|
|
Auteur | Message |
---|
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 26 Mai 2016 - 10:57 | |
| @isoldesaddler j'en doute pas, mais j'aime bien en avoir la confirmation quand même @ave_cesare Ça va, j'te le confirme assez souvent, et de manière bien variée... @isoldesaddler oui oui, mais je ne m'en lasse tellement pas qu'une fois de plus ça fait toujours plaisir |
|
| |
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 26 Mai 2016 - 13:44 | |
| @ave_cesare Ça va, j'te le confirme assez souvent, et de manière bien variée... @isoldesaddler oui oui, mais je ne m'en lasse tellement pas qu'une fois de plus ça fait toujours plaisir @ave_cesare J'te le démontrerais encore plus souvent alors |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 26 Mai 2016 - 13:49 | |
| @isoldesaddler oui oui, mais je ne m'en lasse tellement pas qu'une fois de plus ça fait toujours plaisir @ave_cesare J'te le démontrerais encore plus souvent alors @isoldesaddler oh oui, cool |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Sam 28 Mai 2016 - 23:10 | |
| | | ave_cesare# days ago | Following | |
Isolde Saddler and xx others like this. | |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Sam 28 Mai 2016 - 23:14 | |
Isolde Saddler and xx others like this. | @isoldesaddler yep j'aime mais fais gaffe hein, si toi tu te ruines en fleurs et moi en bouffe, on va être bien dans la merde |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Sam 28 Mai 2016 - 23:18 | |
Isolde Saddler and xx others like this. | @isoldesaddler yep j'aime mais fais gaffe hein, si toi tu te ruines en fleurs et moi en bouffe, on va être bien dans la merde @ave_cesare Et en couches au pire on vend les billets d'avion... |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Sam 28 Mai 2016 - 23:23 | |
| @isoldesaddler yep j'aime mais fais gaffe hein, si toi tu te ruines en fleurs et moi en bouffe, on va être bien dans la merde @ave_cesare Et en couches au pire on vend les billets d'avion... @isoldesaddler barf, les couche ça va, c'est intégré dans mon budget depuis plusieurs mois maintenant mais ouais on peut toujours faire ça |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Sam 28 Mai 2016 - 23:26 | |
| @ave_cesare Et en couches au pire on vend les billets d'avion... @isoldesaddler barf, les couche ça va, c'est intégré dans mon budget depuis plusieurs mois maintenant mais ouais on peut toujours faire ça @ave_cesare J'ai un "budget Isolde" depuis un certain temps au pire j'ai un "budget chien" que j'utilise pas ces derniers temps |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Sam 28 Mai 2016 - 23:28 | |
| @isoldesaddler barf, les couches ça va, c'est intégré dans mon budget depuis plusieurs mois maintenant mais ouais on peut toujours faire ça @ave_cesare J'ai un "budget Isolde" depuis un certain temps au pire j'ai un "budget chien" que j'utilise pas ces derniers temps @isoldesaddler genre, il faut un budget isolde ? ça fait genre je suis une fille qui coûte cher |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Sam 28 Mai 2016 - 23:55 | |
| @ave_cesare J'ai un "budget Isolde" depuis un certain temps au pire j'ai un "budget chien" que j'utilise pas ces derniers temps @isoldesaddler genre, il faut un budget isolde ? ça fait genre je suis une fille qui coûte cher @ave_cesare Bah hein mais bon, c'est plus souvent spontané, ouais, c'est pas parce que tu le demandes |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Dim 29 Mai 2016 - 0:00 | |
| @isoldesaddler genre, il faut un budget isolde ? ça fait genre je suis une fille qui coûte cher @ave_cesare Bah hein mais bon, c'est plus souvent spontané, ouais, c'est pas parce que tu le demandes @isoldesaddler dans ce cas là ça passe moi je demande rien à personne hein, j'assure mes propres dépenses |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Dim 29 Mai 2016 - 0:41 | |
| @ave_cesare Bah hein mais bon, c'est plus souvent spontané, ouais, c'est pas parce que tu le demandes @isoldesaddler dans ce cas là ça passe moi je demande rien à personne hein, j'assure mes propres dépenses @ave_cesare J'ai jamais sous-entendu le contraire moi j'assume les miens... |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Dim 29 Mai 2016 - 10:57 | |
| @isoldesaddler dans ce cas là ça passe moi je demande rien à personne hein, j'assure mes propres dépenses @ave_cesare J'ai jamais sous-entendu le contraire moi j'assume les miens... @isoldesaddler heureusement hein j'ai déjà assez de Clara à gérer va falloir qu'elle se prenne en mains celle là |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Dim 29 Mai 2016 - 15:52 | |
| @ave_cesare J'ai jamais sous-entendu le contraire moi j'assume les miens... @isoldesaddler heureusement hein j'ai déjà assez de Clara à gérer va falloir qu'elle se prenne en mains celle là @ave_cesare Ouais, bientôt faudra qu'elle se trouve un job |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Dim 29 Mai 2016 - 15:54 | |
| @isoldesaddler heureusement hein j'ai déjà assez de Clara à gérer va falloir qu'elle se prenne en mains celle là @ave_cesare Ouais, bientôt faudra qu'elle se trouve un job @isoldesaddler bha ouais, on va pas toujours tout faire pour elle hein |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare | |
| |
|
| |
|
un commentaire. #tag @Link
un commentaire.