AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

(lorcan) we are the others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:47

SAMEDI GRAVE. What a Face
tu veux que je lance ça ? (lorcan) we are the others - Page 8 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:50

YES ! (lorcan) we are the others - Page 8 1091897475 avec plaisir (lorcan) we are the others - Page 8 4170729518
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 21:38

Je peux?
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 21:45

Oui bien sûr I love you une idée, une envie ? (lorcan) we are the others - Page 8 4170729518
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 22:12

J'ai une petite idée, je ne sais pas si ça va coller avec ton personnage...

Alors Tris est une petite humaine bien perdue dans ce monde qui l'effraye et qui l'entoure, elle ne sait pas quoi penser des Hunters ou encore des groupes mutants. Je me disais que Lorcan pourrait être la personne qui éclaire parfois Tris, il était un hunter puis il se retrouve mutant, il connait les deux camps, du coup j'aurais penser que ce dernier pourrait répondre aux questions de Tris? Pour la rencontre je n'ai pas trop d'idée, un combat entre hunter et mutants ou malheureusement Tris se retrouve au milieu Lorcan aurait pu la sortir de là?

J'avoue également je ne peux pas résister a Dylan, ça fait un moment que je cherche un lien a te proposer, mais j'ai du mal a trouver un bon lien de la mort qui tue. (lorcan) we are the others - Page 8 2346529578

Je ne sais pas si mon idée colle avec ton personnage, mais je tente tout de même^^ (lorcan) we are the others - Page 8 1838896285 (lorcan) we are the others - Page 8 475114356
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 18:43

C'est une bonne idée ça, même si pour l'instant Lorcan ne parle pas de ça avec qui que ce soit, il en est encore au stade où il doit accepter qu'il est mutant et il a du boulot là-dedans (lorcan) we are the others - Page 8 3991503307 Mais il peut avoir été pris en même temps que Tris dans un tir croisé entre mutants et hunters, il aurait été extérieur à ça lui aussi et aurait tout fait pour déguerpir le plus vite possible avant d'être vu xD mais Tris était là aussi, et il peut l'avoir aidée à fuir, vu qu'il connaît pas mal de trucs hunters (lorcan) we are the others - Page 8 786090450 Au fil du temps ils peuvent être amenés à discuter, et donc Lorcan à parler déjà plus des hunters avant de révéler qu'il est mutant, ptêtre (lorcan) we are the others - Page 8 786090450 Pour aider Tris à comprendre tout ça, même si lui, il est bien perdu aussi (lorcan) we are the others - Page 8 222075304
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 22:16

Oui ça me va parfaitement comme lien^^ Tris n'a pas de préjuger, même si elle avoue avoir peur des hunters comme des mutants, en fait elle a peur de cette guerre entres eux, pour elle ça ne se terminera pas bien pour qui que ce soit, trop de ravages a ses yeux. Du coup Lorcan peut lui expliquer le point de vue des Hunters dans les premiers temps du coup vu qu'elle va ignorer qu'il est mutant, ce qui peut donner des rp intéressants, si tu es libre pour faire celui de la rencontre par exemple. (lorcan) we are the others - Page 8 243543726
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 1:13

J'avoue, je débarque sans trop d'idée de lien, parce que Nerea en est vierge et pas Lorcan, du coup, je peux m'adapter à tout (lorcan) we are the others - Page 8 3143938459
Et comme on suit le même parcours dans nos études ... (lorcan) we are the others - Page 8 4178655748
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:54

Tris ; yes on part là-dessus ! ^^ par contre pour l'instant je ne peux pas prendre de nouveaux rps, j'en ai déjà trop en cours, mais je te mpotterais quand on pourra en lancer un (lorcan) we are the others - Page 8 243543726

Nerea ; owi owi (lorcan) we are the others - Page 8 921491218
Alors bon, moi je vais pas faire dans l'originalité hein ... mais bon (lorcan) we are the others - Page 8 3460047885
Spoiler:

Nerea a écrit:
(M) WE USED TO BE TOGETHER ≈ Nerea n'étant pas une nonne, elle a connu plusieurs histoires d'amour, plus ou moins passionnelles, avant d'expérimenter la dernière en date, si brute et tragique. Que la rupture se soit produite en bons termes ou pas, tous deux ont partagé un petit bout de chemin ensembles.

Je me porte volontaire alors :aw:
Après je ne sais pas depuis combien de temps Nerea est à Radcliff, ni depuis quand elle était avec son boyfriend le psychopathe, mais à la rigueur Lorcan peut même avoir été pote avec ce type, s'ils viennent tous les deux d'une famille de hunters (lorcan) we are the others - Page 8 3991503307 bon bien sûr il aurait été moins pote avec lui du moment où il se serait mis en couple avec Nerea :roll:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 21:57

Spoiler:
On se comprend (lorcan) we are the others - Page 8 2765873474 (lorcan) we are the others - Page 8 2765873474

Nerea a débarqué à Radcliff à l'âge de 13 ans, ça fait donc 8 ans, quand son père les a ramené dans sa ville natale pour fuir la vilaine méchante Caitlin (you know what I mean (lorcan) we are the others - Page 8 488574395). Quand à la durée de son histoire avec le psychopathe (on va l'appeler comme ça, il n'a délibérément pas de nom, je veux voir d'abord si quelqu'un sur le fo' le veut comme membre de sa famille avant de songer à en faire un scenario :poele:), je n'ai rien fixé, mais ça doit faire maximum un an et quelque je pense, voire moins, mais plus de 6 mois en tout cas.

En tout cas, si l'idée proposée te plait, c'est juste top (lorcan) we are the others - Page 8 292007208
Et les motifs de rupture ne seront pas forcément durs à trouver en plus, si Lorcan n'est pas un fin partisan des petites amies junkies (lorcan) we are the others - Page 8 488574395
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 22:09

Ils sont tellement sexys ensemble, ces deux-là (lorcan) we are the others - Page 8 3163460199

Okay du coup ils peuvent avoir été ensemble juste avant que Nerea ne rencontre le psychopathe, y'a un an et demi environ ? (lorcan) we are the others - Page 8 786090450 Comme ça à cette époque il ignorait totalement qu'il était mutant, il avait encore la tête aux relations amoureuses (lorcan) we are the others - Page 8 2765873474 Et si il connaissait le psycho, il peut même avoir été celui qui les a fait se rencontrer (lorcan) we are the others - Page 8 3991503307 comme ça il aura bien pu le regretter ensuite :roll: Il est pas hyper fan des junkies nan, effectivement, mais je ne pense pas que ça puisse être une raison suffisante pour rompre, surtout s'il était bien accroché à elle. Par contre ça peut être une raison s'il a vu le psychopathe fricoter avec elle (lorcan) we are the others - Page 8 3460047885 Comme ça ils se sont quittés en mauvais termes, Lorcan en pensant (à plus ou moins juste titre, comme tu veux) qu'elle se foutait de lui et qu'elle l'avait allègrement trompé avec son pote, ils ne se sont pas trop revus depuis, mais il a forcément du entendre parler de son overdose récente, et il doit quand même s'inquiéter pour elle (lorcan) we are the others - Page 8 3013803170 j'sais pas si ça peut t'aller (lorcan) we are the others - Page 8 786090450
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 0:28

Moi ça peut carrément m'aller, parce que tant de seksitude dans leur couple (lorcan) we are the others - Page 8 2497508888 (lorcan) we are the others - Page 8 2497508888

J'aime beaucoup la dynamique du lien, surtout qu'elle aura été assez chiante pour lui donner une réelle raison de lui en vouloir en se mettant en couple avec le psychopathe alors que ce n'était pas forcément dans ses projets. En plus, si lui était fâché et finalement s'inquiète pour elle, elle qui ne lui en voulait pas autant que ça (sauf pour se dire qu'il a été stupide) va lui en vouloir à mort. Bah oui, il faut bien qu'elle blâme quelqu'un d'autre qu'elle-même pour son erreur de jugement, du coup, comme c'est Lorcan qui les a présenté What a Face
"Je m'en fous, j'accouche, je te refile le mioche, t'assumeras, c'est de ta faute si c'est un fils de c*n" (lorcan) we are the others - Page 8 3107078471
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 18:24

(lorcan) we are the others - Page 8 3865114578 Enorme l'esprit de contradiction (lorcan) we are the others - Page 8 488574395 Mais c'est parfait, Lorcan va être pas trop content qu'elle lui balance dans les dents que c'est à cause de lui qu'elle s'est mise dans la merde (lorcan) we are the others - Page 8 3991503307
Si elle lui fait le coup pour le bébé il va faire une syncope par contre (lorcan) we are the others - Page 8 3865114578 c'est même pas le sien naméo (lorcan) we are the others - Page 8 3144990225
Bon par contre s'il faut l'aider à se cacher du psychopathe ou quoi, pour ça Lorcan pourra faire un effort xD se cacher des hunters ça le connaît maintenant ... même si au final il va quand même se poser des questions, et quand il découvrira qu'elle est mutante ce sera le drame (lorcan) we are the others - Page 8 222075304 surtout vu le pouvoir qu'elle a, ça va remettre en cause toute leur relation passée (lorcan) we are the others - Page 8 2423618996
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 23:09

Désolée du délai de réponse, j'ai fait quasi 10h de taff non stop aujourd'hui (lorcan) we are the others - Page 8 2636227509

Nerea n'est pas facile à suivre, et elle est un peu chieuse sur les bords, c'est sa façon à elle d'échapper au côté profiler de son padre, et de dissimuler son mal-être quant à sa vie sans mère.

Pour l'instant, la thèse officielle, c'est qu'elle a fait une overdose d'elle-même, mais peut-être que pour tenir l'autre psychopathe éloigné d'elle, elle peut prétendre que sa came était pourrie, dangereuse, qu'elle ne s'et pas méfiée et que paf ! La version officielle subsiste, mais elle se distancie du psychopathe !
Ou alors elle dit juste à Lorcan qu'ils se sont disputés, qu'il lui en veut pour un truc qu'elle a fait, et qu'elle ne veut plus le voir :poele:

Mais, clairement que oui, comprendre qu'ils sont respectivement mutants, ça va leur foutre un coup, surtout que pour lui, il y a des risques qu'il se demande si elle ne l'a pas manipulée avec sa persuasion (lorcan) we are the others - Page 8 488574395
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:09

T'excuse pas, j'ai mis encore plus de temps à répondre (lorcan) we are the others - Page 8 2448454997

(lorcan) we are the others - Page 8 3991503307 Ca va, de ce côté là Lorcan aussi a eu des parents pas faciles à vivre alors il devait très bien comprendre xD Mais j'imagine que la chieuse qu'elle était avant, c'est pas forcément la chieuse qu'elle est devenue maintenant avec le psychopathe, il va falloir qu'il s'adapte Lorcan (lorcan) we are the others - Page 8 2765873474

Elle peut lui donner toutes ces excuses, elles tiennent toutes la route et il n'ira pas vérifier, il ne risque pas de la soupçonner directement d'être une mutante de toute façon, mais comme il était pote avec le psychopathe avant, l'autre peut venir pour foutre un peu la merde en allant voir directement Lorcan (lorcan) we are the others - Page 8 3460047885 Parce que lui aussi est supposé être hunter, donc en toute logique il devrait vouloir la tuer aussi s'il apprend qu'elle est mutante (lorcan) we are the others - Page 8 786090450 la pratique est bien différente de la théorie, par chance (lorcan) we are the others - Page 8 3107078471 Il va être teeeeeellement dég de savoir qu'elle est mutante et qu'elle a pu le manipuler (lorcan) we are the others - Page 8 658998169
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 8 Icon_minitime

(lorcan) we are the others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut