AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈ Water's sweet but blood is thicker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈ Water's sweet but blood is thicker   (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈  Water's sweet but blood is thicker Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 19:19

Nikolai prénom Makinen
As bad as you may think I'm, as far as you think I'm willing to go to protect that wich I hold most dear, you can't possibly fathom how deep that well of mine truly goes.

NOM : Makinen. PRÉNOMS : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Finlande, où vous le voudrez. ÂGE : 25 ans. ORIGINES : Finnoises et Américaine. NATIONALITÉ : Double nationalité Finnoise et Américaine. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. MUTATION : Annihilation des sens de manière temporaire. Que se soit simplement la vue, la douleur, ou tous en même temps. Toutefois, cette capacité s'amoindrit lorsqu'il l'utilise sur plusieurs personnes à la fois, il n'a jamais essayé de dépasser la barre des cinq. TRAITS DE CARACTÈRE : Impitoyable, Indomptable, Intelligent, Jaloux, Joueur, Manipulateur, Méfiant, Patient, Possessif, Pragmatique, Protecteur, Rancunier, Stratège, Violent. AVATAR : Chris Wood. GROUPE : The future is here. CRÉDITS : tumblr, malachaibennett.



(001), Fils unique, il a fait le bonheur de ses parents, une existence qui s'annonçait paisible et heureuse, loin de toute violence. (002), Kaisa est apparue dans sa vie lorsqu'il avait quatre ans, prenant directement la place de la petite soeur qu'il n'aurait jamais.(003), Nikolai hait les Hunters. Doux euphémisme. Ces derniers lui ont pris la majeure partie de sa famille, son enfance et son innocence aussi. Il a découvert la grande majorité de sa famille dans un bain de sang alors qu'il venait de fêter ses 14 ans, avec Kaisa pour seule survivante, une balle ayant de très peu rate son coeur et perforé son poumon. Ce choc déclencha pour la première fois son pouvoir. (004), Sa mutation s'est déclarée lorsqu'il était assez jeune. De nombreuses heures passées à s'exercer lui ont permis d'en avoir un parfait contrôle, bien qu'il ne puisse pas dépasser un certain stade sans de violentes migraines et des saignements de nez. (005), Il a suivit un entraînement presque militaire de la part de son père, pour qu'il soit capable de s'en tirer s'il venait à rencontrer des Hunters. Il n'a pas peur de blesser son adversaire, homme ou femme, il ne fait plus de différences depuis de longues années. Pourquoi devrait-il se gêner ? Eux n'avaient pas hésité à massacrer quiconque se trouvait sur leur passage, même des enfants innocents. La violence lui coule dans des veines, il ne sera pas celui qui se laisse frapper, bien au contraire. Mais il prendra son temps, pour être certain de réussir son coup. (006), Concernant les études, il n'a jamais eu de problèmes particulier, se classant parmi la moyenne, n'ayant pas la moindre envie de se démarquer des autres. Il préfère de loin se fondre tranquillement dans la masse. (007), Il est venu à Radcliff sans le dire à qui que ce soit, pour retrouver l'homme qui a laissé sa cousine pour morte deux ans auparavant, et lui a fait subir le même sort. Sauf que lui, il a terminé correctement le boulot avant de faire disparaître toutes traces du corps. Des remords ? Non. Juste la satisfaction d'un travail bien accompli. (008), L'arrivée de Kaisa, quelques mois plus tard, ne faisait pas parti de ses plans. La voir dans une ville infestée de Hunters ne lui plait que très moyennement. La peur qu'elle ne se fasse tuer au détour d'une rue ne le quitte jamais vraiment, et ce, même si elle ne porte pas la mutation. (009), Le finnois s'est engagé dans Uprising, bien qu'Insurgency l'ait tenté un moment. Toutefois, il a gardé sa première allégeance, suite à la promesse qu'il avait faite à sa cousine. (0010), Suite à l'accident de Kaisa, il a gardé ses distances avec elle, au point de s'effacer complètement de sa vie. Pourtant, il ne peut pas s'empêcher de prendre de ses nouvelles, de l'observer de loin, sans établir de contact physique. Cette situation le ronge de l'intérieur, d'autant plus que le père de cette dernière l'a retrouvée, de quoi le rendre nerveux au possible.

Kaisa Makinen & Nikolai
petite citation de votre choix ici.

Depuis son accident, elle ne se souvient plus de lui, ne saurait plus le reconnaître. Et paradoxalement, il lui manque terriblement. Comme si on lui avait coupée une partie d'elle même, la rendant terriblement bancale. Et lui, il préfère rester loin d'elle, profitant de ses souvenirs envolés pour s'effacer, pensant la protéger par ce moyen. Pour éviter qu'elle ne se mette à nouveau en danger pour lui, pour la préserver à la fois de lui, mais aussi d'elle même. Mais maintenant qu'un chasseur, Rafael DeMaggio, s'est déclaré comme étant son père, ses résolutions de ne l'observer que de loin vacillent de plus en plus.
Mais avant... Avant, ils étaient inséparables. Ils sont cousins et pourtant, leur relation ne peut pas se résumer à ce simple terme. Des meilleurs amis. Complices en toutes circonstances. Ils sont les deux faces d'une même pièce, différents mais complémentaires. L'un sans l'autre, ils deviennent bancales, ils dérapent chacun de leur côté. Elle, c'est un peu comme son soleil, l'empêchant de sombrer, qui calme la tempête qui l'agite presque continuellement, la petite voix de sa conscience. Lui, il a toujours été le centre de son univers, son plus grand repère, une ancre solide à laquelle elle s'est toujours accrochée, le seul qui puisse calmer véritablement ses crises d'angoisses, celui pour qui elle n'hésiterait pas à mettre sa vie en jeu.  



Dernière édition par Kaisa Makinen le Dim 31 Jan 2016 - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈ Water's sweet but blood is thicker   (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈  Water's sweet but blood is thicker Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 22:11

ce scénario est libre.
ft. Chris Wood négociable/non négociable.

Tout d'abord : merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout ! (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈  Water's sweet but blood is thicker 243543726  J'espère que si tu lis tout ça, c'est que mon petit Nikolai te plaît, et si c'est le cas, sache que je t'aime très très fort !  (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈  Water's sweet but blood is thicker 3167136188 Si tu es intéressé(e), ma boîte de Mp sera toujours ouverte et tu auras droit à plein d'amour, de bisous et de cookies !  (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈  Water's sweet but blood is thicker 2675131757 
Quelques petites précisions sur le personnage : 


Nom et Prénom : Pour le nom de famille, c'est difficilement négociable, sauf s'il a réussit à prendre un nom d'emprunt. Ensuite, si Nikolai ne vous convient pas, il n'y a aucun problème, tant que le prénom garde une certaine consonance provenant de l'Europe du Nord.  


L'avatar : je trouve que Chris Wood colle vraiment bien à l'image que je me faisais du scénario, surtout qu'il y aura pas mal de ressources, en gif comme en photos~  (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈  Water's sweet but blood is thicker 4178655748 


L'activité : je demande juste une certaine présence dans la semaine, au moins pour des passages sur le flood et/ou la CB, et la fréquence de réponses demandée par le forum me va parfaitement. 

Pour la longueur des réponses, encore une fois, le minimum requis par le forum me convient, mais vous pouvez aussi en faire plus, le plus souvent, je m'adapte, je peux écrire une vingtaine de lignes comme quatre pages Word. Je n'ai pas vraiment de problèmes avec les fautes d'inattention mais j'aimerais juste éviter qu'il y en ait à chaque mot. 




Lien : la relation qu'il entretient avec Kaisa n'est pas négociable, ils ont toujours vécu ensemble, au point de devenir fusionnel, de voir l'autre comme une partie de soi même. Et même si elle est amnésique, c'est lui qui, d'une certaine manière réussira à lui ramener peu à peu ses souvenirs.  (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈  Water's sweet but blood is thicker 243543726
Il aura aussi des liens avec Malachi Porter, qui a accepté de veiller de loin sur sa cousine, Lazar O'Callaghan, pour qui il travaille, et Rafael DeMaggio, le père de Kaisa.






Dernière édition par Kaisa Makinen le Sam 22 Oct 2016 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈ Water's sweet but blood is thicker   (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈  Water's sweet but blood is thicker Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 9:24

"On regarde juste" qu'il avait dit mon cerveau.
Menteur (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈  Water's sweet but blood is thicker 4174003548
COUCOU :coeur:
Tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈ Water's sweet but blood is thicker   (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈  Water's sweet but blood is thicker Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 9:33

Haaaaaaaan ! Oui je veux bien de toi (plus que ça même (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈  Water's sweet but blood is thicker 921491218 ) (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈  Water's sweet but blood is thicker 3167136188 :keur:
J'aime beaucoup ton cerveau au passage (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈  Water's sweet but blood is thicker 2765873474
(La boîte à mp est totalement ouverte (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈  Water's sweet but blood is thicker 921491218)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈ Water's sweet but blood is thicker   (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈  Water's sweet but blood is thicker Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 9:35

Comment ça plus que ça ? (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈  Water's sweet but blood is thicker 1030106593
Moi je l'aime pas, mais je t'expliquerais pourquoi plus tard comme ça tu me prends pour une personne normale, tu m'acceptes et ensuite PAF. Tu te retrouves avec une chieuse psychopathe à tes côtés (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈  Water's sweet but blood is thicker 3865114578
(J'espère bien tiens, sinon je vais forcer la porte :littleheart:)
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈ Water's sweet but blood is thicker   (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈  Water's sweet but blood is thicker Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 9:39

Parce que c'est le meilleur cousin/frère/psycho du monde (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈  Water's sweet but blood is thicker 243543726 et qu'il va embêter papa rafi (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈  Water's sweet but blood is thicker 2765873474
(D'ailleurs j'avais pas ajouter, mais tu pourras avoir un lien avec un gros mafieux si ça t'intéresse : Lazar (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈  Water's sweet but blood is thicker 243543726)

C'est pas grave, j'aime ton cerveau parce qu'il aime Nikolai (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈  Water's sweet but blood is thicker 243543726 (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈  Water's sweet but blood is thicker 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈ Water's sweet but blood is thicker   (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈  Water's sweet but blood is thicker Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 9:44

Niveau psycho j'vais assurer, t'en fais pas (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈  Water's sweet but blood is thicker 996374593 Pour le reste, je m'améliorerais ici teh.
Je vais regarder ça pour les liens, t'en fais pas pour moi (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈  Water's sweet but blood is thicker 2675131757
Non mais en même temps tu fous une histoire de dingue avec un lien de dingue, et puis Willa la femme de ma vie et puis Chris mon mari tout ça tout ça. Comment tu veux que je résiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈ Water's sweet but blood is thicker   (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈  Water's sweet but blood is thicker Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 9:49

T'inquiète, tu peux être sûre que Kai sera comme ça devant lui (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈  Water's sweet but blood is thicker 243543726

C'est bien de céder (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈  Water's sweet but blood is thicker 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈ Water's sweet but blood is thicker   (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈  Water's sweet but blood is thicker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈ Water's sweet but blood is thicker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Chris Wood ≈ Water is sweet, but blood is thicker
» (F/LIBRE) EVANGELINE LILLY ≈ hey sister, know the water is sweet but blood is thicker.
» ♒ hey sister, know the water's sweet but blood is thicker
» (alvin) ≈ water's sweet but blood is thicker.
» hey brother, know the water's sweet but blood is thicker (alvin)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: