2014 - 8:56 | |
| |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Lun 5 Mai 2014 - 23:37 | |
| Nora + De un, t’es magnifique, de deux, t’es belle, de trois, épouse-moi ! TTu veux plutôt quelque chose de positif ou de négatif . Déjà, pour la rencontre, Colt et la belle auraient pu se connaitre au stand de tir, où ils auraient pu travailler ensemble dans le passé. Colt étant un ancien militaire. Colt aurait pu connaitre son ex-mari. Why not ? après, on peut se chercher un lien un peu plus approfondi. J’imagine bien quelque chose d’un peu complexe. Declan + Tu es beau toi aussi, tyler a vraiment une putain de belle gueule. Vu le point de vue de declan sur les transmutants, je pense qu’on pourrait partir sur quelque chose de positif, style pote de chasse, mais en un peu plus complexe. je cherche. Faith + Bien sûr, comme les autres, tu veux quelque de positif, ou de négatif ? Malia + T’oublier ? Jamais bébé blonde ! positif ou de négatif ? ou tu as une idée ?
Dernière édition par Colt Andersen le Lun 12 Mai 2014 - 12:39, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Mar 6 Mai 2014 - 12:52 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Mar 6 Mai 2014 - 22:09 | |
| bonjour monsieur, je viens te mettre les menottes (a) plus sérieusement, un lien me tenterait bien |
|
| |
| Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. | |
| |
|
| |
| La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. | |
|