|
| (lorcan) we are the others | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: (lorcan) we are the others Ven 18 Juil 2014 - 14:40 | |
| Ooooh yeah c'est trop bien Teen Wolf ! Et Stiles c'est le meilleur Tu verras la saison 3 est encore plus excellente Il faudra que je t'ajoute aussi, quand j'aurais la foi ! |
| | | | | | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
| Sujet: Re: (lorcan) we are the others Ven 18 Juil 2014 - 20:43 | |
| Owi owi la superbe Hayley J'adore ton pouvoir, on pourrait peut-être se trouver quelque chose en lien avec ça ? Je ne sais pas trop comment elle l'utilise, si c'est souvent, si elle le fait des fois juste pour s'amuser, mais est-ce qu'ils pourraient s'être "rencontrés" en rêve, Lorcan pensant qu'elle n'est qu'une personne tout à fait sortie de son imaginaire, et du coup avec qui il pourrait laisser libre court à ses pouvoirs, être totalement libre en quelques sortes. Avec elle, dans ses rêves, il se sentirait enfin à l'aise avec sa mutation, etc etc ... Mais comme il pense qu'elle n'existe pas et que ses rêves s'estompent au réveil il ne se serait jamais posé de question, jusqu'à ce qu'il la rencontre en vrai ... ? |
| | | | Sujet: Re: (lorcan) we are the others Sam 19 Juil 2014 - 16:49 | |
| Purée j'adore, tout simplement Kenna n'abuse, généralement, pas de son pouvoir mais elle l'utilise. Après, c'est tout à fait possible qu'ils se soient "rencontrés" dans les rêves de Lorcan, parce qu’elle est présente physiquement et moralement lorsqu'elle s'immisce dans le rêve d'une personne. De son côté, Kenna ne pourrait rien connaitre d'autre de Lorcan si ce n'est qu'il est un mutant et qu'il vit à Radcliff (tout dépend de ce qu'il lui dit durant son rêve, en fait). J'avais pensé que ça pourrait nous servir de base et qu'on pourra faire le jour où ils se rencontrent "en vrai", en rp ? Enfin c'est comme tu préfères. Et, si ça te tente, on se fera ça quand tu seras libre. |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
| Sujet: Re: (lorcan) we are the others Sam 19 Juil 2014 - 17:23 | |
| Justement, je pensais qu'il aurait pu se lâcher complètement dans son rêve, en lui parlant de ses pouvoirs qu'il n'aime pas et de sa famille hunter. Sans se douter une seule seconde qu'elle existe réellement bien entendu Mais il pourrait ne pas lui avoir dit qu'il était à Radcliff, non ? Comme ça elle ne s'imagine pas qu'elle puisse le rencontrer et elle n'a pas de culpabilité à l'idée qu'il lui parle aussi franchement ? Et ouiii la rencontre en rp c'est ça qui serait drôle Mais bon du coup Lorcan va sans doute être en mode hunter pas content de s'être fait rouler par une mutante |
| | | | | | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
| Sujet: Re: (lorcan) we are the others Dim 20 Juil 2014 - 14:19 | |
| C'est parfait tout ça ! J'adore ce lien |
| | | | Sujet: Re: (lorcan) we are the others Dim 20 Juil 2014 - 18:59 | |
| - Lorcan Wolstenholme a écrit:
- Sasha ; yeah ça pourrait le faire d'autant que Lorcan passe souvent par la case hôpital en tant que blessée vu le plaisir qu'il a à tenter des sports dangereux Ils auraient pu commencer à discuter à ce moment là, quand Lorcan attendait aux urgences, et ce serait devenu une habitudes à chaque fois qu'il y passait ... Puis après à se voir en dehors et tout. Peut-être que Sasha, en apprenant les études de Lorcan (qui se dirigent pas mal vers l'étude du genre mutant) se serait montré particulièrement curieux envers les dégénérés ?
