AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) LUCY HALE ≈ Cause, baby, now we got bad blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) LUCY HALE ≈ Cause, baby, now we got bad blood.   (F/LIBRE) LUCY HALE ≈  Cause, baby, now we got bad blood. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 12:42

oliviaprénom sullivan
écrire une petite citation de votre choix ici.


time for telling tales on me
NOM : Sullivan. PRÉNOMS : Olivia. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix mais à Moscou. ÂGE : vingts-quatre ans. ORIGINES : Son père est un Russe pur souche et sa mère à moitié Irlandaise et à moitié Grecque. NATIONALITÉ : Américaine depuis qu'elle a emménagé aux états-unis et Russe depuis sa naissance.STATUT CIVIL : au choix. MÉTIER : étudiante ( matière au choix ). ORIENTATION SEXUELLE : aux choix. TRAITS DE CARACTÈRE : douce - généreuse - intrépide - souriante - têtue - calme - intelligente - maladroite - rusée - trop gentille - un peu naïve parfois - enthousiaste - positive - tête en l'air - observatrice - peu bavarde - secrète. MUTATION : Olivia a la possibilité de voir dans le temps, elle est ainsi sujette à des flashs concernant le passé, le présent ou le futur rien qu'en touchant un objet ou une personne. Elle ne maîtrise absolument pas ce don et préférerait ne pas l'avoir, il lui cause des mots de tête épouvantables et peut intervenir à n'importe quel moment, la plongeant dans une sorte de transe qu'elle devra ensuite expliquer en trouvant une excuse. AVATAR : Lucy Hale. GROUPE : the future is here. CRÉDITS : écrire ici.
nothing left to say
001. Le père de Olivia et Robyn les a abandonné lorsqu'elle avait six ans, pour une femme ( et son fils ) avec qu'il il a eu une double vie pendant à peu près deux ans. Liv était trop jeune pour vraiment se souvenir de tout mais elle se rappelle à quel point ça l'avait bouleversé. 002. La première fois que son don s'est manifesté, elle n'avait que cinq ans et avait vu le départ de son père, cependant le traumatisme subi par cet abandon a effacé cela de sa mémoire, elle en a parfois des souvenirs flous. 003.  Elle n'a jamais vraiment essayé de contrôler son don, elle cherche plus à le réprimer qu'autre chose, il la met mal à l'aise et l'oblige à toujours être prête à l'éventualité d'être confronté à une vision qu'elle n'a pas forcément envie de voir. 004. À huit ans, Liv a fait une méningite qui a provoqué chez elle la perte de 90% de son audition, depuis elle porte des appareils lui permettant un certain confort mais elle a eu beaucoup de mal à l'accepter. Elle lit parfaitement sur les lèvres et utilise le langage des signes. 005. . Dans l'année de ses douze ans, le père de Liv a refait surface mais pas de la meilleure façon qu'il existe, il a tenté de l’assassiner en pleine rue alors qu'elle, sa soeur et sa mère venaient d'emménager à la Nuvelle-Orléans, c'est Robyn qui l'a sauvé in-extremis. Cet attentat s'explique par le fait que la nouvelle famille de leur père est une famille de hunter et que depuis qu'il les a rejoint, il traque ses deux filles afin de se faire accepter par eux. Cet événement a traumatisé Olivia qui ne se remettait pas d'avoir vu son père devenu si inhumain envers ses propre filles, à tel point que Robyn a pris une décision drastique, faire appel à un mutant capable d'effacer la mémoire des gens afin de supprimer tout souvenir de leur père de l'esprit de Liv. 006. Olivia, Robyn et leur mère ont beaucoup voyagé depuis l'épisode de la nouvelle-Orléans puis cette dernière a trouvé un nouvel homme avec qui partager sa vie, Robyn a donc décidé que c'était le moment de la laisser vivre sa vie et Liv l'a suivit.   007.  Elle a toujours été très proche de sa mère et même maintenant qu'elle ne sont plus en contact direct, elles se skypent tout les deux jours, si ce n'est pas tous les jours. 008. Les deux soeurs Sullivan ont emménagé à Radcliff il y a quatre ans à la demande de Robyn et Liv n'a jamais su pourquoi dans cette ville en particulier, elle soupçonne sa soeur de lui cacher quelque chose et elle n'a pas tort puisque depuis l'incident de la nouvelle-orléans, Robyn traque leur père afin de se venger et est persuadée de le trouver en restant à Radcliff. 009. Olivia est végétalienne depuis qu'elle a seize ans, elle ne mange absolument aucune substance provenant d'animaux et ne tolère que les aliments bio. 010. C'est quelqu'un de très intelligent qui fait passer ses études avant tout, elle a dut se battre deux fois plus que les autres depuis qu'elle a perdu son audition mais n'a jamais baissé les bras.

robyn sullivan & olivia sullivan

T'étais où ?! Il était à présent près de 23h et la jeune cadette Sullivan venait d'entrer dans le salon où sa soeur l'attendait depuis deux bonnes heures maintenant. Robyn était en colère et sa façon de signer dépeignait bien cet état d'esprit. J'étais chez Stacy, on a un devoir en commun à rendre la semaine prochaine, je te l'ai dit. Olivia signait parfaitement bien et parfois même un peu trop vite pour sa soeur mais le fait qu'elle soit capable de parler en même temps aidait beaucoup à leur compréhension mutuelle. Liv était une jeune femme très studieuse, elle avait de l'ambition et ne comptait pas les heures lorsqu'il s'agissait de rendre un devoir aussi parfait que possible, elle avait sans nul doute perdu la notion du temps ce soir-là mais peu importe la raison qui l'avait poussé à rentrer si tard, Robyn s'en fichait pas mal. T'as vu l'heure ?! Tu sais très bien que les hunters sont partout ces jour-ci ! Et je te signale qu'il y a un couvre-feu ! Tu es inconsciente ! Liv s'était ensuite retourné pour éviter le énième sermon que sa soeur lui faisait, elle n'avait qu'une envie c'était d'aller se coucher. Ce genre de scène n'était pas rare chez les Sullivan, Robyn avait tendance à être un peu trop protectrice envers sa petite soeur, plus encore depuis que leur père a essayé de la tuer, et elle allait parfois un peu trop loin. C'est bon, je suis désolée, je recommencerai pas. Olivia avait finit par se retourner vers sa soeur à nouveau et les excuses de la demoiselle eurent raison du sermon de Robyn qui se contenta de s'avancer et de la serrer dans ses bras. Se détachant un peu elle poursuivit en signant. Je sais que je deviens hystérique parfois mais je sais pas ce que je ferrai si il t'arrivait quelque chose. Même si Liv en avait parfois ras-le-bol des réactions excessives de sa soeur, elle savait que c'était pour son bien et au fond elle était rassurée et fière d'avoir une soeur aussi forte et courageuse. Ne t'inquiète pas, ça n'arrivera pas, parce que je sais que tu veilles sur moi. Rien ne pourra nous séparer. Les deux jeunes femmes ont toujours été radicalement opposées, Liv a toujours été plus réservée et calme alors que Robyn était une véritable bombe a retardement, elles se sont néanmoins toujours soutenues dans les moindres épreuves, toujours là l'une pour l'autre quoi qu'il arrive, une relation fraternelle fusionnelle comme on en voit rarement. Avec le temps leurs différences ont fini par ses réduire, Olivia voulant copier sa soeur mais leur caractères respectifs restent néanmoins toujours très éloignés, Liv est la frêle petite soeur qui prône la paix là où Robyn est l'impulsive grande soeur prônant la révolte.


Dernière édition par Robyn Sullivan le Mar 8 Sep 2015 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUCY HALE ≈ Cause, baby, now we got bad blood.   (F/LIBRE) LUCY HALE ≈  Cause, baby, now we got bad blood. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 12:48

ce scénario est libre.
ft. lucy hale négociable.

Hello I love you
Déjà, merci à ceux qui ont lu mon scénario et qui s'y sont intéressé rien qu'un peu :P

♦️ PRÉNOMS & NOM.
Le prénom est tout à fait négociable,  j'ai choisi Olivia pour le prénom parce parce qu'il me fallait un prénom pour le scénario et pour ma fiche mais vous avez bien entendu droit d'en changer comme bon vous semble. Le nom par contre n'est pas négociable, vu qu'il doit être similaire à celui de Robyn :).

♦️ HISTOIRE.
Et puis il va de soi que les points cités plus haut sont à respecter, cependant je suis ouverte donc si quelque chose vous tracasse, venez m'en parler :) Pour plus d'infos je vous invite à aller voir ma fiche ici

♦️ AVATARS.
Pour ce qui est de l'avatar j'ai mis Lucy parce que je trouve qu'elle a vraiment un air de ressemblance avec Mila et qu'elle colle vraiment bien au caractère que j'imaginais pour Liv ! MAIS : je ne veux pas que le scénario soit prit seulement pour l'avatar et j'aime que les personnes prenant mes scénarios se sentent bien dans leurs personnages et avec un avatar qu'ils apprécient donc il est naturellement négociable ;)  je vous fait donc d'autres propositions au cas où  (F/LIBRE) LUCY HALE ≈  Cause, baby, now we got bad blood. 115991268  : Sarah Hyland, Troian Bellisario, Selena Gomez, Kristina Romanova,  Et si vous avez d'autre propositions n’hésitez pas, je ne suis pas tellement difficile ;)

♦️ DEMANDES.
Bon je vais faire cours parce que c'est un peu toujours la même chose hein. J'aimerais quelqu'un d'actif, bien entendu je ne demande pas d'être présent pour RP H24 mais au moins un ou deux RP par semaine serait pas mal :)
Pour ce qui est des Rps à proprement parlé, je n'ai pas vraiment d'exigence, mes propres écrits variant beaucoup en quantité. Par contre j'aime quand même jouer avec des gens qui ont une certaine qualité d'écriture, c'est toujours plus agréable quand la syntaxe et l'orthographe sont bonnes  (F/LIBRE) LUCY HALE ≈  Cause, baby, now we got bad blood. 243543726

♦️ POUR FINIR.
Merci encore d'avoir tout lu et j’espère vous avoir convaincu de prendre ce scénario
Je tiens aussi à faire remarquer que j'adulerais à vie la personne qui prendra a petite soeur adorée,  (F/LIBRE) LUCY HALE ≈  Cause, baby, now we got bad blood. 1838896285  (F/LIBRE) LUCY HALE ≈  Cause, baby, now we got bad blood. 2528048821  (F/LIBRE) LUCY HALE ≈  Cause, baby, now we got bad blood. 292007208  (F/LIBRE) LUCY HALE ≈  Cause, baby, now we got bad blood. 2558279357  
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LUCY HALE ≈ Cause, baby, now we got bad blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TIM ROTH ≈ your blood is mine, don't forget that baby brother.(négociable)
» (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈ Water's sweet but blood is thicker
» Sinead McNally - welcome to my little world || ft. Lucy Hale
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ blood of our blood.
» (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: