|
|
Auteur | Message |
---|
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 31 Oct 2016 - 15:17 | |
| @ave_cesare J'aime quand tu peux pas t'empêcher de vanter notre couple @isoldesaddler j'peux jamais m'en empêcher, c'est pas pour rien qu'on va se marier @ave_cesare Je suis surpris que tu aies mis autant de temps à le dire sur internet, là où c'est ineffaçable |
|
| |
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 31 Oct 2016 - 15:23 | |
| @isoldesaddler j'peux jamais m'en empêcher, c'est pas pour rien qu'on va se marier @ave_cesare Je suis surpris que tu aies mis autant de temps à le dire sur internet, là où c'est ineffaçable @isoldesaddler c'est parce que j'ai pas pris ta superbe bague en photo et maintenant c'est trop tard, du coup, j'ai rien a poster pour aller avec le commentaire |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 31 Oct 2016 - 15:52 | |
| @ave_cesare Je suis surpris que tu aies mis autant de temps à le dire sur internet, là où c'est ineffaçable @isoldesaddler c'est parce que j'ai pas pris ta superbe bague en photo et maintenant c'est trop tard, du coup, j'ai rien a poster pour aller avec le commentaire @ave_cesare Je note le petit commentaire culpabilisateur |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 31 Oct 2016 - 15:56 | |
| @isoldesaddler c'est parce que j'ai pas pris ta superbe bague en photo et maintenant c'est trop tard, du coup, j'ai rien a poster pour aller avec le commentaire @ave_cesare Je note le petit commentaire culpabilisateur @isoldesaddler mais non, je rigole, t'inquiète pas |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 31 Oct 2016 - 16:06 | |
| @ave_cesare Je note le petit commentaire culpabilisateur @isoldesaddler mais non, je rigole, t'inquiète pas @ave_cesare Je peux t'en redessiner une si tu râles hein |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 31 Oct 2016 - 16:13 | |
| @isoldesaddler mais non, je rigole, t'inquiète pas @ave_cesare Je peux t'en redessiner une si tu râles hein @isoldesaddler mais je râle paaas raison de plus pour me faire ce tatouage, ça évitera de la refaire tous les jours |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 31 Oct 2016 - 16:20 | |
| @ave_cesare Je peux t'en redessiner une si tu râles hein @isoldesaddler mais je râle paaas raison de plus pour me faire ce tatouage, ça évitera de la refaire tous les jours @ave_cesare Je sais que t'aimes râler, me fais pas croire le contraire Je t'ai dit de pas me sous-estimer, dis donc |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 31 Oct 2016 - 16:26 | |
| @isoldesaddler mais je râle paaas raison de plus pour me faire ce tatouage, ça évitera de la refaire tous les jours @ave_cesare Je sais que t'aimes râler, me fais pas croire le contraire Je t'ai dit de pas me sous-estimer, dis donc @isoldesaddler oui, c'est un peu une de mes passions dans la vie, mais j'vais pas te râler dessus pour une bague, promis mais j'te sous-estime pas, je dis juste que ce serait plus pratique |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 31 Oct 2016 - 16:47 | |
| @ave_cesare Je sais que t'aimes râler, me fais pas croire le contraire Je t'ai dit de pas me sous-estimer, dis donc @isoldesaddler oui, c'est un peu une de mes passions dans la vie, mais j'vais pas te râler dessus pour une bague, promis mais j'te sous-estime pas, je dis juste que ce serait plus pratique @ave_cesare sinon j'imagine pas les années à venir Tu sais je peux toujours utiliser un feutre indélébile, ça tiendra au moins plusieurs jours |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 31 Oct 2016 - 16:49 | |
| @isoldesaddler oui, c'est un peu une de mes passions dans la vie, mais j'vais pas te râler dessus pour une bague, promis mais j'te sous-estime pas, je dis juste que ce serait plus pratique @ave_cesare sinon j'imagine pas les années à venir Tu sais je peux toujours utiliser un feutre indélébile, ça tiendra au moins plusieurs jours @isoldesaddler ouais hein, ça te pousserais à vite vouloir divorcer ah lala t'es plein de ressources, j'aime ça |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 31 Oct 2016 - 16:54 | |
| @ave_cesare sinon j'imagine pas les années à venir Tu sais je peux toujours utiliser un feutre indélébile, ça tiendra au moins plusieurs jours @isoldesaddler ouais hein, ça te pousserais à vite vouloir divorcer ah lala t'es plein de ressources, j'aime ça @ave_cesare Je deviendrais un de ces hommes qui a de bons prétextes pour tromper sa femme Bah oui j'suis plein de ressources pour beaucoup de choses |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 31 Oct 2016 - 16:55 | |
| @isoldesaddler ouais hein, ça te pousserais à vite vouloir divorcer ah lala t'es plein de ressources, j'aime ça @ave_cesare Je deviendrais un de ces hommes qui a de bons prétextes pour tromper sa femme Bah oui j'suis plein de ressources pour beaucoup de choses |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 31 Oct 2016 - 17:01 | |
| @ave_cesare Je deviendrais un de ces hommes qui a de bons prétextes pour tromper sa femme Bah oui j'suis plein de ressources pour beaucoup de choses @ave_cesare T'as de la chance que je sois si gentil et compréhensif Je sais que tu sais |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 31 Oct 2016 - 17:07 | |
| @ave_cesare T'as de la chance que je sois si gentil et compréhensif Je sais que tu sais @isoldesaddler et que les autres filles sont moches et pas intéressantes quand même non ? ahaha, ça, c'est un point sur lequel on s'entendra toujours |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 31 Oct 2016 - 17:33 | |
| @ave_cesare T'as de la chance que je sois si gentil et compréhensif Je sais que tu sais @isoldesaddler et que les autres filles sont moches et pas intéressantes quand même non ? ahaha, ça, c'est un point sur lequel on s'entendra toujours @ave_cesare Et que les autres filles ne t'arrivent pas à la cheville |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare | |
| |
|
| |
|