AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale.   (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 12:33

dante prénom alvarez
Don’t get too close, It’s dark inside.

NOM : ALVAREZ, son nom de naissance, mais il a tendance à changer de nom comme de chemise. PRÉNOMS : DANTE, le prénom qu'on lui a donné à la naissance, mais tout comme son nom de famille, il le change souvent. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il est née le jour de votre choix, à MEXICO, MEXIQUE ; mais c'est en Californie qu'il a grandi. ÂGE : TRENTE-SIX ANS. ORIGINES : MEXICAIN, du côté de son père, AMÉRICAIN par sa mère. NATIONALITÉ : MEXICAIN, AMÉRICAIN, peu importe, le monde lui appartient, il est partout chez lui. STATUT CIVIL : il est DIVORCÉ, sa femme lui a tourné le dos, l'accusant de tous les maux, trahison qu'il a du mal à digérer. MÉTIER : SANS EMPLOI, à quoi bon s'emmerder avec ça quand on peut avoir tout ce qu'on veut ? Mais il a fait des études et a exercé un métier de votre choix pendant quelques années. ORIENTATION SEXUELLE : HÉTÉROSEXUEL, ou bisexuel si vous voulez, mais il aime au moins les femmes. TRAITS DE CARACTÈRE : manipulateur ; sûr de lui ; arrogant ; trop attaché à sa famille ; dynamique ; rusé ; mystérieux ; rancunier ; déterminé. MUTATION : PERSUASION, ce qu'il dit, on le fait sans poser de question, mais son don est limité, il ne s'exerce que pendant une dizaine d'heure au maximum et que s'il est assez proche de la victime,c'est pour ça qu'il préfère les petites villes ; de plus s'il abuse trop de son don sur une même personne, la personne devient capable de lui résister. AVATAR : oscar isaac. GROUPE : the futur is here. CRÉDITS : tumblr.



