|
|
Auteur | Message |
---|
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 2 Déc 2016 - 0:45 | |
| @ave_cesare Ouh, ça vire en trafic d'humains Mais on doit pouvoir s'arranger @isoldesaddler ça va, je ne réclame pas d'organe à part ton cœur peut-être mais oui on peut s'arranger, après tout jte paie bien en bisous quand tu fais le taxi nan ? @ave_cesare J'ai besoin de mon coeur pour vivre tu sais Ah oui c'est vrai tiens |
|
| |
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 2 Déc 2016 - 0:50 | |
| @isoldesaddler ça va, je ne réclame pas d'organe à part ton cœur peut-être mais oui on peut s'arranger, après tout jte paie bien en bisous quand tu fais le taxi nan ? @ave_cesare J'ai besoin de mon coeur pour vivre tu sais Ah oui c'est vrai tiens @isoldesaddlermais tu as le mien en échange on trouve toujours de bonnes raisons de se faire des bisous |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 2 Déc 2016 - 0:52 | |
| @ave_cesare J'ai besoin de mon coeur pour vivre tu sais Ah oui c'est vrai tiens @isoldesaddlermais tu as le mien en échange on trouve toujours de bonnes raisons de se faire des bisous @ave_cesare C'est vrai Un jour faudrait qu'on s'en fasse aussi pour rien, genre gratuitement, j'suis sûr que ça peut marcher aussi |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 2 Déc 2016 - 0:55 | |
| @isoldesaddlermais tu as le mien en échange on trouve toujours de bonnes raisons de se faire des bisous @ave_cesare C'est vrai Un jour faudrait qu'on s'en fasse aussi pour rien, genre gratuitement, j'suis sûr que ça peut marcher aussi @isoldesaddler on s'en fait déjà sans raison, juste parce qu'on s'aime |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 2 Déc 2016 - 3:34 | |
| @ave_cesare C'est vrai Un jour faudrait qu'on s'en fasse aussi pour rien, genre gratuitement, j'suis sûr que ça peut marcher aussi @isoldesaddler on s'en fait déjà sans raison, juste parce qu'on s'aime @ave_cesare Peut-être que du coup quand t'auras fini de chanter, j'te ferai des bisous parce que j'en ai envie alors |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 2 Déc 2016 - 12:05 | |
| @isoldesaddler on s'en fait déjà sans raison, juste parce qu'on s'aime @ave_cesare Peut-être que du coup quand t'auras fini de chanter, j'te ferai des bisous parce que j'en ai envie alors @isoldesaddler owi, ça me tente bien ça |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 2 Déc 2016 - 15:55 | |
| @ave_cesare Peut-être que du coup quand t'auras fini de chanter, j'te ferai des bisous parce que j'en ai envie alors @isoldesaddler owi, ça me tente bien ça @ave_cesare J'm'en doutais |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 2 Déc 2016 - 17:29 | |
| @isoldesaddler owi, ça me tente bien ça @ave_cesare J'm'en doutais @isoldesaddler j'aime tes bisous moi |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 2 Déc 2016 - 23:45 | |
| @ave_cesare J'm'en doutais @isoldesaddler j'aime tes bisous moi @ave_cesare Avec une belle chanson j't'en ferai plein |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 2 Déc 2016 - 23:56 | |
| @isoldesaddler j'aime tes bisous moi @ave_cesare Avec une belle chanson j't'en ferai plein @isoldesaddler je t'en chanterai plein alors |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Sam 3 Déc 2016 - 0:10 | |
| @ave_cesare Avec une belle chanson j't'en ferai plein @isoldesaddler je t'en chanterai plein alors @ave_cesare Du coup ça fait quoi, plein-plein de bisous? |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Sam 3 Déc 2016 - 0:18 | |
| @isoldesaddler je t'en chanterai plein alors @ave_cesare Du coup ça fait quoi, plein-plein de bisous? @isoldesaddler ça fait beaucoup de bisous et c'est cool |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Sam 3 Déc 2016 - 0:31 | |
| @ave_cesare Du coup ça fait quoi, plein-plein de bisous? @isoldesaddler ça fait beaucoup de bisous et c'est cool @ave_cesare Oui c'est cool |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Sam 3 Déc 2016 - 0:33 | |
| @isoldesaddler ça fait beaucoup de bisous et c'est cool @ave_cesare Oui c'est cool @isoldesaddler j'aime tellement tes bisous |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Sam 3 Déc 2016 - 0:35 | |
| @ave_cesare Oui c'est cool @isoldesaddler j'aime tellement tes bisous @ave_cesare Et ils ont quoi de si bons, pour que tu les aimes tellement? |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare | |
| |
|
| |
|