|
|
Auteur | Message |
---|
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Sam 3 Sep 2016 - 23:30 | |
| | | @isoldesaddler1 day ago | Following | comment rendre les lunettes sexy ? Les mettre sur le nez de @ave_cesare |
xxx and 125 others like this. | |
|
| |
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Sam 3 Sep 2016 - 23:38 | |
| | | @isoldesaddler1 day ago | Following | comment rendre les lunettes sexy ? Les mettre sur le nez de @ave_cesare |
xxx and 125 others like this. | @ave_cesare T'as bien raison dis donc mais tu t'en sors pas mal aussi pour rendre les lunettes sexy |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Sam 3 Sep 2016 - 23:43 | |
xxx and 125 others like this. | @ave_cesare T'as bien raison dis donc mais tu t'en sors pas mal aussi pour rendre les lunettes sexy @isoldesaddler j'ai toujours raison même quand je dis que ça te va quand même mieux à toi qu'à moi les lunettes |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Sam 3 Sep 2016 - 23:56 | |
| @ave_cesare T'as bien raison dis donc mais tu t'en sors pas mal aussi pour rendre les lunettes sexy @isoldesaddler j'ai toujours raison même quand je dis que ça te va quand même mieux à toi qu'à moi les lunettes @ave_cesare Chacun son point de vue, moi j'dis |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Sam 3 Sep 2016 - 23:58 | |
| @isoldesaddler j'ai toujours raison même quand je dis que ça te va quand même mieux à toi qu'à moi les lunettes @ave_cesare Chacun son point de vue, moi j'dis @isoldesaddler ouais, le mien, c'est que quoi qu'il arrive, ce sera toujours toi le plus sexy |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 4 Sep 2016 - 0:05 | |
| @ave_cesare Chacun son point de vue, moi j'dis @isoldesaddler ouais, le mien, c'est que quoi qu'il arrive, ce sera toujours toi le plus sexy @ave_cesare C'est loin de me déplaire mais du coup pour moi ce sera toujours toi la plus sexy |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 4 Sep 2016 - 0:07 | |
| @isoldesaddler ouais, le mien, c'est que quoi qu'il arrive, ce sera toujours toi le plus sexy @ave_cesare C'est loin de me déplaire mais du coup pour moi ce sera toujours toi la plus sexy @isoldesaddler l'idée me plait bien aussi |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 4 Sep 2016 - 0:18 | |
| @ave_cesare C'est loin de me déplaire mais du coup pour moi ce sera toujours toi la plus sexy @isoldesaddler l'idée me plait bien aussi @ave_cesare C'est bon à savoir |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 4 Sep 2016 - 0:22 | |
| @isoldesaddler l'idée me plait bien aussi @ave_cesare C'est bon à savoir @isoldesaddler on est les plus sexy tous les deux, c'est beau |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 4 Sep 2016 - 0:39 | |
| @ave_cesare C'est bon à savoir @isoldesaddler on est les plus sexy tous les deux, c'est beau @ave_cesare On s'est bien trouvés, dis donc |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 4 Sep 2016 - 0:41 | |
| @isoldesaddler on est les plus sexy tous les deux, c'est beau @ave_cesare On s'est bien trouvés, dis donc @isoldesaddleryep, on est fait l'un pour l'autre |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 4 Sep 2016 - 0:43 | |
| @ave_cesare On s'est bien trouvés, dis donc @isoldesaddleryep, on est fait l'un pour l'autre @ave_cesare C'est un signe indéniable, ouais |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 4 Sep 2016 - 0:45 | |
| @isoldesaddleryep, on est fait l'un pour l'autre @ave_cesare C'est un signe indéniable, ouais @isoldesaddler ouais hein et puis y a pas moyen de déjouer les signes, ça veut dire qu'on doit rester ensemble pour toujours |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 4 Sep 2016 - 1:17 | |
| @ave_cesare C'est un signe indéniable, ouais @isoldesaddler ouais hein et puis y a pas moyen de déjouer les signes, ça veut dire qu'on doit rester ensemble pour toujours @ave_cesare J'aime cette perspective d'avenir |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Dim 4 Sep 2016 - 1:19 | |
| @isoldesaddler ouais hein et puis y a pas moyen de déjouer les signes, ça veut dire qu'on doit rester ensemble pour toujours @ave_cesare J'aime cette perspective d'avenir @isoldesaddler yep, moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler | |
| |
|
| |
|
un commentaire. #tag @Link
un commentaire.