AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

(lorcan) we are the others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:59

Lorcan Wolstenholme a écrit:
Pietra ; oh que oui ! (lorcan) we are the others - Page 6 4170729518 Tu peux m'en dire un peu plus sur la séparation des jumelles ? Et aussi sur Pietra tant qu'à faire (lorcan) we are the others - Page 6 243543726 

Pietra et sa jumelle Giulia dite Gee' se sont séparées y a presque deux ans, pour échapper aux Hunters qui venait d'attaquer le groupe de mutants de leur université, et aussi parce que leur mutation ne semble pas être détectable si elles passent les tests séparément, donc elles ont pu (temporairement) échapper au dépistage. Pietra est arrivée en ville y a un peu moins d'un an, pour trouver une maison, etc. où elles pourraient s'installer et vivre tranquille, sans qu'on les soupçonnent.

En général, c'est une fille amicale et joyeuse, mais qui est évidemment très stressée par les évènements autour d'elle, et la peur qu'il soit arrivé quelque chose à sa petite soeur ("petite" de cinq minutes, hein, c'que Gee' lui rappelle beaucoup), donc elle tente (et réussi parfois) d'être discrète. Paradoxalement elles ont tué un Hunter de sang froid et elle ne ressent aucune culpabilité, donc on va dire que la logique c'est pas son fort  (lorcan) we are the others - Page 6 488574395 elle travaille pour la même compagnie que Niall, et elle squatte souvent son labo pour l'embêter (jitaime niall). Ca me semblerait logique qu'elle ait rencontré Lorcan comme ça, puisque vous allez dans la direction stagiaire.

Question idées, je me disais que l'un ou l'autre aurait pu faire une remarque sur sa jumelle, et évidemment ils seraient partis de là, parce qu'ils sont dans des situations très similaires et forcément ils se comprennent. Peut-être même que Pietra aurait accidentellement révélé un truc de trop et qu'il aurait compris qu'elle et sa soeur se sont séparées parce qu'elles étaient transmutantes, mais je sais pas - j'y pense surtout parce que ce serait assez drôle si Lorcan savait que Niall était mutant, et que Pietra l'était aussi, sachant que ces deux cons tournent autour du pot et se l'avouent pas l'un à l'autre XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 22:26

Niall ; ouaiiiis j'aime ce lien (lorcan) we are the others - Page 6 3770803369 même si Lorcan vient d'une famille de hunters, il n'a plus du tout envie de le devenir (forcément xD) et il commence trèèès lentement à se faire à l'idée qu'il en est un lui aussi et qu'il va falloir qu'il cherche de l'aide en dehors de lui-même pour se contrôler s'il veut survivre au milieu de ses chers hunters familiaux. Donc ton idée que Lorcan voie Niall se couper pendant une manip, et qu'il assiste à sa régénération cellulaire, ça me plaît beaucoup ! Ajouté au fait que c'est un généticien, fils d'un autre brillant généticien, il se dira peut-être que ça vaut la peine d'essayer ... De toute façon il peut faire style "c'est pas pour moi c'est pour un copain" en rajoutant le détail "si tu parles je connais une dizaine de hunters qui seraient ravis de te faire la peau" pour commencer la relation de manière saine et agréable What a Face mais au fil du temps il se détendra, verra que Niall est loin de vouloir le dénoncer, et du coup il pourra se conduire plus naturellement, avouer que ce sont de ses pouvoirs dont on parle (ce dont personne ne se doutait :roll: ) et devenir vraiment proche de Niall.

Pietra ; effectivement, ils peuvent déjà s'être rencontrés dans le labo, en même temps que Niall xD Et apparemment Lorcan va vite être au courant que Niall est un mutant, donc ce serait effectivement pas mal qu'il comprenne que Pietra l'est aussi (lorcan) we are the others - Page 6 4170729518 A la rigueur, comme il est issu d'une famille de hunters, Pietra pourrait avoir parlé librement devant lui de son histoire (enfin, elle lui aurait dit où elle avait fait ses études, ils auraient parlé de leurs jumelles respectives vu que ça peut être un bon sujet de conversation, etc xD) et Lorcan se serait souvenu d'une histoire entendue chez les hunters, de jumelles venant exactement de la même univ qu'elle, qui ont disparu dans la nature alors qu'elles étaient presque capturées ... Du coup il pourrait soupçonner que c'est elle, et en avoir la confirmation quand elle lâche un détail insignifiant mais qui la démasque en tant que mutante. Après comme Lorcan est aux abois, il va peut-être vouloir se servir du pouvoir de Pietra, et du coup il pourrait mettre en avant le chantage plutôt que l'amitié avec elle (lorcan) we are the others - Page 6 3460047885 pour qu'elle soit son joker si jamais sa jumelle découvre qu'il est mutant, il fait appel à Pietra qui la convainc qu'il n'est pas mutant en fait xD Enfin, ce serait une idée que Lorcan garderait en tête en cas de besoin quoi, du coup il peut essayer de la faire chanter (lorcan) we are the others - Page 6 786090450 t'en penses quoi ? (lorcan) we are the others - Page 6 3013803170
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 8:13

Ton idée est bien tordue, j'adore. J'imagine tout à fait Niall flipper un coup quand Lorcan le menace de ramener ses potes hunters s'il raconte son secret, non pas parce qu'il a peur de mourir mais plutôt d'être séquestré éternellement. D: Mais oui donc après ce léger malaise ils pourraient tout à fait se rapprocher davantage l'un de l'autre et Tyrell aider Wolstenholme à se maîtriser -tu veux vraiment le faire souffrir, hein ? :3
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 8:58

Lorcan Wolstenholme a écrit:
Pietra ; effectivement, ils peuvent déjà s'être rencontrés dans le labo, en même temps que Niall xD Et apparemment Lorcan va vite être au courant que Niall est un mutant, donc ce serait effectivement pas mal qu'il comprenne que Pietra l'est aussi (lorcan) we are the others - Page 6 4170729518 A la rigueur, comme il est issu d'une famille de hunters, Pietra pourrait avoir parlé librement devant lui de son histoire (enfin, elle lui aurait dit où elle avait fait ses études, ils auraient parlé de leurs jumelles respectives vu que ça peut être un bon sujet de conversation, etc xD) et Lorcan se serait souvenu d'une histoire entendue chez les hunters, de jumelles venant exactement de la même univ qu'elle, qui ont disparu dans la nature alors qu'elles étaient presque capturées ... Du coup il pourrait soupçonner que c'est elle, et en avoir la confirmation quand elle lâche un détail insignifiant mais qui la démasque en tant que mutante. Après comme Lorcan est aux abois, il va peut-être vouloir se servir du pouvoir de Pietra, et du coup il pourrait mettre en avant le chantage plutôt que l'amitié avec elle (lorcan) we are the others - Page 6 3460047885 pour qu'elle soit son joker si jamais sa jumelle découvre qu'il est mutant, il fait appel à Pietra qui la convainc qu'il n'est pas mutant en fait xD Enfin, ce serait une idée que Lorcan garderait en tête en cas de besoin quoi, du coup il peut essayer de la faire chanter (lorcan) we are the others - Page 6 786090450 t'en penses quoi ? (lorcan) we are the others - Page 6 3013803170

Ouiii, j'aime! Lorcan peut effectivement avoir entendu parler des jumelles disparues, et forcément Pietra penserait pas que lâcher un ou deux détails sur sa vie étudiante la démasquerait. Pour le chantage, Lorcan aurait pu se confier à elle et lui demander de l'aide - mais, même si elle a beaucoup de compassion pour lui et la séparation que cela implique avec Aleksa, et le fait qu'elle a absolument pas envie de s'approcher d'un Hunter, surtout pas pour utiliser ses pouvoirs, elle va vraiment pas être motivée. A quel point Lorcan aurait pu sous-entendre (ou même menacer) de la révéler aux Hunters, ce qui mettrait forcément leur amitié en difficulté. Ça te va?  (lorcan) we are the others - Page 6 2928039608 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 20:36

Ca va faire too much et très attendu ( TW ! (lorcan) we are the others - Page 6 3460047885 ), mais comme par hasard, j'aimerai bien un lien (lorcan) we are the others - Page 6 243543726 (lorcan) we are the others - Page 6 4178655748

Et puis je viens de voir l'épisode 10x4 ...  (lorcan) we are the others - Page 6 2528048821
Spoiler:

Dernière édition par Howleen Mills-Wayne le Mer 27 Aoû 2014 - 11:57, édité 4 fois
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 20:51

Moi aussi je m'incruste pour un lien (lorcan) we are the others - Page 6 2765873474
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:38

Regarde ce que j'ai trouvé sur nos deux alcooliques anonymes préférés (lorcan) we are the others - Page 6 3107078471 (lorcan) we are the others - Page 6 3143938459

Spoiler:
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 22:29

Aaaah je suis à la bourre !! (lorcan) we are the others - Page 6 2423618996

Niall ; mouhahaha, j'adore (lorcan) we are the others - Page 6 4170729518 Moi, vouloir le faire souffrir ? Maiiiiis noooon voyons (lorcan) we are the others - Page 6 2765873474

Pietra ; yeah, c'est parfait (lorcan) we are the others - Page 6 921491218 ça va être très drôle tout ça (lorcan) we are the others - Page 6 3163460199

Howleen ; (lorcan) we are the others - Page 6 3163460199 avec plaisir pour le lien ! (c'est jamais too much teen wolf voyons (lorcan) we are the others - Page 6 3865114578 ) Tu avais une idée derrière la tête j'ai vu ? (lorcan) we are the others - Page 6 3460047885 Je suis open pour l'entendre alors (lorcan) we are the others - Page 6 3107078471

Sega ; han yeah (lorcan) we are the others - Page 6 3770803369 tu avais déjà une idée ou une envie particulière ? (lorcan) we are the others - Page 6 786090450

Salomé-ma-camarade-de-beuverie ; hahahaha (lorcan) we are the others - Page 6 3991503307 excellent (lorcan) we are the others - Page 6 921491218 j'adore particulièrement la première (lorcan) we are the others - Page 6 475114356 Ils vont bien ensemble ces deux là, mine de rien (lorcan) we are the others - Page 6 4170729518
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 22:33

J'pense qu'on pourrait baser notre lien sur le lien que tu as avec Niall, le "papa" adoptif de Sega, vu qu'ils sont devenus proche, il l'a forcement rencontré, non ? (lorcan) we are the others - Page 6 2922054708
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 22:35

Je vais t'envoyer un MP, c'est long et malheureusement pour toi ( oui j'aime bien faire chier les gens par moment (lorcan) we are the others - Page 6 2605979431 ) j'ai plusieurs questions à te poser (lorcan) we are the others - Page 6 4178655748 . Enfin si tu le veux bien sur (lorcan) we are the others - Page 6 3857353790
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:48

Un petit lien jeune homme ? (lorcan) we are the others - Page 6 243543726 (lorcan) we are the others - Page 6 3013803170
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:16

Spoiler:
    Bon du coup, j'ai réfléchis (etouuuui) et je me suis dit qu'on pourrait baser notre lien sur le fait qu'ils sont accro à l'adrénaline ? (lorcan) we are the others - Page 6 2765873474
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:25

Malachi ; avec plaisir mister (lorcan) we are the others - Page 6 3770803369 Ton perso est à Radcliff depuis longtemps ? (lorcan) we are the others - Page 6 786090450

Pandora ; aooon c'est trop mignon (lorcan) we are the others - Page 6 243543726 (lorcan) we are the others - Page 6 475114356 ça vaut effectivement un lien ça (lorcan) we are the others - Page 6 921491218 Alors ils se seraient rencontrés dans un club de sport ? Peut-être qu'ils se seraient connus sous un autre visage de Pandora, auraient tout de suite sympathisé grâce au sport du coup, et se seraient souvent revus pour diverses excursions dangereuses ^^ Mais du coup Lorcan ne connaîtrait pas le vrai visage de Pandora ... Peut-être que pour une raison ou pour une autre, elle saurait que le nom Wolstenholme est associé aux hunters et du coup elle aurait toujours un peu de méfiance vis à vis de lui ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:28

Mon Perso a vécu à Radcliff jusqu'à ses 18 ans, puis est revenu à 25 ans, donc il est de retour depuis 6 ans déjà ^^
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:44

C'est trop chou, hein (lorcan) we are the others - Page 6 3013803170
    J'ai une idée folle (lorcan) we are the others - Page 6 2765873474
    Ne voulant pas être jugée sur le fait d'être une femme, elle aurait pu se transformer en gars et rencontrer Lorcan ainsi. Ils auraient ainsi pu devenir poto itout ! Genre on va faire les cons ensemble /PAN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 6 Icon_minitime

(lorcan) we are the others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut