|
|
Auteur | Message |
---|
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 27 Sep 2016 - 22:21 | |
| @ave_cesare Ouais, on s'améliore avec l'expérience Et puis, hein, elle a survécu @isoldesaddler ouais heureusement qu'elle a survécu quand même @ave_cesare On dirait surtout que c'est pas mal que t'aies survécu toi |
|
| |
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 27 Sep 2016 - 22:24 | |
| @ave_cesare On dirait surtout que c'est pas mal que t'aies survécu toi @isoldesaddler ça va hein, il en faut plus pour m'achever moi |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 27 Sep 2016 - 22:32 | |
| @ave_cesare On dirait surtout que c'est pas mal que t'aies survécu toi @isoldesaddler ça va hein, il en faut plus pour m'achever moi @ave_cesare La prochaine fois on en fera une plus longue alors |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 27 Sep 2016 - 22:38 | |
| @isoldesaddler ça va hein, il en faut plus pour m'achever moi @ave_cesare La prochaine fois on en fera une plus longue alors @isoldesaddler ouais, on a qu'à prendre plusieurs jours et on fera du camping (peut-être sans clara pas contre ) |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 27 Sep 2016 - 22:40 | |
| @ave_cesare La prochaine fois on en fera une plus longue alors @isoldesaddler ouais, on a qu'à prendre plusieurs jours et on fera du camping (peut-être sans clara pas contre ) @ave_cesare Carrément, tu prévois de nous couper du monde dans la nature, en amoureux? Intéressant |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 27 Sep 2016 - 22:43 | |
| @isoldesaddler ouais, on a qu'à prendre plusieurs jours et on fera du camping (peut-être sans clara pas contre ) @ave_cesare Carrément, tu prévois de nous couper du monde dans la nature, en amoureux? Intéressant @isoldesaddler bha ouais, ça peut être sympa non ? |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 27 Sep 2016 - 23:16 | |
| @ave_cesare Carrément, tu prévois de nous couper du monde dans la nature, en amoureux? Intéressant @isoldesaddler bha ouais, ça peut être sympa non ? @ave_cesare Mais tout à fait Je n'ai pas semblé prétendre le contraire |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 27 Sep 2016 - 23:27 | |
| @isoldesaddler bha ouais, ça peut être sympa non ? @ave_cesare Mais tout à fait Je n'ai pas semblé prétendre le contraire @isoldesaddler nan heureusement, parce que moi j'aime beaucoup l'idée d'aller faire du camping avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 27 Sep 2016 - 23:33 | |
| @ave_cesare Mais tout à fait Je n'ai pas semblé prétendre le contraire @isoldesaddler nan heureusement, parce que moi j'aime beaucoup l'idée d'aller faire du camping avec toi @ave_cesare Ah ouais, t'as déjà des p'tites idées? |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 27 Sep 2016 - 23:40 | |
| @isoldesaddler nan heureusement, parce que moi j'aime beaucoup l'idée d'aller faire du camping avec toi @ave_cesare Ah ouais, t'as déjà des p'tites idées? @isoldesaddler toi et moi dans une tente ? Ouais ça donne des idées |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mer 28 Sep 2016 - 0:07 | |
| @ave_cesare Ah ouais, t'as déjà des p'tites idées? @isoldesaddler toi et moi dans une tente ? Ouais ça donne des idées @ave_cesare Aaaah dans ce sens-là C'est sûr oui On restera toujours dans la tente?
Dernière édition par Cesare DeMaggio le Mer 28 Sep 2016 - 0:23, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mer 28 Sep 2016 - 0:19 | |
| @isoldesaddler toi et moi dans une tente ? Ouais ça donne des idées @ave_cesare Aaaah dans ce sens-là C'est sûr oui On restera toujours dans la tente? @isoldesaddler bha non si c'est pour une randonnée faudra bien qu'on sorte mais bon on pourra quand même si attarder le soir bien avant de dormir et puis le matin pour bien se réveiller |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mer 28 Sep 2016 - 0:22 | |
| @ave_cesare Aaaah dans ce sens-là C'est sûr oui On restera toujours dans la tente? @isoldesaddler bha non si c'est pour une randonnée faudra bien qu'on sorte mais bon on pourra quand même si attarder le soir bien avant de dormir et puis le matin pour bien se réveiller @ave_cesare Que des bonnes idées, dis donc |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mer 28 Sep 2016 - 0:25 | |
| @isoldesaddler bha non si c'est pour une randonnée faudra bien qu'on sorte mais bon on pourra quand même si attarder le soir bien avant de dormir et puis le matin pour bien se réveiller @ave_cesare Que des bonnes idées, dis donc @isoldesaddler tu me connais, je n'ai que des bonnes idées |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mer 28 Sep 2016 - 0:32 | |
| @ave_cesare Que des bonnes idées, dis donc @isoldesaddler tu me connais, je n'ai que des bonnes idées @ave_cesare Je n'ai jamais dit le contraire |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare | |
| |
|
| |
|