AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciaran O'Doherty
Ciaran O'Doherty

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 338
SUR TH DEPUIS : 26/01/2016
MessageSujet: Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying   Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 11:05

Ciaran Niall O'Doherty
« Dieu se tait... Le Diable murmure... »

NOM : O'Doherty – Un patronyme typiquement irlandais, qui signifie littéralement celui qui fait mal... Prédestinée, dites-vous ? PRÉNOMS : Ciaran – Se prononce [kirane]. Tout aussi irlandais que son nom, on l'écorche souvent, ce qui a le don de faire grincer les dents de son propriétaire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né à Belfast, en Irlande, le 30 juillet 1976. ÂGE : Trente-huit bougies, bientôt trente-neuf. ORIGINES : Irlandais pure souche. Chez les O'Doherty, on ne pactise pas avec l'ennemi anglais ou pire encore, voyons ! Rien que du sang irlandais, aussi vert que le trèfle ! NATIONALITÉ : Irlandaise STATUT CIVIL : Célibataire, aux dernières nouvelles. Il a brisé bien des cœurs, mais les relations amoureuses ce n'est pas franchement son fort : Il séduit, sympathise, attise, se sert... Et puis il jette, comme si les sentiments d'autrui à son égard n'étaient pas assez bien pour lui. Ou peut-être aussi parce qu'il n'a jamais réussi à s'attacher à qui que ce soit. MÉTIER : Psychiatre de formation et de profession, c'est également un expert en criminologie : Il travaille avec la police scientifique, pour laquelle il établit les profils des tueurs et des criminels. C'est aussi lui qui est supposé calmer les témoins d'affaires criminelles, mais ça c'est un peu quand il veut. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel  MUTATION : Marionnettiste des sentiments : Ciaran est capable de sentir et manipuler les sentiments à sa guise. Il ne contrôlera pas l'état d'âme ou l'humeur d'une personne, mais plutôt ses sentiments à l'égard d'une autre personne. Ainsi, il peut susciter la sympathie envers lui-même comme pousser quelqu'un à haïr ses propres parents. Plus il est longtemps en contact avec une personne, plus son influence est forte. En revanche, pour quelqu'un qu'il n'aurait croisé qu'une fois dans sa vie, le sentiment d'amour, de haine, de dégoût... S'estompe au bout de quelques heures. Finalement, ce qu'il dit est parole d'évangile, puisqu'il lui suffit d'un regard et de quelques mots pour influencer les sentiments de son interlocuteur. Et il en joue. Énormément. S'il est rarement honnête avec les gens, ils ne le sont finalement pas plus avec lui, puisque c'est la plupart du temps sa mutation qui parle à leur place. S'il a appris depuis le temps à parfaitement maîtriser son don, les forts caractères lui résistent bien plus, et l'utilisation de sa mutation à outrance lui provoque de fortes céphalées ou encore des saignement nasaux et oculaires. TRAITS DE CARACTÈRE : Je m'en foutiste – Egocentrique – Douceâtre – Gentleman – Malhonnête – Paresseux – Lâche – Minutieux – Arrogant – Désinvolte – Impulsif – Possessif – Sadique – Manipulateur – Joueur AVATAR : Cillian sexy Murphy, la majorité a parlé ! What a Face GROUPE : The Future is here. CRÉDITS : Schizophrenic



(001), Ciaran ne fait confiance à personne, pas même à lui-même. Tout le monde ment, tout le monde est hypocrite, et c'est pour ça qu'il ne laisse jamais personne s'approcher trop près de lui, qu'il n'a jamais confié quoi que ce soit de ses peurs ou de son passé à qui que ce soit. (002), C'est un grand passionné d'opéra, qui s'est pris d'affection aussi bien pour Monteverdi que pour Puccini. Il fut un temps où il rédigeait même des critiques dans un magasine musical, mais on l'a étrangement jugé trop acerbe, et sa carrière de chroniqueurs s'est rapidement achevée. (003), Dès que sa mutation est apparue, il a commencé à s'intéresser à la psyché humaine et à la façon dont fonctionnent les émotions. Tout cela dans le but de mieux maîtriser sa mutation et de se faire discret. Seulement, avec les années, il ne sait plus très bien si toutes les émotions qu'éprouvent les gens qui l'entourent sont factices ou bien réelles : Il ne fait plus trop la différence entre la réalité et le fruit de son étrange don. (004), Ciaran est quelqu'un de calme et patient, aussi la lecture est-elle son grand passe temps. Pas peu fier de son impressionnante bibliothèque, il peut se targuer d'avoir parcouru bien des domaines à travers les volumes : De la littérature française à l'astrophysique en passant des essais philosophiques. Curieusement, ses bouquins préférés ne sont pas les thrillers... Mais les romans à l'eau de rose. Ça le fait toujours bien rire de voir une greluche se débattre avec ses hormones pour tenter de conquérir l'homme de ses rêves.(005), C'est un consommateur de café de compétition : Il ne commence jamais la journée sans un grand café noir, et ne conçoit pas de ne pas avoir son moka caramel quand il arrive sur son lieu de travail. Son péché mignon reste l'irish coffee, parce que quitte à faire dans le cliché, il assume ! (006), Ciaran se fout royalement du monde qui l'entoure mais il le cache très bien. Il n'a pas vraiment d'objectif dans la vie, si ce n'est trouver chaque jour de quoi palier à son ennui perpétuel. Nuire à autrui ou le satisfaire, il s'en contrefiche tant que ça l'occupe. Ciaran n'aime rien ni personne à part lui, c'est un fait. Il se considère trop bien pour le commun des mortels et ne prend pas la peine de s'attarder sur les caractères de chacun, il préfère les façonner à sa guise. Il fera toujours passer sa vie avant celle d'autrui et ne culpabilise pas à l'idée d'être aussi égoïste. (007), Ça l'amuse, l'irlandais, de faire tourner ses patients en bourrique, ça le rend hilare de perturber les sentiments des gens jusqu'à ce qu'ils ne sachent plus qui haïr et qui aimer... Ça le fait rire parce que ça lui donne l'impression d'avoir un pouvoir sur ceux qui l'entourent. Parce qu'il n'éprouve d'affection pour personne, il ne voit pas le mal qu'il y a à être aussi méchant. Et pourtant, Ciaran ne supporte pas qu'on lui file entre les doigts ou qu'on lui arrache l'une de ses jolies marionnettes. Il aime contrôler et posséder, et met un point d'honneur à écarter tous ceux ou celles qui tenteraient de lui voler l'un de ses si précieux jouets. (008), Sur le papier, son casier judiciaire est vierge. Il n'a jamais tué de ses propres mains et s'est toujours tiré d'affaire lorsqu'il était mêlé à des histoires de meurtres. Il use de son don pour faire faire le sale travail à sa place, si bien que l'on pourrait presque parler d'un tueur en série par procuration. (009), C'est un mutant qui se fait passer pour un hunter : Il a recruté en Irlande une poignée d'hommes et de femmes dont la haine ou le dégoût pour les mutants étaient déjà présent. Artur Kovalainen fait partie de ceux-là : Il a décelé chez lui un esprit brillant mais aisément manipulable, et s'est alors positionné comme son plus attentif et fidèle allié. Ciaran ne poursuit pas de vengeance à l'égard des mutants, disons plutôt qu'il aime assez l'idée du Kovalainen selon laquelle « seuls certains sont dignes de posséder une mutation ». (010), Toujours dans la retenue, très calme et très poli, Ciaran ferait passer la plus virulente des diatribes pour une déclaration d'amour. C'est un charmeur, un séducteur, il sait amadouer son auditoire en ayant l'air sympathique, mais intérieurement il s'imagine déjà les démembrer un à un. Il aime tester les limites de son discours, mais déteste particulièrement lorsqu'il se casse les dents sur quelqu'un d'un peu trop futé. Et croyez-le ou non, ça arrive bien plus souvent qu'il ne veut bien l'admettre ! (01), S'il a parfois l'air d'un illuminé sous l'influence de substances illicites, il n'a jamais consommé la moindre drogue et se l'interdit.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu avec ce don, ce pouvoir, cette aptitude. Je ne saurais dire à quelle époque elle est apparue, finalement. Quand j'étais gamin, ça me semblait normal d'avoir autant de copains dans la cour de récré, d'être le chouchou de mes parents ou ne voir rien d'autre que de la sympathie dans le regard de mes profs quand je faisais une bêtise. Je n'avais pas encore réalisé que si tout le monde était aussi prévenant avec moi, c'est parce qu'inconsciemment, je manipulais leurs émotions. Je ne m'en suis rendu compte qu'à l'adolescence. Avec la crise d'ado, les premières déceptions amoureuses et tout le bazar, mes sentiments s'enchaînaient en une suite incohérente et illogique. Et je voyais les gens autour de moi passer de la détestation totale envers moi à l'admiration, sans vraiment comprendre... Jusqu'à ce que je commence à me demander si le problème ne venait pas de moi. J'ai alors commencé à faire des tests sur ma petite sœur – la pauvre, elle a toujours été mon souffre douleur – souhaitant tantôt la voir détester notre mère, et l'instant d'après lui sauter au cou. Les débuts furent chaotiques, je ne comprenais pas trop comment fonctionnait mon don, mais plus le temps passait, plus je l'apprivoisais, et plus je le contrôlais. Aujourd'hui, j'en ai un contrôle total. Si l'on exclue le fait que je ne sais plus moi-même ce que je ressens.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Oh vous savez, je viens de poser mes valises en ville, alors je ne suis pas encore trop au fait des petites réjouissances locales ! Mais les hunters je vois, je saisis, je cerne. Parce que figurez-vous que j'en suis un ! Ou presque... Je me fais passer pour l'un d'entre eux depuis des années et ai même constitué mon petit groupe de disciples dévoués et obéissants... Moui, je vous l'accorde, dit comme ça on dirait le gourou d'une secte... Toujours est-il que je connais les chasseurs et le but qu'ils se sont fixés. En revanche, je ne connais pas encore bien le Gunpowder sqaud. A vrai dire, Artur ne m'en a parlé que récemment, et je dois avouer être bien plus soucieux de leur existence : C'est qu'avec leurs petits gadgets ils pourraient me démasquer, les bougres !

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Pas grand chose à vrai dire. Les hunter se rassemblent en groupe pour lutter contre les mutants, ça me semble être dans l'ordre des choses que de voir les mutants riposter. Si j'ai bien tout saisi, on a le clan des pyromanes et celui des hippies. Charmant, vraiment ! Je ne compte pas trop me mêler de leurs histoires, après tout personne ne sait que je suis moi-même un mutant et non le sombre enfoiré qui les chasse ! Seulement, je me dis qu'il vaut toujours mieux se méfier de l'eau qui dort, et que ces groupes que les autorités qualifient tantôt de terroristes, tantôt de clowns pourraient bien nous surprendre plus qu'on ne le croit. Après tout, il y a peut-être là-bas des gens sympathiques avec qui je pourrai converser pour glaner quelques informations ?


Skweecky - Mathilde - 23 ans
ft. Jared Leto – En provenance de ma tête et de celle d'Artur ! Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 3440612238

fréquence de connexion : J'dirais une fois tous les six mois, et seulement les années bissextiles. pays : France, mon capitaine ! avis sur le forum : Bon... Puisque vous m'demandez mon avis, il est naze ! Tellement bien que j'arrive plus à m'en passer, vous vendez du rêve ! Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 1734149047avez vous des suggestions : Continuez comme çaaaaa !! Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 520337459 comment l'avez vous connu : C'était une lointaine et sombre époque, je m'étais perdue dans moi-même et là, la main salvatrice d'un homme des sables s'est tendue vers moi... Il m'a dit « viens ! » J'ai dis non. Il a insisté, j'ai dis oui. Et du coup me voilà, c'est d'sa faute !  dernier mot : Ca fait trois jours que j'ai envie de manger des macarons. Je tenais à le partager avec vous !


Dernière édition par Ciarán O'Doherty le Mar 26 Jan 2016 - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran O'Doherty
Ciaran O'Doherty

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 338
SUR TH DEPUIS : 26/01/2016
MessageSujet: Re: Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying   Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 11:05

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
Il y a un dicton, un aphorisme, un proverbe – j'aime les synonymes presque autant que le café – qui dit qu'on ne choisi pas sa famille. Faisons une petite expérience, vous voulez bien ? De toute manière je ne vous demande votre avis que par politesse, car que vous le vouliez ou non, vous serez mes cobayes. Imaginons un seul instant que vous naissiez au sein de la famille la plus ordinaire qui soit, avec un père et une mère, une sœur cadette, deux gros chiens et un adorable poisson rouge. Car oui, j'avais beaucoup d'affection pour Jean-Robert, petit carassius auratus de son état.
Vous vivez donc une enfance normale, ponctuée de semaines d'école et de week end où daidí vous emmène à la pêche et où mam vous traîne au milieu de la cambrousse pour rendre visite à votre grand mère. Jusque là, rien d'extraordinaire. Mais si toutes les histoires étaient aussi banales que celle-ci, la littérature n'aurait aucun avenir et vous pourriez passer votre chemin immédiatement ! Or, c'est justement maintenant que l'ennui s'est installé que je vais réveiller l'instinct du petit aventurier curieux que je décèle en vous.

Car figurez-vous qu'il faut ajouter deux paramètres d'une importance capitale à l'équation ! La première, c'est que mes parents descendent d'une longue lignée de chasseurs et d'occultistes. Oh je vous vois venir ! Vous allez me dire que ce sont des illuminés qui cherchent les fantômes et mettent du sel aux fenêtres pour retenir les esprits ! Ahaha ! Très drôle ! Et bien que nenni, mes jolis ! Depuis plusieurs générations, ma famille chasse ce que l'on appelle aujourd'hui des transmutants, des dégénérés, des... Ah zut je ne trouve pas d'autre synonyme qui ne soit pas encore plus insultant !

Mais bref, revenons en à nos moutons – et Dieu sait qu'il y en a, là d'où je viens – et reprenons où nous en étions. J'ai été élevé dans l'idée que les détenteurs du gène X étaient des anomalies de la génétique, des créatures démoniaque apparentées aux pires bestioles que l'on trouve dans le folklore irlandais (et là je vous l'accorde, c'est la partie un peu risible de l'histoire. Le jour où un mutant capable de marcher sur des arc en ciel croisera ma route, je commencerai à croire en l'existence des leprechauns. D'ici là...) ! Aussi, des mon plus jeune âge, on m'a appris à les reconnaître, à les identifier... Et à les dénoncer, ça ne serait pas drôle si je ne pouvais pas faire la fouine ! Seulement, il y a un hic. Car comme je vous le disais, il y a deux paramètres à prendre en compte dans l'histoire, et je n'en ai évoqué qu'un seul ! Essayez de suivre, un peu !

Le deuxième point... C'est que je suis moi-même un transmutant. Et c'est là que les chose se compliquent ! Car pour mes parents, la pureté du sang irlandais et humain coulant dans nos veines a toujours fait la fierté de la famille, il était impensable qu'un dégénéré vienne au monde chez nous ! Raté... Les premières années, je ne remarquais rien, et mes parents non plus. Certains donc sont flagrants, comme la pyrokinésie ou la capacité à se téléporter... Et d'autres sont plus subtiles, plus discrets. Je fais partie de ces mutants qui peuvent aisément cacher leur mutation parce qu'elle est presque invisible aux yeux du commun des mortels. A vrai dire, quand j'étais gamin, ça me semblait presque normal de ne jamais me faire gronder, de n'avoir besoin que d'un regard humide de larmes pour que mes parents me pardonnent d'avoir mis de l'encre dans les cheveux de ma petite sœur, ou encore quand je ramenais de mauvais résultats de l'école. Inversement, lorsque je faisais une grosse bêtise, il me suffisait d'accuser ma sœur pour qu'immédiatement la colère de mes parents se retourne contre elle. Elle a du souvent trouver ça injuste, la pauvre...  Bah ! Qu'est ce que ça peut bien me faire, après tout ?

Ce n'est qu'au début de mon adolescence que je commençais véritablement à me poser des questions. Jamais de réprimandes, jamais un gamin qui ne me faisait de misères dans la cour de récré, pas un accroc... Alors j'ai fini par me poser des questions. Etais-je particulièrement sympathique et bon orateur, ou bien étais-je aidé d'une certaine manière ? Je commençais à mener de petites expériences sur mes camarades, me demandant simplement si je ne pouvais pas jouer avec leurs émotions. Mais jamais je n'arrivais à redonner le sourire à quelqu'un de triste ou inversement. En revanche, j'arrivais à provoquer de grosses disputes entre eux, pour une raison qui m'échappait encore.

Alors, j'étais partagé entre deux émotions contraires : L'euphorie et la terreur. J'étais euphorique car j'avais le sentiment d'avoir un pouvoir sans limite sur les gens qui m'entouraient, je me voyais déjà les mettre à genoux, à mon orgueil de petit con à peine âgé de douze ans... Et puis j'avais peur. Terriblement peur. Car j'étais tout ce que je combattais, tout ce qu'on m'avait appris à haïr et mépriser. Si je pensais pouvoir dissimuler ma mutation, j'avais le sentiment d'être une honte pour ma famille, de la déshonorer au plus haut point... Et surtout, j'étais déçu. Car tout cet amour, cette affection que je recevais depuis mon enfance... N'étaient-ils pas faussés par ma mutation ? Tout cela n'était-il pas un mensonge et ne les manipulais-je pas depuis le début ?

Notre déménagement aux Etats-Unis n'arrangea rien à ma morosité. Je ne voulais pas quitter les verdoyantes terres d'Irlande pour aller m'enfermer dans d'immenses structures en béton. J'en avais la nausée rien que d'y penser, mais je suivais docilement le reste de la famille. Après tout, je n'avais que seize ans, à l'époque ! Je terminais mon lycée là-bas, suivant en parallèle l'apprentissage de mes parents. Traquer, débusquer et alerter, ça je connaissais. Tuer, en revanche... Je n'ai jamais voulu me salir les mains. Peut-être parce que quelque part, je voyais sur le visage de tous ces mutants le reflet du mien. Nous formions une bonne équipe, avec ma sœur ! J'étais meilleur qu'elle pour suivre une piste, et elle n'avait pas autant d'état d'âme que moi à les tuer. Et puis nous n'étions pas tous seul. Il y avait les Moren, cette autre famille de chasseurs qui nous regardaient régulièrement de travers lorsque nous prenions en chasse le même dégénéré. Il faut reconnaître que c'était risible... Une famille d'irlandais débarquant sur le terrain de chasse d'une fratrie de territoriaux... Forcément, c'était un peu la course pour savoir qui serait le plus rapide ou le plus fort ! Moi, je me fichais royalement de tout ça. Je me liais d'amitié avec le plus jeune de la famille, de quelques années mon cadet. Si je lui cachais minutieusement ma nature de transmutant, j'appréciais autant sa droiture que ses convictions. C'est peut-être pour cela que je ne cherchais pas à manipuler ses sentiments à mon égard comme je le faisais d'ordinaire avec tous ceux que je croisais...

J'avais vingt et un ans lorsque je choisissais de claquer la porte du domicile familial pour rentrer en Irlande et finir mes études de psychologie. Je n'avais jamais trop supporté la mentalité américaine, et elle avait fini par avoir raison de mes nerfs. Je préférais donc retrouver le calme de mon Irlande bien aimée, et m'installais dans un petit studio à Dublin. J'obtenais mon doctorat quelques années plus tard et m'installais avec un camarade de promo dans un cabinet du centre ville. Je découvrais rapidement les joies de travailler avec la police scientifique sur certaines affaires sensibles : C'était bien plus intéressant que d'écouter la vie barbantes et pleine de problèmes des inconnus que je voyais défiler dans mon bureau !

Et puis ce jour est arrivé. Oui oui, ce jour-là ! Mais si, vous savez de quoi je veux parler ! Le jour où votre carrière prend un tournant radical, le jour où vous réussissez un sudoku sans vous planter une fois, le jour béni où vous trouvez la fève dans la galette des rois et pouvez vous pavaner avec une ridicule couronne en carton sur la tête ! Oui voilà ! Ce jour-là ! Et donc ce fameux jour, je reçu un appel d'un ancien « ami » de l'université, devenu professeur dans un lycée, pour un cas un peu spécial. Il avait dans sa classe un élève brillant, à l'esprit très éclairé et avancé pour son âge, mais d'une arrogance rare et brimé par tous ses camarades à cause de son obsession pour la génétique et le surnaturel. D'un autre côté... Qui ne se serait pas payé sa tête, sérieusement ? Ainsi donc, le professeur désespéré s'imaginait qu'une petite discussion avec un psy remettrait son élève favori sur les rails et que tout irait pour le mieux... Quel naïf... S'il avait su à cet instant qu'il condamnait un adolescent à l'enfer, il n'aurait probablement jamais composé mon numéro ! Toujours est-il que dans ma grande bonté d'âme, je me rendais au lycée pour faire la connaissance avec Artur Kovalainen, mon nouveau petit mystère de la science. Et quelle ne fut pas ma surprise d'être immédiatement pris de haut, traité de faux scientifique et de docteur au rabais... Ah ça, il allait me plaire, le gosse. Hautain, arrogant, bien trop fier de ses capacités... Désespérément seul et perdu. Et c'était sur ces derniers points que j'allais travailler.

En bon praticien doué de patience, je le laissais débiter des railleries au sujet de ma profession, ne m'en formalisais pas et commençais à lui poser quelques questions à son sujet. Sa famille, ses hobbys, ses amis... Il resta hermétiquement fermé les premiers temps, et il me fallu deux ou trois séances pour obtenir autre chose de lui que des reproches et une mine bougonne. Parallèlement, j'insinuais en lui de la sympathie à mon égard, le poussant petit à petit à voir en moi le confident dont il avait besoin, jusqu'à ce qu'il ait l'impression d'avoir en face de lui l'ami qu'il attendait depuis tout ce temps. Il ne me résista même pas. Un esprit certes brillant mais extrêmement malléable et influençable. Le parfait petit cobaye dont j'avais besoin !

Il en vint finalement à se confier à moi, me parlant de sa sœur qui l'avait abandonné, de son père qui l'avait toujours dénigré au profit de son aînée, de l'absence totale d'amis dans sa vie... Et surtout de son obsession pour la génétique. Feignant de l'intérêt pour son récit qui me barbait plus qu'autre chose, je lui demandais alors pourquoi il s'intéressait à ce point à la génétique. Et là... Je découvrais un nouvel Artur. Enflammé, passionné, extrêmement calé sur le sujet... Mais il tournait autour du pot, refusant de me dire exactement pourquoi il s'y intéressait autant. Ce n'est que lorsque je l'aiguillais sur le sujet mutant qu'il m'avoua s'y intéresser depuis longtemps, depuis qu'il avait appris que sa sœur en était une. Alors les choses furent faciles. Incroyablement faciles. Je lui répondais que je le comprenais et partageais ses doutes, ses réticences à l'égard des dégénérés... Qu'il n'avait pas à craindre que je me moque de lui car je connaissais ce monde – ce qui devait être la seule vérité dans mon discours. Alors j'attisais la haine et la jalousie dans son esprit, faisant naître une animosité sans limite pour les mutants, jusqu'à ce qu'il n'ait plus qu'une idée en tête : Leur faire la peau. Au bout de quelques semaines seulement, il vint me voir en me demandant si je savais comment faire, si j'avais des solutions au problème mutant. Au final, on ne pourra pas me reprocher de lui avoir vendu la chose, c'est lui qui est venu me le demander !

Fort heureusement pour lui, je réunissais depuis quelques années déjà quelques apprentis chasseurs désireux de se venger pour une raison ou une autre des dégénérés. Chacun d'eux étaient manipulés par la haine que j'avais attisé en eux, si bien que j'avais presque l'impression de me retrouver à la tête d'une meute de loups enragés. Artur n'eut pas trop de mal à se faire à cette nouvelle vie... Enfin il devait avoir l'impression de parler avec des gens qui le comprenaient, et je raffermissais de jour en jour mon influence sur lui, l'éloignant petit à petit de sa famille pour le vouer corps et à âme à la chasse. A ce jour il est probablement ma plus belle création, ma plus jolie marionnette et celle que je m'amuse le plus à faire danser au gré de mes envies !

Je n'ai jamais tué. Pas un dégénéré ni qui que ce soit d'autre. J'ai toujours fais faire le sale travail à ma place, si bien que mon casier judiciaire est aussi vierge que celui du plus innocent des citoyens ! Avec le temps, je me laissais un peu de ce petit jeu et suggérais à Artur de prendre le large et de faire ses armes aux Etats-Unis. En le laissant entre les mains de Kingsley, j'étais assuré qu'il deviendrait un chasseur aussi impitoyable qu'intolérant. Seulement, j'avais oublié une chose... Avec le temps, l'emprise de ma mutation sur les gens s'estompe, et certains événements marquant dans la vie d'un homme peuvent radicalement changer ses convictions.

Après plusieurs semaines sans la moindre nouvelle d'Artur, après avoir entendu ses doutes et ses errances, je compris qu'il commençait à perdre pied. Alors j'ai pris mon petit baluchon, quitté mon Irlande bien aimée pour entrer en terrain hostile. Qu'on ne me dise pas que je n'y tiens pas, à ce gosse, bon sang ! C'est pour lui que je suis revenu ! Enfin c'est parce que je m'ennuyais, en réalité...
J'ai posé mes valises dans le trou du cul des states, à Radcliff, il y a seulement quelques semaines. Si je déteste déjà viscéralement cette endroit, il me tarde de retrouver mon petit protégé pour lui passer la cervelle au court bouillon !


Dernière édition par Ciarán O'Doherty le Jeu 28 Jan 2016 - 15:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kovalainen
Artur Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
MessageSujet: Re: Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying   Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 11:11

Ciaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 292007208 Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 1838896285 Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 2765873474 Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 2605979431

Bref.

Tu sais ce que j'en pense, tu sais à quel point j'ai hâte de lire l'histoire du bonhomme et encore plus nos futurs RPs Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 921491218 tu vas bien bousiller mon petit cerveau, tu sais Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 2765873474 Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying   Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 19:30

*pat pat Ciaran* désolé pour ton poulain Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 3440612238
(ps, cillian c'était mieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 658998169 )

Revenir en haut Aller en bas
Ciaran O'Doherty
Ciaran O'Doherty

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 338
SUR TH DEPUIS : 26/01/2016
MessageSujet: Re: Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying   Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 22:16

Tutur : J'vais tellement te retourner la tête que tu sauras plus distinguer la gauche de la droite, tu vas voir... Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 3440612238

Ces : Ta voix a été entendue, jeune padawan ! Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 3865114578 Nan plus sérieusement, avec toi y a eu deux voix de plus pour le sexy screugneu Cillian, du coup il détrône Jared... Alors voilà, changement de tête, youhouuuuu !! Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 3991503307
Touche pas à mon joujou, c'le mien ! Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 658998169
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying   Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 22:17

Bonjour futur poto Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 2567386121
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Trager
Celeste Trager

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 547
SUR TH DEPUIS : 13/09/2015
MessageSujet: Re: Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying   Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 23:58

j'étais partie sur une toute autre prononciation du prénom, heureusement que c'est précisé eheh Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 3865114578
j'aime déjà tout ce que j'ai lu de ce nouveau personnage, puis Cillian est tellement fantastique que je ne peux qu'approuver le choix Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 2765873474 Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 2765873474 la mutation correspond trop à sa bouille en plus je trouve Arrow et le lien Ciarán/Artur va donner je sens Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 921491218
rebienvenue Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying   Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 5:04

ce personnage promets et je plussoie les autres, cillian est juste Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 2636227509
rerererebienvenue Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying   Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 9:06

rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran O'Doherty
Ciaran O'Doherty

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 338
SUR TH DEPUIS : 26/01/2016
MessageSujet: Re: Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying   Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 12:12

Seth : Coucou futur toupain ! Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 2567386121

Edith : Aaaw merci ! Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 243543726 Ouais pour la prononciation j'me suis dis que ça serait pas mal de le préciser... La magie des prénoms irlandais ! Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 3991503307 Huhuhu... Il viendra embêter Roman, si tu veux, pour lui apprendre à être gentil avec Charlie et Seth ! Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 2567386121 Arrow

Rhae, Mimi : Merciiiii, vous deux ! Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 243543726 J'crois que Cillian a fait l'unanimité, j'arrivais tellement pas à m'décider... Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 3991503307


Dernière édition par Ciarán O'Doherty le Mer 27 Jan 2016 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying   Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 14:23

Re-Bienvenue Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 243543726

J'aimerai bien te piquer un rp à l’occasion Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 1116672490
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying   Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 22:13

cillian est tellement un choix d'avatar parfaiiiiiiiiiit, omg Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 2636227509 Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 2636227509
et puis ce personnage m'a l'air vraiment intéressant Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 222075304 Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 3440612238
rebienvenue, bon courage pour cette fiche I love you Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying   Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 23:25

Rebienvenuuuuuuue ! Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran O'Doherty
Ciaran O'Doherty

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 338
SUR TH DEPUIS : 26/01/2016
MessageSujet: Re: Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying   Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 12:50

Diana : Avec plaisiiiiir, choupi ! Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 921491218 Mes cinq gugus sont à ta disposition pour un rp ! Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 3440612238

Félix : Merciiiii !! Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 2558279357 J'vais essayer de le rendre aussi intéressant que possible ! Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 2448454997

Kai : Coucouuuuu, toi ! Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 2567386121 On va avoir des choses à s'dire, toi... Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying   Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 2:03

je valide sans hésitation I love you I love you I love you

félicitation jeune mutant
tu es validé et c'est trop le swag !
Te voilà validé, félicitations Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 1734149047 Pense également à recenser le métier de ton personnage. Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions et puis si tu veux rajouter un peu de piment dans le tabasco ta vie, tu peux faire des défis rps. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 3681656557 Si tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 4178655748

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 921491218 Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying 3753776951


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying   Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciaran | Would you stay with me if you knew that I was lying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» your skin knew battle before it knew war + charlie
» I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des
» (alec), there was someone that i knew before.
» ghosts that we knew. (connor)
» she is someone you once knew and loved. time changes us all.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: welcome to radcliff-
Sauter vers: