AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 isolde ≈ @isoldesaddler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 2:15

isolde saddler
@isoldesaddler je parlais pas de cette innocence là  ::/: j'étais belle hein ?  :angel:  


@ave_cesare
@ave_cesare Bah moi non plus :omg: T'es toujours belle :;): et contrairement à c'que tu sembles croire, t'es plus mon genre maintenant :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler mais après t'as dis que tu me préférais vilaine, d'où l'interprétation tu vois ::/: heureusement quand même :lol: j'ai plus de formes aujourd'hui :;):
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 2:18

@ave_cesare
@ave_cesare Bah moi non plus :omg: T'es toujours belle :;): et contrairement à c'que tu sembles croire, t'es plus mon genre maintenant :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler mais après t'as dis que tu me préférais vilaine, d'où l'interprétation tu vois  ::/: heureusement quand même :lol: j'ai plus de formes aujourd'hui  :;):


@ave_cesare
@ave_cesare :lol: J'dis toujours la vérité moi :;): On va dire ça oui :lol: j'ai quand même l'impression d'être dans une situation compliquée à devoir dire pourquoi j'te préfère adulte :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 2:21

isolde saddler
@isoldesaddler mais après t'as dis que tu me préférais vilaine, d'où l'interprétation tu vois  ::/: heureusement quand même :lol: j'ai plus de formes aujourd'hui  :;):


@ave_cesare
@ave_cesare :lol: J'dis toujours la vérité moi :;): On va dire ça oui :lol: j'ai quand même l'impression d'être dans une situation compliquée à devoir dire pourquoi j'te préfère adulte :lol: :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler nan t'inquiète pas, t'as pas à te justifier :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 3:13

@ave_cesare
@ave_cesare :lol: J'dis toujours la vérité moi :;): On va dire ça oui :lol: j'ai quand même l'impression d'être dans une situation compliquée à devoir dire pourquoi j'te préfère adulte :lol: :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler nan t'inquiète pas, t'as pas à te justifier :lol: :lol:


@ave_cesare
@ave_cesare J'espère bien quand même :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 12:01

isolde saddler
@isoldesaddler nan t'inquiète pas, t'as pas à te justifier :lol: :lol:


@ave_cesare
@ave_cesare J'espère bien quand même :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler c'est si ça avait été le contraire qu'il aurait fallu des justifications :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:02

@ave_cesare
@ave_cesare J'espère bien quand même :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler c'est si ça avait été le contraire qu'il aurait fallu des justifications :lol:


@ave_cesare
@ave_cesare ::s: Oui quand même :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:19

isolde saddler
@isoldesaddler c'est si ça avait été le contraire qu'il aurait fallu des justifications :lol:


@ave_cesare
@ave_cesare ::s: Oui quand même :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler ouais hein :lol: sinon, j'aurai emmené Clara très loin je crois  ::/:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:22

@ave_cesare
@ave_cesare ::s: Oui quand même :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler ouais hein :lol: sinon, j'aurai emmené Clara très loin je crois  ::/:


@ave_cesare
@ave_cesareOuf heureusement que j'suis pas comme ça alors ::s: Pas besoin de partir, t'en fais pas :;):
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:29

isolde saddler
@isoldesaddler ouais hein :lol: sinon, j'aurai emmené Clara très loin je crois  ::/:


@ave_cesare
@ave_cesareOuf heureusement que j'suis pas comme ça alors ::s: Pas besoin de partir, t'en fais pas :;):


isolde saddler
@isoldesaddler ouais heureusement, parce que je t'aime, jvoudrai pas être obligée de partir :ily:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:34

@ave_cesare
@ave_cesareOuf heureusement que j'suis pas comme ça alors ::s: Pas besoin de partir, t'en fais pas :;):


isolde saddler
@isoldesaddler ouais heureusement, parce que je t'aime, jvoudrai pas être obligée de partir  :ily:


@ave_cesare
@ave_cesare Non tu pars pas, t'es coincée avec moi :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:51

isolde saddler
@isoldesaddler ouais heureusement, parce que je t'aime, jvoudrai pas être obligée de partir  :ily:


@ave_cesare
@ave_cesare Non tu pars pas, t'es coincée avec moi  :angel:


isolde saddler
@isoldesaddler c'est vraiment trop triste ça :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 20:23

@ave_cesare
@ave_cesare Non tu pars pas, t'es coincée avec moi  :angel:


isolde saddler
@isoldesaddler c'est vraiment trop triste ça  :angel:


@ave_cesare
@ave_cesare N'est-ce pas :angel: ma pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 20:30

isolde saddler
@isoldesaddler c'est vraiment trop triste ça  :angel:


@ave_cesare
@ave_cesare N'est-ce pas :angel: ma pauvre


isolde saddler
@isoldesaddler ouais je suis trop malheureuse :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 22:14

@ave_cesare
@ave_cesare N'est-ce pas :angel: ma pauvre


isolde saddler
@isoldesaddler ouais je suis trop malheureuse  :angel:


@ave_cesare
@ave_cesare Tant d'horreurs dans ta vie, je comprends ::s:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 22:26

isolde saddler
@isoldesaddler ouais je suis trop malheureuse  :angel:


@ave_cesare
@ave_cesare Tant d'horreurs dans ta vie, je comprends ::s:


isolde saddler
@isoldesaddler trop :angel: prend soin de moi pour compenser :angel:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

isolde ≈ @isoldesaddler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (stv|isolde (-18)), and we could be enough, that would be enough.
» I am what I'm (isolde)
» isolde ≈ 523-654-982
» What goes around comes around [ft. Isolde]
» (isolde), i am meant to be, wherever you are next to me
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: social network :: instagram-
Sauter vers: