AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

(lorcan) we are the others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 23:10

*up la fiche de Lorcan comme une grosse nulle*

Paraît qu'on bosse dans le même restau et que ça crée des liens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 20:03

(lorcan) we are the others - Page 7 3991503307 ah bah dis donc le up ne fait pas de mal (lorcan) we are the others - Page 7 2765873474

Ah ouais un plongeur (lorcan) we are the others - Page 7 3770803369 effectivement ça peut créer des liens (lorcan) we are the others - Page 7 4170729518 ça fait combien de temps qu'Alfie est vacciné ? Parce que ce serait intéressant que Lorcan ait vu son pouvoir à l’œuvre ! Et vu qu'il connaît des hunters il peut aussi l'avoir aiguillé vers eux pour le vaccin (même s'il ne sait pas que le NH25 existe), enfin tu n'as peut-être pas besoin de ça si tu as déjà ton histoire bien complète (lorcan) we are the others - Page 7 786090450
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 0:48

Upper les trucs, c'est la spécialité de Seth (lorcan) we are the others - Page 7 2765873474 *SBAF*

Alooors Alfie s'est fait vacciner environ deux semaines après que les vaccins soient apparus, il est allé chercher le sien chez Roman. Cela dit, il est né à Radcliff, donc Lorcan a dû avoir l'occasion de le voir/d'en entendre parler peut-être (lorcan) we are the others - Page 7 786090450 Cela dit, s'ils se retrouvent dans le restau et que Lorcan lui parle du vaccin l'air de rien, Alfie va probablement lui répondre que c'est déjà fait. Et vu la façon dont Lorcan considère son don, il aurait pu vouloir en savoir plus sur les effets du NH25 peut-être, vu qu'il a déjà testé le 24 ? (il est tard et j'ai des idées pourries (lorcan) we are the others - Page 7 2947079949)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:05

tu veux être mon ami ? (lorcan) we are the others - Page 7 2765873474
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:20

Alfie / Seth ; ah ouaiis il peut avoir entendu parler du mutant qui faisait pourrir les trucs, ça pourrait avoir été une genre de menace omniprésente chez les hunters et donc dans la famille de Lorcan, il aurait été fiché sur une liste de "mutants à abattre en priorité", quitte à ce qu'il y ait sa photo sur cette liste et que Lorcan le reconnaisse la première fois où il entre dans le resto (lorcan) we are the others - Page 7 4170729518 Donc finalement (je change de direction désolée (lorcan) we are the others - Page 7 3991503307 ) Lorcan aurait été terrifié / dégoûté de bosser avec lui, mais Alfie s'en serait rendu compte et lui aurait dit "relax mec, je suis déjà vacciné Arrow et c'est là que Lorcan aurait pu apprendre qu'il n'y avait pas qu'un vaccin temporaire, mais également un truc bien plus efficace (lorcan) we are the others - Page 7 4170729518

Ren ; owiiiiiii (lorcan) we are the others - Page 7 3770803369 (lorcan) we are the others - Page 7 996374593 jsais pas si on va être amis hein (lorcan) we are the others - Page 7 2765873474 mais du coup je vois trop papa Wolstenholme demander à tonton Wolstenholme de lui prêter Ren pour "babysitter" les jumeaux, les entraîner à être hunters en fait xD et Lorcan aurait fait de Ren son modèle, le hunter parfait (parce que bon, il arrive pas à prendre son père pour modèle), jusqu'à ce que les choses changent il y a environ un an quand il a commencé à voir les hunters différemment (lorcan) we are the others - Page 7 2636227509
Seth Koraha
Seth Koraha

SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:34

Aaaah, ça me paraît bien aussi, comme idée ! Parce que du coup, Alfie verrait clairement que sa présence insupporte Lorcan et il finirait par lui demander ce qu'il a à le regarder de travers comme ça - probablement un peu sèchement d'ailleurs. Du coup, après, ils pourraient discuter mutation, vaccin, tout ça tout ça 8D
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 20:06

MINOOOOOOOOOOOOOOOOU I love you
Salomé Callahan
Salomé Callahan

SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 21:13

Juste parce qu'un an et cinq mois sans poster ici, ça vaut bien deux secondes de pollution en parlant de Peter. :aw:

(lorcan) we are the others - Page 7 4051910872 (lorcan) we are the others - Page 7 4051910872 (lorcan) we are the others - Page 7 4051910872

https://www.youtube.com/watch?v=2isCyeEScoI

OK, j'me casse.
(lorcan) we are the others - Page 7 3753776951
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 21:17

Alfie/Seth ; ..... (lorcan) we are the others - Page 7 222075304 c'est là que j'ai envie de me pendre parce que j'avais carrément oublié de te répondre (lorcan) we are the others - Page 7 3273245082 mais bon, j'adore ce lien quand même (lorcan) we are the others - Page 7 243543726

Asa ; Mon chaton (lorcan) we are the others - Page 7 4051910872 Mon cerveau tourne au ralenti ce soir, mais il faudrait qu'ils se connaissent depuis un moment, à peu près quand Asa est arrivé sur le territoire, pour qu'ils se soient connus dans le cadre des "hunters", quand Lorcan était encore bien dans l'optique de devenir un tueur de dégénéré lui aussi. A la rigueur ils peuvent même se connaître de la fac, ils ont sûrement eu des cours en commun vu qu'ils étudient (un peu) dans la même branche (lorcan) we are the others - Page 7 786090450 et après les cours ils se sont retrouvés plusieurs fois au stand de tir de Radcliff, et comme à leur âge, y'en a pas des masses qui vont s'entraîner au tir en dehors des rejetons hunters ... Ca leur fait une base quoi (lorcan) we are the others - Page 7 3991503307 (et c'est donc là que mon cerveau s'est asséché et m'a lâché (lorcan) we are the others - Page 7 222075304 ) déjà le début ça collerait ? (lorcan) we are the others - Page 7 786090450

Manon ; TANT QUE CA ???? (lorcan) we are the others - Page 7 292007208
Merci de m'avoir remis ce cher Peter en tête, avec la musique qui va bien en plus (lorcan) we are the others - Page 7 3753776951 ta pollution elle me plaît, même si c'est de Peter qu'il s'agit (lorcan) we are the others - Page 7 3163460199 (lorcan) we are the others - Page 7 422354165
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:01

Lorcan Wolstenholme a écrit:
Asa ; Mon chaton (lorcan) we are the others - Page 7 4051910872 Mon cerveau tourne au ralenti ce soir, mais il faudrait qu'ils se connaissent depuis un moment, à peu près quand Asa est arrivé sur le territoire, pour qu'ils se soient connus dans le cadre des "hunters", quand Lorcan était encore bien dans l'optique de devenir un tueur de dégénéré lui aussi. A la rigueur ils peuvent même se connaître de la fac, ils ont sûrement eu des cours en commun vu qu'ils étudient (un peu) dans la même branche (lorcan) we are the others - Page 7 786090450 et après les cours ils se sont retrouvés plusieurs fois au stand de tir de Radcliff, et comme à leur âge, y'en a pas des masses qui vont s'entraîner au tir en dehors des rejetons hunters ... Ca leur fait une base quoi (lorcan) we are the others - Page 7 3991503307 (et c'est donc là que mon cerveau s'est asséché et m'a lâché (lorcan) we are the others - Page 7 222075304 ) déjà le début ça collerait ? (lorcan) we are the others - Page 7 786090450

t'inquiètes, le mien aussi. j'dirai même qu'il tourne carrément à l'envers. (lorcan) we are the others - Page 7 978894179

j'ai peut-être un moyen de simplifier les choses, mais faut que je mp alistair (lorcan) we are the others - Page 7 786090450 tu sauras peut-être me dire si c'est envisageable ou non. (lorcan) we are the others - Page 7 3460047885 j'imaginais que y'avait moyen qu'alistair (donc le papa de lorcan) aient été en contact avec le papa d'asael. j'ai lu dans la fiche d'alistair qu'il avait certainement du sang anglais très très éloigné. bref, comme ça, quand asa débarque aux states, alistair force une rencontre entre les deux garçons. (lorcan) we are the others - Page 7 786090450 (tu m'dis, puis ali me dira pareil)
sinon, une fois au courant l'un et l'autre qu'ils sont hunters, ils se croisent à la fac. effectivement, leurs études sont similaires. donc ils peuvent carrément être amis. bon, asa est déjà super perturbé par ce qu'il se passe en lui, tous ces trucs chelous qu'il ne s'explique pas. mais ça ne peut l'empêcher de trouver en lorcan un ami - il en a bien besoin, l'solitaire (lorcan) we are the others - Page 7 488574395 - d'aller ensemble au tir ou quoi. clairement, lorcan est à radcliff depuis perpet, donc il peut permettre à asa de découvrir la ville, toussa.
lorcan a appris quand, officiellement j'entends, qu'il était mutant ? parce que j'imagine que ça va forcément être compliqué à gérer pour lorcan de savoir qu'il est mutant, qu'asael est hunter, que s'il arrête de le voir il va se poser des questions tout ça. (lorcan) we are the others - Page 7 2346529578

Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:29

Ah ouais, c'est top comme idée ! (lorcan) we are the others - Page 7 921491218 je ne pense pas que ça pose de problème du côté du padre, y'a toujours moyen de bidouiller pour qu'il connaisse les parents d'Asa de toute façon (lorcan) we are the others - Page 7 3991503307
Qu'ils deviennent amis les premières années, c'est parfait (lorcan) we are the others - Page 7 243543726 Lorcan était carrément enclin à accueillir un nouveau bébé chasseur dans le clan, à lui faire découvrir la ville, les endroits où ils s'entraînent et tout. Ca a bien du marcher pendant un moment, jusqu'à ce qu'il commence à comprendre qu'il était mutant, donc quelques mois avant la campagne de dépistage. Mais jusque là il voulait croire qu'il était juste malade, parce que la plupart du temps il foutait du sang partout mais ça en restait là ... Quand le dépistage a confirmé la mutation, il s'est replié sur lui-même et a peu à peu coupé les ponts avec ses amis hunters et sa famille. J'imagine qu'il a du agir exactement pareil avec Asa, il réfléchissait pas beaucoup à cette époque Lorcan (lorcan) we are the others - Page 7 3991503307 Et s'il y est allé assez en douceur sa soeur et les jumeaux Callahan, il pourrait avoir fait ça plus brutalement avec Asa (lorcan) we are the others - Page 7 786090450 Parce que les questions, il ne voulait pas y répondre, et pour être sûr qu'Asa ne vienne pas trop chercher ce qui clochait, il aurait préféré démolir leur amitié plutôt que de prendre le risque qu'il découvre quoi que ce soit ...

Dernière édition par Lorcan Wolstenholme le Ven 9 Oct 2015 - 18:46, édité 1 fois
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:50

oui, tout me va. puis il rompt tout du jour au lendemain - maybe y'a moyen qu'ils se disputent, carrément. genre asael essaie de comprendre au départ et lorcan le renvoie sévèrement bouler (s'il est tendu, c'est crédible na ?).
à ce moment-là, asa se renferme un peu aussi et demande à aspen si elle sait ce qu'il se passe. puis elle voit peut-être pas les choses comme ça. parce qu'elle vit dans le déni, puis lorcan sera pas tout à fait différent avec elle ou quoi. (lorcan) we are the others - Page 7 786090450

maintenant, faut qu'on trouve un truc pour rebondir. parce que lorcan se fait dépister, il comprend qu'il est mutant, il s'éloigne brutalement d'asa. puis genre, asa se lance à son tour quelques mois plus tard pour savoir s'il l'est aussi, il apprend qu'il l'est également. et là, c'est le drame. Arrow (lorcan) we are the others - Page 7 2765873474
asa continue les réunions de hunter, même s'il s'associe à personne. disons plutôt qu'il fait acte de présence pour qu'on le laisse tranquille. (a) mais asael & lorcan se croisent encore à l'université tout ça.
en fait, j'me dis que... OMG. y'a carrément moyen qu'à un moment donné, asael touche lorcan - ou le contraire - et qu'il lui chope son don, ce qui ouvrirait les yeux d'asa sur le fait que lorcan est mutant. (lorcan) we are the others - Page 7 2636227509
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 18:54

Oh oui, c'est tout à fait possible que Lorcan s'énerve au point qu'ils se disputent pour de bon, quitte à s'assurer que leur amitié est bel et bien terminée et qu'Asa ne reviendra pas dans les parages (lorcan) we are the others - Page 7 786090450 A l’université il l'évite au maximum, fait comme s'il n'était pas là s'ils se retrouvent au même moment dans les lieux où ils s'entraînaient, etc. mais en majorité je pense qu'il fait de son mieux pour ne jamais être dans les mêmes lieux qu'Asa, parce que c'est quand même bien plus facile comme ça (lorcan) we are the others - Page 7 3991503307 Et il doit toujours avoir des nouvelles par Aspen j'imagine (lorcan) we are the others - Page 7 4170729518 comme ça il sait que le petit prodige anglais continue de faire sa vie de chasseur et ça doit le gonfler encore plus parce que lui aussi, il aurait du suivre cette voie (lorcan) we are the others - Page 7 222075304 donc j'imagine un gros ressentiment qui grossit au fil des mois, la bonne grosse jalousie quoi (lorcan) we are the others - Page 7 2765873474

GRAVE (lorcan) we are the others - Page 7 921491218 il faut qu'ils se touchent et qu'Asa chope sa mutation, ça devrait remettre très rapidement les pendules à l'heure (lorcan) we are the others - Page 7 3991503307

Dernière édition par Lorcan Wolstenholme le Ven 9 Oct 2015 - 20:32, édité 1 fois
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 19:46

rhoo, j'aime (lorcan) we are the others - Page 7 2765873474
qu'ils s'évitent après le dépistage de lorcan, totalement. que lolo il soit jaloux, c'est trop fun. comme ça, c'est bien plus que de l'évitement simple. jalousie, colère. ils passent d'amis à rien du tout, puis à des disputes itout. jusqu'à ce fameux jour, où ils se touchent et tout explose. (lorcan) we are the others - Page 7 222075304
puis pour le coup, asael ne soupçonnerait pas du tout lorcan en mutant, donc il se méfierait pas trop de lui. donc le toucher, c'est envisageable, (ou se laisser toucher maybe) genre ils se disputent à se frapper, la loose. (lorcan) we are the others - Page 7 2798156964
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 10:58

C'est parfaiiiit tout ça (lorcan) we are the others - Page 7 3107078471 le moment où ils vont se toucher ça va être extra (lorcan) we are the others - Page 7 2765873474 on peut se faire ça en rp si ça te dit (lorcan) we are the others - Page 7 3460047885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 7 Icon_minitime

(lorcan) we are the others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut