AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 cesare ≈ @ave_cesare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 1:16

@ave_cesare
@ave_cesare Pauvre de toi, avec un homme qui ne ressent rien :;): (:lol: qu'est-ce que tu peux bien aimer dans mes cheveux?)


isolde saddler
@isoldesaddler ouais  ::/: ce serait quand même bien triste ça  ::s: (bha déjà, c'est les tiens et je t'aime tout entier des pieds jusqu'à la tête  :angel:  et puis ils sont beaux, ils sont très attractifs pour mes doigts  :lol: )


@ave_cesare
@ave_cesare Au piiire, je suis ouvert d'esprit, on peut essayer d'éveiller pleiiin de sensations :lol: (oh je vois, j'aime tes cheveux aussi, faut dire :ily:)
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 1:25

isolde saddler
@isoldesaddler ouais  ::/: ce serait quand même bien triste ça  ::s: (bha déjà, c'est les tiens et je t'aime tout entier des pieds jusqu'à la tête  :angel:  et puis ils sont beaux, ils sont très attractifs pour mes doigts  :lol: )


@ave_cesare
@ave_cesare Au piiire, je suis ouvert d'esprit, on peut essayer d'éveiller pleiiin de sensations :lol: (oh je vois, j'aime tes cheveux aussi, faut dire :ily:)


isolde saddler
@isoldesaddler oh, bha alors ce serait débile de ne pas essayer :angel: (heureusement, avec le teeeeemps que je passe dans la salle de bain à en prendre soin :;): )
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 1:28

@ave_cesare
@ave_cesare Au piiire, je suis ouvert d'esprit, on peut essayer d'éveiller pleiiin de sensations :lol: (oh je vois, j'aime tes cheveux aussi, faut dire :ily:)


isolde saddler
@isoldesaddler oh, bha alors ce serait débile de ne pas essayer  :angel: (heureusement, avec le teeeeemps que je passe dans la salle de bain à en prendre soin  :;): )


@ave_cesare
@ave_cesare Qui ne tente rien n'a rien :;): (des efforts très appréciés, ne t'en fais pas :ily:)
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 11:49

isolde saddler
@isoldesaddler oh, bha alors ce serait débile de ne pas essayer  :angel: (heureusement, avec le teeeeemps que je passe dans la salle de bain à en prendre soin  :;): )


@ave_cesare
@ave_cesare Qui ne tente rien n'a rien :;): (des efforts très appréciés, ne t'en fais pas :ily:)


isolde saddler
@isoldesaddler bha ouais hein et j'ai très envie d'essayer du coup maintenant :;): (ça va alors, vu qu'en vrai les efforts sont très minimes :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 14:48

@ave_cesare
@ave_cesare Qui ne tente rien n'a rien :;): (des efforts très appréciés, ne t'en fais pas :ily:)


isolde saddler
@isoldesaddler bha ouais hein et j'ai très envie d'essayer du coup maintenant  :;): (ça va alors, vu qu'en vrai les efforts sont très minimes  :lol: )


@ave_cesare
@ave_cesare Quelle bonne idée :;): (c'est pas grave, ils sont très appréciés quand même :lol:)
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 14:54

isolde saddler
@isoldesaddler bha ouais hein et j'ai très envie d'essayer du coup maintenant  :;): (ça va alors, vu qu'en vrai les efforts sont très minimes  :lol: )


@ave_cesare
@ave_cesare Quelle bonne idée :;): (c'est pas grave, ils sont très appréciés quand même :lol:)


isolde saddler
@isoldesaddler on va essayer alors :angel: ( c'est cool alors :lol:)
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:09

@ave_cesare
@ave_cesare Quelle bonne idée :;): (c'est pas grave, ils sont très appréciés quand même :lol:)


isolde saddler
@isoldesaddler on va essayer alors  :angel: ( c'est cool alors :lol:)


@ave_cesare
@ave_cesare C'est une promesse que je vais te faire tenir :;):
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:12

isolde saddler
@isoldesaddler on va essayer alors  :angel: ( c'est cool alors :lol:)


@ave_cesare
@ave_cesare C'est une promesse que je vais te faire tenir :;):


isolde saddler
@isoldesaddler j'en ai bien l'intention :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:22

@ave_cesare
@ave_cesare C'est une promesse que je vais te faire tenir :;):


isolde saddler
@isoldesaddler j'en ai bien l'intention  :angel:


@ave_cesare
@ave_cesare Un bon Thanksgiving en perspective :ily: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:27

isolde saddler
@isoldesaddler j'en ai bien l'intention  :angel:


@ave_cesare
@ave_cesare Un bon Thanksgiving en perspective :ily: :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler yep :angel: j'vais essayer de faire un bon repas en plus pour l'occasion :;):

Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:32

@ave_cesare
@ave_cesare Un bon Thanksgiving en perspective :ily: :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler yep  :angel: j'vais essayer de faire un bon repas en plus pour l'occasion  :;):


@ave_cesare
@ave_cesare Ton cour de cuisine t'a donné des idées? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:34

isolde saddler
@isoldesaddler yep  :angel: j'vais essayer de faire un bon repas en plus pour l'occasion  :;):


@ave_cesare
@ave_cesare Ton cour de cuisine t'a donné des idées? :angel:


isolde saddler
@isoldesaddler ouais, enfin, les trucs traditionnels de Thanksgivings quoi :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:35

@ave_cesare
@ave_cesare Ton cour de cuisine t'a donné des idées? :angel:


isolde saddler
@isoldesaddler ouais, enfin, les trucs traditionnels de Thanksgivings quoi  :angel:    


@ave_cesare
@ave_cesare De la tradition et des nouveautés, voilà :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:37

isolde saddler
@isoldesaddler ouais, enfin, les trucs traditionnels de Thanksgivings quoi  :angel:    


@ave_cesare
@ave_cesare De la tradition et des nouveautés, voilà :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler ça va être le meilleur Thanksgiving du monde :ily:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:40

@ave_cesare
@ave_cesare De la tradition et des nouveautés, voilà :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler ça va être le meilleur Thanksgiving du monde  :ily:  


@ave_cesare
@ave_cesare Ouiiii ça c'est sûr :ily:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cesare ≈ @ave_cesare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (stv, cesare (-18)) ≡ everything you are, is everything i'm not.
» cesare ≈ 845-334-514
» (cesare), we are one in the same.
» (cesare) ≡ there is nothing we could do.
» (cesare), all i ever want is you.
Page 36 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: social network :: instagram-
Sauter vers: