|
|
Auteur | Message |
---|
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 24 Nov 2016 - 23:28 | |
| @ave_cesare Ils sont propres de toute manière @isoldesaddler le monde est sauf alors et merci de les avoir fait (même si j'espère que tu t'es pas embêter à les faire à cause de moi, parce que je rigolais hein ) @ave_cesare J'me suis probablement cassé un doigt ou deux (je sais ) @isoldesaddler oh mince, y a quelque chose que je peux faire pour que ça aille mieux (ouuuf ) |
|
| |
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 24 Nov 2016 - 23:30 | |
| @ave_cesare J'me suis probablement cassé un doigt ou deux (je sais ) @isoldesaddler oh mince, y a quelque chose que je peux faire pour que ça aille mieux (ouuuf ) @ave_cesare Je sais pas, un massage des doigts cassés ça doit pas être bon ou quoi (doute pas de ma capacité à te connaître, quand même ) |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 24 Nov 2016 - 23:34 | |
| @isoldesaddler oh mince, y a quelque chose que je peux faire pour que ça aille mieux (ouuuf ) @ave_cesare Je sais pas, un massage des doigts cassés ça doit pas être bon ou quoi (doute pas de ma capacité à te connaître, quand même ) @isoldesaddler ouais c'est sûr, un massage ailleurs, ça peut compenser ? (non, jamais ) |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 24 Nov 2016 - 23:38 | |
| @ave_cesare Je sais pas, un massage des doigts cassés ça doit pas être bon ou quoi (doute pas de ma capacité à te connaître, quand même ) @isoldesaddler ouais c'est sûr, un massage ailleurs, ça peut compenser ? (non, jamais ) @ave_cesare Faudra essayer (ouf ) |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 24 Nov 2016 - 23:39 | |
| @isoldesaddler ouais c'est sûr, un massage ailleurs, ça peut compenser ? (non, jamais ) @ave_cesare Faudra essayer (ouf ) @isoldesaddler on va essayer alors ( ) |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 24 Nov 2016 - 23:41 | |
| @ave_cesare Faudra essayer (ouf ) @isoldesaddler on va essayer alors ( ) @ave_cesare Intéressant |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 24 Nov 2016 - 23:44 | |
| @isoldesaddler on va essayer alors ( ) @ave_cesare Intéressant @isoldesaddler ouais, je suis sûre de connaître quelques zones de ton corps, sur lesquelles passer mes mains te feront oublier tes pauvres doigts douloureux |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 24 Nov 2016 - 23:57 | |
| @ave_cesare Intéressant @isoldesaddler ouais, je suis sûre de connaître quelques zones de ton corps, sur lesquelles passer mes mains te feront oublier tes pauvres doigts douloureux @ave_cesare Mon cuir chevelu par exemple, ce serait intéressant |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 25 Nov 2016 - 0:03 | |
| @isoldesaddler ouais, je suis sûre de connaître quelques zones de ton corps, sur lesquelles passer mes mains te feront oublier tes pauvres doigts douloureux @ave_cesare Mon cuir chevelu par exemple, ce serait intéressant @isoldesaddler je pensais exactement à ça tu vois en plus je sais que tu adoooores quand je touche à tes cheveux |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 25 Nov 2016 - 0:10 | |
| @ave_cesare Mon cuir chevelu par exemple, ce serait intéressant @isoldesaddler je pensais exactement à ça tu vois en plus je sais que tu adoooores quand je touche à tes cheveux @ave_cesare Bah oui (Figure-toi que je m'y fais de plus en plus, cela dit ) |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 25 Nov 2016 - 0:19 | |
| @isoldesaddler je pensais exactement à ça tu vois en plus je sais que tu adoooores quand je touche à tes cheveux @ave_cesare Bah oui (Figure-toi que je m'y fais de plus en plus, cela dit ) @isoldesaddler bhé ouais, jvois pas d'autres endroit où ça pourrait être vraiment efficace (c'est cool ça, parce que moi, j'aime passer mes mains dans tes cheveux ) |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 25 Nov 2016 - 0:26 | |
| @ave_cesare Bah oui (Figure-toi que je m'y fais de plus en plus, cela dit ) @isoldesaddler bhé ouais, jvois pas d'autres endroit où ça pourrait être vraiment efficace (c'est cool ça, parce que moi, j'aime passer mes mains dans tes cheveux ) @ave_cesare C'est bien connu, tout le reste de mon corps est complètement insensible (ah bon? ) |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 25 Nov 2016 - 0:29 | |
| @isoldesaddler bhé ouais, jvois pas d'autres endroit où ça pourrait être vraiment efficace (c'est cool ça, parce que moi, j'aime passer mes mains dans tes cheveux ) @ave_cesare C'est bien connu, tout le reste de mon corps est complètement insensible (ah bon? ) @isoldesaddler bha ouais, normal quoi (ouais, j'aime bien tes cheveux ) |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 25 Nov 2016 - 0:52 | |
| @ave_cesare C'est bien connu, tout le reste de mon corps est complètement insensible (ah bon? ) @isoldesaddler bha ouais, normal quoi (ouais, j'aime bien tes cheveux ) @ave_cesare Pauvre de toi, avec un homme qui ne ressent rien ( qu'est-ce que tu peux bien aimer dans mes cheveux?) |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 25 Nov 2016 - 1:10 | |
| @isoldesaddler bha ouais, normal quoi (ouais, j'aime bien tes cheveux ) @ave_cesare Pauvre de toi, avec un homme qui ne ressent rien ( qu'est-ce que tu peux bien aimer dans mes cheveux?) @isoldesaddler ouais ce serait quand même bien triste ça (bha déjà, c'est les tiens et je t'aime tout entier des pieds jusqu'à la tête et puis ils sont beaux, ils sont très attractifs pour mes doigts ) |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare | |
| |
|
| |
|