|
|
Auteur | Message |
---|
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 21 Aoû 2016 - 2:15 | |
| @isoldesaddler je parlais pas de cette innocence là j'étais belle hein ? @ave_cesare Bah moi non plus T'es toujours belle et contrairement à c'que tu sembles croire, t'es plus mon genre maintenant @isoldesaddler mais après t'as dis que tu me préférais vilaine, d'où l'interprétation tu vois heureusement quand même j'ai plus de formes aujourd'hui |
|
| |
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 21 Aoû 2016 - 2:18 | |
| @ave_cesare Bah moi non plus T'es toujours belle et contrairement à c'que tu sembles croire, t'es plus mon genre maintenant @isoldesaddler mais après t'as dis que tu me préférais vilaine, d'où l'interprétation tu vois heureusement quand même j'ai plus de formes aujourd'hui @ave_cesare J'dis toujours la vérité moi On va dire ça oui j'ai quand même l'impression d'être dans une situation compliquée à devoir dire pourquoi j'te préfère adulte |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 21 Aoû 2016 - 2:21 | |
| @isoldesaddler mais après t'as dis que tu me préférais vilaine, d'où l'interprétation tu vois heureusement quand même j'ai plus de formes aujourd'hui @ave_cesare J'dis toujours la vérité moi On va dire ça oui j'ai quand même l'impression d'être dans une situation compliquée à devoir dire pourquoi j'te préfère adulte @isoldesaddler nan t'inquiète pas, t'as pas à te justifier |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 21 Aoû 2016 - 3:13 | |
| @ave_cesare J'dis toujours la vérité moi On va dire ça oui j'ai quand même l'impression d'être dans une situation compliquée à devoir dire pourquoi j'te préfère adulte @isoldesaddler nan t'inquiète pas, t'as pas à te justifier @ave_cesare J'espère bien quand même |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 21 Aoû 2016 - 12:01 | |
| @isoldesaddler nan t'inquiète pas, t'as pas à te justifier @ave_cesare J'espère bien quand même @isoldesaddler c'est si ça avait été le contraire qu'il aurait fallu des justifications |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 21 Aoû 2016 - 19:02 | |
| @ave_cesare J'espère bien quand même @isoldesaddler c'est si ça avait été le contraire qu'il aurait fallu des justifications @ave_cesare Oui quand même |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 21 Aoû 2016 - 19:19 | |
| @isoldesaddler c'est si ça avait été le contraire qu'il aurait fallu des justifications @ave_cesare Oui quand même @isoldesaddler ouais hein sinon, j'aurai emmené Clara très loin je crois |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 21 Aoû 2016 - 19:22 | |
| @ave_cesare Oui quand même @isoldesaddler ouais hein sinon, j'aurai emmené Clara très loin je crois @ave_cesareOuf heureusement que j'suis pas comme ça alors Pas besoin de partir, t'en fais pas |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 21 Aoû 2016 - 19:29 | |
| @isoldesaddler ouais hein sinon, j'aurai emmené Clara très loin je crois @ave_cesareOuf heureusement que j'suis pas comme ça alors Pas besoin de partir, t'en fais pas @isoldesaddler ouais heureusement, parce que je t'aime, jvoudrai pas être obligée de partir |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 21 Aoû 2016 - 19:34 | |
| @ave_cesareOuf heureusement que j'suis pas comme ça alors Pas besoin de partir, t'en fais pas @isoldesaddler ouais heureusement, parce que je t'aime, jvoudrai pas être obligée de partir @ave_cesare Non tu pars pas, t'es coincée avec moi |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 21 Aoû 2016 - 19:51 | |
| @isoldesaddler ouais heureusement, parce que je t'aime, jvoudrai pas être obligée de partir @ave_cesare Non tu pars pas, t'es coincée avec moi @isoldesaddler c'est vraiment trop triste ça |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 21 Aoû 2016 - 20:23 | |
| @ave_cesare Non tu pars pas, t'es coincée avec moi @isoldesaddler c'est vraiment trop triste ça @ave_cesare N'est-ce pas ma pauvre |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 21 Aoû 2016 - 20:30 | |
| @isoldesaddler c'est vraiment trop triste ça @ave_cesare N'est-ce pas ma pauvre @isoldesaddler ouais je suis trop malheureuse |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 21 Aoû 2016 - 22:14 | |
| @ave_cesare N'est-ce pas ma pauvre @isoldesaddler ouais je suis trop malheureuse @ave_cesare Tant d'horreurs dans ta vie, je comprends |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 21 Aoû 2016 - 22:26 | |
| @isoldesaddler ouais je suis trop malheureuse @ave_cesare Tant d'horreurs dans ta vie, je comprends @isoldesaddler trop prend soin de moi pour compenser |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler | |
| |
|
| |
|