Ouais c'est tout à fait possible ! |
| | | | Sujet: Re: (lorcan) we are the others Mer 23 Juil 2014 - 10:45 | |
| Moi? Je peux avoir un petit lien? |
| | | | Sujet: Re: (lorcan) we are the others Sam 26 Juil 2014 - 15:45 | |
| - Lorcan Wolstenholme a écrit:
- Emmy ; oh oui avec plaisir ! Du coup Lorcan pourrait la connaître d'avant, de sa famille de hunters ? Ils n'étaient pas de Radcliff, c'est ça ? S'il la revoit ici, seule, au stand de tir, il pourrait se demander ce qui s'est passé avec sa famille et tout
Owiiii Ils se seraient rencontrer à une sorte de réunion et elle aurait été présenter fièrement comme une futur hunter prometteuse à la famille de Lorcan! La famille de Emmy est originaire de Californie -les Alexander- et une rencontre au stand de tir pourrait être top coul :D Je la vois bien lui dire "vous vous tromper monsieur, on a tous un sosie sur cette terre" ^^ Dis moi si tu es chaud pour un rp :) |
| Sujet: Re: (lorcan) we are the others Lun 28 Juil 2014 - 18:06 | |
| Sasha ; perfect alors Caitlin ; owiiii tu avais une envie particulière ? Emmy ; c'est parfait comme ça ^^ pour l'instant il faut que je rattrape mon retard en rp, mais ensuite je te contacte |
| | | | Sujet: Re: (lorcan) we are the others Mar 19 Aoû 2014 - 8:09 | |
| Lorcan, comme promis je viens te demander un petit lien. :3 Ton personnage est étudiant en génétique, et le mien -enfin Melchior dans une autre vie, a inventé les curlys. Coïncidence? Je ne pense pas. /ZBAFF/ Bref comment penses-tu que Lorcan réagirait s'il venait à découvrir que le "fils" d'un des pères fondateur de l'ADN moderne vient d'emménager en ville ? Le fait qu'il est hunter pourrait éventuellement épicer les choses, et je ne connais pas encore tes autres liens mais si besoin Niall pourrait également être un confident question mutation. BD Fais-moi savoir ce qui t'intéresse? |
| | | | Sujet: Re: (lorcan) we are the others Mar 19 Aoû 2014 - 9:30 | |
| - Citation :
- ✤ 01. La chose la plus importante pour Lorcan, avant sa propre vie, c’est sa jumelle Aleska. D’aussi loin qu’il se souvienne, il ne s’est jamais considéré comme une personne à part entière, mais comme une moitié d’être qu’elle complétait par son existence. Ces derniers temps, il réalise pourtant qu’ils sont deux personnes bien distinctes, et c’est un constat douloureux.
Deux jumeaux séparés de leurs jumelles, ça peut faire un point de démarrage intéressant? |
| Sujet: Re: (lorcan) we are the others Mer 20 Aoû 2014 - 18:03 | |
| Niall ; Des curlys ? (Oui. je suis désolée. je sors. ) Mais toute blague vaseuse mise de côté, je suis trèèès partante Effectivement, le fait qu'il soit membre de la famille d'un grand généticien, ça peut aider Lorcan pourrait avoir effectué un stage dans le labo de Niall dans le cadre de ses études, et comme forcément il s'intéresse à tout ça, il pourrait suivre ses recherches avec attention. Après pour qu'il devienne son confident, il va falloir qu'il gagne sa confiance, parce que pour Lorcan c'est un sujet très très sensible qu'il n'évoque pour ainsi dire jamais Donc il faudrait trouver un évènement qui le fasse se confier / qui lui fasse gagner sa confiance ... Mais enfin un ami ça me tente complètement, et Lorcan a besoin de quelqu'un sur qui tester ses pouvoirs pour mieux les contrôler, donc si Niall est plus costaud physiologiquement que les autres, ça peut aider xD Pietra ; oh que oui ! Tu peux m'en dire un peu plus sur la séparation des jumelles ? Et aussi sur Pietra tant qu'à faire |
| | | | Sujet: Re: (lorcan) we are the others Mer 20 Aoû 2014 - 18:36 | |
| Oh oui fais-lui mal, les curlys tomberont comme avec une piñata. BD Je suis tout à fait partant pour l'idée du stage, c'est excellent. De base Niall est également quelqu'un d'assez timide mais on aurait pu lui demander de te prendre sous son aile pendant environ une semaine le temps de briser la glace -déjà. Ensuite si Lorcan posait quelques questions sur les travaux de son "père" ça lui boosterait toujours l'égo et l'aurait rendu plus sympathique. Pour ce qui est de les faire devenir confidents on peut aisément imaginer un scénario dans lequel Niall se coupe durant une manip et juste devant son p'tit nouveau sa peau se remet comme si rien ne s'était passé. Du coup il serait un des seuls au courant et si Tyrell flipperait complètement pour son secret, ça nous laisserait la porte ouverte à tout un tas de situations intéressantes, à toi de voir si tu souhaites qu'ils soient déjà amis ou si on décide de jouer l'évolution de leur lien peu à peu après la découverte, genre "You showed me yours, let me show you mine!" |
| | | | Sujet: Re: (lorcan) we are the others | |
| |
| | | | (lorcan) we are the others | |
|