AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 cesare ≈ @ave_cesare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 27 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 23:01

@ave_cesare
@ave_cesare Tu devrais compter sur le fait que j't'écoute du mieux possible quand je l'peux alors  :;):  


isolde saddler
@isoldesaddler on va dire que c'est déjà ça  ::/:


@ave_cesare
@ave_cesare C'est toujours mieux que de t'écouter comme si c'était un devoir ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 23:11

isolde saddler
@isoldesaddler on va dire que c'est déjà ça  ::/:


@ave_cesare
@ave_cesare C'est toujours mieux que de t'écouter comme si c'était un devoir  ::p:


isolde saddler
@isoldesaddler mouais, on va dire ça ::s:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 1:27

@ave_cesare
@ave_cesare C'est toujours mieux que de t'écouter comme si c'était un devoir  ::p:


isolde saddler
@isoldesaddler mouais, on va dire ça  ::s:


@ave_cesare
@ave_cesare Tu préférerais que je t'écoute comme si c'était une corvée? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 9:03

isolde saddler
@isoldesaddler mouais, on va dire ça  ::s:


@ave_cesare
@ave_cesare Tu préférerais que je t'écoute comme si c'était une corvée?  :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler nan, je préférerais que tu ne considères jamais le fait de m'écouter comme une corvée :brokenheart:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 23:01

@ave_cesare
@ave_cesare Tu préférerais que je t'écoute comme si c'était une corvée?  :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler nan, je préférerais que tu ne considères jamais le fait de m'écouter comme une corvée  :brokenheart:


@ave_cesare
@ave_cesare Mais c'est déjà le cas :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 0:40

isolde saddler
@isoldesaddler nan, je préférerais que tu ne considères jamais le fait de m'écouter comme une corvée  :brokenheart:


@ave_cesare
@ave_cesare Mais c'est déjà le cas  :omg:


isolde saddler
@isoldesaddler tes messages d'avant semblent prétendre le contraire ::/:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 0:51

@ave_cesare
@ave_cesare Mais c'est déjà le cas  :omg:


isolde saddler
@isoldesaddler tes messages d'avant semblent prétendre le contraire  ::/:


@ave_cesare
@ave_cesare Mes propos n'prétendaient rien, j'ai dit que j'faisais de mon mieux à chaque fois ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 0:59

isolde saddler
@isoldesaddler tes messages d'avant semblent prétendre le contraire  ::/:


@ave_cesare
@ave_cesare Mes propos n'prétendaient rien, j'ai dit que j'faisais de mon mieux à chaque fois  ::p:  


isolde saddler
@isoldesaddler nan, tu as dis que tu le faisais quand tu pouvais, ce qui veut dire que le reste du temps soit tu écoutes pas, soit tu le fais comme une corvée ::'(:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 1:05

@ave_cesare
@ave_cesare Mes propos n'prétendaient rien, j'ai dit que j'faisais de mon mieux à chaque fois  ::p:  


isolde saddler
@isoldesaddler nan, tu as dis que tu le faisais quand tu pouvais, ce qui veut dire que le reste du temps soit tu écoutes pas, soit tu le fais comme une corvée  ::'(:


@ave_cesare
@ave_cesare J'ai dit que des fois c'était physiquement impossible de vraiment bien écouter-... tu vas me dire que tu m'écoutes attentivement à chaque fois? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 1:11

isolde saddler
@isoldesaddler nan, tu as dis que tu le faisais quand tu pouvais, ce qui veut dire que le reste du temps soit tu écoutes pas, soit tu le fais comme une corvée  ::'(:


@ave_cesare
@ave_cesare J'ai dit que des fois c'était physiquement impossible de vraiment bien écouter-... tu vas me dire que tu m'écoutes attentivement à chaque fois? :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler physiquement impossible, je t'épuise en plus ? ::'(: bha jle fais jamais comme une corvée en tous cas ::/: ça prouve bien que les femmes sont plus multi-task que les hommes ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 1:28

@ave_cesare
@ave_cesare J'ai dit que des fois c'était physiquement impossible de vraiment bien écouter-... tu vas me dire que tu m'écoutes attentivement à chaque fois? :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler physiquement impossible, je t'épuise en plus ?  ::'(: bha jle fais jamais comme une corvée en tous cas  ::/: ça prouve bien que les femmes sont plus multi-task que les hommes  ::p:


@ave_cesare
@ave_cesare Rohhh, j'ai pas dit que TU m'épuisais...  :ok: dis-toi donc ça, ouais, si ça peut te rassurer...  :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 11:07

isolde saddler
@isoldesaddler physiquement impossible, je t'épuise en plus ?  ::'(: bha jle fais jamais comme une corvée en tous cas  ::/: ça prouve bien que les femmes sont plus multi-task que les hommes  ::p:


@ave_cesare
@ave_cesare Rohhh, j'ai pas dit que TU m'épuisais...  :ok: dis-toi donc ça, ouais, si ça peut te rassurer...  :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler ouais ouais j'espère. Après ça dépend de quel genre d'épuisement physique on parle en fait :angel: :angel: bha ouais jme le dis, ça fait des années que je me le dis :;):
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 12:17

@ave_cesare
@ave_cesare Rohhh, j'ai pas dit que TU m'épuisais...  :ok: dis-toi donc ça, ouais, si ça peut te rassurer...  :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler ouais ouais j'espère. Après ça dépend de quel genre d'épuisement physique on parle en fait  :angel:  :angel: bha ouais jme le dis, ça fait des années que je me le dis  :;):


@ave_cesare
@ave_cesare Nan mais t'as compris l'allusion trop tard :lol: j'ai plus jamais envie d'être épuisé et de subir ça en réel :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 12:28

isolde saddler
@isoldesaddler ouais ouais j'espère. Après ça dépend de quel genre d'épuisement physique on parle en fait  :angel:  :angel: bha ouais jme le dis, ça fait des années que je me le dis  :;):


@ave_cesare
@ave_cesare Nan mais t'as compris l'allusion trop tard :lol: j'ai plus jamais envie d'être épuisé et de subir ça en réel  :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler bha d'accord, j'irai épuiser physiquement quelqu'un d'autre ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 12:34

@ave_cesare
@ave_cesare Nan mais t'as compris l'allusion trop tard :lol: j'ai plus jamais envie d'être épuisé et de subir ça en réel  :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler bha d'accord, j'irai épuiser physiquement quelqu'un d'autre  ::p:  


@ave_cesare
@ave_cesare Bah tiens :lol: j'irai dormir chez une muette alors que j'serai épuisé ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cesare ≈ @ave_cesare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (stv, cesare (-18)) ≡ everything you are, is everything i'm not.
» cesare ≈ 845-334-514
» (cesare), we are one in the same.
» (cesare) ≡ there is nothing we could do.
» (cesare), all i ever want is you.
Page 9 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 27 ... 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: social network :: instagram-
Sauter vers: