|
| (lorcan) we are the others | |
| |
Auteur | Message |
---|
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| | | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: (lorcan) we are the others Ven 6 Juin 2014 - 21:37 | |
| Je suis flatté |
| | | | Sujet: Re: (lorcan) we are the others Sam 7 Juin 2014 - 21:15 | |
| un lien avec le cruel colty ou l'innoncent bébésaul te tente ? |
| | | | Sujet: Re: (lorcan) we are the others Dim 8 Juin 2014 - 13:05 | |
| - Lorcan Wolstenholme a écrit:
- Hazel ; oh oui toi toi toi ! Ton personne est très intéressant, j'aime beaucoup :cara:Tu avais une envie particulière ?
Eh bien, je ne sais pas trop Pour l'instant, je me rends compte que j'ai beaucoup de liens positifs ou ambigus, mais rien de purement négatif Tu aurais une préférence, ahah ? Est-ce que, si, dans le fond, Lorcan déteste les transmutants, il aurait pu, je ne sais pas, être témoin du pouvoir de Hazel, pourquoi pas carrément de la fois où il a tué sa sœur et fait exploser la station essence, et de là, il aurait plus ou moins lâché sa haine sur Hazel (à voir dans quelles circonstances) avec l'excuse que Hazel est un meurtrier ? C'est juste une supposition hein |
| | | | Sujet: Re: (lorcan) we are the others Dim 8 Juin 2014 - 13:47 | |
| |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
| Sujet: Re: (lorcan) we are the others Sam 14 Juin 2014 - 21:12 | |
| Colt ; oooh oui ça me tente, tu avais une idée de départ pour un de tes deux persos ? Hazel ; je me demandais si Lorcan n'aurait pas pu connaître la soeur d'Hazel avant qu'il ne la tue ? Comme ça il aurait une raison d'en vouloir à Hazel et de le haïr, s'il apprend que c'est lui qui l'a tuée Et comme ça il en profitera pour lâcher sur lui toute sa haine contre le genre mutant et toute sa peur envers la mutation, ça lui ferait un bon souffre-douleur (le pauvre Hazel ) Julian ; alors alors on pourrait partir sur une amitié, d'une façon ou d'une autre (ça il va falloir trouver ) Lorcan et Julian se connaîtraient, peut-être par l'intermédiaire de Léa justement, et comme Lorcan connaît pas mal de hunters, qu'il en déteste une bonne partie rien que parce qu'ils sont hunters et qu'il aime beaucoup trop les autres pour son propre bien, il doit sans doute connaître le hunter qui flirte avec Léa Si vous n'avez pas encore défini qui c'est, il peut même être de sa famille Et comme ça Lorcan essayerait de casser ce couple, parce que Julian aurait réussi à le convaincre que c'est malsain ? (mes idées sont un peu pourraves ce soir je suis désolée ) |
| | | | Sujet: Re: (lorcan) we are the others Lun 16 Juin 2014 - 14:29 | |
| Ah mais oui, il aurait très bien pu la connaître, Orphan était du genre à parler à tout le monde sans se méfier ! Ah moi ça me plaît ! En plus, je vois bien, il faudrait que Hazel sache que Lorcan le déteste à cause de la mort de sa sœur tout ça, comme ça Hazel serait incapable de tenir tête à Lorcan, tu vois ? |
| Sujet: Re: (lorcan) we are the others Jeu 19 Juin 2014 - 21:15 | |
| Oooooh oui je vois et j'adore carrément Lorcan e lui dira très vite de toute façon, qu'il fait ça parce que c'est un mooonstre qui a tué sa soeur Ca me fait quelqu'un que Lorcan va chasser sans se sentir trop trop coupable Quitte, bien sûr, à ce que la situation évolue par la suite |
| | | | Sujet: Re: (lorcan) we are the others Lun 23 Juin 2014 - 15:06 | |
| |
| | | | Sujet: Re: (lorcan) we are the others Jeu 10 Juil 2014 - 21:09 | |
| |
| Sujet: Re: (lorcan) we are the others Lun 14 Juil 2014 - 14:31 | |
| Emmy ; oh oui avec plaisir ! Du coup Lorcan pourrait la connaître d'avant, de sa famille de hunters ? Ils n'étaient pas de Radcliff, c'est ça ? S'il la revoit ici, seule, au stand de tir, il pourrait se demander ce qui s'est passé avec sa famille et tout Sasha ; mon potooooooooo ils sont trop classes tous les deux Du coup là nos deux persos ont quand même quelques années de différence mais on peut se trouver un bon lien quand même, faut que j'y réfléchisse tu avais une idée de base ? |
| | | | Sujet: Re: (lorcan) we are the others Lun 14 Juil 2014 - 14:36 | |
| Je sais pas vraiment, j'voudrais bien un lien cool, simple et sans prise de tête, genre des bons potes tu vois, même si ils ont des années de décalage Déjà il est étudiant en génétique et Sasha bosse à l'hôpital, ça pourrait faire un début de lien, nope? |
| | | | Sujet: Re: (lorcan) we are the others Mer 16 Juil 2014 - 15:52 | |
| |
| Sujet: Re: (lorcan) we are the others Jeu 17 Juil 2014 - 11:57 | |
| Sasha ; yeah ça pourrait le faire d'autant que Lorcan passe souvent par la case hôpital en tant que blessée vu le plaisir qu'il a à tenter des sports dangereux Ils auraient pu commencer à discuter à ce moment là, quand Lorcan attendait aux urgences, et ce serait devenu une habitudes à chaque fois qu'il y passait ... Puis après à se voir en dehors et tout. Peut-être que Sasha, en apprenant les études de Lorcan (qui se dirigent pas mal vers l'étude du genre mutant) se serait montré particulièrement curieux envers les dégénérés ? Hazel ; contente que ça aille mieux pour ton bras d'ailleurs J'aime aussi ! Bah, ça peut évoluer plus en positif dans le temps, vu que Lorcan n'est pas à proprement parler blanc comme neige, il peut finir par compatir et comprendre Hazel quoi mais pas tout de suite hein |
| | | | Sujet: Re: (lorcan) we are the others Jeu 17 Juil 2014 - 13:38 | |
| Ahah merci ! Moi j'ai commencé Teen Wolf hier soir, Stiles est tellement énorme XD Ah mais moi ça me va ! Et puis oui, y'a le temps ahah Je t'ajoute :D |
| | | | Sujet: Re: (lorcan) we are the others | |
| |
| | | | (lorcan) we are the others | |
|