(001),  Dante est né au Mexique, d'une mère américaine et d'un père mexicain, mais il a quitté le Mexique pour Los Angeles quand il n'était encore qu'un enfant ; sa mère avait eu un premier enfant d'un mariage précédent ; une fille qu'il a toujours considéré comme sa veritable soeur ; lui, ses parents et sa sœur aînée formaient une famille heureuse même s'ils n'étaient pas très riches. (002),  à l'école, c'était le pauvre type avec sa tronche basané, le gamin qui s'en prenait plein la tronche parce qu'il n'avait pas la peau aussi blanche que ses camarades, ça n'a pas été facile tous les jours et puis, plus jeune, il n'était pas le genre de garçon à se rebeller, alors c'était le bouc émissaire qui endurait sans rien dire. (003),  il pensait qu'il n'avait pas besoin de plus que sa famille pour être heureux, il aimait vraiment ses parents et sa sœur, ils lui ont toujours montré à quel point la famille était une chose importante, une valeur à laquelle il tient encore aujourd'hui. (004),  un jour, il s'est pris le coup de poing de trop dans le nez, il a craqué, il était encore adolescent, au lycée et il a dit à ce type, qu'il voudrait le voir le voir se jeter sous une voiture, au même moment, l'autre garçon, l'a fait, il s'est jeté sous une voiture ; ce n'était pas un hasard mais un don, Dante l'a vite compris, mais au départ, c'était une malédiction à ses yeux, il ne voulait pas s'en servir. (005),  garçon discret mais intelligent, il a réussi le lycée avec brio, puis il est entré à l'université, c'est là qu'il a rencontré la femme qui a changé sa vie, celle qui l'a aidé à s'ouvrir au monde et qu'il a fini par épouser, celle qui aurait pu faire de lui un héros, elle acceptait son don, elle l'a aidé à le maitriser, à s'en servir pour aider les autres, c'est à ce moment là qu'il a commencé à vraiment utiliser son don. (006),  il avait tout pour être heureux, une épouse parfaite, un emploi qui lui plaisait et deux enfants, la prunelle de ses yeux, c'était une époque lointaine, mais il était vraiment heureux à ce moment là. (007),  il habitait dans une ferme dans une petite ville de campagne, mais y avait des gros conservateurs dans cette ville et son pouvoir à commencé à se savoir et on a voulu lui montrer qu'il n'était rien et qu'il ne pourrait jamais rien contre personne ici ; on lui a brûlé sa grange, ça aurait dû être un avertissement, ça s'est transformé en drame, les gamins étaient en train de jouer dans la grange, ils sont morts tous les deux. (008),  cet évènement l'a changé et à ceux qui ont détruit ça famille, il leur a dit de de mouiller d'essence et de se brûler, il les a regardé flamber, une vengeance qui n'a fait que le rendre encore plus fou. (009),  son épouse l'a quitté, le voyant se transformer en monstre jour après jour, un divorce difficile, une histoire douloureuse, un passé dont il ne parle plus à présent, il semble qu'il soit devenu un autre homme. Un homme qui profite de son don pour servir ses propres intérêt, un homme qui tue sans jamais se salir les mains et hunters, mutants, humains, il s'en fiche, la guerre qui se déroule sous ses yeux, c'est le cadet de ses soucis. (010),  il a prit des mutants sous son aile, quelques un, un peut groupe de 5 à 7 personnes tout au plus, des mutants avec des dons qu'ils sont prêt à exploiter pour tout et n'importe quoi. Ce petit groupe n'a ni foi ni loi, mais ils sont très unis, à l'image d'une famille qui se sert les coudes, réuni sous un patriarche qui ne les laissera jamais tomber. C'est eux sa famille maintenant et on le lui a bien apprit, la famille c'est tout ce qu'il y a de plus important. Cette poignée de mutant qui est avec lui, ils sont là de leur propre volonté, jamais contrôlés par le don de Dante, juste là parce qu'ils n'ont nulle part où aller et parce qu'ils se fichent des hunters, des autres mutants, des humains, ce qui compte, c'est cette petite famille et rien d'autre. (011),  ils étaient à Elizabethtown à l’origine, mais faut croire que le chaos ça les attire, alors depuis environ 10 mois, ils sont à Radcliff et ils ont déjà perdu l'un des leurs, le genre de meurtre qui ne restera pas impuni, c'est certain, un frère qui meurt, on cherche forcément à le venger.

trisha lecter & dante alvarez
with the beast inside There’s nowhere we can hide.

Y avait une époque où il lui faisait confiance à cette gamine, un moment pendant lequel elle aurait presque pu faire partie de cette famille qu'il s'était créé. Elle était la petite amie d'un de ses frères, comme il se plait à appeler ceux avec qui il s'amuse à semer le chaos. Andrew, c'était son nom. Il avait le pouvoir de contrôler la mémoire effacer des souvenirs en insérer des complètement faux. C'était un homme qui avait du potentiel, un homme en qui Dante avait confiance et c'était avant tout son ami. Il a accepté la brunette sans trop poser de questions et pourtant, il n'était pas dupe, le nom de Lecter, il le connaissait, c'est qu'ils avaient une sale réputation de hunters dans la famille. Mais Andrew lui faisait confiance à cette gamine, alors, il pouvait bien lui donner sa chance. Pendant deux ans, y avait pas eu de problèmes. Trisha, il la voyait de temps en temps, elle apprenait des choses sur eux, mais elle ne faisait rien, elle ne disait rien et c'était très bien comme ça. Puis il jour, elle a disparu. Elle est partie, qu'il disait Andrew sans vraiment s'étendre sur les détails. Dante, il lui en fallait pas beaucoup pour comprendre qu'y avait un truc qui allait pas. Mais comme Andrew, il lui disait qu'y avait pas à s''en faire, que de toute façon elle avait tout oublié, y avait pas de problèmes. Puis y a deux mois environ, Andrew est mort. Il sait très bien qui l'a tuée, une Trisha de retour au sein de sa famille de meurtrier. Une Trisha qui avait bien changé et qui se souvenait de ce qu'elle avait vu dans ce groupe, de son nom, de ses capacités de celles des autres membres du groupe ; en tuant Andrew, elle avait récupéré les souvenirs qu'il lui avait effacé. C'était une chasseuse faisant partie d'une famille de chasseurs redoutés. Elle était devenue un problème à résoudre, une cible à atteindre, pour se venger bien entendu, parce qu'elle avait tué l'un des leurs, mais la tuer ce serait trop simple. Pas le style de Dante, il voit toujours beaucoup plus loin. Ce qu'il veut c'est la briser, la manipuler jusqu'à ce que sa vie devienne un enfer. Et puis, y a toujours des avantages à avoir une chasseuse à portée de main. Dans sa quête pour atteindre la jeune Lecter, Dante a envoyé plusieurs membres de son groupe s'attaquer à Carlisle Lecter, un hunter réputé de la ville, mais aussi le père de la petite Trisha, l'homme est dans le coma depuis l'agression, renforçant ainsi la haine de Trisha à l'encontre de Dante et de son groupe.

valentina sandrelli & dante alvarez
petite citation de votre choix ici.

Pendant quatre ans, Tina a fait partie de la petite bande de Dante. Elle avait un lien très fort avec lui, ils se comprenaient à la perfection. Dante adorait le pouvoir de Tina, dont elle se servait sans vergogne, et la souffrance qu’ils répandaient autour d’eux était le ciment de leur relation. Tina ne tuait jamais et Dante ne se salissait pas non plus les mains : ils laissaient le sale boulot à d’autres, mais jamais ils ne détournaient les yeux. Ils se faisaient confiance aveuglément, c’était la belle époque. Puis quelque chose changea en Tina, un écœurement de toute cette violence que Dante ne comprit jamais vraiment, et elle s’éloigna. Elle rencontra un homme et elle se rangea pour de bon, abandonnant même cette idée qu’elle avait toujours eue à propos de la supériorité des mutants sur les humains. Ils restèrent en contact malgré tout, leur amitié gardant une solidité que l’éloignement ne pouvait tout à fait éroder. Mais quand, deux ans plus tard, Dante apprit l’identité de l’homme qui partageait la vie de Tina, les choses dégénérèrent. En effet, cet homme, Logan, était un hunter qui avait bien failli tuer Dante au moins dix ans plus tôt, et pour qui il vouait une haine inconsidérée. Tina ignorait que son compagnon avait été hunter, et Dante se fit un malin plaisir de le lui annoncer. Il ne supportait pas l’idée que Tina soit avec un hunter, même un hunter repenti. Et sa fureur fut décuplée en apprenant que Tina était enceinte de cette enflure, alors qu’il lui avait tout caché de son passé. Les choses devinrent alors très claires : pour Dante, Logan devait mourir. Cela devint une idée fixe, quelque chose qui le rongeait constamment. Mais Tina le prit de vitesse : elle mit Logan au pied du mur, exigea de lui toute la vérité … Et après qu’il lui eut tout raconté, elle le tua. Du moins c’est ce qu’elle prétendit quand elle débarqua chez Dante en pleurs le lendemain. Pas un instant il ne la soupçonna de lui mentir, et il la réconforta de son mieux, tout en ressentant une sacrée satisfaction qu’elle se soit libérée de son hunter. Après ça, elle quitta la région et retourna s’installer dans sa ville natale, où elle accoucha et abandonna son bébé, incapable de le reconnaître ou de l’aimer. Elle resta toujours en contact avec Dante, mais elle refusa de le revoir, prétendant d’être encore trop secouée par les événements. Il ne chercha pas à s’imposer et la laissa reprendre une vie normale, tout en sachant qu’il reviendrait un jour prendre de ses nouvelles, son amitié pour elle restant toujours vivace. Il ignore, bien entendu, que Tina a simplement poignardé Logan avait de retourner à Radcliff, pour s’assurer que Dante ne tente pas de le tuer lui-même. Ainsi, elle a essayé de protéger cet homme qu’elle aimait malgré ses mensonges … Mais Dante finira par apprendre la vérité, d’autant qu’il se retrouve à Radcliff, en même temps qu’un Logan bien décidé à comprendre la trahison de Valentina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale.   (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 12:36

ce scénario est libre
ft. oscar isaac négociable.
Bonjour, bonsoir  I love you  (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 2558279357   :kiiss:  Déjà, je vous remercie bien chaleureusement d'avoir lu mon scénario et de vous y intéresser  (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 4170729518  (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 2922054708  :angel: Maintenant, si vous voulez plus de renseignement dessus, voilà ce que je peux vous dire  :keur:

• pseudo : le pseudo est totalement libre, je ne suis pas difficile avec ça, tant que les origines du personnage se ressentent sur son nom, bien entendu  :keur:

• avatar : l'avatar est négociable, j'aime beaucoup oscar, mais si vous avez d'autres envies d'autres idées, n'hésitez pas à proposer  (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 2765873474 le personnage est mexicain, parce que ça allait bien à Oscar, mais si vous voulez quelqu'un d'autres, les origines sont modifiables  :flirt:

• rps et activité : moi je veux quelqu'un de pas actif, qui rp jamais   (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 2796218058  évidemment, je rigole  (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 222075304 je ne suis pas exigeante en mode, jveux pas un rp par semaine, parce que je ne le fais pas toujours moi le rp par semaine, mais bon, un rp par mois au moins quoi  (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 243543726 après, c'est mon scénario, mais vous n'êtes pas obligé de dépendre de moi, faut se l'approprier, aller chercher des trucs ailleurs, parce que c'est coolos  (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 2765873474 Niveau rp, je ne suis pas chiante, moi, je fais entre 1000 et 3000 mots (cette fourchette et bien large (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 658998169 ) mais ça ne dépend que de moi , alors ne vous mettez pas la pression, si vous avez envie de me faire 500 mots, faites 500 mots, c'est pas un concours de qui fera le plus de mot  I love you j'ai souvent eu des mps en mode "c'est grave si j'te réponds moins long ?" Alors ne vous embêtez pas à poser la question, la réponse est "non" c'est pas graaaaaave, moi j'aime les rps qu'ils soient longs ou courts alors tout va bien  (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 4170729518 j'ai jamais eu la question inverse mais si vous faites plus long, bha c'est pareil, moi ça me va  (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 2922054708  (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 243543726

VOILA J'AI TOUT DIT  (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 243543726  (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 3013803170  (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 422354165  :bed:  :bed:  (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 422354165  (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 422354165  (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 115991268  (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 115991268  (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 3890427017  (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 3890427017  (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 3890427017  (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 3890427017  (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 4178655748 et j'ai beaucoup écris, je suis désolée   (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 996374593 mais j'espère que ça pourra vous aider à craquer sur mon scénar, parce que JE VEUX MON MÉCHANT TRANSMUTANT  (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 3163460199  (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 2558279357  (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 243543726  (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 3013803170  (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 996374593  (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 2567386121  (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 3440612238 Si vous la prenez, je vous offre mon corps et mon âme   (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 3563753149  et des bisous partout, des câlins, une bière et des cookies  :gniibis:  (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale. 200127192  :keur:  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» After my blood turns into alcohol ▬ pv Isaac
» (M/LIBRE) TIM ROTH ≈ your blood is mine, don't forget that baby brother.(négociable)
» (F/LIBRE) LUCY HALE ≈ Cause, baby, now we got bad blood.
» (M/LIBRE) Chris Wood ≈ Water is sweet, but blood is thicker
» (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈ Water's sweet but blood is thicker
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: