AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cesare ≈ @ave_cesare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 15:17

@ave_cesare
@ave_cesare J'aime quand tu peux pas t'empêcher de vanter notre couple :angel:


isolde saddler
@isoldesaddler j'peux jamais m'en empêcher, c'est pas pour rien qu'on va se marier  :ily:  :ily:  :bis:


@ave_cesare
@ave_cesare :lol: Je suis surpris que tu aies mis autant de temps à le dire sur internet, là où c'est ineffaçable :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 15:23

isolde saddler
@isoldesaddler j'peux jamais m'en empêcher, c'est pas pour rien qu'on va se marier  :ily:  :ily:  :bis:


@ave_cesare
@ave_cesare :lol: Je suis surpris que tu aies mis autant de temps à le dire sur internet, là où c'est ineffaçable :angel:


isolde saddler
@isoldesaddler c'est parce que j'ai pas pris ta superbe bague en photo et maintenant c'est trop tard, du coup, j'ai rien a poster pour aller avec le commentaire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 15:52

@ave_cesare
@ave_cesare :lol: Je suis surpris que tu aies mis autant de temps à le dire sur internet, là où c'est ineffaçable :angel:


isolde saddler
@isoldesaddler c'est parce que j'ai pas pris ta superbe bague en photo et maintenant c'est trop tard, du coup, j'ai rien a poster pour aller avec le commentaire  :lol:


@ave_cesare
@ave_cesare Je note le petit commentaire culpabilisateur :unhappy: :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 15:56

isolde saddler
@isoldesaddler c'est parce que j'ai pas pris ta superbe bague en photo et maintenant c'est trop tard, du coup, j'ai rien a poster pour aller avec le commentaire  :lol:


@ave_cesare
@ave_cesare Je note le petit commentaire culpabilisateur  :unhappy:  :ok:


isolde saddler
@isoldesaddler mais non, je rigole, t'inquiète pas :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 16:06

@ave_cesare
@ave_cesare Je note le petit commentaire culpabilisateur  :unhappy:  :ok:


isolde saddler
@isoldesaddler mais non, je rigole, t'inquiète pas  :bis:  


@ave_cesare
@ave_cesare :lol: Je peux t'en redessiner une si tu râles hein
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 16:13

isolde saddler
@isoldesaddler mais non, je rigole, t'inquiète pas  :bis:  


@ave_cesare
@ave_cesare :lol: Je peux t'en redessiner une si tu râles hein


isolde saddler
@isoldesaddler mais je râle paaas :angel: raison de plus pour me faire ce tatouage, ça évitera de la refaire tous les jours :;):
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 16:20

@ave_cesare
@ave_cesare :lol: Je peux t'en redessiner une si tu râles hein


isolde saddler
@isoldesaddler mais je râle paaas  :angel: raison de plus pour me faire ce tatouage, ça évitera de la refaire tous les jours  :;):


@ave_cesare
@ave_cesare Je sais que t'aimes râler, me fais pas croire le contraire :angel: :lol: Je t'ai dit de pas me sous-estimer, dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 16:26

isolde saddler
@isoldesaddler mais je râle paaas  :angel: raison de plus pour me faire ce tatouage, ça évitera de la refaire tous les jours  :;):


@ave_cesare
@ave_cesare Je sais que t'aimes râler, me fais pas croire le contraire :angel: :lol: Je t'ai dit de pas me sous-estimer, dis donc


isolde saddler
@isoldesaddler oui, c'est un peu une de mes passions dans la vie, mais j'vais pas te râler dessus pour une bague, promis :;): :angel: mais j'te sous-estime pas, je dis juste que ce serait plus pratique :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 16:47

@ave_cesare
@ave_cesare Je sais que t'aimes râler, me fais pas croire le contraire :angel: :lol: Je t'ai dit de pas me sous-estimer, dis donc


isolde saddler
@isoldesaddler oui, c'est un peu une de mes passions dans la vie, mais j'vais pas te râler dessus pour une bague, promis  :;):  :angel: mais j'te sous-estime pas, je dis juste que ce serait plus pratique  :lol:  


@ave_cesare
@ave_cesare :unhappy: sinon j'imagine pas les années à venir :lol: Tu sais je peux toujours utiliser un feutre indélébile, ça tiendra au moins plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 16:49

isolde saddler
@isoldesaddler oui, c'est un peu une de mes passions dans la vie, mais j'vais pas te râler dessus pour une bague, promis  :;):  :angel: mais j'te sous-estime pas, je dis juste que ce serait plus pratique  :lol:  


@ave_cesare
@ave_cesare :unhappy: sinon j'imagine pas les années à venir :lol: Tu sais je peux toujours utiliser un feutre indélébile, ça tiendra au moins plusieurs jours


isolde saddler
@isoldesaddler ouais hein, ça te pousserais à vite vouloir divorcer :pleurs: ah lala t'es plein de ressources, j'aime ça :ily:  
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 16:54

@ave_cesare
@ave_cesare :unhappy: sinon j'imagine pas les années à venir :lol: Tu sais je peux toujours utiliser un feutre indélébile, ça tiendra au moins plusieurs jours


isolde saddler
@isoldesaddler ouais hein, ça te pousserais à vite vouloir divorcer  :pleurs: ah lala t'es plein de ressources, j'aime ça  :ily:  


@ave_cesare
@ave_cesare Je deviendrais un de ces hommes qui a de bons prétextes pour tromper sa femme :lol: Bah oui j'suis plein de ressources :;): pour beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 16:55

isolde saddler
@isoldesaddler ouais hein, ça te pousserais à vite vouloir divorcer  :pleurs: ah lala t'es plein de ressources, j'aime ça  :ily:  


@ave_cesare
@ave_cesare Je deviendrais un de ces hommes qui a de bons prétextes pour tromper sa femme :lol: Bah oui j'suis plein de ressources :;): pour beaucoup de choses


isolde saddler
@isoldesaddler han nan hein :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: je sais, je sais :angel: :angel: :angel: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 17:01

@ave_cesare
@ave_cesare Je deviendrais un de ces hommes qui a de bons prétextes pour tromper sa femme :lol: Bah oui j'suis plein de ressources :;): pour beaucoup de choses


isolde saddler
@isoldesaddler han nan hein  :pleurs:  :pleurs:  :pleurs:  :pleurs: je sais, je sais  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:


@ave_cesare
@ave_cesare T'as de la chance que je sois si gentil et compréhensif :angel: :lol: Je sais que tu sais :;):
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 17:07

isolde saddler
@isoldesaddler han nan hein  :pleurs:  :pleurs:  :pleurs:  :pleurs: je sais, je sais  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:


@ave_cesare
@ave_cesare T'as de la chance que je sois si gentil et compréhensif :angel: :lol: Je sais que tu sais :;):


isolde saddler
@isoldesaddler et que les autres filles sont moches et pas intéressantes quand même non ? ::'(: ahaha, ça, c'est un point sur lequel on s'entendra toujours :;):

Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 17:33

@ave_cesare
@ave_cesare T'as de la chance que je sois si gentil et compréhensif :angel: :lol: Je sais que tu sais :;):


isolde saddler
@isoldesaddler et que les autres filles sont moches et pas intéressantes quand même non ? ::'(:  ahaha, ça, c'est un point sur lequel on s'entendra toujours  :;):


@ave_cesare
@ave_cesare Et que les autres filles ne t'arrivent pas à la cheville :;):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cesare ≈ @ave_cesare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (stv, cesare (-18)) ≡ everything you are, is everything i'm not.
» cesare ≈ 845-334-514
» (cesare), we are one in the same.
» (cesare) ≡ there is nothing we could do.
» (cesare), all i ever want is you.
Page 30 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: social network :: instagram-
Sauter vers: