|
|
Auteur | Message |
---|
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 25 Nov 2016 - 1:16 | |
| @ave_cesare Pauvre de toi, avec un homme qui ne ressent rien ( qu'est-ce que tu peux bien aimer dans mes cheveux?) @isoldesaddler ouais ce serait quand même bien triste ça (bha déjà, c'est les tiens et je t'aime tout entier des pieds jusqu'à la tête et puis ils sont beaux, ils sont très attractifs pour mes doigts ) @ave_cesare Au piiire, je suis ouvert d'esprit, on peut essayer d'éveiller pleiiin de sensations (oh je vois, j'aime tes cheveux aussi, faut dire ) |
|
| |
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 25 Nov 2016 - 1:25 | |
| @isoldesaddler ouais ce serait quand même bien triste ça (bha déjà, c'est les tiens et je t'aime tout entier des pieds jusqu'à la tête et puis ils sont beaux, ils sont très attractifs pour mes doigts ) @ave_cesare Au piiire, je suis ouvert d'esprit, on peut essayer d'éveiller pleiiin de sensations (oh je vois, j'aime tes cheveux aussi, faut dire ) @isoldesaddler oh, bha alors ce serait débile de ne pas essayer (heureusement, avec le teeeeemps que je passe dans la salle de bain à en prendre soin ) |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 25 Nov 2016 - 1:28 | |
| @ave_cesare Au piiire, je suis ouvert d'esprit, on peut essayer d'éveiller pleiiin de sensations (oh je vois, j'aime tes cheveux aussi, faut dire ) @isoldesaddler oh, bha alors ce serait débile de ne pas essayer (heureusement, avec le teeeeemps que je passe dans la salle de bain à en prendre soin ) @ave_cesare Qui ne tente rien n'a rien (des efforts très appréciés, ne t'en fais pas ) |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 25 Nov 2016 - 11:49 | |
| @isoldesaddler oh, bha alors ce serait débile de ne pas essayer (heureusement, avec le teeeeemps que je passe dans la salle de bain à en prendre soin ) @ave_cesare Qui ne tente rien n'a rien (des efforts très appréciés, ne t'en fais pas ) @isoldesaddler bha ouais hein et j'ai très envie d'essayer du coup maintenant (ça va alors, vu qu'en vrai les efforts sont très minimes ) |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 25 Nov 2016 - 14:48 | |
| @ave_cesare Qui ne tente rien n'a rien (des efforts très appréciés, ne t'en fais pas ) @isoldesaddler bha ouais hein et j'ai très envie d'essayer du coup maintenant (ça va alors, vu qu'en vrai les efforts sont très minimes ) @ave_cesare Quelle bonne idée (c'est pas grave, ils sont très appréciés quand même ) |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 25 Nov 2016 - 14:54 | |
| @isoldesaddler bha ouais hein et j'ai très envie d'essayer du coup maintenant (ça va alors, vu qu'en vrai les efforts sont très minimes ) @ave_cesare Quelle bonne idée (c'est pas grave, ils sont très appréciés quand même ) @isoldesaddler on va essayer alors ( c'est cool alors ) |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 25 Nov 2016 - 22:09 | |
| @ave_cesare Quelle bonne idée (c'est pas grave, ils sont très appréciés quand même ) @isoldesaddler on va essayer alors ( c'est cool alors ) @ave_cesare C'est une promesse que je vais te faire tenir |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 25 Nov 2016 - 22:12 | |
| @isoldesaddler on va essayer alors ( c'est cool alors ) @ave_cesare C'est une promesse que je vais te faire tenir @isoldesaddler j'en ai bien l'intention |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 25 Nov 2016 - 22:22 | |
| @ave_cesare C'est une promesse que je vais te faire tenir @isoldesaddler j'en ai bien l'intention @ave_cesare Un bon Thanksgiving en perspective |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 25 Nov 2016 - 22:27 | |
| @isoldesaddler j'en ai bien l'intention @ave_cesare Un bon Thanksgiving en perspective @isoldesaddler yep j'vais essayer de faire un bon repas en plus pour l'occasion |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 25 Nov 2016 - 22:32 | |
| @ave_cesare Un bon Thanksgiving en perspective @isoldesaddler yep j'vais essayer de faire un bon repas en plus pour l'occasion @ave_cesare Ton cour de cuisine t'a donné des idées? |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 25 Nov 2016 - 22:34 | |
| @isoldesaddler yep j'vais essayer de faire un bon repas en plus pour l'occasion @ave_cesare Ton cour de cuisine t'a donné des idées? @isoldesaddler ouais, enfin, les trucs traditionnels de Thanksgivings quoi |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 25 Nov 2016 - 22:35 | |
| @ave_cesare Ton cour de cuisine t'a donné des idées? @isoldesaddler ouais, enfin, les trucs traditionnels de Thanksgivings quoi @ave_cesare De la tradition et des nouveautés, voilà |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 25 Nov 2016 - 22:37 | |
| @isoldesaddler ouais, enfin, les trucs traditionnels de Thanksgivings quoi @ave_cesare De la tradition et des nouveautés, voilà @isoldesaddler ça va être le meilleur Thanksgiving du monde |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 25 Nov 2016 - 22:40 | |
| @ave_cesare De la tradition et des nouveautés, voilà @isoldesaddler ça va être le meilleur Thanksgiving du monde @ave_cesare Ouiiii ça c'est sûr |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare | |
| |
|
| |
|