|
|
Auteur | Message |
---|
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 24 Nov 2016 - 22:23 | |
| @ave_cesare J'sais pas, j'me demande aussi @isoldesaddler peut-être que tu devrais trouver quelqu'un d'autre du coup @ave_cesare Si elles sont toutes comme toi, j'préfère rester seul De toute façon partir du principe que j'avais posté la photo avant d'avoir refait les vitres était déjà toi me traitant mal |
|
| |
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 24 Nov 2016 - 22:28 | |
| @isoldesaddler peut-être que tu devrais trouver quelqu'un d'autre du coup @ave_cesare Si elles sont toutes comme toi, j'préfère rester seul De toute façon partir du principe que j'avais posté la photo avant d'avoir refait les vitres était déjà toi me traitant mal @isoldesaddler bha nan, si ça se trouve tu peux trouver mieux hein bha oui je suis un monstre de toute façon |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 24 Nov 2016 - 22:34 | |
| @ave_cesare Si elles sont toutes comme toi, j'préfère rester seul De toute façon partir du principe que j'avais posté la photo avant d'avoir refait les vitres était déjà toi me traitant mal @isoldesaddler bha nan, si ça se trouve tu peux trouver mieux hein bha oui je suis un monstre de toute façon @ave_cesare Bah ouais |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 24 Nov 2016 - 22:40 | |
| @ave_cesare Si elles sont toutes comme toi, j'préfère rester seul De toute façon partir du principe que j'avais posté la photo avant d'avoir refait les vitres était déjà toi me traitant mal @isoldesaddler bha nan, si ça se trouve tu peux trouver mieux hein bha oui je suis un monstre de toute façon @ave_cesare Bah ouais @isoldesaddler t'es tellement à plaindre |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 24 Nov 2016 - 22:47 | |
| @ave_cesare Bah ouais @isoldesaddler t'es tellement à plaindre @ave_cesare J'pensais pas l'être, jusqu'à là |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 24 Nov 2016 - 22:49 | |
| @ave_cesare Bah ouais @isoldesaddler t'es tellement à plaindre @ave_cesare J'pensais pas l'être, jusqu'à là @isoldesaddler je suis désolée de te rendre tout malheureux comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 24 Nov 2016 - 23:00 | |
| @ave_cesare J'pensais pas l'être, jusqu'à là @isoldesaddler je suis désolée de te rendre tout malheureux comme ça @ave_cesare Au moins tu t'excuses pour quelque-chose c'est déjà plus que ce que j'aurais dû attendre j'suppose |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 24 Nov 2016 - 23:02 | |
| @isoldesaddler je suis désolée de te rendre tout malheureux comme ça @ave_cesare Au moins tu t'excuses pour quelque-chose c'est déjà plus que ce que j'aurais dû attendre j'suppose @isoldesaddler sans doute ouais, les tyrans ne s'excusent pas |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 24 Nov 2016 - 23:05 | |
| @ave_cesare Au moins tu t'excuses pour quelque-chose c'est déjà plus que ce que j'aurais dû attendre j'suppose @isoldesaddler sans doute ouais, les tyrans ne s'excusent pas @ave_cesare Bah ouais Faudrait savoir ce que tu veux hein |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 24 Nov 2016 - 23:07 | |
| @isoldesaddler sans doute ouais, les tyrans ne s'excusent pas @ave_cesare Bah ouais Faudrait savoir ce que tu veux hein @isoldesaddler peut-être que ça voulait juste dire que tu exagères et que je suis pas un tyran |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 24 Nov 2016 - 23:10 | |
| @ave_cesare Bah ouais Faudrait savoir ce que tu veux hein @isoldesaddler peut-être que ça voulait juste dire que tu exagères et que je suis pas un tyran @ave_cesare Va savoir, tu dois avoir raison pour une histoire de carreaux de toute manière |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 24 Nov 2016 - 23:12 | |
| @isoldesaddler peut-être que ça voulait juste dire que tu exagères et que je suis pas un tyran @ave_cesare Va savoir, tu dois avoir raison pour une histoire de carreaux de toute manière @isoldesaddler ouais hein, c'est pas comme si j'allais mourir s'ils sont sales |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 24 Nov 2016 - 23:14 | |
| @ave_cesare Va savoir, tu dois avoir raison pour une histoire de carreaux de toute manière @isoldesaddler ouais hein, c'est pas comme si j'allais mourir s'ils sont sales @ave_cesare Ils sont propres de toute manière |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 24 Nov 2016 - 23:20 | |
| @isoldesaddler ouais hein, c'est pas comme si j'allais mourir s'ils sont sales @ave_cesare Ils sont propres de toute manière @isoldesaddler le monde est sauf alors et merci de les avoir fait (même si j'espère que tu t'es pas embêter à les faire à cause de moi, parce que je rigolais hein ) |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 24 Nov 2016 - 23:26 | |
| @ave_cesare Ils sont propres de toute manière @isoldesaddler le monde est sauf alors et merci de les avoir fait (même si j'espère que tu t'es pas embêter à les faire à cause de moi, parce que je rigolais hein ) @ave_cesare J'me suis probablement cassé un doigt ou deux (je sais ) |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare | |
| |
|
| |
|