|
|
Auteur | Message |
---|
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 22 Nov 2016 - 1:01 | |
| @isoldesaddler je suis tout le temps gentille @ave_cesare Pas quand tu me dis que j'vais dormir sur le canapé @isoldesaddler c'est toi qui a commencé, arrête de me faire passer pour la méchante |
|
| |
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 22 Nov 2016 - 1:33 | |
| @ave_cesare Pas quand tu me dis que j'vais dormir sur le canapé @isoldesaddler c'est toi qui a commencé, arrête de me faire passer pour la méchante @ave_cesare Peut-être que j'vais décider d'aller dormir sur le canapé pour plus recevoir de coups dans la nuit |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 22 Nov 2016 - 1:47 | |
| @isoldesaddler c'est toi qui a commencé, arrête de me faire passer pour la méchante @ave_cesare Peut-être que j'vais décider d'aller dormir sur le canapé pour plus recevoir de coups dans la nuit @isoldesaddler au moins tu pourras plus me traiter de fille violente |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 22 Nov 2016 - 1:50 | |
| @ave_cesare Peut-être que j'vais décider d'aller dormir sur le canapé pour plus recevoir de coups dans la nuit @isoldesaddler au moins tu pourras plus me traiter de fille violente @ave_cesare T'en fais pas, si j'suis pas allé dormir sur le canapé déjà, c'est que le plaisir de ta compagnie compense tout |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 22 Nov 2016 - 1:55 | |
| @isoldesaddler au moins tu pourras plus me traiter de fille violente @ave_cesare T'en fais pas, si j'suis pas allé dormir sur le canapé déjà, c'est que le plaisir de ta compagnie compense tout @isoldesaddler heureusement hein, si en plus t'aimais pas dormir avec moi, on serait perdus |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 22 Nov 2016 - 2:13 | |
| @ave_cesare T'en fais pas, si j'suis pas allé dormir sur le canapé déjà, c'est que le plaisir de ta compagnie compense tout @isoldesaddler heureusement hein, si en plus t'aimais pas dormir avec moi, on serait perdus @ave_cesare J'aime tout faire avec toi Imagine comment ce serait nul si on faisait chambre à part |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 22 Nov 2016 - 3:05 | |
| @isoldesaddler heureusement hein, si en plus t'aimais pas dormir avec moi, on serait perdus @ave_cesare J'aime tout faire avec toi Imagine comment ce serait nul si on faisait chambre à part @isoldesaddler ça me rassure ce serait tout pourri ouais |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 22 Nov 2016 - 3:28 | |
| @ave_cesare J'aime tout faire avec toi Imagine comment ce serait nul si on faisait chambre à part @isoldesaddler ça me rassure ce serait tout pourri ouais @ave_cesare T'en fais pas tu fais aussi des trucs très très très bien au lit dans d'autres circonstances (au premier jet, cette phrase avait moitié moins de sous-entendus sexy que tu ne l'penses) |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 22 Nov 2016 - 3:38 | |
| @isoldesaddler ça me rassure ce serait tout pourri ouais @ave_cesare T'en fais pas tu fais aussi des trucs très très très bien au lit dans d'autres circonstances (au premier jet, cette phrase avait moitié moins de sous-entendus sexy que tu ne l'penses) @isoldesaddler et qu'est-ce que je fais de très très très bien au lit qui n'ait pas de sous entendu sexy ? |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 22 Nov 2016 - 4:19 | |
| @ave_cesare T'en fais pas tu fais aussi des trucs très très très bien au lit dans d'autres circonstances (au premier jet, cette phrase avait moitié moins de sous-entendus sexy que tu ne l'penses) @isoldesaddler et qu'est-ce que je fais de très très très bien au lit qui n'ait pas de sous entendu sexy ? @ave_cesare Tu ronfles pas, déjà Et j'aime quand tu viens te blottir contre moi, et quand tu chauffes le lit avant que j'arrive, quand tu dois faire des rêves intéressants pour faire des petits bruits tu veux que je lâche tous tes secrets sur l'internet? |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 22 Nov 2016 - 11:45 | |
| @isoldesaddler et qu'est-ce que je fais de très très très bien au lit qui n'ait pas de sous entendu sexy ? @ave_cesare Tu ronfles pas, déjà Et j'aime quand tu viens te blottir contre moi, et quand tu chauffes le lit avant que j'arrive, quand tu dois faire des rêves intéressants pour faire des petits bruits tu veux que je lâche tous tes secrets sur l'internet? @isoldesaddler c'est déjà ça alors tu dérives quand même de plus en plus sur le sexy là non ? |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 22 Nov 2016 - 14:27 | |
| @ave_cesare Tu ronfles pas, déjà Et j'aime quand tu viens te blottir contre moi, et quand tu chauffes le lit avant que j'arrive, quand tu dois faire des rêves intéressants pour faire des petits bruits tu veux que je lâche tous tes secrets sur l'internet? @isoldesaddler c'est déjà ça alors tu dérives quand même de plus en plus sur le sexy là non ? @ave_cesare J'peux pas m'en empêcher quand je pense à toi |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 22 Nov 2016 - 14:34 | |
| @isoldesaddler c'est déjà ça alors tu dérives quand même de plus en plus sur le sexy là non ? @ave_cesare J'peux pas m'en empêcher quand je pense à toi @isoldesaddler je perturbe ta concentration de non-sexy |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 22 Nov 2016 - 14:35 | |
| @ave_cesare J'peux pas m'en empêcher quand je pense à toi @isoldesaddler je perturbe ta concentration de non-sexy @ave_cesare J'ai jamais dit que c'était une mauvaise chose, boude pas |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 22 Nov 2016 - 14:42 | |
| @isoldesaddler je perturbe ta concentration de non-sexy @ave_cesare J'ai jamais dit que c'était une mauvaise chose, boude pas @isoldesaddler ouais mais du coup, tu te retrouves avec plein de trucs que tu oses pas me dire ici et moi je suis déçue de pas savoir |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler | |
| |
|
| |
|