|
|
Auteur | Message |
---|
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 1 Juil 2016 - 11:39 | |
| @isoldesaddler je suis certaine que tu y arriveras @ave_cesare C'est gentil de croire en moi comme ça @isoldesaddler je crois toujours en toi |
|
| |
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Dim 3 Juil 2016 - 18:45 | |
| | | ave_cesare# days ago | Following | clara est pour la soirée rien que tous les deux ;) |
Isolde Saddler and xx others like this. | |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Dim 3 Juil 2016 - 20:34 | |
| | | ave_cesare# days ago | Following | clara est pour la soirée rien que tous les deux ;) |
Isolde Saddler and xx others like this. | @isoldesaddler avec le temps que j'ai mis à la faire, t'as pas intérêt de me la casser |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Dim 3 Juil 2016 - 20:43 | |
Isolde Saddler and xx others like this. | @isoldesaddler avec le temps que j'ai mis à la faire, t'as pas intérêt de me la casser @ave_cesare Fallait faire plus attention à qui tu la confiais |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Dim 3 Juil 2016 - 20:54 | |
| @isoldesaddler avec le temps que j'ai mis à la faire, t'as pas intérêt de me la casser @ave_cesare Fallait faire plus attention à qui tu la confiais @isoldesaddler ça va bien se passer, je te fais confiance |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Dim 3 Juil 2016 - 21:01 | |
| @ave_cesare Fallait faire plus attention à qui tu la confiais @isoldesaddler ça va bien se passer, je te fais confiance @ave_cesare On en reparlera au pire on en refera un |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Dim 3 Juil 2016 - 21:05 | |
| @isoldesaddler ça va bien se passer, je te fais confiance @ave_cesare On en reparlera au pire on en refera un @isoldesaddler ouais, nan, on va éviter quand même mon corps tiendra pas le choc, j'aimerai bien qu'on garde celle là encore un peu |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Dim 3 Juil 2016 - 21:07 | |
| @ave_cesare On en reparlera au pire on en refera un @isoldesaddler ouais, nan, on va éviter quand même mon corps tiendra pas le choc, j'aimerai bien qu'on garde celle là encore un peu @ave_cesare J'te prépare au pire, hein comme ça tu seras forcément soulagée |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Dim 3 Juil 2016 - 21:11 | |
| @isoldesaddler ouais, nan, on va éviter quand même mon corps tiendra pas le choc, j'aimerai bien qu'on garde celle là encore un peu @ave_cesare J'te prépare au pire, hein comme ça tu seras forcément soulagée @isoldesaddler soulagée de devoir passer encore 9 mois enceinte, pour remplacer un bébé que j'ai mis au monde après des heures de souffrance, y a seulement quatre mois ? Va falloir mettre le paquet niveau préparation mon petit |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Dim 3 Juil 2016 - 21:17 | |
| @ave_cesare J'te prépare au pire, hein comme ça tu seras forcément soulagée @isoldesaddler soulagée de devoir passer encore 9 mois enceinte, pour remplacer un bébé que j'ai mis au monde après des heures de souffrance, y a seulement quatre mois ? Va falloir mettre le paquet niveau préparation mon petit @ave_cesare Mais nan, soulagée de retrouver ta fille vivante au moins pour pas avoir à revivre ça |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Dim 3 Juil 2016 - 21:24 | |
| @isoldesaddler soulagée de devoir passer encore 9 mois enceinte, pour remplacer un bébé que j'ai mis au monde après des heures de souffrance, y a seulement quatre mois ? Va falloir mettre le paquet niveau préparation mon petit @ave_cesare Mais nan, soulagée de retrouver ta fille vivante au moins pour pas avoir à revivre ça @isoldesaddler ah oui en effet, ça semble plus logique comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Dim 3 Juil 2016 - 21:54 | |
| @ave_cesare Mais nan, soulagée de retrouver ta fille vivante au moins pour pas avoir à revivre ça @isoldesaddler ah oui en effet, ça semble plus logique comme ça @ave_cesare T'en fais pas, j'suis pas assez ambitieux pour ce que t'as dit |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Dim 3 Juil 2016 - 21:56 | |
| @isoldesaddler ah oui en effet, ça semble plus logique comme ça @ave_cesare T'en fais pas, j'suis pas assez ambitieux pour ce que t'as dit @isoldesaddler ouais, contente toi de garder Clara en vie, ce sera beaucoup plus simple |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Dim 3 Juil 2016 - 22:00 | |
| @ave_cesare T'en fais pas, j'suis pas assez ambitieux pour ce que t'as dit @isoldesaddler ouais, contente toi de garder Clara en vie, ce sera beaucoup plus simple @ave_cesare J'essaye toi va faire la fête |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 4 Juil 2016 - 1:20 | |
| @isoldesaddler ouais, contente toi de garder Clara en vie, ce sera beaucoup plus simple @ave_cesare J'essaye toi va faire la fête @isoldesaddler je compte sur toi yes, je garde mon portable près de moi, au cas où |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare | |
| |
|
| |
|
un commentaire. #tag @Link
un commentaire.