AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 cesare ≈ @ave_cesare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 10:57

isolde saddler
@isoldesaddler j'en doute pas, mais j'aime bien en avoir la confirmation quand même  ::p:


@ave_cesare
@ave_cesare Ça va, j'te le confirme assez souvent, et de manière bien variée...  :;):  


isolde saddler
@isoldesaddler oui oui, mais je ne m'en lasse tellement pas qu'une fois de plus ça fait toujours plaisir :ht3:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 13:44

@ave_cesare
@ave_cesare Ça va, j'te le confirme assez souvent, et de manière bien variée...  :;):  


isolde saddler
@isoldesaddler oui oui, mais je ne m'en lasse tellement pas qu'une fois de plus ça fait toujours plaisir  :ht3:


@ave_cesare
@ave_cesare J'te le démontrerais encore plus souvent alors  :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 13:49

isolde saddler
@isoldesaddler oui oui, mais je ne m'en lasse tellement pas qu'une fois de plus ça fait toujours plaisir  :ht3:


@ave_cesare
@ave_cesare J'te le démontrerais encore plus souvent alors  :angel:


isolde saddler
@isoldesaddler oh oui, cool :ht3: :bis: :ily:

Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 23:10

ave_cesare
ave_cesare# days ago
Following
:lol: t'aimes quand je t'offre des fleurs hein, @isoldesaddler  :fleur3:
Isolde Saddler and xx others like this.
un pseudo
un commentaire. #tag @Link

un pseudo
un commentaire.

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 23:14

ave_cesare
ave_cesare# days ago
Following
:lol: t'aimes quand je t'offre des fleurs hein, @isoldesaddler  :fleur3:
Isolde Saddler and xx others like this.
un pseudo
un commentaire. #tag @Link

un pseudo
un commentaire.

   
   


isolde saddler
@isoldesaddler yep j'aime :ily: mais fais gaffe hein, si toi tu te ruines en fleurs et moi en bouffe, on va être bien dans la merde :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 23:18

ave_cesare
ave_cesare# days ago
Following
:lol: t'aimes quand je t'offre des fleurs hein, @isoldesaddler  :fleur3:
Isolde Saddler and xx others like this.
un pseudo
un commentaire. #tag @Link

un pseudo
un commentaire.

   
   


isolde saddler
@isoldesaddler yep j'aime  :ily: mais fais gaffe hein, si toi tu te ruines en fleurs et moi en bouffe, on va être bien dans la merde  :lol:  


@ave_cesare
@ave_cesare Et en couches :lol: au pire on vend les billets d'avion... :;):
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 23:23

isolde saddler
@isoldesaddler yep j'aime  :ily: mais fais gaffe hein, si toi tu te ruines en fleurs et moi en bouffe, on va être bien dans la merde  :lol:  


@ave_cesare
@ave_cesare Et en couches :lol: au pire on vend les billets d'avion...  :;):


isolde saddler
@isoldesaddler barf, les couche ça va, c'est intégré dans mon budget depuis plusieurs mois maintenant :lol: mais ouais on peut toujours faire ça :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 23:26

@ave_cesare
@ave_cesare Et en couches :lol: au pire on vend les billets d'avion...  :;):


isolde saddler
@isoldesaddler barf, les couche ça va, c'est intégré dans mon budget depuis plusieurs mois maintenant  :lol: mais ouais on peut toujours faire ça  :lol:  


@ave_cesare
@ave_cesare J'ai un "budget Isolde" depuis un certain temps :lol: au pire j'ai un "budget chien" que j'utilise pas ces derniers temps :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 23:28

isolde saddler
@isoldesaddler barf, les couches ça va, c'est intégré dans mon budget depuis plusieurs mois maintenant  :lol: mais ouais on peut toujours faire ça  :lol:  


@ave_cesare
@ave_cesare J'ai un "budget Isolde" depuis un certain temps :lol: au pire j'ai un "budget chien" que j'utilise pas ces derniers temps :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler genre, il faut un budget isolde ? ça fait genre je suis une fille qui coûte cher :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 23:55

@ave_cesare
@ave_cesare J'ai un "budget Isolde" depuis un certain temps :lol: au pire j'ai un "budget chien" que j'utilise pas ces derniers temps :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler genre, il faut un budget isolde ? ça fait genre je suis une fille qui coûte cher  :omg:  


@ave_cesare
@ave_cesare Bah hein :;): mais bon, c'est plus souvent spontané, ouais, c'est pas parce que tu le demandes :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 0:00

isolde saddler
@isoldesaddler genre, il faut un budget isolde ? ça fait genre je suis une fille qui coûte cher  :omg:  


@ave_cesare
@ave_cesare Bah hein  :;): mais bon, c'est plus souvent spontané, ouais, c'est pas parce que tu le demandes  :ok:


isolde saddler
@isoldesaddler dans ce cas là ça passe :lol: moi je demande rien à personne hein, j'assure mes propres dépenses ::s:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 0:41

@ave_cesare
@ave_cesare Bah hein  :;): mais bon, c'est plus souvent spontané, ouais, c'est pas parce que tu le demandes  :ok:


isolde saddler
@isoldesaddler dans ce cas là ça passe :lol: moi je demande rien à personne hein, j'assure mes propres dépenses ::s:


@ave_cesare
@ave_cesare J'ai jamais sous-entendu le contraire ::p: moi j'assume les miens... :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 10:57

isolde saddler
@isoldesaddler dans ce cas là ça passe :lol: moi je demande rien à personne hein, j'assure mes propres dépenses ::s:


@ave_cesare
@ave_cesare J'ai jamais sous-entendu le contraire  ::p: moi j'assume les miens...  :pouce:


isolde saddler
@isoldesaddler heureusement hein j'ai déjà assez de Clara à gérer ::p: va falloir qu'elle se prenne en mains celle là ::s:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 15:52

@ave_cesare
@ave_cesare J'ai jamais sous-entendu le contraire  ::p: moi j'assume les miens...  :pouce:


isolde saddler
@isoldesaddler heureusement hein j'ai déjà assez de Clara à gérer  ::p: va falloir qu'elle se prenne en mains celle là  ::s:


@ave_cesare
@ave_cesare Ouais, bientôt faudra qu'elle se trouve un job :;):
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 15:54

isolde saddler
@isoldesaddler heureusement hein j'ai déjà assez de Clara à gérer  ::p: va falloir qu'elle se prenne en mains celle là  ::s:


@ave_cesare
@ave_cesare Ouais, bientôt faudra qu'elle se trouve un job  :;):


isolde saddler
@isoldesaddler bha ouais, on va pas toujours tout faire pour elle hein ::/:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cesare ≈ @ave_cesare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (stv, cesare (-18)) ≡ everything you are, is everything i'm not.
» cesare ≈ 845-334-514
» (cesare), we are one in the same.
» (cesare) ≡ there is nothing we could do.
» (cesare), all i ever want is you.
Page 6 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: social network :: instagram-
Sauter vers: