|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Sam 13 Aoû 2016 - 23:04 | |
| | | @isoldesaddler1 day ago | Following | quand on remonte le temps d'environ six mois |
xxx and 125 others like this. | Dhanvador C'était post soirée Raclette non ? Moi ça m'arrive tout le temps avec la pizza #babyfood |
|
| |
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Sam 13 Aoû 2016 - 23:17 | |
| @isoldesaddlermoué je sais pas, enceinte jusqu'au cou, je me sentais plus vieille quand même, fatiguée, mal partout @ave_cesare On est peut-être vieux à vie maintenant alors @isoldesaddler mais nan, on est encore jeunes va, on a même pas trente ans |
|
| |
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 14 Aoû 2016 - 5:07 | |
| @ave_cesare On est peut-être vieux à vie maintenant alors @isoldesaddler mais nan, on est encore jeunes va, on a même pas trente ans @ave_cesare La vieillesse c'est un état d'esprit faut pas râler pour rester jeune |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 14 Aoû 2016 - 15:18 | |
| | | @isoldesaddler1 day ago | Following | quand on remonte le temps d'environ six mois |
xxx and 125 others like this. | Dhanvador C'était post soirée Raclette non ? Moi ça m'arrive tout le temps avec la pizza #babyfood @isoldesaddler ouais hein, le ventre ça se rempli vite prend une photo la prochaine fois que tu manges trop de pizza, j'aimerai bien voir ce que le gros ventre donne sur toi |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 14 Aoû 2016 - 15:18 | |
| @ave_cesare La vieillesse c'est un état d'esprit faut pas râler pour rester jeune @isoldesaddler quoiiiiiiii ? Si j'veux rester jeune, je peux plus râler ? |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Lun 15 Aoû 2016 - 5:18 | |
| @ave_cesare La vieillesse c'est un état d'esprit faut pas râler pour rester jeune @isoldesaddler quoiiiiiiii ? Si j'veux rester jeune, je peux plus râler ? @ave_cesare Je sais, je sais hein, quel dur dilemme |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Lun 15 Aoû 2016 - 12:37 | |
| @isoldesaddler quoiiiiiiii ? Si j'veux rester jeune, je peux plus râler ? @ave_cesare Je sais, je sais hein, quel dur dilemme @isoldesaddler bha ouais, je veux rester jeune moi mais je ne sais pas comment faire pour ne pas râler |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 21 Aoû 2016 - 1:26 | |
| les défis insta poste une photo de toi bébé ou enfant. | | @isoldesaddler1 day ago | Following | et voilà, baby isolde dans le bain ! #défisinsta |
xxx and 125 others like this. | |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 21 Aoû 2016 - 1:29 | |
| les défis insta poste une photo de toi bébé ou enfant. | | @isoldesaddler1 day ago | Following | et voilà, baby isolde dans le bain ! #défisinsta |
xxx and 125 others like this. | @ave_cesare Mais où est passée l'innocence? |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 21 Aoû 2016 - 1:34 | |
| | | @isoldesaddler1 day ago | Following | et voilà, baby isolde dans le bain ! #défisinsta |
xxx and 125 others like this. | @ave_cesare Mais où est passée l'innocence? @isoldesaddler y en a jamais eu je crois |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 21 Aoû 2016 - 1:44 | |
| @ave_cesare Mais où est passée l'innocence? @isoldesaddler y en a jamais eu je crois @ave_cesare Tant mieux je t'préfère en vilaine |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 21 Aoû 2016 - 1:52 | |
| @isoldesaddler y en a jamais eu je crois @ave_cesare Tant mieux je t'préfère en vilaine @isoldesaddler j'ai l'esprit vraiment tordu ou bien t'es déjà en train de faire des sous entendus dirty ? sur une photo de moi gamine en plus |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 21 Aoû 2016 - 1:59 | |
| @ave_cesare Tant mieux je t'préfère en vilaine @isoldesaddler j'ai l'esprit vraiment tordu ou bien t'es déjà en train de faire des sous entendus dirty ? sur une photo de moi gamine en plus @ave_cesare C'est ton interprétation de la chose. Et c'est toi qui as dit que t'avais jamais été innocente je faisais qu'apprécier la jolie photo |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 21 Aoû 2016 - 2:03 | |
| @isoldesaddler j'ai l'esprit vraiment tordu ou bien t'es déjà en train de faire des sous entendus dirty ? sur une photo de moi gamine en plus @ave_cesare C'est ton interprétation de la chose. Et c'est toi qui as dit que t'avais jamais été innocente je faisais qu'apprécier la jolie photo @isoldesaddler je parlais pas de cette innocence là j'étais belle hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 21 Aoû 2016 - 2:06 | |
| @ave_cesare C'est ton interprétation de la chose. Et c'est toi qui as dit que t'avais jamais été innocente je faisais qu'apprécier la jolie photo @isoldesaddler je parlais pas de cette innocence là j'étais belle hein ? @ave_cesare Bah moi non plus T'es toujours belle et contrairement à c'que tu sembles croire, t'es plus mon genre maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler | |
| |
|
| |
|
un commentaire. #tag @Link
un commentaire.