|
| La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Mer 7 Mai 2014 - 4:15 | |
| - Colt Andersen a écrit:
- Nora + De un, t’es magnifique, de deux, t’es belle, de trois, épouse moi !
Tu veux plutôt quelque chose de positif ou de négatif ? Déjà, pour la rencontre, colt et la belle aurait pu se connaitre au stand de tir, ou ils auraient pu travailler ensemble dans le passer. Colt étant un ancien militaire. Colt aurait pu connaitre son ex-mari. Why not ? après, on peut se chercher un lien un peu plus approfondie. J’imagine bien quelque chose d’un peu complexe. j'accepte, à quand les noces ? j'aime bien l'idée que colt connaisse son ex-fiancé, mais peut-être pas nora ce qui pourrait être intéressant, c'est que colt vienne au stand de tir, reconnaisse nora pour l'avoir déjà vu (je sais pas moi, par une photo ou peut-être juste par déduction par le nom) et comprenne qu'elle était la fiancée de riley (c'est son nom ), que colt connaissait parce qu'ils ont fait une mission ensemble, par exemple et puis là, colt se pointe et va voir nora et lui dis qu'il connaissait riley, pensant bien faire, peut-être qu'il pourrait ne même pas savoir qu'il est mort et nora, qui était sympathique avec lui au départ, se refermerait complètement comme une petite huître parce qu'elle déteste, DÉTESTE parler de riley alors colt lui rappellerait sa vie passée qu'elle tente de laisser derrière et elle n'aimerait pas ça |
| | | | Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Jeu 8 Mai 2014 - 21:55 | |
| Malia + Non, colt est différent de jehro, il est dark, sans pitié, et froid. Fille, femme, enfant, peut lui importe... Faith + Vous avez définis votre lien avec le bro' ou pas encore ? Milo + Oh oui, enfile moi les menottes positif ou de négatif ? tu as peut être une idée en particulier ? Laplusbelle + Toute suite Riley aurait pu lui montrer une photo de nora, chantant même ses louanges, ce qui aurait pu faire rire colt vu qu'il ne croit pas en l'amour. Il ne serait sans doute pas non, il a quitté l'armée pour aider son frère a sortir de prison alors il ne sait pas vraiment ce qui s'y passe. ça me va, colt pourrait être surpris/vexé de sa réaction, il insisterait aussi sans doute. |
| | | | Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Ven 9 Mai 2014 - 4:35 | |
| |
| | | | | | | | Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Ven 9 Mai 2014 - 4:45 | |
| |
| | | | | | | | Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Ven 9 Mai 2014 - 4:55 | |
| |
| | | | | | | | Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Ven 9 Mai 2014 - 5:54 | |
| |
| | | | | | | | Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Ven 9 Mai 2014 - 9:48 | |
| nos deux personnages ont fait l'armée, t'es un peu plus vieux, mais toi t'es un méchant garçon. donc, je ne sais pas du tout ce que je veux (a) . |
| | | | Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Lun 12 Mai 2014 - 12:41 | |
| un très méchant garçon on peut chercher par mp si tu le souhaites ? |
| | | | Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Lun 12 Mai 2014 - 15:21 | |
| ma boite de mp est tout à fait ouvert |
| | | | Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Sam 17 Mai 2014 - 22:09 | |
| Je crois que nos perso' vont encore mutuellement de faire des bobos, hein ? Si j'ai pas retenu ce qu'on a dit ! ♥ Promis, je casserai pas trop Colt si tu tue pas Jude ! ♥ |
| | | | Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. Dim 18 Mai 2014 - 12:41 | |
| Milo, j'ai eu une idée. j'édite a mon retour, là je dois dormir une heure ou deux sinon je vais sombrer. tuer jude ? hmm...si je peux lui faire plein de bobo, j'essayerai. un rp ça te tente ? d'ailleurs je te répond avec colty vers dix huit heure. |
| | | | Sujet: Re: La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. | |
| |
| | | | La noirceur de sa peau, brulée par mes mots. | |
|