|
|
Auteur | Message |
---|
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Sam 28 Mai 2016 - 0:01 | |
| @isoldesaddler je fais de mon mieux @ave_cesare Tant mieux @isoldesaddler c'est pas facile pourtant |
|
| |
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Sam 28 Mai 2016 - 0:15 | |
| @ave_cesare Tant mieux @isoldesaddler c'est pas facile pourtant @ave_cesare Ah oui? Qu'est-c'qu'y a ? |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Sam 28 Mai 2016 - 0:19 | |
| @isoldesaddler c'est pas facile pourtant @ave_cesare Ah oui? Qu'est-c'qu'y a ? @isoldesaddler elle m'embête |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Sam 28 Mai 2016 - 0:23 | |
| @ave_cesare Ah oui? Qu'est-c'qu'y a ? @isoldesaddler elle m'embête @ave_cesare Raconte-moi tout, que je vois si j'dois me déplacer pour la remettre dans les rangs |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Sam 28 Mai 2016 - 0:28 | |
| @isoldesaddler elle m'embête @ave_cesare Raconte-moi tout, que je vois si j'dois me déplacer pour la remettre dans les rangs @isoldesaddler elle veut pas dormir, elle fait des feintes, elle ouvre les yeux dès que j'arrête de chanter ou de lui parler ou de la bercer jcrois qu'elle aime pas que je sois sur le portable en même temps, elle doute de ma capacité à être multi-task |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Sam 28 Mai 2016 - 0:31 | |
| @ave_cesare Raconte-moi tout, que je vois si j'dois me déplacer pour la remettre dans les rangs @isoldesaddler elle veut pas dormir, elle fait des feintes, elle ouvre les yeux dès que j'arrête de chanter ou de lui parler ou de la bercer jcrois qu'elle aime pas que je sois sur le portable en même temps, elle doute de ma capacité à être multi-task @ave_cesare Ça promet si elle feinte déjà et si elle te chambre sur tes capacités... à 4 mois à peine bon j'arrive |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Sam 28 Mai 2016 - 0:34 | |
| @isoldesaddler elle veut pas dormir, elle fait des feintes, elle ouvre les yeux dès que j'arrête de chanter ou de lui parler ou de la bercer jcrois qu'elle aime pas que je sois sur le portable en même temps, elle doute de ma capacité à être multi-task @ave_cesare Ça promet si elle feinte déjà et si elle te chambre sur tes capacités... à 4 mois à peine bon j'arrive @isoldesaddler elle va nous mener la vie dure cette gamine oh oui, papa à la rescousse |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 7 Juin 2016 - 20:14 | |
| | | @isoldesaddler1 day ago | Following | selfie time ! #paielecadragedemerde |
xxx and 125 others like this. | |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 7 Juin 2016 - 20:37 | |
| | | @isoldesaddler1 day ago | Following | selfie time ! #paielecadragedemerde |
xxx and 125 others like this. | @ave_cesare On se demande qui a fait le cadrage |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 7 Juin 2016 - 20:40 | |
xxx and 125 others like this. | @ave_cesare On se demande qui a fait le cadrage @isoldesaddler je suis pas très douée pour prendre des photos, faut pas m'en vouloir |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 7 Juin 2016 - 22:12 | |
| @ave_cesare On se demande qui a fait le cadrage @isoldesaddler je suis pas très douée pour prendre des photos, faut pas m'en vouloir @ave_cesare Ça va, j'te pardonne, c'est le jour où j'apparais sur ton instagram, ça se fête |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 7 Juin 2016 - 22:17 | |
| @isoldesaddler je suis pas très douée pour prendre des photos, faut pas m'en vouloir @ave_cesare Ça va, j'te pardonne, c'est le jour où j'apparais sur ton instagram, ça se fête @isoldesaddler merci mais c'est pas la première fois que tu apparais sur mon insta pas grave, jveux bien fêter ça quand même |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 7 Juin 2016 - 22:31 | |
| @ave_cesare Ça va, j'te pardonne, c'est le jour où j'apparais sur ton instagram, ça se fête @isoldesaddler merci mais c'est pas la première fois que tu apparais sur mon insta pas grave, jveux bien fêter ça quand même @ave_cesare *Sur une même photo que toi, alors |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 7 Juin 2016 - 22:42 | |
| @isoldesaddler merci mais c'est pas la première fois que tu apparais sur mon insta pas grave, jveux bien fêter ça quand même @ave_cesare *Sur une même photo que toi, alors @isoldesaddler ça marche mieux comme ça on est beaux quand même |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 7 Juin 2016 - 22:54 | |
| @ave_cesare *Sur une même photo que toi, alors @isoldesaddler ça marche mieux comme ça on est beaux quand même @ave_cesare Oui qu'on est beaux, attends |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler | |
| |
|
| |
|
un commentaire. #tag @Link
un commentaire.