|
|
Auteur | Message |
---|
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 1 Déc 2016 - 13:55 | |
| @isoldesaddler je suis chanceuse aussi @ave_cesare Parce que j'suis beau? @isoldesaddler en autre ouais mais aussi parce que t'es parfait et que je suis la seule à avoir l'honneur de pouvoir devenir ta femme |
|
| |
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 1 Déc 2016 - 14:56 | |
| @ave_cesare Parce que j'suis beau? @isoldesaddler en autre ouais mais aussi parce que t'es parfait et que je suis la seule à avoir l'honneur de pouvoir devenir ta femme @ave_cesare C'est si romantique les déclarations d'amour comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 1 Déc 2016 - 15:49 | |
| @isoldesaddler en autre ouais mais aussi parce que t'es parfait et que je suis la seule à avoir l'honneur de pouvoir devenir ta femme @ave_cesare C'est si romantique les déclarations d'amour comme ça @isoldesaddler ouais hein t'as vu comment tu me rends romantique ? |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 1 Déc 2016 - 23:05 | |
| @ave_cesare C'est si romantique les déclarations d'amour comme ça @isoldesaddler ouais hein t'as vu comment tu me rends romantique ? @ave_cesare Tu vas m'écrire un poème? |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 1 Déc 2016 - 23:22 | |
| @isoldesaddler ouais hein t'as vu comment tu me rends romantique ? @ave_cesare Tu vas m'écrire un poème? @isoldesaddler non, je pense qu'on va se contenter des chansons déjà écrites, ce sera mieux quand même, c'est plus dans mes cordes |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 1 Déc 2016 - 23:30 | |
| @ave_cesare Tu vas m'écrire un poème? @isoldesaddler non, je pense qu'on va se contenter des chansons déjà écrites, ce sera mieux quand même, c'est plus dans mes cordes @ave_cesare J'te signale que tu m'avais parlé de lettres d'amour à une époque |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 1 Déc 2016 - 23:34 | |
| @isoldesaddler non, je pense qu'on va se contenter des chansons déjà écrites, ce sera mieux quand même, c'est plus dans mes cordes @ave_cesare J'te signale que tu m'avais parlé de lettres d'amour à une époque @isoldesaddler ouais mais c'était dans l'optique où on pouvait pas se voir, là on se voit tous les jours, alors jpeux te chanter des chansons c'est mieux nan ? |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 1 Déc 2016 - 23:43 | |
| @ave_cesare J'te signale que tu m'avais parlé de lettres d'amour à une époque @isoldesaddler ouais mais c'était dans l'optique où on pouvait pas se voir, là on se voit tous les jours, alors jpeux te chanter des chansons c'est mieux nan ? @ave_cesare Hm oui c'est vrai que c'est mieux ça |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 1 Déc 2016 - 23:50 | |
| @isoldesaddler ouais mais c'était dans l'optique où on pouvait pas se voir, là on se voit tous les jours, alors jpeux te chanter des chansons c'est mieux nan ? @ave_cesare Hm oui c'est vrai que c'est mieux ça @isoldesaddler jvais t'en trouver des bien romantiques, t'inquiète pas |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 1 Déc 2016 - 23:54 | |
| @ave_cesare Hm oui c'est vrai que c'est mieux ça @isoldesaddler jvais t'en trouver des bien romantiques, t'inquiète pas @ave_cesare J'ai hâte de les découvrir, j'en connais pas beaucoup au moins je serai bon spectateur |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 1 Déc 2016 - 23:58 | |
| @isoldesaddler jvais t'en trouver des bien romantiques, t'inquiète pas @ave_cesare J'ai hâte de les découvrir, j'en connais pas beaucoup au moins je serai bon spectateur @isoldesaddler petit concert privé, rien que pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 2 Déc 2016 - 0:06 | |
| @ave_cesare J'ai hâte de les découvrir, j'en connais pas beaucoup au moins je serai bon spectateur @isoldesaddler petit concert privé, rien que pour toi @ave_cesare Gratuit? |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 2 Déc 2016 - 0:13 | |
| @isoldesaddler petit concert privé, rien que pour toi @ave_cesare Gratuit? @isoldesaddler une petite compensation et bisous (ou plus) n'est jamais de refus |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 2 Déc 2016 - 0:35 | |
| @ave_cesare Gratuit? @isoldesaddler une petite compensation et bisous (ou plus) n'est jamais de refus @ave_cesare Ouh, ça vire en trafic d'humains Mais on doit pouvoir s'arranger |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 2 Déc 2016 - 0:39 | |
| @isoldesaddler une petite compensation et bisous (ou plus) n'est jamais de refus @ave_cesare Ouh, ça vire en trafic d'humains Mais on doit pouvoir s'arranger @isoldesaddler ça va, je ne réclame pas d'organe à part ton cœur peut-être mais oui on peut s'arranger, après tout jte paie bien en bisous quand tu fais le taxi nan ? |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare | |
| |
|
| |
|