AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) SHRADDHA KAPOOR ≈ blood sister in a summer night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) SHRADDHA KAPOOR ≈ blood sister in a summer night.    (F/LIBRE) SHRADDHA KAPOOR ≈ blood sister in a summer night.  Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 17:01

latika au choix suresh
soeur de sang dans une nuit d'été.
NOM : Suresh. PRÉNOMS : Latika. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née à Mumbai. ÂGE : Vingt-trois ans. ORIGINES : Indiennei. NATIONALITÉ : Indienne & Américaine (naturalisée).STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Etudiante. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. TRAITS DE CARACTÈRE : douce - gentille - généreuse - loyale - intelligente - susceptible - rancunière -. téméraire - honnête - mélancolique - drôle - séduisante - travailleuse - altruiste MUTATION : Avant la prise du sérum, elle pouvait absorber l'énergie vitale de tout organisme vivant par simple touché. AVATAR : Shraddha Kapoor. (négociable) CRÉDITS : Tumblr.


HOPE IN HUMANITY

nothing left to say
001. rêve de devenir médecin, mais sa mutation l'a toujours empêchée d'avoir un contact avec les autres. 002. a toujours souffert de sa mutation, a tuée une domestique en Inde. 003. passionnée par la musique orientale, très bonne chanteuse. 004. a pris récemment le sérum, a perdu ses pouvoirs et commence à vivre. 005. ne sait pas encore quel effet secondaire va la frapper. 006. très proche de son frère, mais en a marre de le voir gâcher sa vie pour elle et son côté protecteur. 007. est vierge, n'a jamais été avec un garçon à cause de ses pouvoirs. elle est cependant très courtisée car très belle 008. a une peur bleue des hunters. elle a été traquée en Inde et jusqu'à New-York par ces terroristes.   009. comme son frère, elle compte retourner vivre en Inde plus tard. elle est bouddhiste et très croyante. elle est très attachée à sa culture et aux valeurs que ses parents lui ont inculqué. 010. rêve tout simplement d'une vie normale.
kahl & tika

Fille cadette de l'ambassadeur Indien de Mumbai, elle est la petite princesse des Suresh. Trois ans les séparent, Kahl est son grand frère, le seul et l'unique personne à qui elle peut tout dire et à qui elle doit énormément. Tandis que son frère développa une mutation extraordinaire, elle fût touchée elle par ce qu'elle appelle une horrible malédiction. Capable d'aspirer la vitalité de n'importe quel organisme vivant, que ce soit un animal, une plante ou même un être vivant, ce pouvoir l'empêcha de vivre sa vie d'adolescente, déscolarisée. Interdite de tout contact humain, elle a vécue recluse dans la grande maison de ses parents, triste et renfermée. Kahl passa la plupart de son temps avec elle, essayant de lui remonter le moral comme il le pouvait, mais la belle Indienne se fanait de jours en jours. Rien de plus dure que d'être privée de l'affection de ses proches. A quinze ans, elle tue par accident une domestique et est obligée de quitter l'Inde à cause des rumeurs de malédiction qui couraient à son sujet. Traquée par les hunters, son frère est chargé de l'emmenée à New-York pour trouver asile chez leur oncle. Mais celui-ci travaillant pour l'organisation qui traque les mutants, ils s'enfuient et trouvent refuge à Radcliff. Les deux Suresh s'entraident, Kahl sacrifiant alors ses études et sa vie pour offrir un confort acceptable à sa soeur et de quoi payer ses études. Tika ne supportant plus de vivre comme une malade et de voir son frère se tuer pour elle, la belle prendra la décision de s'injecter ke serum. Le résultat fût satisfaisant. Elle perdit alors son pouvoir et fût enfin capable de toucher quelqu'un sans le tuer. Cependant, elle ne connait toujours pas les effets désastreux que ça aura sur son organisme ... Et si ça empirait ?



Dernière édition par Kahlil Suresh le Mar 9 Juin 2015 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHRADDHA KAPOOR ≈ blood sister in a summer night.    (F/LIBRE) SHRADDHA KAPOOR ≈ blood sister in a summer night.  Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 17:01

scénario libre & terminé
have fun !


(F/LIBRE) SHRADDHA KAPOOR ≈ blood sister in a summer night.  1434213768-suresh

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me lire ! J'ai construis mon personnage sur la relation qu'il entretient avec sa soeur, donc ça fait d'elle un personnage très très important dans la vie de Kahl et son évolution. Le lien qu'ils ont est fusionnel, ils ont toujours vécus dans une bulle à l'abris du monde extérieur.

LES POINTS NÉGOCIABLES + On va commencer par l'avatar, si la belle ne vous plaît pas, je vous laisse le choix pour la trombine ! Cependant, elle doit être évidemment Indienne et avoir une ressemblance avec Kahlil. Shraddha Kapoor est vraiment magnifique, mais j'adore aussi Parineeti Chopra. ( Les deux ont joués avec Siddarth et donc les sources sur eux ne manquent pas ! ) Les traits de caractères le sont aussi, mais faut prendre en compte que sa mutation l'a rendu assez craintive du monde extérieur et en a donc beaucoup souffert. J'ai proposé médecine, mais elle peut étudier ce qui vous fait plaisir ! Elle peut également avoir un petit-copain, mais faut prendre en compte que on jouera quelques jours après sa prise du sérum. Je laisse également le choix des effets secondaires ! Je pensais qu'elle aurait pu avoir un nouveau pouvoir, des soucis de bipolarité ou son pouvoir de base qui revient, ce qui vous fait plaisir !  (F/LIBRE) SHRADDHA KAPOOR ≈ blood sister in a summer night.  475114356

NON NÉGOCIABLES - Le nom et le prénom ne le sont pas, je laisse le choix pour le second, mais j'ai construis ma fiche ainsi ! Le pouvoir ne l'est pas non plus, ça parait évident haha. La relation non plus, on verra ensemble comment ça peut évoluer, je suis ouvert à tout, même à ce que ça part en live total et tout ! Je l'a voyais bien faire des mauvais choix de fréquentations, profitant un peu trop de la vie depuis la perte de son pouvoir. Mais le plus important, c'est qu'il est interdit de ne pas s'amuser !!  (F/LIBRE) SHRADDHA KAPOOR ≈ blood sister in a summer night.  3107078471

MES ATTENTES : Une personne motivée qui a envie de s'amuser et de s'éclater ! Pas de prise de tête, juste du fun et des rp sympa ! Je préfère la qualité à la quantité pour ce qui concerne la rédaction. Je demande pas un écrivain hein, juste quelqu'un qui a de l'imagination et qui aime écrire dans un Français correcte ! On fait tous des fautes, vais éviter de faire le moralisateur sur ça.  (F/LIBRE) SHRADDHA KAPOOR ≈ blood sister in a summer night.  937015410 Merci d'avoir zieuté et espère que ce personnage t'intéresseras ! Viens donc le faire vivre à mes côtés et je te promets de faire de toi ma déesse et unique femme de ma vie ! Non c'est pas de l'inceste hein !  (F/LIBRE) SHRADDHA KAPOOR ≈ blood sister in a summer night.  2765873474

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) SHRADDHA KAPOOR ≈ blood sister in a summer night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) EVANGELINE LILLY ≈ hey sister, know the water is sweet but blood is thicker.
» ♒ hey sister, know the water's sweet but blood is thicker
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ blood of our blood.
» (F/LIBRE) COURTNEY EATON ≈ hello sister.
» (F/LIBRE) ALEXANDRA PARK ≈ brother and sister
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: