|
|
Auteur | Message |
---|
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 4 Juil 2016 - 1:23 | |
| @ave_cesare J'essaye toi va faire la fête @isoldesaddler je compte sur toi yes, je garde mon portable près de moi, au cas où @ave_cesare Essaye de rester au moins un tout p'tit peu saine d'esprit, au cas où j'ai besoin d'aide sérieuse |
|
| |
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 4 Juil 2016 - 1:24 | |
| @isoldesaddler je compte sur toi yes, je garde mon portable près de moi, au cas où @ave_cesare Essaye de rester au moins un tout p'tit peu saine d'esprit, au cas où j'ai besoin d'aide sérieuse @isoldesaddler je ne ferai aucune promesse là-dessus, mais je vais essayer |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 5 Juil 2016 - 18:25 | |
| | | ave_cesare# days ago | Following | matin |
Isolde Saddler and xx others like this. | |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 5 Juil 2016 - 18:27 | |
Isolde Saddler and xx others like this. | @isoldesaddler ouuuuuuuuuf elle est vivante |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 5 Juil 2016 - 18:32 | |
Isolde Saddler and xx others like this. | @isoldesaddler ouuuuuuuuuf elle est vivante @ave_cesare Comme quoi... dit comme ça, on dirait quand même que t'es pas rentrée de la nuit, j'te préviens juste |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 5 Juil 2016 - 18:34 | |
Isolde Saddler and xx others like this. | @isoldesaddler ouuuuuuuuuf elle est vivante @ave_cesare Comme quoi... dit comme ça, on dirait quand même que t'es pas rentrée de la nuit, j'te préviens juste @isoldesaddler j'avais raison de te faire confiance ouais mais j'ai pas trop eu l'occasion d'aller voir si elle allait bien en rentrant |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 5 Juil 2016 - 18:36 | |
| @ave_cesare Comme quoi... dit comme ça, on dirait quand même que t'es pas rentrée de la nuit, j'te préviens juste @isoldesaddler j'avais raison de te faire confiance ouais mais j'ai pas trop eu l'occasion d'aller voir si elle allait bien en rentrant @ave_cesare Encore heureux tu me l'aurais réveillée |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 5 Juil 2016 - 18:38 | |
| @isoldesaddler j'avais raison de te faire confiance ouais mais j'ai pas trop eu l'occasion d'aller voir si elle allait bien en rentrant @ave_cesare Encore heureux tu me l'aurais réveillée @isoldesaddler et vomi sur elle ça aurait pu être une bonne vengeance |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 5 Juil 2016 - 18:39 | |
| @ave_cesare Encore heureux tu me l'aurais réveillée @isoldesaddler et vomi sur elle ça aurait pu être une bonne vengeance @ave_cesare J'avais pas besoin de cette image en tête |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 5 Juil 2016 - 18:43 | |
| @isoldesaddler et vomi sur elle ça aurait pu être une bonne vengeance @ave_cesare J'avais pas besoin de cette image en tête @isoldesaddler désolée, la gueule de bois ça me rend très glamour |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 5 Juil 2016 - 18:44 | |
| @ave_cesare J'avais pas besoin de cette image en tête @isoldesaddler désolée, la gueule de bois ça me rend très glamour @ave_cesare Fallait moins boire |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 5 Juil 2016 - 18:47 | |
| @isoldesaddler désolée, la gueule de bois ça me rend très glamour @ave_cesare Fallait moins boire @isoldesaddler mais quand je commence, je sais plus m'arrêter |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 5 Juil 2016 - 18:51 | |
| @ave_cesare Fallait moins boire @isoldesaddler mais quand je commence, je sais plus m'arrêter @ave_cesare En gros, la prochaine fois c'est toi que j'vais devoir baby-sitter |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 5 Juil 2016 - 19:26 | |
| @isoldesaddler mais quand je commence, je sais plus m'arrêter @ave_cesare En gros, la prochaine fois c'est toi que j'vais devoir baby-sitter @isoldesaddler je crois bien ouais |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 5 Juil 2016 - 19:28 | |
| @ave_cesare En gros, la prochaine fois c'est toi que j'vais devoir baby-sitter @isoldesaddler je crois bien ouais @ave_cesare J'parie que c'est plus dur que de baby-sitter Clara |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare | |
| |
|
| |
|
un commentaire. #tag @Link
un commentaire.