|
|
Auteur | Message |
---|
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Sam 4 Juin 2016 - 23:01 | |
| @ave_cesare Tu devrais compter sur le fait que j't'écoute du mieux possible quand je l'peux alors @isoldesaddler on va dire que c'est déjà ça @ave_cesare C'est toujours mieux que de t'écouter comme si c'était un devoir |
|
| |
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Sam 4 Juin 2016 - 23:11 | |
| @isoldesaddler on va dire que c'est déjà ça @ave_cesare C'est toujours mieux que de t'écouter comme si c'était un devoir @isoldesaddler mouais, on va dire ça |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Dim 5 Juin 2016 - 1:27 | |
| @ave_cesare C'est toujours mieux que de t'écouter comme si c'était un devoir @isoldesaddler mouais, on va dire ça @ave_cesare Tu préférerais que je t'écoute comme si c'était une corvée? |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Dim 5 Juin 2016 - 9:03 | |
| @isoldesaddler mouais, on va dire ça @ave_cesare Tu préférerais que je t'écoute comme si c'était une corvée? @isoldesaddler nan, je préférerais que tu ne considères jamais le fait de m'écouter comme une corvée |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Dim 5 Juin 2016 - 23:01 | |
| @ave_cesare Tu préférerais que je t'écoute comme si c'était une corvée? @isoldesaddler nan, je préférerais que tu ne considères jamais le fait de m'écouter comme une corvée @ave_cesare Mais c'est déjà le cas |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 6 Juin 2016 - 0:40 | |
| @isoldesaddler nan, je préférerais que tu ne considères jamais le fait de m'écouter comme une corvée @ave_cesare Mais c'est déjà le cas @isoldesaddler tes messages d'avant semblent prétendre le contraire |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 6 Juin 2016 - 0:51 | |
| @ave_cesare Mais c'est déjà le cas @isoldesaddler tes messages d'avant semblent prétendre le contraire @ave_cesare Mes propos n'prétendaient rien, j'ai dit que j'faisais de mon mieux à chaque fois |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 6 Juin 2016 - 0:59 | |
| @isoldesaddler tes messages d'avant semblent prétendre le contraire @ave_cesare Mes propos n'prétendaient rien, j'ai dit que j'faisais de mon mieux à chaque fois @isoldesaddler nan, tu as dis que tu le faisais quand tu pouvais, ce qui veut dire que le reste du temps soit tu écoutes pas, soit tu le fais comme une corvée |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 6 Juin 2016 - 1:05 | |
| @ave_cesare Mes propos n'prétendaient rien, j'ai dit que j'faisais de mon mieux à chaque fois @isoldesaddler nan, tu as dis que tu le faisais quand tu pouvais, ce qui veut dire que le reste du temps soit tu écoutes pas, soit tu le fais comme une corvée @ave_cesare J'ai dit que des fois c'était physiquement impossible de vraiment bien écouter-... tu vas me dire que tu m'écoutes attentivement à chaque fois? |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 6 Juin 2016 - 1:11 | |
| @isoldesaddler nan, tu as dis que tu le faisais quand tu pouvais, ce qui veut dire que le reste du temps soit tu écoutes pas, soit tu le fais comme une corvée @ave_cesare J'ai dit que des fois c'était physiquement impossible de vraiment bien écouter-... tu vas me dire que tu m'écoutes attentivement à chaque fois? @isoldesaddler physiquement impossible, je t'épuise en plus ? bha jle fais jamais comme une corvée en tous cas ça prouve bien que les femmes sont plus multi-task que les hommes |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 6 Juin 2016 - 1:28 | |
| @ave_cesare J'ai dit que des fois c'était physiquement impossible de vraiment bien écouter-... tu vas me dire que tu m'écoutes attentivement à chaque fois? @isoldesaddler physiquement impossible, je t'épuise en plus ? bha jle fais jamais comme une corvée en tous cas ça prouve bien que les femmes sont plus multi-task que les hommes @ave_cesare Rohhh, j'ai pas dit que TU m'épuisais... dis-toi donc ça, ouais, si ça peut te rassurer... |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 6 Juin 2016 - 11:07 | |
| @isoldesaddler physiquement impossible, je t'épuise en plus ? bha jle fais jamais comme une corvée en tous cas ça prouve bien que les femmes sont plus multi-task que les hommes @ave_cesare Rohhh, j'ai pas dit que TU m'épuisais... dis-toi donc ça, ouais, si ça peut te rassurer... @isoldesaddler ouais ouais j'espère. Après ça dépend de quel genre d'épuisement physique on parle en fait bha ouais jme le dis, ça fait des années que je me le dis |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 6 Juin 2016 - 12:17 | |
| @ave_cesare Rohhh, j'ai pas dit que TU m'épuisais... dis-toi donc ça, ouais, si ça peut te rassurer... @isoldesaddler ouais ouais j'espère. Après ça dépend de quel genre d'épuisement physique on parle en fait bha ouais jme le dis, ça fait des années que je me le dis @ave_cesare Nan mais t'as compris l'allusion trop tard j'ai plus jamais envie d'être épuisé et de subir ça en réel |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 6 Juin 2016 - 12:28 | |
| @isoldesaddler ouais ouais j'espère. Après ça dépend de quel genre d'épuisement physique on parle en fait bha ouais jme le dis, ça fait des années que je me le dis @ave_cesare Nan mais t'as compris l'allusion trop tard j'ai plus jamais envie d'être épuisé et de subir ça en réel @isoldesaddler bha d'accord, j'irai épuiser physiquement quelqu'un d'autre |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 6 Juin 2016 - 12:34 | |
| @ave_cesare Nan mais t'as compris l'allusion trop tard j'ai plus jamais envie d'être épuisé et de subir ça en réel @isoldesaddler bha d'accord, j'irai épuiser physiquement quelqu'un d'autre @ave_cesare Bah tiens j'irai dormir chez une muette alors que j'serai épuisé |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare | |
| |
|
| |
|